Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP - Kaori Yuki (Mise à jour le 09/06/17)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 13:23

Disponible - En recherche de RPs et de liens
Dernière mise à jour le 09/06/2017

Informations

- Fiche de présentation
- Fiche de liens

RPs en cours : 0/5

RP Normal

Salut !

Comme vous l'aurez surement deviné sauf si vous êtes idiot, je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs partenaires de RP, parce que plus on est de fous et plus on rit !

Du coup, je suis ouverte à toutes sortes de propositions au niveau du contexte, allant du RP comique au sérieux, comme pour le lieu du RP. J'aimerai si possible privilégier la création de liens avec possibilité de faire ça en flashback.

Si vous voulez faire un RP à trois ou quatre, je n'ai aucun problème avec ça. Pour le rythme de réponse, il peu être lent ou rapide ça ne me dérange absolument pas !

RP Spécial

En ce qui concerne la découverte de mon talent et mon intégration à l'Agence je compte faire ça IRP, mais j'attends que d'autres membres de l'Agence arrivent pour leur demander s'ils sont intéressés... Cependant, rien n'empêche un membre de la mafia ou quelqu'un d'autre d'y participer pour venir embêter ou aider l'Agence.
Je n'ai aucune idée quant à la période où le RP sera lancé, ce qui m'aiderai à me décidé serai de connaître les disponibilités des intéressés.
Je vous invite donc à venir m'indiquer si vous souhaitez participer en postant ici.

Détectives : 2 (Atsushi Nakajima ? - Akiko Yosano)
Mafia : 1 (Ryûnosuke Akutagawa)
Guilde : 0
Habitants : 0
Etrangers : 0
Limite de membres placée à 7 (moi y compris)

Vous pouvez toujours vous manifester !
Le RP sera lancer durant les grandes vacances, surement pendant le mois de juillet :)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 29 Avr - 7:27
Hellow~

Moi je veux un rp avec Kaori! (Non? Vraiment?) Et si tu veux bien on peut bosser sur ton entrée à l'Agence. (avec d'autres membres bien sûr, je ne te monopolise pas. Quoi que...)

Dis moi ce que t'en pense!

Invité
Invité
Sam 29 Avr - 8:17
Ça marche !

Pour mon entrée à l'Agence, tu parles du test ?
Sinon, je suis partante :)

Invité
Invité
Sam 29 Avr - 8:29
Du test ou de comment tu as été amenée à travailler à l'Agence, c'est comme tu veux. Tu as déjà réfléchit à ce que tu voulais pour ça?

Invité
Invité
Sam 29 Avr - 8:59
Le test, je n'y ai pas encore réfléchit...

Pour le RP qui me permettra d'intégrer l'Agence, j'y ai déjà réfléchit et j'aimerai en faire un RP de groupe.
L'idée générale :
Le père de Kaori (qui était déjà à l'hôpital) meurt, le choc émotionnel lui permettant de découvrir son pouvoir qui est totalement hors de contrôle.
Pages : 1153

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Sam 29 Avr - 14:39
Yo o/

Je serais pas contre m'incruster dans le rp intégration de l'Agence et mettre un peu le bazar !

En plus, si Kaori découvre son pouvoir à l'hôpital, je pense que je pourrais trouver facilement une raison pour la présence d'Aku là-bas :)

Invité
Invité
Sam 29 Avr - 14:55
Ok, c'est noté :D
J'adore quand les méchants s'incrustent !
Il y a de fortes chance pour que son talent se révèle à l'hôpital
Pages : 1215
Sam 29 Avr - 18:44
Salut !

Je veux bien aussi taper l'incruste à l'hôpital ! Je trouverais aussi facilement une raison de ma présence soit parce que Yosano faisait du shopping en ville pas loin, ou tout simplement parce que même si elle travaille pas à l'hôpital elle est quand même médecin... Comme ça je pourrais soigner les blessés, ce sera pas douloureux, promis.

Bref, je veux bien aussi faire un rp "normal" si ça te tente. Surtout que bon qu'il y a quand même pas mal de contextes envisageables (Kaori aurait été entraînée dans une virée shopping par Yosano, ou bien une petite pause des membres de l'agence à la cafétéria Uzumaki..., par exemple)

Invité
Invité
Sam 29 Avr - 18:52
Ok ! Je note pour le RP d'intégration à l'Agence :D

Et je suis partante pour un RP normal, tu veux en faire un flashback ou le placer quand je fais partie de l'Agence ?
Pages : 1215
Sam 29 Avr - 21:04
Personnellement, je préférerais le placer quand tu fais déjà parti de l'agence, mais je vais te laisser choisir ce que tu préfères, c'est toi qui a posté la demande, après tout. A partir du moment où le contexte est bien défini, moi ça me va. Mais au pire, on pourra clarifier tout ça après, par mp, si tu veux.
Demande de RP - Kaori Yuki (Mise à jour le 09/06/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant