AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38

 :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nous te souhaitons un joyeux anniversaire •• Gussy & Maumau

Maurice Leblanc
Messages : 40
Pages : 133
Date d'inscription : 02/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Déc - 19:14
@Gussy || et encore une bougie d'soufflée (;
le garnement glisse contre le parquet de l'appartement dans de fluides et heureux mouvements. la fin d'année laisse approcher les fêtes, mais aussi un curieux enchaînement de deux jours bien spéciaux à deux semaines à peine de Noël. hier, mes vingt-quatre ans (quelle exceptionnelle journée !) et aujourd'hui les trente-trois ans du vénérable Gussy. mais quelle vieille branche, celui-là ! un peu plus chaque année, on dirait bien !

les autres amis sont présentement absents (préparent-ils une fête surprise pour ce soir ?), ce qui ne lui laisse qu'un champ plus libre encore pour mettre son terrible plan à exécution. enfuis-toi donc dès maintenant, le vieux, ou tu risques de le regretter ! mais c'est déjà trop tard.

"Guuuu~ssyyyyy !", roucoule-t-il en débarquant avec splendeur dans les quartiers de cet ancien. il renouvelle depuis une vingtaine d'années la manière de souhaiter un heureux anniversaire à ce grincheux individu, et ricane d'ores et déjà aujourd'hui - mentalement bien sûr.

en un temps record, l'aîné voit ses oreilles ornées d'un casque - et pas n'importe lequel ! une chanson, à un volume un peu trop élevé : Patrick Sébastien. touche finale : le pimpant Maurice enlace son comparse et le serre bien fort, il ne faudrait pas qu'il puisse enlever le dispositif avant la fin de la chanson ! je suis un génie du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Habitations-
Sauter vers: