AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(when the gods are silent)

Roger Zelazny
Pages : 5
Dim 6 Jan - 1:57

Roger Zelazny

Nom & Prénoms : Roger Joseph Zelazny.
Date de naissance : deux octobre.
Nationalité : américain.

Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Groupe : la guilde.
Métier/Job : ancien flic, aujourd'hui il se contente de remplir son rôle dans l'organisation.
Avatar : heiwajima shizuo, durarara!!

Taille : un mètre quatre-vingt-deux.
Corpulence : épaules larges, musclé.
Teint : blanc, il bronze facilement en été.
Cheveux : d’épaisses mèches raides d'un blond cendré qui ont tendance à traîner devant ses yeux quand il les laisse un peu trop pousser.
Yeux : noisette.
Style vestimentaire : toujours tiré à quatre épingles lorsqu'il bosse ; chemises blanches, vestons, pantalons bien repassés et nœuds papillon noirs. le reste du temps, il s'en tient à des tenues plus décontractées (jeans ou joggings, t-shirts amples, etc).
Autres : une paire de lunettes qui n’est pas là pour le style et du parfum, discret mais assez présent pour dissimuler l'odeur des cigarettes qu'il enchaîne. il utilise le même depuis des années et n'est pas prêt d'en changer (car il a ses petites habitudes, l'étatsunien).

Votre personnage

Caractère

Roger, il a des airs de roc. Un peu rude peut-être, mais solide, fiable, honnête ; quelqu’un sur qui on peut compter, s’appuyer. Toujours fidèle (au poste, à sa parole, à ses principes) car il n’aime pas mentir. C’est un gentleman à l’ancienne, qui tient la porte à ces dames et insiste pour payer l’addition au restaurant. Un peu macho sur les bords, il pense que la bagarre, c’est pas une affaire de femmes – jamais il ne lèverait la main sur l’une d’entre elles. Il le sait bien, que ses idées sont démodées, mais que voulez-vous, c’est comme ça qu’on l’a taillé : bien droit, avec des angles durs que seul le temps a fini par adoucir.

On ne soupçonnerait pas, à le voir, qu’il soit capable de douceur. Il fronce trop les sourcils, le blond, il dit trop de jurons, il a des gestes trop brusques. Et même s’il n’est pas particulièrement querelleur, il n’hésite pas à en venir aux mains si nécessaire. Alors parfois ça surprend, quand il offre un sourire à un enfant, laisse sa place à une grand-mère dans le bus ou tout simplement tend une main secourable à quiconque en aurait besoin. Parce qu’au fond, il a bon cœur, l’américain ; il n’aime pas voir des innocents souffrir, surtout s’il peut faire quelque chose pour l’empêcher.

FACTS il aime bien cuisiner • il ne parle que quelques mots en japonais • quand il s’emporte, son accent du sud des états-unis refait surface • le reste du temps, il parle comme un new-yorkais moyen • il est croyant (protestant) et prie régulièrement • il sait jouer du piano et de la guitare (mais ne possède aucun de ces deux instruments) • il se débrouille en chant • en revanche, c’est un très mauvais danseur • il écoute aussi bien de la musique classique que du rock • +à venir, sans doute.

Histoire

un jour il est né et depuis il improvise

Pouvoir

Eye of Cat
nya :3

Derrière l'écran, je suis kazoo-o et j'ai pas assez dormi. Il s'agit de mon deuxième compte. J'ai connu le forum par une belle soirée d'automne. Je pense être disponible sur rendez-vous uniquement. Mon expérience de BSD se résume à être gay pour chûya. Enfin, rendez-moi mon âme svp.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Leblanc
Pages : 133
Dim 6 Jan - 2:31
Roger le bg a écrit:
un jour il est né et depuis il improvise
déjà big mood

ensuite son deuxième prénom est cursed
et enfin j'editerai avec un meme plus tard parce que j'ai sommeil donc je suis contreproductif

mais jtm, rebienvenue et bon courage pour la suite -w-)b
Arthur C. Doyle
Pages : 77
Dim 6 Jan - 12:10
Maurice a raison, fait attention à toi parait que ça porte malheur ce prénom :/
Le caractère et l'histoire me parlent, c'est un homme bien *petite larme* (ce bel homme en ava en plus ndjdjd)

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Je viendrais piquer un lien avec Stephen 👀
Yukito Ayatsuji
Pages : 52
Dim 6 Jan - 13:03
Franchement, je valide tout de suite cette fiche, elle est déjà parfaite ✨

Re-bienvenue et courage avec ta fiche ! (surtout que j'approuve ce beau monsieur (et j'en démords pas, sous certains angles, il a des airs de Yukito 🏃 (ce n'est pas pour rien que je post avec ce compte)))

jpp, merci Tutur jtm:

Roger Zelazny
Pages : 5
Mar 8 Jan - 10:24
@maumau il est très bien son deuxième prénom voyons
j'attend toujours le meme (en vrai tkt c'est pg si tu trouves rien)
et merci !! jtm aussi

@tutur j'ai pas besoin de ce prénom pour trouver le malheur lmao, mais merci je ferais attention
j'espère que tu aimeras toujours quand tout sera rédigé dkfjnng
et ce sera avec plaisir pour le lien

@l'autreblondàlunettes merci merci, c'est toi qui est parfait
(mais je répète que c'est yukito qui a des airs de moi, et non l'inverse)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1