AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mind vs body || Ivan Tourgueniev [WIP]

Ivan Tourgueniev
Pages : 3
Mer 9 Jan - 20:37

I V A N ● T O U R G U E N I E V

Citation :
Nom & Prénoms : Ivan Tourgueniev
Date de naissance : 9 Novembre
Nationalité : Russo-Lituanien

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : R.A.T.S
Métier/Job : Espion
Avatar : Shôta Aizawa - Boku no Hero Academia

Taille : 1m83
Corpulence : Plutôt mince, le dos un peu courbé.
Teint : Une peau très pâle et plutôt sèche avec quelques signes de l'âge apparents et des cernes omniprésentes. Dès qu'on le voit, on a toujours l'impression qu'il vient à peine de sortir de son lit.
Cheveux : Très longs, pas souvent coiffés et mal-entretenus. Ils sont noirs et bouclent jusqu'à ses épaules. Lorsqu'ils le gênent, il lui arrive de les attacher en un chignon fouilli
Yeux : Noirs, l'air toujours fatigué et un regard impassible.
Style vestimentaire : Comme pour ses cheveux, Ivan n'est pas très regardant sur sa tenue. Il porte généralement des vêtements noirs déchirés par endroit assortis à des bottes et une écharpe blanche.
Autres : Il a une cicatrice sous son oeil suite à un accident il y a plusieurs années. Il a parfois la flemme de se raser et arbore souvent une barbe de trois jours irrégulière et piquante au toucher (vous savez comme le papy que vous ne voulez pas embrasser parce qu'il pique de trop. Là c'est la même, sauf que là c'est pas un papy -ou presque pas)

Votre personnage

Caractère

[200 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.

Histoire

[300 mots minimum]
J'étais là, dans cette pièce blanche, éclairée par ces néons froids, me donnant l'air plus blafard que j'en ai l'air. Qu'est-ce que je fou ici ? Je vis, dans le fond de la pièce, un miroir poussiéreux, et je constatais à quel point j'avais changé. Mes cheveux noirs avaient poussé jusqu'à mes épaules, mon regard était celui d'une personne qui avait perdu en vitalité, et je paraissais si maigre. Est-ce vraiment moi, ça?

Vous voilà enfin réveillé. Cela faisait près de cinq ans que vous étiez dans le coma, nous commencions à nous inquiéter. Vous rappelez-vous de qui vous êtes ?

Qui suis-je ? Ou plutôt qui étais-je ? Je ne m'en souviens qu'à peine.

M E M O R Y ● I ● B I R T H

Qui suis-je ? C'est une bonne question. Je me souviens de son premier sourire, lorsqu'elle m'a pris dans ses bras, mais de ses premières crises de folie, cette femme qui nous effrayait tant.

Il neigeait lorsque je suis né, à Orel, en Russie. J'étais le deuxième fils d'une fratrie de trois garçons. Mon père, Serge Nikolaïévitch était un enfant issue d'une longue lignée officiers de l'armée russe. Il n'était pas connu dans le monde entier, mais il s'était une belle réputation auprès de la gente féminine. C'était un bel officier, élégant, voire efféminé. Il était d'une gentillesse impressionnante, mais il était effacé auprès de nous. L'emprise de ma mère était si forte, qu'elle le poussa au suicide, peu après la naissance de.

Ma mère, tant qu'on y est, se nommait Varvara Petrovna. Elle venait d'une riche famille lituanienne, et avait épousé mon père par soucis d'intérêts entre les deux familles. Elle était plus âgée que lui, avait des traits disgracieux et son caractère n'avait d'égal que celui d'un tyran. Sa folie la poussait à croire à l'occulte et disait "posséder des âmes" à qui voulait bien entendre ses délires.

Pouvoir

A P P A R I T I O N ● Le pouvoir d'Ivan lui permet de laisser son esprit s'échapper de son corps durant un laps de temps et de le contrôler. Ce pouvoir n'a rien d'offensif, mais il est très utile pour espionner sans être remarqué.

Attention cependant, l'utilisation de ce pouvoir fait perdre connaissance à son utilisateur, et puise beaucoup dans ses ressources. Il peut également, s'il en abuse trop, faire une crise d'anémie, comme s'il avait perdu beaucoup de sang et peut mettre un certain temps avant de réutiliser sa capacité.

Derrière l'écran, je suis Megmeg et j'ai 23 ans ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum grâce à mon moteur de recherche préféré. Je pense être disponible 6/7 jours (surtout le soir). Mon expérience de BSD se résume à l'animé, le manga et les scans.. Enfin, les Russes vont envahir le monde sans même vous en rendre compte..

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Pages : 180
Jeu 10 Jan - 1:06
COUCOU PAR ICI ET BIENVENUE

comment ne pas approuver Aizawa omg
et ce pouvoir, et ce choix de groupe, c'est un si bon début c:

courage pour écrire la suite!!
Stephen King
Pages : 36
Jeu 10 Jan - 6:36
UN RAT !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1