AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dégustation avec bae ça tourne mal (ou pas) - Pv. James ♥

Jonathan Neilson
Jonathan Neilson
Messages : 3
Pages : 14
Date d'inscription : 28/12/2018
Mer 2 Jan - 2:19
Jonathan Neilson

Un jour on fera quelque chose d'intelligent

Pourquoi on fait ça

Plus les jours passaient, plus Jonathan trouvait que cet endroit ne serait pas si mauvais, qu’il n’était pas un endroit si hostile que ça, bien qu’au début il avait eu quelques appréhensions concernant ce pays. Ils ne connaissaient pas la langue, ni l’écriture, et encore moins la culture. C’était un pari risqué le fait de suivre James au vu de sa mutation, mais qu’est-ce qu’il n’aurait pas fait pour sauver son couple qui était au bord de l’implosion.

Aujourd’hui par exemple, ils avaient été faire quelques courses, et avaient trouvé des choses aussi étonnantes les unes que les autres. Ils commençaient à s’habituer des choses bizarres ici de toute manière, mais dans le domaine de la nourriture ils étaient forts, très forts. On sentait bien qu’il y avait des choses qui n’avaient rien de naturelles. Jonathan restait bien deux minutes sur un malheureux paquet donc il comprenait la petite image qui leur indiquait que s’étaient des sortes de chips, mais en revanche pour ce qui était de savoir ce que ça pouvait bien avoir comme goût ça c’était une autre affaire. C’est comme ça qu’avec Jameson ils décidèrent de prendre un peu de tout, des snacks, des boissons, des biscuits… Et de les ramener chez eux afin de faire une dégustation.

Rentrant dans leur appartement, il retira ses chaussures, son manteau, puis alla déposer tout ce qu’ils avaient déniché sur la table basse, s’’asseyant ensuite sur le canapé en face de ladite table et attendu que Jameson arrive à son tour.

- Je ne sais pas si t’avais prévu de faire ça maintenant mais ça pourrait être drôle. Sinon ce serait une bonne idée de prendre du sopalin et de l’eau ? Au cas où ce serait vraiment dégueulasse, parce que je t’assures que certains trucs qu’on a pris je n’ai pas vraiment confiance.
@James le bg
Je sens qu'on va rigolader
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Tayler
Jameson Tayler
Messages : 13
Pages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 33
Localisation : Jamais au même endroit
Ven 4 Jan - 0:22
Jameson Tayler

we're both so stupid

Jameson ne savait pas si aller au Japon avait été l’idée du siècle, mais il avait en tout cas remarqué le calme dans leur couple. Certes, il y avait encore des moments de conflits (il y en aura toujours, ils étaient deux têtes de mule pleines de fierté), mais la menace de la séparation ne planait plus.
Puis, ce pays était étrange. Les coutumes étaient beaucoup différente de celles des USA, mais il s’y était fait. Restait cependant une chose : la nourriture. Les différents paquets sur les rayons ne lui inspiraient aucune confiance, mais il était assez téméraire pour avoir envie d’essayer. Oh, comme il allait regretter.
Il aida Jonathan à remplir le panier - ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas les moyens de s’acheter ce qu’ils voulaient, au contraire - et rentra avec lui à leur appartement.

Jameson jeta ses chaussures dans un coin de l’entrée, ainsi que son manteau qui atterrit précairement à côté de celui de son petit ami. Arrivant au salon, il se débarrassa de sa veste et son pantalon sur une chaise. Rien de mieux que de trainer en sous-vêtement et t-shirt pour être à l’aise chez soi .

- Tu crois que c’est aussi dégueulasse que ça…?

Il parti chercher ce qu’il avait demandé, avant de venir s’asseoir à côté de lui. Il regarda le tout, à la fois enthousiaste et méfiant.

- Tu crois qu’on devrait filmer et mettre ça sur Youtube ? Parait que ça marche bien… Comment tu peux regarder quelqu’un d’autre bouffer sans avoir la dalle ?

Concept inconnu : de toute manière, il avait tout le temps faim. Cependant, son intuition lui dit qu’il allait regretter ce qu’ils allaient faire…
Intuition qu’il n’écoutait jamais. Parce que faire des conneries c’était plus intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Habitations-
Sauter vers: