AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Indispensables :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions avant inscription

avatar
Yuka
Invité
Dim 23 Avr - 10:32
Yuka
Salut !

Il se trouve que votre forum m'a attiré et en lisant le contexte, j'ai voulu m'inscrire mais j'aurai quelques questions à vous poser avant de vous rejoindre.

1- Je n'ai pas vu l'anime ni lu les scans, est-ce que je risque d'avoir des problèmes au niveau RP ? Vaut-il mieux pour moi que je m'intéresse à l'anime ?

2- Est-il possible de rejoindre le groupe détective IRP ? En faite, j'aurai l'idée de créer une sorte d'événement dangereux/étrange lié au pouvoir de mon personnage ce qui l'amènerai à être recruté (j'ai compris que l'agence de détective voulait protéger les personnes possédant un talent).

3- Y a-t-il différentes sections dans la mafia et dans l'agence de détective ? (j'ai vu dans les prédéfinis que dans la mafia, il y avait "différents groupes" et que dans l'agence il y avait les détectives et un médecin)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
En espérant vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Soseki
Natsume Soseki
Admin
Messages : 136
Pages : 232
Date d'inscription : 28/07/2016
Dim 23 Avr - 11:21
Natsume Soseki
Bonjour~

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, cela fait extrêmement plaisir !

1- Il n'y a pas de soucis à ce que tu t'inscrives sans avoir vu l'anime ni lu le manga. Nous avons des membres qui ne connaissent pas non plus, alors tu ne seras pas seule. Après, je ne cache pas qu'il serait préférable que tu finisses par regarder au moins la saison 1 de BSD (12 épisodes), pour savoir les différentes relations entre les personnages.

2- Il est possible de rejoindre le groupe des détectives, par contre, vu que je vois que tu as envie de faire un personnage avec un talent, n'oublie pas qu'il faut qu'il ait un nom d'auteur japonais (parce que l'agence n'ira pas te chercher à l'autre coin du monde). Je ne vois pas de soucis pour l'événement dangereux !

3- Il y a en effet une hiérarchie dans les groupes (notamment dans la mafia), je comptais d'ailleurs posté un récapitulatif de la hiérarchie aujourd'hui ^^. Pour ce qui est de la mafia, les rangs vont de parrain à cadre puis à commandant d'une escouade jusqu'à membre. Pour les détectives, le chef est Fukuzawa, le second, Kunikida, le médecin, Yosano et le détective principal, Ranpo. Les autres sont de simples membres.

Néanmoins, si tu souhaites incruster ton personnage à l'histoire, il serait préférable qu'il rejoigne l'agence après les derniers évènements du contexte (ça pourra te donner l'avantage que la mafia ne te connaît pas). Par conséquent, il ne pourra avoir un rang très élevé ni même avoir la confiance de tout le monde directement (bien que les membres de l'agence sont généralement des amours). Du coup, tu seras plus l'assistant de Ranpo pendant ses enquêtes qu'un vrai détective. N'oublie pas non plus que l'agence à une sorte de test à faire passer pour que quelqu'un soit considéré comme un vrai membre, à toi de voir si tu souhaites l'ajouter à ton histoire ou bien le faire inrp !

Et voilà!
Je pense que j'ai fait le tour et j'espère ne pas t'avoir plus embrouillé qu'autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuka
Invité
Dim 23 Avr - 11:37
Yuka
Merci à toi pour tes réponses :)

Je m'inscrirai surement dans la journée et du coup, je pencherai pour l'agence avec un événement dangereux fait IRP, si possible, pour intégrer le groupe.
Et pour le dernier point, je comptais de toute façon commencer en simple membre, donc c'est parfait ! Pour le test j'aimerai aussi le faire IRP, de façon à pouvoir en profiter et c'est mieux d'avoir un partenaire, ça rajoute du suspense.

Pour le nom d'auteur japonais, j'ai déjà de petites idées :D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Indispensables :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: