AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38

:: Indispensables :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi venir en paix promis

Echo
Invité
Lun 18 Fév - 12:26
Echo
Yo !

Bon déjà c'est assez triste que le forum ferme ses portes bien que fallait s'y attendre malheureusement (ceci n'est pas méchant).

Je ne viens pas faire pas la chieuse parce que voilà, je viens en paix 🏃 c'est juste pour demander un petit quelque chose. Rien de bien méchant ni même foncièrement difficile bad news are coming . J'ai donc lu le message de fermeture et le truc c'est que, que le forum reste présent sans être supprimé, ok, là n'est pas le soucis. Le problème c'est que j'aimerai juste que ma bannière soit retirée parce que j'ai pas trop envie qu'elle reste affichée comme ça indéfiniment sur un forum fermé puis peut-être que j'aimerai l'utiliser, un jour, (ou pas). 

Et la deuxième chose, et c'est pas juste pour moi, j'aimerais juste que mes comptes ainsi que d'autres personnes que j'ai pas besoin de citer soient supprimés ainsi que les fiches (oui c'est beaucoup mais bon). C'est juste pour éviter que notre travail soit repris autre-part, ce qui serait un peu (beaucoup) saoulant. 

Voilà voilà c'est tout, bonne continuation sur le nouveau forum. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Pages : 71
Lun 18 Fév - 13:23
Coucou o/

Pour la bannière, t'inquiètes je comptais la changer o/ (Par contre si tu la reprends, pense à enlever le contexte dessus, hein)

Et pour la deuxième chose, j'ai bloqué l'accès aux invités à tout ce qui était contexte/présentations/rp pour justement que personne ne reprennent des choses. Mais après, pour tout ce qui est compte et fiche, si vous voulez vraiment que ça disparaisse, je vous invite vous même à le faire, parce que je compte pas passer la journée là-dessus. Pour les fiches, je sais plus si vous êtes encore modo ou pas, mais au pire, vous pouvez toujours éditer votre message et supprimer ce qu'il y a dedans. Et pour les comptes, voici un lien intéressant: https://www.forumactif.com/unscribe

Voilà voilà,
Bisous

Don't you underestimate The kind of mess that I can make It's time to meet your bitter end 'Cause nothing tastes so sweet as revenge.

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1