AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38

 :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Get some rest || Snicket ♥

Ray Bradbury
Messages : 24
Pages : 85
Date d'inscription : 02/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 1:52
Le reposmoi mes plans ils marchent Il s'était dit que ça ne pouvait être qu'une bonne idée, de tout de suite se lever en se réveillant. Même s'il mourrait d'envie de se recoucher et que ses yeux semblaient ne plus jamais vouloir s'ouvrir. Ray était déterminé, parce que Ray avait une idée. Ray avait un p l a n. Et ce plan consistait à faire le plus possible plaisir à Daniel, et ce dès le réveil. Le roux avait divinement bien dormi, et il n'avait aucun doute quant au fait que c'était grace à la présence de l'autre homme. C'était beaucoup trop confortable de dormir avec lui, au moins il était sûr de ne jamais avoir trop chaud, ce qui n'était pas du luxe. Soit, Ray voulait un minimum le remercier. C'est pour ça qu'il s'était dit que d'aller chercher des croissants et du jus frais ne pouvait pas être une mauvaise idée du to u t. Il l'avait fait, déterminé, après être sorti très discrètement et silencieusement de l'appartement pour ne pas réveiller Daniel. Et il avait fait tout ça aussi rapidement, pour que Daniel ne se réveille pas avant qu'il ne soit revenu avec le petit déjeuner. Et il avait eu de la chance, parce qu'il avait eu un timing parfait. Dès que Ray avait posé un pied dans la chambre, il n'avait pas manqué de voir les yeux du brun s'ouvrir. Ceee qui l'avait fait grandement sourire, par ailleurs. Il avait eu pas mal de chance. Et toujours en souriant, il avait envoyé balader ses chaussures et s'était un minimum déshabillé pour retourner au lit, en posant le plateau au niveau de leurs pieds.

« Tiens, le plus bel homme du monde ne viendrait-il pas de se réveiller.. ? »

Il s'était rapproché de lui, pour pouvoir le tirer un petit peu vers lui. Comme ça il pouvait aussi lui caresser les cheveux, ce qui était loin d'être désagréable. Et puis il pouvait le regarder, en souriant un peu.

« Je t'ai apporté des croissants, j'espère que tu aimes bien.. ? Après, qui n'aime pas les croissants, aussi. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 19:19
#EscapuellaC'est vrai, du coup je te propose d'organiser le voyage de noces à Tahiti, ça m'a l'air d'être la destination idéale ♥️


T’aurais voulu veiller nettement plus tard la veille. T’avais même pas l’habitude de te coucher super tôt, juste que t’étais totalement crevé. En même temps, t’avais beaucoup plus bougé que les autres jours. Presque pour rien. Enfin, il fallait juste que t’ailles récupérer des papiers, sauf qu’on t’avais baladé d’institutions en institutions. Et c’était un peu chiant, oui. Même très. Si ça se trouvait, tu t’étais même endormi en plein milieu d’une phrase. T’espérais pas quand même, ça serait un peu triste. En tout cas t’avais dormi comme une masse. Même plus que ça. Ca ne t’étonnait pas trop, parce que t’avais déjà remarqué que tu dormais nettement mieux aux côtés de Ray, il avait vraiment quelque chose de rassurant. T’avais pas du tout envie d’ouvrir les yeux, ni même de spécialement te réveiller. Sauf que ce serait quand même plus pratique pour pouvoir interagir avec le roux. Et c’était clairement l’idée de pouvoir le voir et lui parler qui t’avait décidée à émerger. Bon, doucement, mais sûrement. Déjà, faudrait que tu te dépêtres de la couette là. Chose peu aisée, mais à coup d’étirement, c’était faisable.

Surtout que quand t’avais enfin ouvert les yeux, t’avais pu voir Ray sur le pas de la porte. Aaah, comment il faisait pour être déjà debout. Enfin, tu le voyais très clairement sourire, t’avais fait la même chose. En même temps. Qu’est-ce qu’il y avait de mieux que de le voir dès le réveil aussi. Visiblement, il avait été chercher le petit déjeuner. Comme quoi c’était totalement l’homme le plus parfait du monde en fait. Pas comme si t’en doutais déjà.

« ▬ Mmh, je ne pense pas, parce qu’il a l’air de touut juste revenir à la maison ! »

Aah, heureusement, il était en train d’enlever ses chaussures et se déshabiller un peu aussi. Il avait l’air déterminé à retourner dans le lit, ce qui était en fait la meilleure des décisions à prendre. Il avait réai avant toi, sans doute que t’étais pas encore au meilleur de ta forme là tout de suite, eet c’était avec un énorme plaisir que t’allais te mettre près de lui. T’avais un peu refermé les yeux en t’installant plus confortablement. Poser sa tête sur son épaule pendant qu’il caressait tes cheveux. T’allais la bouger légèrement pour lui embrasser la nuque et sentir un peu ses cheveux aussi qui sentaient toujours aussi bon, oui. En passant un bras autour de lui.

« ▬ C’est p a r f a i t. Eet ils me donnent extrêmement f a i m. Oh, certainement pas des gens bien. Merci beaucoup en tout cas, je sais pas comment t’as eu le courage d’aller en chercher, mais t’es juste surhumain. Uun Dieu, voilà. »

T’allais lui embrasser la joue, assez longuement, et surtout lui s o u r i r e.

© 2981 12289 0

_________________
Get some rest ||  Snicket ♥ 18112502252319416

Merci Fyfy et Aku ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ray Bradbury
Messages : 24
Pages : 85
Date d'inscription : 02/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 22:56
Le reposmoi mes plans ils marchent Ray serait quand même bien encore resté quelques minutes à regarder Daniel dormir. Même si dit comme ça c'était un peu terrifiant, il était quand même vraiment adorable quand il dormait. Quand il ne dormait pas aussi hein, bien sûr, mais ça avait quelque chose de différent lorsqu'il dormait. Il avait l'air vraiment paisible, reposé, et même heureux. Ca lui faisait tellement plaisir, et ça le rendait tout aussi heureux. Maiiis il ne l'avait pas fait. Eh bien il le ferait un autre jour, voilà. En attendant, il allait juste profiter de la matinée qui s'offrait à eux. Peut-être même de la journée, en fait. Ca ne pourrait pas leur faire de mal, de prendre une petite journée de repos. Vraiiiment pas de mal, bien au contraire. C'était une idée, encore faudrait)il qu'il la propose à Daniel maintenant. Ce qui devrait être faisable oui, totalement. Mais d'abord, il allait un peu lui caresser les cheveux et détailler son visage un moment. Lui caresser un peu les joues et la mâchoire. Et lui embrasser le front par la même occasion, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée non plus. C'était agréable.

« On ne doit pas parler du même alors. Tu as bien dormi ? »

Parce que c'était important à savoir. Parce qu'il voulait peut-être améliorer les choses si jamais il avait mal dormi. Mais il avait l'air assez en forme, ce qui n'était pas plus mal. Lui par contre, il était de nouveau bien crevé. C'était sans doute le pouvoir magique du lit et du bras de Daniel. Gentil bras tout chaud, oui. Il s'était mis à un peu le caresser, lentement et en souriant.

« Tant mieux.. ! Eheh, c'est le but. Ils ne s'envoleront pas de toute façon, donc tu peux en prendre quand tu veux ! Certainement pas, non. Je t'en prie ! L'envie de te faire plaisir est plus forte que tout, eeheh. Oooh, je suis juste amoureux, mais c'est vrai que ça rend surhumain, dans un sens. »

Absolument. Il avait un peu plus souri, et fermé les yeux quand il avait senti qu'il lui embrassait la joue. Agréable, c'est certain oui. Eh bah lui il allait lui embrasser l'autre joue, voilà. Et le nez, au passage.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Jan - 18:52
#EscapuellaC'est vrai, du coup je te propose d'organiser le voyage de noces à Tahiti, ça m'a l'air d'être la destination idéale ♥️


T’avais un peu frissonné, finalement c’était peut-être une mauvaise idée de se dégager aussi rapidement de la couette hein. T’allais y retourner, m a i n t e n a n t. Mais ce n’était pas la même chose. T’avais dû un peu trop bouger. Tant pis, tu prendrais sur toi quelques minutes et ça irait nettement mieux. Et profiter du fait que Ray soit juste à côté pour te serrer contre lui. Aah. Là c’était parfait. T’espérais quand même ne pas lui donner trop froid. T’avais senti tes muscles se détendre aussi. Ce qui était plus confortable. Puis tout était plus confortable en étant dans ses bras aussi. T’avais très envie de t’endormir une nouvelle fois, mais ce serait un peu du gâchis. Même totalement. Alors t’allais juste le regarder et un peu lui sourire. Surtout en croisant son regard là. T’allais plus le lâcher maintenant. Dans tous les sens du terme.T’allais même un peu plus t’accrocher en laissant te caresser le visage, alors que tu passais une de tes mains sous sa chemise pour pouvoir lui caresser la taille. Assez lentement parce que t’avais envie de juste prendre ton temps. Tant pis si t’arrivais en retard en fait. Ce n’était pas comme si tu foutais rien non plus. Surtout que si t’étais pas motivé, t’arriverais absolument à rien de bon. T’étais juste motivé à rester près de lui, et à le choyer le plus possible aussi. Prendre du temps pour vous deux.

« ▬ Oooh, on sait tous que c’est de t o i qu’on parle. Merveilleusement bien, je pensais pas que quelqu’un pourrait un jour remplacer mon vieux lapin en peluche, maaais tu as relevé ce défi haut la m a i n. Et toi ? »

Question très importante, oui. Et t’allais aussi l’embrasser un peu partout où tu pouvais. Parce que c’était agréable. Et que sa peau était tellement d o u c e. Même avec de la volonté, tu n’aurais pas pu arrêter si facilement. Puis jouer distraitement avec ses cheveux aussi. En les regardant un peu. Ils étaient aussi magnifiques que lui, oui. Pourquoi tu ne pouvais pas rester ici avec lui toute ta vie en fait. Pas seulement la journée.

« ▬ Aah, t’inquiètes pas, il y en a un qui va certainement disparaître extrêmement rapidement. Je t’aime tellement, si tu savais. J’aimerais bien trouver des mots assez forts pour pouvoir l’exprimer, maiis je trouverai bien des moyens de te le montrer. Ehe, c’est pas faux ! T’as réussi à me rendre encore plus amoureux de toi aussi, c’est assez incroyable. T’as un véritable don. Comme celui de me faire absolument tout oublier sauf toi. »

T’avais un peu ri avant de venir l’embrasser tendrement, avant de poser ta tête dans son cou, et y frotter un peu ton nez aussi.

© 2981 12289 0

_________________
Get some rest ||  Snicket ♥ 18112502252319416

Merci Fyfy et Aku ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ray Bradbury
Messages : 24
Pages : 85
Date d'inscription : 02/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Jan - 0:47
Le reposmoi mes plans ils marchent Ahh, il était vraiment adorable. Ray espérait qu'il n'avait pas trop froid. Et s'il avait quand même froid, il espérait de le réchauffer comme il pourrait, voilà. Il lui ferait plein de câlin. Et ça, généralement, ça réchauffait bien. Et c'était agréable. Et Ray adorait juste lui faire des câlins, en fait. C'était tellement agréable. Et il se retenait fort de ne pas sauter sur le lit pour le câliner. Il ne savait pas s'il allait pouvoir se retenir longtemps, ceci dit. Enfin. Il avait réussi à ne pas sauter, c'était déjà ça. Mais maintenant, il n'allait plus jamais le lâcher. Du moins, pas avant un bon moment.

« Ahhh je t'assure que pourtant, je parlais de toi. T'es vraiment super beau, ça me fait parfois tout bizarre de te regarder. Ah, génial.. ! Tant mieux, j'aurais pas aimé être détrôné par un lapin en peluche dis. Très bien, j'ai eu du mal à me lever ce matin, c'est terrible à quel point j'adore dormir avec toi. Vraiment super bien ! »

Ahhhh oui, c'est bien pour ça qu'il avait super envie de déjà se recoucher, hein. Mais il allait faire de son ieux pour rester un peu éveillé, et regarder Daniel en souriant. Il avait posé une main sur son épaule,, pour la caresser su bout des doigts. C'était très bien comme ça.

« Ooooh j'ai hâte de voir ça. Moi aussi, c'est incroyable, du coup j'ai ma petite idée.. ! T'inquiètes pas pour ça, je te fais entièrement confiance, et je le sens. Ohhh, tant mieux ! T'as bien du courage de m'aimer, mais je t'assure que je ferai en sorte que ça en vaille le coup. Merci beaucoup. Ah oui ? Tu veux bien oublier tout ce que t'es censé faire aujourd'hui, alors ? Parce que j'aimerais vraiment passer toute la journée avec toi, et pourquoi pas dans le lit, parce qu'on y est drôlement bien. »

Ca oui, c'était un très bon lit. Et un merveilleux endroit où s'embrasser. Il avait répondu avec contentement au baiser, tout souriant. Et il avait bougé sa main, pour aller lui caresser les cheveux. Et le roux n'avait finalement su s'empêcher de fermer les yeux, tout paisible.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Jan - 21:36
#EscapuellaC'est vrai, du coup je te propose d'organiser le voyage de noces à Tahiti, ça m'a l'air d'être la destination idéale ♥️


Comment on pouvait être de bonne humeur le matin. Comme ça. Autant en tout cas. Et ce rien qu’en voyant une seule personne. C’était quand même assez incroyable. Et tu te sentais vraiment chanceux, et heureux de pouvoir être l’une des personnes qui avait la possibilité de le v i v r e. T’arrivais plus à faire autre chose que sourire aussi. Si, te concentrer sur lui, et lui parler. Le r e g a r d e r. L’admirer même. Tu pourrais vraiment passer des jours à faire ça. A l’écouter. Il avait toujours des choses intéressantes à dire. Et t’étais tellement content qu’il soit revenu dans le lit. T’allais te coller à lui et ne plus le lâcher. Du tout. T’aurais pu te mettre à ronronner si t’étais un chat. Mais non. T’allais juste en profiter et fermer un peu les yeux.

« ▬ Mmmmh, nooon, c’est toi le véritable. Ehe, c’est parce que t’as pas de miroir, c’est pour ça. T’es encore plus que magnifique.T’as des traits tellement fins, la peau tellement douce. Des cheveux magnifiques. Des yeux hypnotisant. Et ton corps parfait là aussi. T’es la Perfection. Eeh, mais ça aurait pas été n’importe quel lapin en peluche non plus. Suuurtout que tu le connais. Je sais pas où il est maintenant, mais tant mieux, il aurait sans doute fait une crise de jalouse.Eeeh, tu n’as plus à t’en faire, tu vas pouvoir passer touute ta journée ici. Je compte pas du tout te lâcher. Ca pourra faire comme une énorme nuit, mais en mieux, parce que on sera tous les deux réveillés, Ou en tout cas la majeure partie du temps. »

En tout cas, tu le serais. Parce que tu voulais le voir le plus possible. Lui parler le plus possible. Lui caresser les cheveux et un peu tout ce que tu pouvais. En prfitant du contact de sa main aussi. C’était si chaud et a g r é a b l e. T’allais lui embrasser d’ailleurs cette main. Plein de fois. Sans baver dessus parce que ça c’était dégeulasse.

« ▬ Ehe, j’arriverai un jour à te le prouver à la bonne hauteur.Je sais pas comment, mais j’y arriverai, c’est s û r. Quoi. Comment ça du c o u r a g e. CC’est la meilleure chose qui ait pu m’arriver dans la vie. Et qui m’arrivera. Rien que le fait que tu me regardes vaille le coup tu sais. Oooh, bien sûr, en un rien de temps. Et pour autant de temps que tu voudras. Je leur envoie juste un message eeet puis je les oublie, tous. Aah, j’en ai fortement envie. Très trèèès longtemps. Même une semaine si on en a l’occasion. Et o u i. Je pourrais rester ici durant des siècles. Même plus si je pouvais vivre autant. »

T’étais tellement bien là. Et t’allais d’abord faire durer ce baiser le plus longtemps possible, en lui caressant un peu le dos, et le serrer tout près de toi. Le plus p r o c h e. Et l’embrasser un peu sur le nez. Très satisfaisant. Eeet t’allais quand même envoyer ce message, en gardant ta main dans son dos quand même, avant de rebalancer ton téléphone plus loin, t’en aurais plus besoin de toute manière.


© 2981 12289 0

_________________
Get some rest ||  Snicket ♥ 18112502252319416

Merci Fyfy et Aku ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Habitations-
Sauter vers: