AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38

 :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[rp nowel] Cuisine à deux: catastrophe || ft. Jack

Yukito Ayatsuji
Messages : 14
Pages : 52
Date d'inscription : 05/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc - 0:25

O godness

ça va mal finir

Feat Jack London


Quel temps merveilleux.
Il neige.
Cette fine couverture blanche qui se dépose sur le sol et ces paillettes pâles qui tombent du ciel. C'est comme ça que vous aviez toujours connu les mois d'hiver. Surtout en décembre, là où les fêtes sont nombreuses. A votre insu, car vous alliez les passer seul, encore. Mais c'est habituel, et ce n'est pas ça qui vous dérangera. Vous aviez décidé de rester chez vous aujourd'hui, au chaud près des radiateurs et des chauffages à poils que sont vos deux chats, miaulant d'ailleurs à vos pieds pour que vous les caressiez. Ce que vous faisiez aussitôt. Rien ne vous faisait plus plaisir que la compagnie solitaire de vos deux chats. 


Vu que vous étiez dans les périodes de Noel, pourquoi ne pas rentrer dans l'ambiance justement. Vous n'aviez pas de sapin, car vous saviez très bien que des chats et un sapin, ce n'est pas la bonne combinaison, alors vous aviez opté pour quelques petites guirlandes par-ci, par-là. Rien de bien claquant, mais ça vous faisait plaisir tout de même. Puis vos chats aussi avaient l'air ravis, jouant avec des guirlandes que vous aviez spécialement acheté pour eux, ils pourront la déchiqueter comme ils le souhaitent.


Cependant, avec vos activités, vous aviez oublié qu'une personne devait vous rendre visite aujourd'hui. Un certain Jack, un ami - probablement ?- que vous aviez rencontré récemment, puis, bah, vous aviez eu envie de l'inviter, voilà  tout. Mais il devait arriver dans plus de deux heures, vous aviez donc le temps de préparer quelques petites choses à se mettre sous la dent.


Des bonhommes en pain d'épice ? Voilà une bonne idée.


Vous aviez normalement tout ce qu'il vous fallait, vous mettant rapidement à sortir les ustenciles, mais voilà que vous n'aviez même pas pu toucher aux ingrédients, que la sonnette de votre appartement attirait votre attention 

???

Vous vous y dirigiez et vous étiez étonné de constater que c'était Jack devant vous. Aaaah, vous le regardiez vite. Bourrasque de neige ? Une grande vague de froid ? 


- ... Je ne t'attendais pas si tôt, mais c'est pas grave, vient te réchauffer: entre.


Vous vous lui laissiez de la place pour qu'il rentre dans votre appartement, vos chats commençant déjà à l'entourer pour le renifler.

Boules de poils chiantes et collantes mode: actived.
gotta go faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc - 13:53

Mission impossible 1 : La cuisine

Dégage de mes pattes stp

Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vraiment appris cette notion d’amitié, ou du moins qu’on ne l’avait pas invité quelque part pour faire il ne sait quoi. Il voulait simplement passer le voir en fait, même si c’était déjà prévu depuis un petit moment. Avant de partir, il avait regardé par la fenêtre et voyait qu’il neigeait, bon tout va bien jusque là, ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui le dérangeait, oh ça non. Peut-être qu’au contraire il aimait bien ça, cette ambiance à l’extérieur, même si il préférait rester à l’intérieur. Jack est le genre de personne qui observe, qui préfère rester loin pour se faire une idée lui-même. En attendant, il allait simplement mettre un pull de plus sur lui pour se couvrir, ne mettant ni gants ni écharpe ni bonnet, à quoi ça servirait de toute faç- Ah.

Quand il ouvrir la porte de l’hôtel pour sortir, il ne neigeait plus tranquillement comme tout à l’heure non, il y avait une de ces bourrasques, une tempête de neige quoi, les gens courraient dans tous les sens et d’autres en profitaient, ils courraient aussi, mais pour profiter de la neige. Ah bon. Ils font ce qu’ils veulent de toute façon. Dans tous les cas, il devait y aller, et un parapluie ne serait pas de trop, mais il n’en avait pas, c’est balo. Donc Jack après un soupir exaspéré sortit comme ça sous la neige, marchant rapidement, faisant toute la route à pieds jusqu’aux habitations, ça ne le dérangeait pas du tout non, il n’était pas le plus frileux, mais là avec la neige ça commençait à faire bien froid oui. Il était bien content d’ailleurs d’arriver devant chez Yukito, frappa à la porte, et entra quand il y fut invité, ayant tapé ses pieds dehors pour ne pas en mettre partout chez lui.

- On avait dit début d’après-midi alors je viens début d’après-midi il est quatorze heures ça va. T’as vu un peu le bordel dehors ? C’est l’apocalypse quand je vais repartir on va avoir trois mètres de neige.

Il s’accroupit pour pouvoir caresser les chats qui venaient le sniffer, leur gratouillant le menton et les papouillant gratuitement. Ensuite il se souvenu que les japonais laissaient leurs chaussures dans l’entrée, ce qu’il fit donc, et entra, avançant un peu plus dans l’appartement et observant la décoration.

- Tu faisais quoi sinon ? Tu attendais mon arrivée comme une femme au foyer devant la fenêtre ?

@feat Yukito C'est une femme au foyer faut pas le croire
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Ayatsuji
Messages : 14
Pages : 52
Date d'inscription : 05/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Déc - 0:05

O godness

ça va mal finir

Feat Jack London


Vous n'aviez pas pour habitude d'accueillir des personnes chez vous. Mais autant dire que vous ne saviez pas si c'était une chose agréable, enfin, vous verrez bien. Vous aviez vu qu'il avait caressé vos chats. Ils avaient de bien l'apprécier, surtout si ce dernier offre des caresses gratuitement. Vous fixiez la fenêtre, oui, c'était bien une bourrasque de neige actuellement. Vous étiez limite content de ne pas avoir eu à sortir de votre chez-vous, bien au chaud accompagné de vos chats. La solitude vous convenait bien apparemment. Nonchalant, vous retourniez dans votre cuisine, ouverte, ce qui vous permettait de garder un contact visuel avec Jack.


- Oui, j'ai vu. Enfin, c'est bien d'avoir ce temps en période hivernale dans un sens. Et j'espère qu'il y aura une imposante hauteur de neige quand tu rentreras chez toi, ce serait assez bien d'aller marcher dans la neige en passant.


Peut être que vous aimiez l'hiver en secret. Toute ces fêtes, cette ambiance chaleureuse, tout vous plaisait, mais en même temps, vous espériez que vous n'aurez pas à, encore une fois, contrer les plans des Services Spéciaux quand ils veulent se débarrasser de vous. Ça vous énerverait de faire en période de Noel tient.


- ... Non. A la base, je devais nous préparer des petites choses à manger, mais vu que tu es arrivé en avance... bah je n'ai pas eu le temps de commencer. Mais hormis ça, tu veux de quoi te réchauffer ? Un thé ... un... chocolat chaud ? N'hésite pas à demander.


Vos chats se frottaient aux jambes de Jack, sachant très bien les caresses qu'il pouvait fournir.


- Sinon... tu vas bien mise à part ça ? Eh... ça ne te dérange pas que je cuisine en même temps ? Que nous ayons quelques chose d'agréable à se mettre en bouche-
gotta go faire à manger

_________________
[rp nowel] Cuisine à deux: catastrophe || ft. Jack Unknown

jpp, merci Tutur jtm:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Jan - 18:15

Mission impossible 1 : La cuisine

Dégage de mes pattes stp

Ce n’était pas si mal le Japon tout compte fait, parce que se faire traquer H24 dans un pays qui faisait dix fois celui-ci n’était pas ce qui lui plaisait le plus, ça non. Bon oui il avait volé tout ça, mais il n’avait tué personne hein. Quoi que. Seul lui le sait. Il aurait pensé les japonais plus étriqués d’esprits que ça, mais en tout cas Yukito ne l’était pas. Jack avait envie de lui demander plein de choses mais allait commencer par lui répondre ça ne serait pas de trop, tout en caressant les chats qui se frottaient à lui pour ne pas les ignorer non plus.

- Oui c’est sûr que la neige c’est dans le thème. Et nan ça serait pas cool j’ai pas pris de bottes ou quoi et puis si c’est trois mètres je pense pas que je vais marcher dedans, ça serait plus nager. De toute façon il va bien falloir que je sorte de chez toi un jour je vais pas rester jusqu’à ce que la neige fonde c’est un peu con.

L’américain observait Yukito se diriger vers la cuisine et finit par le suivre au bout d’un moment, faisant le tour de la pièce et regardant ce qu’il y avait, dont les ustensiles tout ça. Il attrapa la louche et la mis dans la main de son ami, semblant fier de ce qu’il venait de faire.

- Rien du tout, je vais t’aider à faire ce que tu voulais préparer. D’ailleurs t’as des livres de recettes ou tu vas regarder sur Internet ? Puis cette louche te va si bien, là tu es une parfaite femme au foyer, sauf si tu enfiles un tablier là ce serait la panoplie parfaite. Bien sûr que non ça ne me dérange pas. Toi ça va ?

Il semblait éviter sa question, enfin, il n’avait pas grand-chose de très beau à raconter puis il n’allait pas étaler sa vie comme une dramaqueen, ce serait complètement ridicule de sa part et cuisiner serait bien plus amusant que ça.

- Tu veux cuisiner quoi en fait ?

@feat Yukito C'est une femme au foyer faut pas le croire
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Ayatsuji
Messages : 14
Pages : 52
Date d'inscription : 05/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Jan - 21:27

O godness

ça va mal finir

Feat Jack London


Vous aviez bien remarqué que vos animaux étaient bien trop collants vis-à-vis de Jack, et intérieurement, vous espériez que ça ne le dérangeait pas, sinon un coup de pshit pshit, et vous seriez sûr que vos boules de poils disparaîtront pendant un certain temps. Mais vous aviez conclu qu'avec les nombreuses caresses qu'offraient l'américain aux chats, il n'avait pas l'air saoulé: tant mieux.


- Ah... oui, effectivement, c'est dommage, mais bon, il faudrait mieux qu'il neige pas, pour que tu puisses rentrer sans galérer.



Jack vous suivait dans la cuisine, vous n'étiez pas contre, vous l'aviez invité , alors pourquoi lui refuser l'accès à la cuisine, qui plus est, ouverte au salon. Donc ce serai bien con de gâcher l'ambiance pour ça. Vos yeux suivaient tout de même Jack, et voilà qu'il vous donnait une louche. Cependant, vous plissiez vos yeux après ses mots.

- ..A-... Ah bon? J'espère que tu dis ça pour rire. Mais sinon je ne met jamais de ta...tablier. Et sinon je veux faire des petits trucs au pain d'épice. Tu... aimes ça j'espère ? Et sinon oui, ça va, comme d'habitude je dirais.


Vous re-déposiez votre regard sur vos ingrédients.

- Et... je n'utilise pas de recette sur le net ou sur un livre, j'ai déjà tout en tête. Mais tu es sûr que tu veux m'aider ? Enfin, je dis pas non, ça peut-être bien de cuisiner à deux en soit...
gotta go faire à manger

_________________
[rp nowel] Cuisine à deux: catastrophe || ft. Jack Unknown

jpp, merci Tutur jtm:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Habitations-
Sauter vers: