AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[rp Nowel] Come on! Come on! I'm taking you to see these lights! ||ft. Yoshi

Leo Macintosh
Messages : 24
Pages : 118
Date d'inscription : 12/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 23:18


Look ! ❧

Jour d'hiver. Un jour banal en apparence, et c'était le cas, pour sûr! Mais pour toi, chaque jour est unique et mérite d'être vécu. Aujourd'hui, tu étais donc à l'école, suivant l'un des cours faisant partie d'un tutorat. Les plus grands aident les plus petits ect. Pour une fois, tu n'avais pas envie d'apprendre, tu avais surtout envie de sauter dans la neige qui tombait à l'extérieur. Mais d'après l'horloge, il vous restait encore dix minutes à attendre avant d'enfin pouvoir sortir. Ca devrait passer vite. D'ailleurs, la fille qui "s'occupait" de toi était vraiment gentille.  Elle t'avait dit de l'appeler Yoshi, ce que tu fis sans broncher quand elle te posait des questions, ou que toi même l’appelait pour diverses raisons.


Encore cinq minutes à attendre. Tu n'en pouvais plus de patienter, surtout que tu voyais au loin les lumières venant du marché de Noel qui n'était pas très loin de ton école. Tu voulais aller le voir de plus près, mais tout seul... de un, ce n'est pas très amusant, et de deux, ça risque d'être assez dangereux. Réfléchissant, tes yeux se posaient sur Yoshi. Mais c'est bien sûr !!


- Dit Yoshi... tu voudrais aller au marché de Noel quand on aura fini...? Ça pourrait être amusant, il y a plein de choses à voir ! Et je crois même que certains commerçants donnent des bonbons gratuitement aux enfants. Qu'est ce que tu en dis ?


Deux minutes avant la liberté d'aller dehors.

Notes: bjr     Tag:@ Yoshi     HS:Merry xmas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki Ōima
Messages : 50
Pages : 19
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Déc - 0:50

Les bonbons
gratuits

c'est la vie

Aujourd’hui encore elle devait faire la bénévole et aidait le petit à l’école. Les profs pourraient au moins assurer leurs cours jusqu’à la fin de la journée. Mais bon, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il était gentil puis juste trop chou pour elle. C’était rare mais elle n’osait même pas oser le ton quand il ne faisait pas ce qu’elle voulait. La seule chose qui l’énervait chez lui c’est qu’il était plus grand qu’elle, mais ça ne pouvait pas être de sa faute et puis il a sûrement dû boire de la soupe au lieu de se gaver de bonbons comme elle.

Pendant qu’elle rangeait ses affaires durant les quelques minutes restantes avant de pouvoir enfin rentrer chez elle, il lui adressa la parole. Au début elle n’était pas très convaincue, rester dehors alors qu’il faisait froid, très peu pour elle. Elle préférait de loin rester chez elle même si elle trouvait que la neige c’était cool. Mais quand elle entendue les mots « bonbons gratuits » elle changea immédiatement d’avis. Dès qu’il s’agit de bonbon elle était toujours très motivée.

- Bon pourquoi pas et puis si il y a des bonbons gratuits comment est-ce que je peux refuser ?

La cloche retentissait enfin, elle sortit en vitesse avec le petit garçon. Direction le marché de Noël ! Puisqu’ils étaient à deux pas de tous ces bâtiments installés spécialement pour l’occasion le trajet n’était pas long. Vu de l’école il paraissait minuscule mais au contraire, celui-ci était gigantesque.

- Tu veux aller à un stand particulier ou juste te balader ?

Comme elle ne s’était jamais rendue à un marché de Noël auparavant elle comptait le laisser choisir où aller. De toute façon, tout ce qu’il l’intéressait pour le moment c’était les bonbons gratuits alors elle n’était pas très pressée. De plus, sa stratégie était parfaite. Personne ne pourra résister au petit et ils allaient lui donner encore plus de bonbons et comme c’est elle qui l’avait emmené il partagera à coup sûr. Elle avait déjà hâte de pouvoir en manger mais en attendant, c’est parti pour visiter le marché de Noël !
@feat Leo
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Leo Macintosh
Messages : 24
Pages : 118
Date d'inscription : 12/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Déc - 22:02


Look ! ❧

Elle était d'accord ! Tu étais content qu'elle ai accepté, et tu attendais avec impatience le son de la cloche, signe que vous pouviez enfin partir. Pour être honnête, tu ne savais pas trop ce que vous pouviez faire là-bas, mais tu étais quand même très content d'y aller malgré tout. A vrai dire, tu avais voulu y aller avec Papa, mais il n'avait pas envie. Trop de boulot sans doute. Tu ne lui en voulais pas hein! Tu allais tout de même pouvoir découvre ce lieux merveilleux en compagnie d'une gentille fille, en soit, tu y gagnes pas mal.


Le son de la liberté retentissait, d'un bond, tu te dirigeais vers le fameux marché, accompagné de Yoshi bien entendu. L'ambiance festive se faisait sentir avec les personnes aux sourires gravés, à l'odeur de chocolat chaud et de cannelle. Tu étais aux anges, Noel étant ta période de l'année préférée, rien ne peut retirer ces étoiles dans tes yeux dès que tu vois une boule de Noel, un sapin décoré aux milles couleurs. Il y avait même un homme déguisé en père Noel qui semblait  distribuer des sucreries aux enfants. Tu esquissais un sourire encore plus grand à cette vision, si heureux de pouvoir vivre ce moment.


- Hmmm, je ne connais pas tout les stands, alors je pense qu'on peut juste se bala- Regarde !!


Sans rien lui dire, tu lui tirais la manche pour qu'elle suive le même chemin que toi. En fait, l'homme déguisé en père Noel vous avait signe de vous approchez, ce que tu avais aussitôt exécuté. Il vous donnait dans le creux de la main, une sucrerie.  Tu remerciais la personne d'un sourire avant de te tourner vers Yoshi.


- Qu'est ce que tu as eu toi ? Moi j'ai eu  un caramel !!

Notes: bjr     Tag:@ Yoshi     HS:Merry xmas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki Ōima
Messages : 50
Pages : 19
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Jan - 18:43

Les bonbons
gratuits

c'est la vie

Au moins il avait l’air heureux d’être là et la jeune fille aussi. Sans lui, elle ne se serait jamais rendue au marché de Noël. Puisqu’elle était seule chez elle, elle ne célébrait jamais les fêtes alors que ce soit bientôt Noël ou non ça lui apportait peu. Mais les bonbons, ça c’était intéressant et ça l’est encore plus quand ils sont gratuits.

Pendant qu’elle réfléchissait à ce qu’ils allaient pouvoir faire il tira la manche de son manteau pour qu’elle puisse le suivre. Il l’emmenait vers un homme habillé tout en rouge avec une longue barbe blanche. C’était quelqu’un déguisé en père Noël distribuant des sucreries. Il en donnant un à Léo puis un à la jeune fille. Elle le remercia rapidement, tellement rapidement qu’elle n’était même pas certaine d’avoir été entendu. Enfin tant pis, son attention se porta sur le petit garçon qui lui montra tout fièrement son caramel. Elle jeta alors un œil sur ce qu’elle avait dans la main et pas de chance c’était la seule sucrerie qu’elle détestait, pourtant il n’y en avait pas beaucoup.

- De la réglisse… Personne aime la réglisse ! Pourquoi est ce qu’ils persistent à en vendre alors que c’est la pire chose présente sur Terre ! Viens Léo on échange !

Elle avait poussé sont coup de gueule de la journée. Puis maintenant elle agressait le petit pour qu’ils échangent leurs sucreries. Il n’y avait que très peu de chance qu’il aime mais autant tenter le tout pour le tout. Pendant qu’elle essayait désespérément de négocier avec Léo son regard dériva sur une petite attraction installée pour l’occasion. Rien d’exceptionnelle, juste un train se déplaçant rapidement sur des rails. Elle aimait bien ce genre d’activités alors elle se tourna vers Léo une nouvelle fois.

- Ca te dit qu’après avoir collecté tous les bonbons possibles on aille faire un tour là dedans ? Ca doit sûrement être payant mais si t’as pas d’argent je peux payer pour toi si tu veux.

Elle pointait l’attraction du doigt tout en vérifiant qu’elle avait bien de l’argent sur elle. Il ne lui restait pas grand chose mais ça ne lui dérangeait pas de payer pour lui.
@feat Leo
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Leo Macintosh
Messages : 24
Pages : 118
Date d'inscription : 12/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Jan - 0:56


Look ! ❧

Leo, tu faisais partie de ces enfants pas difficiles où tout et n'importe quoi leur fait plaisir. La preuve actuellement, tu pourrais bien passer tout le restant de ta vie dans ce marché de Noel, alors que tu es certain que tu le connaîtras pas cœur au bout de deux heures. Mais est-ce réellement un soucis ? (certainement pas). Ton amie fit une mine déçue en découvrant son bonbon, du réglisse ? Ohhh, bizarrement, tu aimais bien le réglisse, tu te souviens que papa t'en donnait quand tu étais encore plus petit, donc tu as pris goût à cette choses qui répugnent pourtant pas mal d'enfant, dont ton amie. Souriant, tu viens lui tendre ton caramel.


- Oui, échangeons ! Je ne veux pas que tu gardes un bonbon que tu n'aimes pas, ce ne serait pas juste après.


L'échange se fît assez rapidement (elle détestait vraiment le réglisse, mais tu ne comprenais vraiment pas pourquoi). Alors que ton regard commençait à se perdre sur les différents endroits de ce marché, Yoshi attirait ton attention une nouvelle fois, scrutant l'endroit dont elle parlait. Bien qu'un large sourire avait apparu sur tes lèvres, tu te sentais tout de même mal qu'elle te paye un tour de manège, alors que toi : Tu n'avais rien à lui offrir. C'est alors que tes yeux se baissèrent.


- C'est vrai que c'est une bonne idée ! Mais ça me gène beaucoup que tu payes pour moi tu sais...


Oui, vraiment. D'ailleurs, c'est en parlant de bonbon que tu vis un homme (ou une femme?) déguisé cette fois ci en bonhomme de neige, et cette personne distribuait LA chose qui était devenue TA faiblesse de la période de noël: des papillotes. Tu t'étais rapidement retourné vers la jeune fille, plus d'une étincelle dans les yeux.


- Yoshi !!! Il donne des papillotes !!! Je voulais du chocolat, donc c'est parfait !! Tu viens ?

Notes: bjr     Tag:@ Yoshi     HS:Merry xmas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitoki Ōima
Messages : 50
Pages : 19
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 18:24

Les bonbons
gratuits

c'est la vie

Heureusement qu’il était là et qu’il avait accepté d’échanger son caramel avec ta sucrerie. Qu’est ce qu’elle aurait fait sans lui ? Jeter un bonbon lui briserait le coeur même s’il s’agissait de réglisse. Mais plus besoin d’y penser maintenant que le caramel lui appartenait.

- Merciiii Leo tu es mon sauveur ! Baah comme tu viens de m’échanger ton caramel, en échange je peux te payer le manège ! Je t’assure que ça ne me gêne pas.

Ravie, elle mangea sa sucrerie en se rendant vers une personne déguisée en bonhomme de neige que Leo lui avait montrée. Encore le père Noël ne l’étonnait pas vraiment mais un bonhomme de neige était déjà un peu moins commun. Tant que ça restait dans le thème il n’y avait pas soucis. Celui-ci donnait des papillotes, la jeune fille aimait énormément cela et avait toujours un paquet de ces chocolats chez elle. Il vous donnait chacun une papillote, elle lui montra son plus grand sourire et le remercia. Dans l’emballage il y avait toujours une petite blague ou juste une citation un peu niaise alors elle mangea son chocolat et lut la blague.

- Qu'est ce qu'une carotte dans une flaque d'eau ? Un bonhomme de neige en été… Qui fait ces blagues sérieux..? T’as eu quoi Leo ?

Sa phrase était suivie d’un long soupir, de toute façon elle ne s’attendait pas à grand-chose, ce genre de blagues étaient très souvent de mauvaises qualités. Apparemment on ne peut pas à la fois être drôle et faire de bons chocolats.

Elle pensait en avoir fini pour la récolte mais en se promenant un peu dans le marché elle vit encore quelqu’un. Il était costumé en renne, mais pas un simple renne, celui-ci il avait un nez rouge. Pourtant ils ne l’ont pas d’habitude, la jeune fille ne comprenait juste pas la référence mais ce n’était pas la question. Il donnait des cookies et qui n’aime pas les cookies ? Elle se tourna vers le petit.

- Leo regarde ! Il donne des cookies ! Viens on va en chercher !
@feat Leo
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Leo Macintosh
Messages : 24
Pages : 118
Date d'inscription : 12/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 19:34


Look ! ❧

Elle semblait heureuse que tu ai accepté d'échanger vos sucreries, et ça te rendait bien joyeux, tu aimes faire plaisir aux personnes qui t'entourent, surtout si c'est des personnes que tu apprécies. Cependant, quand elle avait dit que ça ne la dérangeait absolument pas de te payer un tour de manège, tu avais légèrement grimacé. Mais tu n'allais pas pas refuser, tout de même pas (tu n'y arriverais pas). Vous vous dirigiez vers le bonhomme de neige, qui donnait des papillotes, la meilleur des sucreries de Noel. En la déballant il y avait les fameuses blagues qui ne faisaient rire absolument personne (à part les personnes avec un humour assez spécial sûrement).

- Ah ah ! J'avoue qu'elle n'était pas fameuse cette "blague". Et moi j'ai euu..

Tu lisais le papier, fronçant légèrement les sourcils, tu n'avais même pas de blague ! Tu avais un cap - pacap. Ça aurait pu être drôle si le défi serait... également drôle à faire.

- J'ai eu un cap-pacap ! Mais c'est un peu nul : "Prononcer papillote sans les consonnes". C'est si facile !

Et voilà que tu exécutais le défi, très simple en soit. Et donc, tu étais déçu. Mais ton amie vit encore une personne déguisée, et cette fois-ci, c'était en renne... En Rodolphe !! Tu le reconnaissais tout de suite avec son nez rouge. Tu souriais encore plus, surtout en ayant reconnu le déguisement. De plus, il distribue des c o o k i e s. Tu ne pouvais pas résister. 

- O u i ! Allons en chercher !!!

Sourire gravé sur tes lèvres, tu te dirigeais avec Yoshi vers la personne aux cookies. Normalement, il en donnait un par enfant qui s'approchait de lui, or, pour tu ne sais quelle raison, il vous en donnait  d e u x  chacun ! Décidément, cette journée était la meilleure.

- Woaw ! On a eu beaucoup de chance !! Tu viens, on  va faire un tour de manège ? On pourra reprendre la chasse aux bonbons après !

Notes: bjr     Tag:@ Yoshi     HS:Merry xmas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques-
Sauter vers: