Forum RPG sur l'univers de BSD !

:: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaori Yuki - Présentation finie

Pages : 47
Dim 23 Avr - 20:53
Agence
Kaori Yuki

Surnom: Yu-kun ou Ka-chan
Nationalité: Japonaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Simple membre (nouvelle recrue)
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Signes distinctifs: Elle cherche à se faire passer pour un garçon en se travestissant et en essayant de parler d'une voix plutôt grave.
Naoto Shirogane, Persona

Caractère & Physique

Kaori Yuki est une jeune fille de nature androgyne, mesurant un mètre cinquante-cinq pour quarante-trois kilos. Elle ne porte jamais de jupe ou de robes, du moins, pas en publique... Se sentant plus à l'aise avec des vêtements masculins et s'entendant mieux avec les hommes que les femmes, celle-ci a pris l'habitude de se travestir et se faire passer pour un garçon afin de mieux s'intégrer et de se sentir mieux dans sa peau. Elle porte principalement des uniformes noirs ou bleus, cependant, il peut lui arriver de mettre des vêtements un peu plus décontractés de temps à autre. Par ailleurs, elle met souvent des lentilles bleues préférant cette couleur à celle de ses yeux qui se situe entre le gris et le marron. De la même faon, elle s'est teint les cheveux afin que l'on puisse voir des reflets bleutés sur sa chevelure noire. D'ailleurs, elle arbore une coiffure plutôt courte avec un style coiffé-décoiffé.

La demoiselle refuse que les autres puissent voir ses émotions, elle fait donc de son mieux afin de contrôler les expressions de son visage. Elle cherche à paraître calme et réfléchit, même si elle est en réalité assez impulsive et impatiente. Plutôt lunatique, elle peut tout d'abord trouver quelqu'un très intéressant, puis perdre tout intérêt à écouter cette personne en très peu de temps. De la même façon, il est facile de la mettre de mauvaise humeur alors qu'elle était très contente il y a peu et inversement. Cependant, elle a clairement tendance à se montrer pessimiste, ses sentiments négatifs l'emportant souvent sur ceux positifs rendant sa capacité assez instable.
En ce qui concerne le travail, elle se montre plutôt sérieuse et fait de son mieux afin de ne décevoir personne. Venant de finir ses études, elle cherche un travail et effectue pour le moment de petits boulots. Travailleuse et réservée, elle se plaint rarement, gardant ses problèmes pour elle-même ou les exprimant lorsqu'elle est sûre que personne ne risque de la voir. Peu rancunière, elle oublie facilement les bêtises des autres bien qu'elle n'accepte pas de faire la moindre erreur. On peut dire qu'elle se montre assez dure avec elle et se blâme parfois pour un rien.
Elle fait de son mieux afin de cacher le fait qu'elle soit une femme, car elle aurait préféré être un homme et qu'elle cherche à se comporter et se vêtir comme tel. Elle trouve les filles de son âge plutôt superficielles et ne cherche pas à s'approcher d'elles préférant côtoyer des garçons, mais elle ne les ignore pas. Elle adore manger des yakisoba qui est son plat favori et boire du café ce qu'elle fait régulièrement, elle prend au moins deux tasses de café par jour. On peut noter qu'il n'y a aucun aliment qu'elle déteste, bien qu'elle ait parfois un peu de mal à manger des desserts qu'elle considère un peu trop sucré. Kaori s'intéresse depuis toujours aux enquêtes policières et aimerai devenir détective, une fois, elle a pu observer une enquête de loin et a vu un certain Ranpo, celui-ci l'a impressionné et depuis, elle le considère comme un modèle. Elle a peur des serpents et des araignées, mais adore les chats et les chiens. Bien que la jeune fille ait besoin de lunettes, elle déteste porter les siennes et ne les met que lorsqu'elle doit effectuer un travail minutieux ou qu'elle doit lire des textes écrits particulièrement petits.

Histoire

Il pleut... L'averse est si forte qu'elle couvre le bruit de mes pas... Mon corps me semble lourd, mais je continue de marcher... Je ferme mon parapluie alors que je me trouve sous la pluie, m'arrêtant par la même occasion avant de lever mon visage vers le ciel grisâtre... Après avoir sentit de nombreuses goutte d'eau se poser sur ma peau, je rouvris mon parapluie pour me remettre en route...

J'étais en train de me rendre chez mon père que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui était malade. Mes parents s'étaient séparés alors que je n'avais que six ans et j'étais partie vivre chez ma mère. J'adorais l'homme qui me servait de père, mais je savais qu'ils préféraient tous deux éviter de se croiser, c'est pourquoi ma mère avait déménagé, à cette époque je ne pouvais pas faire de choix par moi-même et elle m'avait emmené avec elle malgré le fait que je souhaitais rester avec mon père. Au début, c'était très difficile pour moi et je pleurais en permanence, mais peu à peu, je m'y suis habituée. Je me sentais toujours triste, mais c'était plus supportable et je m'étais convaincue que lorsque je le pourrai, j'irai vivre avec mon père. C'est avec cette idée en tête que je passais mes années de collège et de lycée... C'est d'ailleurs lors de mon entrée au lycée que je me rendis compte que je préférai les vêtements masculin et j'avais donc décidé de passer la fin de ma scolarité avec un uniforme d'homme, les autres ne semblaient pas avoir remarqué que j'étais une fille. Je n'avais pas vraiment d'amis, ni d'ennemis et ne me démarquais pas vraiment des autres en ce qui concernait les notes de japonais ou de mathématiques. Je n'étais vraiment bonne qu'en sport, seule matière où je faisais vraiment des efforts, c'était comme un moment de détente...

J'accélère la marche, observant les bâtiments qui m'entourent... J'essaie de me remémorer comment était la ville lorsque j'habitais ici, mais sans résultat... Le feu est rouge, je m'arrête et regarde les voitures passer devant moi. J'ai froid... Surement à cause du moment où j'avais fermé mon parapluie... Je reprends ma route dès lors que les voitures s'arrêtent, tournant au carrefour suivant pour m'arrêter devant un petit portail. Je sortis une clef de la poche de ma veste bleue pour ouvrir le portail et me glisser à l'intérieur du jardin. Il ne me reste plus qu'un obstacle me séparant de mon père... Je m'avance, puis m'arrête face à la porte d'entrée prenant une grande inspiration avant de toquer et d'entrer au sein de la maison...

- Je suie rentrée !

Je m'attends à recevoir une réponse, mais je ne perçois aucun son mise à part celui de ma respiration... Je me dirige vers le salon à l'aide des bribes de souvenirs me restant sur ce lieu... J'y trouve un papier m'indiquant que mon père est parti à un rendez-vous médical et me conseillant de ne pas l'attendre pour manger. Je me dirige vers la cuisine et prépare le repas, mais au lieu de me remplir l'estomac, je met le plat au frigo et m'installe dans le salon pour attendre qu'il rentre. La fatigue me gagne petit à petit et je finis par m'endormir, la tête sur la table qui me fait face.

Lorsque je me réveille, il fait jour... Je fais le tour de la maison, mais aucune trace de l'homme que je suis venue voir. J'attrape mon téléphone et l'allume pour constater avoir reçu un appel...
Une heure plus tard, je me retrouve devant l'hôpital du coin et j'entre... La femme de l'accueil m'indique le numéro de la chambre où se trouve mon père, je m'y rends... Le cœur lourd, j'avance lentement dans les couloirs de la mort et entre dans la pièce où se trouvait mon paternel... Il m'accueille avec un grand sourire, puis m'explique qu'il va bien et devrait bientôt rentrer à la maison. Je m'installe sur un siège, à côté de lui et passe un moment à lui parler de tout et n'importe quoi, essayant de me rassurer avant de rentrer.

Ce ne sera que quelques jours plus tard, après m'être installé chez mon père, que celui-ci décédera... Sa mort me touchera à tel point que j'en découvrirai mon talent, totalement incontrôlable et que je rejoindrai l'Agence des Détectives Armés.

Talent

God Child

Cette capacité permet d'avoir un contrôle sur le temps dans une certaine mesure, il ne s'agit pas vraiment d'une capacité offensive, mais elle ouvre de nombreuses voies. Autrement dit, Kaori peut accélérer, ralentir voir même rembobiner le temps par rapport à un objet ou un être vivant.

La première utilisation qu'elle a de se pouvoir, lui permet de "vieillir" un objet, le voyant ainsi détruit, mais elle peut à l'inverse lui faire retrouver son état originel à condition de l'y avoir déjà vu. De la même façon, elle peut soigner quelqu'un en ramenant son corps dans l'état où il se trouvait quelques heures auparavant, mais elle peut aussi rajeunir temporairement quelqu'un, lui donnant alors l'apparence qu'il avait lorsqu'il avait huit ans. Elle peut aussi utiliser son pouvoir sur elle même afin "d'accélérer son temps" lui permettant de se déplacer rapidement. La dernière fonction de son pouvoir lui permet "d'arrêter le temps d'une personne" pour une durée limitée, ce qui permet d'immobiliser la personne en question.

La capacité de manipuler le temps est très puissante et offre de nombreuses possibilités, cependant elle a des faiblesses. Tout d'abord, lorsque Kaori soigne quelqu'un, elle subit un contre-coup en ressentant la douleur qui découle des blessures de la cible du soin, de plus elle doit toucher la personne en question et perd connaissance après l'utilisation de cette capacité ne se réveillant qu'une heure plus tard si elle a fait revenir le corps de la cible une heure plus tôt, deux heures si c'est deux heures... Ensuite, lorsqu'elle souhaite rajeunir quelqu'un, elle doit connaître le nom et le prénom de sa cible en plus de l'avoir touché dans les vingt-quatre heures, elle ne choisit pas non plus l'âge dans auquel retournera temporairement le corps, ce sera toujours huit ans et la mentalité ne sera absolument pas modifiée. De plus, la capacité se verra annuler si la victime la frappe, si elle choisit de lui rendre son apparence ou si deux heures se sont écoulées. Lorsque la demoiselle utilise son pouvoir afin d'augmenter sa rapidité, il faut savoir que la vitesse octroyée est grande mais qu'elle ne peut en bénéficier qu'une minute toutes les douze heures. Quand elle veut paralyser quelqu'un, il faut que cette personne se trouve à moins de cinq mètres d'elle et qu'elle se trouve dans son champ de vision. Il est a noter que Kaori ne peut utiliser qu'une facette de son pouvoir à la fois, si elle soigne, elle ne pourra pas immobiliser quelqu'un...

Cette capacité est très fatigante et peut facilement faire perdre connaissance à son utilisatrice. De plus, si elle abuse de son pouvoir, elle pourra voir son apparence changer pour celle d'une gamine de huit ans, mais cela ne sera pas uniquement pour deux heures, mais pour quatre à douze heures.

Pseudo: Pas le premier soir~
Double-compte?/
Comment avez-vous découvert le forum?: Via un top sites.
Votre premier avis sur le forum?: Super !
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Je ne sais pas trop...
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Oui, j'ai regardé l'anime, les deux saisons.

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1101

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Dim 23 Avr - 22:31
Hey !
Bienvenue officiellement ! (J'imagine que tu es l'anon d'aujourd'hui :P)
J'espère que tu te plairas sur le forum !

Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à un autre membre du staff, ou bien rejoins-nous sur Discord (où je suis pratiquement tout le temps connecté ^^)

Dim 23 Avr - 22:43
Merci !
(c'est bien moi qui ai posé des questions aujourd'hui)
Pages : 441
Dim 23 Avr - 22:51
Bienvenue à toi ! :3
Voilà un personnages qui risque d'être intéressent ! 'O'
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de RP avec toi !

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:

Dim 23 Avr - 22:52
Merci !
J'ai hâte de vous rejoindre !
Pages : 210
Lun 24 Avr - 0:20
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue! (T'as tout les admins sur ta présentation, c'est pas la classe? //PAN//)

Je me suis fais avoir par l'avatar, j'ai cru que Kaori était un homme :'D (IT'S A TRAAAAAAAAAAAAP) En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche, hâte de voir ce que tu va faire de ce perso (Par ce que les travelos c'est KOUL!)

Au plaisir de rp avec toi~

Invité
Invité
Lun 24 Avr - 0:54
    NAOTOOOO PLEASE MARRY MEEEEE!!♥♥♥♥♥♥
    J'vais saigner mon pouvoir sur toi et t'achèterai tout ce que tu veux !

Et bienvenue sur le forum ~ ☆
Pages : 6
Lun 24 Avr - 6:59
Coucouuu :3
Bienvenue à toi :D
Lun 24 Avr - 8:48
Merci à vous !
(Atsushi, comme tu l'as dit, c'est la classe !)
Pages : 125
Lun 24 Avr - 9:09
Kaori Yuki ?! <3 -voilà ce que je dis, coeur- <3.

Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Lun 24 Avr - 10:01
Merci !

EDIT : je pense avoir fini !
Pages : 441
Mer 26 Avr - 10:16
Coucou ! :3
Ta présentation est parfaite, je te valide donc ! x)
N'oublie pas de recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir !
Bon jeu parmi nous !

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:

Kaori Yuki - Présentation finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1