AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« J'ai lutté contre moi, j'ai crié, j'ai souffert » - Albert [En cours]

Albert Giraud
Pages : 4
Lun 31 Déc - 21:23

Albert Giraud

Citation :
Nom & Prénoms : Giraud Albert
Date de naissance : 23 Juin
Nationalité : Belge

Orientation sexuelle : Changeante (En vrai, il a une certaine attirance pour les hommes)
Groupe : Civil
Métier/Job : Acteur
Avatar : Allen Walker de D.Gray-Man

Taille : Environ un mètre soixante-quinze.
Corpulence : Tu as vraiment besoin de le savoir ? C'est assez impolie de le demander au premier rendez-vous ... Mais pour toi, je le dirais : je fais soixante-dix kilos.
Teint : Je pense qu'on le voit assez que j'ai le teint pâle, il n'y a pas besoin de discuter dessus pendant des heureux.
Cheveux : Blanc, blanc comme la neige. Tu veux savoir comment j'ai fais ?
Yeux : Tout dépend de mon humeur, mais je suis né avec un oeil bleu et un oeil vert. Par contre, ce n'est pas rare que je porte des lentilles, c'est souvent pour le travail. Du coup, ma petite fantaisie, c'est de changer la couleur de mes lentilles; parfois rouge, parfois ambre. Il y en a pour tous les goûts.
Style vestimentaire : réponse
Autres : réponse (libre à vous de bien détailler le physique)

Votre personnage

Caractère

[200 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.

Histoire

[300 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.

Pouvoir

Pierrot Lunaire

« Sous le son de ma mélodie, tu succombes. Vêtu de blanc, un masque souriant sur le visage, tu as croisé le diable en personne. Le rire que tu entends, c'est le dernier ; je t'emmène au Pays des Songes. Succombe face à ma chanson, mes mots, mon sourire. »
Pierrot est un comédien, il n'apparaît jamais sans son habit blanc et son masque. Une fois que tu as entendu son rire, tu sais que tu es coincé dans son monde. Un monde sans queue ni tête, une sorte de labyrinthe qui se tourne dans tous les sens. Une fois enfermé à l'intérieur, tu as très peu de chance d'en sortir sauf si tu retrouves le Pierrot. Pierrot est en train de chanter, de danser, de rire tandis que ta détresse se lit sur ton visage ; toi, qui court tandis que le monde disparaît au clair de lune.

Derrière l'écran, je suis Meranii et j'ai 22 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum parce que je suis Nao. Je pense être disponible 3/7 jours. Mon expérience de BSD se résume à l'animé. Enfin, je vous aimes toujours autant CHUUYAA♥ .

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaiman
Pages : 26
Lun 31 Déc - 22:12
Je t'aime. Merci.
Dan Brown
Pages : 37
Lun 31 Déc - 23:58
Allen Walker **

J'adore le choix de ton personnage.

Recoucou sur le forum o/
Kazuo Ishiguro
Pages : 194
Mar 1 Jan - 16:11
tu es si beau
rebienvenu ♥️
Arthur C. Doyle
Pages : 77
Ven 4 Jan - 21:34
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
(et Allen en avatar, je dis oui)
Maurice Leblanc
Pages : 133
Sam 5 Jan - 0:54
rebienvenue beau gosse ♥️

j'aime beaucoup ce visu, et je sens que ce perso a du potentiel. un acteur, quoi. ♥️ courage pour continuer la fiche et love sur toi -w-)b
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1