AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama - Port :: Quartier Animé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm sick, my friend || ft. Gogol

Fyodor Dostoyevsky
Pages : 193
Jeu 3 Jan - 0:22
Vous vous étiez levé ce matin (bredouille). Votre tête tournait comme tournait un manège, ou comme tournait votre planète. Mais vous arrivie encore à marcher, ne serais-ce qu'un peu. Une démarche (lente), hésitante et tremblante, c'est ainsi que vous étiez sortis. L'air, pourtant agréable, vous faisait trembler, grelotter jusqu'aux os. (Mais pourquoi êtes-vous sortis alors?) C'est parce que vous avez un rôle, celui de leader, celui de chef (celui de Démon), et vous deviez vous rendre à votre QG pour prendre des nouvelles des missions de vos subordonnés. Mais ça devient difficile de marcher droit alors que votre tête est bouillante, et que votre corps ne réclame que du repos (mais vous avez toujours ignoré les désires de votre corps, surtout au niveau de votre santé).

Un soupire, puis vous grimpiez les marches jusqu'au centre de votre lieux de rendez-vous. Certains membres étaient déjà en train de travailler, (heureusement, c'est leur travail). Mais pour l'instant, vous n'aviez rien à leur dire, alors vous vous dirigiez vers votre chaise. Doux silence qui se déposait sur la scène tandis qu'une main se levait sur votre front bouillant, chaud.

Vous resserriez votre cape autour de vous, mais ça ne vous réchauffait pas, et sans que vous ne pouviez vous battre contre, vos yeux se clos, sans faire attention à ce que l'un de vos amis ne s'approche de vous. Le repos que demandait votre corps se déposait sur vous.
I'm tired, I'm sick, I'm out

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Gogol
Pages : 8
Jeu 3 Jan - 17:15
Doctor GogolDo you want some eggs ?Aujourd’hui, comme presque tous les jours de la semaine tu te rendais au QG. Tu avais accompli la dernière mission qu’on t’avais donnée, certes le rapport n’était pas encore fini mais ça attendra. Au pire tu demanderas à quelqu’un d’autre de le faire à ta place, tu dictes et ils recopient même si à chaque fois ils ont du mal à te suivre. Finalement tu allais peut être l’écrire toi-même celui-ci.
Te voilà arrivé au QG, tu faisais ton entrée habituelle, toujours haute en couleur. Difficile de ne pas te remarquer. Vous n’étiez pas encore nombreux à cette heure-ci alors tu allas t’asseoir sur la première chaise que tu aperçus pour concocter ton rapport. Tu as vite du changer d’endroit puisque c’était le bureau de quelqu’un d’autre, une bonne excuse pour arrêter de le rédiger. Tu le posas quelque part en espérant le retrouver un jour, même si c’était facile de deviner qu’il t’appartenait vu les tournures de phrases que tu utilisais pour l’écrire. Tu commençais à te balader comme à ton habitude tout en allant embêter tes collègues, eux aussi ils étaient habitués. Quelques minutes passèrent puis tu demandas l’heure, il devait être là.

Alors tu te dirigeas vers le bureau de ton ami pour lui raconter l’incroyable mission que tu avais effectuée la veille. Bon elle n’avait rien d’extraordinaire mais tu comptais l’embellir un peu pour qu’elle le devienne. Mais un spectacle inhabituel se déroulait sous tes yeux. Fyodor était bien là mais il dormait, chose qu’il ne faisait jamais au travail. Sans même réfléchir, tu tapas avec tes deux mains sur son bureau comme les professeurs font pour réveiller leurs élèves.

- Dos, mais que t’arrive-t-il ? Je suis sûr que tu n’as pas pris de petit déjeuner ! Je vais aller t’en préparer un ! Enfin c’est ce que je ferais si je savais cuisiner mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je peux toujours tenter mais je ne suis même pas certain que l’on ait les ingrédients nécessaires. Tu aimes les œufs ?

Après ça tu continuas un long monologue sur les œufs tout en prenant le soin de préciser que toi tu n’en étais pas fan.
©️ 2981 12289 0
Fyodor Dostoyevsky
Pages : 193
Jeu 3 Jan - 22:23
Vous dormiez comme jamais vous l'aviez fait. Vos paupières étaient si lourdes, si pesantes. (Alors que vous n'étiez point fatigué). Monde de songe auquel vous aviez plongé tête la première. Aucun son aux alentours, c'en est presque glauque quand vous y repensiez (il ne devrait pas avoir du bruit étant donné que vous êtes à votre travail). Mais le Démon fût réveillé, en sursaut par un son provenant de son ami, de votre seul ami. Vous l'aviez tout de suite reconnu sans avoir ouvert les yeux tout de suite : c'est le seul à vous appelez "Dos". Vous supposiez qu'il était intrigué du fait que vous dormiez actuellement. Un geste las avec la main, vous vous redressiez. Plissant les yeux, fronçant les sourcils.

- ... Gogol... stop... tu fais trop de bruit.

Un mal de tête s'était installé sans que vous en preniez conscience avant que votre ami parle. Manger ? C'est une chose qui vous dégoûtait actuellement rien que d'y penser. Vous n'aviez pas faim, loin de là, vous êtes simplement fatigué, épuisé, rare sont les moments où vous êtes comme ceci (la dernière fois était quand vous étiez en compagnie de ce britannique, une crise d'anémie...). Une main, pâle (neigeuse) sur votre front, puis un regard vide, cristallin. 

- Je... je n'ai pas faim, à vrai dire, je ne me sens... pas vraiment en forme.

Vous resserriez votre cape sur vous, sur vos épaules fines. Un coude posé sur l'accoudoir de votre siège, et votre tête qui se pose dessus comme si elle prenait confort sur un oreiller. Vos paupières  se referment, le sommeil revient à vous, mais vous vous battiez contre. Regardant encore une fois votre ami.

- Mais... c'est... gentil, de proposer... Gogol.
I'm tired, I'm sick, I'm out

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1