AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38

 :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

after the rain •• Dahl & Guy

Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Déc - 19:38



Send help



Ses souvenirs sont flous et sa tête tourne dans tous les sens, son esprit tambourine jusqu'à ses tempes - est-ce que ça va exploser ? Elle se cogne contre les murs du couloir, ceux de l'ascenseur, et elle se demande si elle ne vas pas tomber (définitivement) en chemin. Le monde tourne, tourne, tourne en noir et blanc sous la faible lumière du bâtiment. Un pas tremblant après l'autre, les bras ravagés devenus béquilles de fortune, des traces de sang mouillé au sol, et finalement elle sonne.

Au beau milieu de la nuit elle sonne chez son meilleur ami - le seul, l'unique Guyguy. L'attente semble une seconde interminable, court laps d'éternité. Voilà finalement le salut, et elle n'y aurait jamais cru. Ultime moment de tension pour lancer un regard navré au brun, avec un faible "Salut.".

La voilà qui s'écroule contre l'autre peut-être encore endormi, et si lui se réveille Dahl sombre. Sa conscience s'évapore et bientôt c'est le noir qui l'entoure, le repos qui lui ouvre enfin les bras. Son corps est froid, tremblant, mais bien vivant. La pâle silhouette a trop forcé cette nuit, la voilà engourdie et absente, mais entre de bonnes mains.

@ Guyguy
jtm


lol c le fun
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Maupassant
Messages : 24
Pages : 112
Date d'inscription : 11/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 23:11

after the rain •• Dahl & Guy 261677910013202

How ??

Tourner en rond dès que son travail avait été terminé, en étant rentré, était la vie que Guy avait décidé de mener. Enfin non peut-être pas non plus, mais son sommeil avait été perturbé par quelque chose qu’il ne pourrait expliquer. Il sentait que … Il ne savait pas trop ce qu’il ressentait en fait, il le sentait mal, il pressentait quelque chose qui n’allait pas, ça clochait, beaucoup trop pour que son sommeil, même si d’habitude était toujours difficile, soit horrible cette fois-ci. Toute la soirée il avait traîné devant la télévision, les yeux comme vides.

Là, il ne faisait que de se rendormir, puis se réveiller, et ainsi de suite, vraiment, il ne savait pas si c’étaient ses migraines qui lui prenaient encore plus le chou que d’habitude, mais qu’est-ce que c’était désagréable. Tout de suite il était peut-être aux alentours de quatre heures du matin, ah oui, 4h12 s’affichait sur l’écran de son réveil. Et- Comment ça on sonne chez lui ? Il avait rêvé ? Autant aller voir, ce n’est pas le sommeil qui allait l’en empêcher. S’armant d’un jogging et d’un simple t-shirt, parce que pas besoin de faire des manières pour quelqu’un qui vient en pleine nuit, il alla ouvrir et fut plus que surpris de voir Dahl dans un état plus que déplorable. Elle s’était battue ? Pas qu’un peu apparemment, et Guy était entre l’énervement et la panique, ça ne l’empêcha pas cependant de la rattraper au bon moment.

Plusieurs heures étaient peut-être passées, vu qu’il commençait à faire jour. Le français avait allongé sa meilleure amie sur un canapé, et donné les premiers soins, pour qu’elle puisse se porter mieux. Il avait épongé le sang plus ou moins séché qu’il y avait eu sur elle et l’avait soigné. Il avait fait ça pendant des heures, sas s’arrêter, et espérait seulement qu’elle se réveille assez en forme pour qu’elle lui dise qui lui avait fait ça. Il était assis à côté, les coudes sur ses genoux et patientait, soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Jan - 13:00



Send help



Le jour s'est levé et écoulé et peut-être est-il en train de se coucher. Fantôme abîmé et princesse épuisée, son corps comme un mannequin gelé se tient entre vie et mort pendant une seconde d'éternité. C'est un paisible combat durant quelques heures de sommeil. Son coeur bat et sa poitrine est bercée par un souffle chevrotant.

Il fait bien chaud. Elle se sent… comment décrire ? Elle se sent. Émergeant d'une abysse nébuleuse, elle ne veut pas rouvrir les yeux. Ne serait-ce pas plus simple si elle pouvait les fermer à jamais ? Un soupir trouble la cadence de sa respiration - je veux me rendormir. Un bruit pourtant parvient jusqu'à ses oreilles…

Quelqu'un… Il fait chaud… Ah…? "Guy…?" C'est à peine si elle entend sa voix rouillée. Et son coeur qui bat et qui résonne, si fort, si rapidement d'un coup. Elle ouvre les yeux et tout est flou pendant une seconde - mais elle se sent chez elle. Oui, Guy est là… Voilà qu'elle se souvient.

Arthur, et puis la pluie. Thomas, et puis le sang. Joseph, et finalement sa carcasse qui s'est traînée jusqu'ici dans un dernier élan de survie. Un bon réflexe, eh. C'est un minuscule sourire qui naît sur ses lèvres pâles.

@ Guyguy
jtm


lol c le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Habitations-
Sauter vers: