AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... Elle est à vous, l'écharpe ? [PV-Ken]

avatar
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 21:19
Invité
Après les cours, Jun se rendait aussitôt dans les quartiers des services en passant par des ruelles désertes, histoire d'éviter les foules. Mais si parfois de telles ruelles pouvaient se révéler être un raccourci, ce n'était pas toujours le cas. Elle était resté tard aux services (je ne dirais pas pourquoi, secret professionnel, comprenez) et devait donc se dépêcher. En retard ? Pas vraiment, ce n'était pas comme si elle avait un rendez-vous. Elle rentrait juste chez elle. Et elle avait beau se dire qu'il était tard, le soleil n'était pas encore coucher, même s'il ne tarderait pas. Maiiiis, Madoka était du genre un peu trop... protecteur ? Pas que ça la dérange, mais elle ne voulait pas subir un interrogatoire du pourquoi elle était rentrée plus tard que d'habitude. Ce qui risquait d'arriver si elle ne se pressait pas le pas, à moins que son grand frère ne soit partit dans une mission imprévue. Mais il l'aurait prévenu, non ? Qu'importe. Et ce qu'elle voulait le moins subir c'était les moqueries de Yumi "Jun est en retard, elle avait peut-être un reeeencard", ou des choses comme ça. Des idioties. Mais qui parfois suffisaient à la faire courir.

La voilà donc qui traversait le parc le plus vite possible, le chemin était plus court par là que par les ruelles. Elle n'aimait vraiment pas aller dans des endroits fréquentés. Elle était mal à l'aise, au milieu de tout ce monde. Elle subissait déjà trop souvent au lycée. Mais le parc, ça passait encore. Il semblait diviser, le coin où les personnes âgées faisaient leurs promenades du soir ou papotaient sur un banc, celui où il y avait surtout des enfants et des parents. Bref, inutile de préciser que Jun traversait le parc de manière à rencontrer le moins de monde possible. Elle fixait comme toujours un point imaginaire devant elle, pour contenir le stress que provoquait en elle les foules (même si là ce n'était pas grand-chose comparé au lycée), et adoptait une démarche presque mécanique. Ce fut donc un hasard total si son regard dévia vers le sol malgré elle. Et s'arrêta sur... sur quoi ? Un bout de tissu gris ? Elle regarda autour d'elle, cherchant à qui ça pouvait appartenir. Il n'y avait qu'une personne à qui ça pouvait peut-être appartenir, les rares autres personnes dans les environs n'ayant pas cet endroit sur leurs chemins. Malgré sa timidité, elle n'hésita pas à ramasser ce qui se révéla être un foulard.

Elle courut presque pour couvrir la distance qui la séparait de l'homme blond. Et maintenant ? C'est bien, elle en était proche, mais comment lui donner l'écharpe ? Adoptant sa cadence à la sienne, elle fixa son dos pendant un moment, indécise. Et si ce n'était pas à lui ? Après tout, ses épaules semblaient déjà être couvertes par une... fourrure ? Oh, et puis zut, si c'était à lui, l'homme serait bien content de la récupérer. Sans doute. Probablement. Elle leva la main pour toucher son épaule et l'arrêter. Et la retira aussitôt comme si elle s'était brûlée. Loin de là, pourtant. Mais... Si c'était un geste pas très compliqué pour certains, pour elle, cela tenait de l'audace. Bon plutôt que de rester dans les vapes... elle ferait peut-être bien de lui donner, maintenant. Elle tendit aussitôt ses deux bras pour que l'homme récupère le foulard.

- V-vous avez fait tomber ça !lâcha-t-elle d'une traite.

Elle déglutit aussitôt. Certes son expression semblait toujours aussi impassible, et froide, même, mais pour une fois, son ton ne l'avait pas été. Il faut dire qu'elle avait un peu paniqué, même si ce n'était pas grand chose au fond. Mais d'habitude, ce n'était pas elle qui engageait la conversation. Encore moins pour ce genre de choses. Et si... et si l'objet n'était vraiment pas à lui ? Comment réagirait-il ? Elle était en train de lui faire perdre pour rien, là, en ce cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: