AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête] Enquête criminelle | Fuyumi & Jun

Natsume Soseki
Natsume Soseki
Admin
Messages : 136
Pages : 232
Date d'inscription : 28/07/2016
Mer 3 Jan - 12:45
Natsume Soseki
Enquête
Alors que cette journée semblait des plus banales, votre supérieur vous a envoyé au poste de police. Apparemment, les policiers ont besoin d’aide pour une enquête. Vous n’en savez malheureusement pas plus que ça.

Une fois sur les lieux, vous faites la connaissance du responsable de cette enquête, un homme dans sa quarantaine du nom de Gorou Tsukuda. Il vous apprend alors que quelqu’un a commis un homicide et a jugé bon d’envoyer l’acte par vidéo à la police. Une vidéo dont il vous invite à venir la regarder, afin de pouvoir expliquer les détails plus facilement.

La vidéo met en scène une jeune fille suspendue dans les airs, au beau milieu des arbres de la forêt. Même avec l’ombre des feuillages, l’endroit est assez lumineux et vous pouvez remarquer qu’elle a un air horrifié et essaye d’appeler à l’aide en se débattant, mais plus elle bouge, plus elle a l’air de souffrir. C’est un triste spectacle à voir, et cela continue pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que soudainement ses membres et sa tête se disloquent de son corps et qu’elle retombe en plusieurs morceaux sur le sol. Puis, la vidéo s’arrête là.

Tsukuda vous avoue alors qu’il ne sait pas de quand date la mise en scène de la vidéo, l’ayant reçu dans la matinée, mais qu’elle ne peut pas être plus vieille que cinq jours car la disparition de la jeune fille remonte jusque là. Il vous informe également qu’une équipe est déjà en train de fouiller la forêt pour retrouver la scène de crime, mais qu’il est préférable que vous fassiez équipe avec lui pour couvrir plus de terrain.

Vous vous retrouvez donc en route pour la forêt avec lui, et pendant le trajet, il partage ses pistes avec vous. Pour lui, la vidéo suggère que le coupable est un détenteur de pouvoir. Après tout, qui pourrait faire flotter une fille dans les airs avant de la découper en plusieurs morceaux ? Il pense aussi que l’assassin a fait toute cette mise en scène pour montrer l’étendue de son pouvoir. D’où votre présence pendant cette enquête.

Puis, vous arrivez enfin près de la forêt, dans une partie éloignée de l’autre groupe d’enquête, votre zone de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 12:03
Invité



Enquête

Feat. Jun







Ango a décidé enfin de nous attribuer une mission, a deux gamins comme nous. Il était vraiment sans cœur cet intello a lunette. En plus sans notre Maman en chef Madoka. Mais comme a dit Ango on n’était pas seul pour l’enquête, oui en plus de moi y avait ma très très cher sœur Jun (oui j’insiste sur le ‘’très’’) et un homme plus âgé mais qui avait plus d’expérience que nous en ce qui concerne l’enquête, j’ai nommé Gourou-chan ou papi Gourou pour les intimes (inutile de dire que c’est moi qui lui est donné ce cher pseudo non ?)
La vidéo qu’on nous a envoyé plutôt n’était pas tout à fait joyeux, et ça bien sure papi Gourou nous avait pas prévenu du paring moins 18 ans mais bon comme dirai Ango c’est pas comme si nous étions des gosses innocents, enfin pour ma part non mais pour Jun ? Une autre histoire ?
La vidéo était sanglante même moi je ne pouvais pas rester impassible. Cette capacité était monstrueuse et on pouvait sans doute à tout moment mourir déjà on devait savoir comment marcher cette capacité. Lui fallait-il un regard envers la victime ? Le toucher ? Quel en était le prix ? Et surtout nous devions aussi nous renseigner sur les derniers jours de la victime. Le motif de sa mort, une vengeance d’un camarade ? Un psychopathe fou qui la tuer par pur ? Je devrais arrêter de me poser autant d’hypothèses mais c’était plus fort que moi.
Quand je me trouve face a un adversaire puissant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser a toute vitesse et surtout de fuir. Allait-il être le cas aujourd’hui ? Vais-je abandonner ma sœur et les enquêteurs pour ma propre survie ? Ça allait être sans doute être probable…mais je ne préférai rien y montrer. Je veux montrer au retour de Madoka que je n’étais pas seulement un gosse immature au blague vaseuse non je voulais aussi montrer que je pouvais être mature quand je le voulais et savoir jouer les grand frère (non a vrai dire j’avais pas tellement le choix…sinon j’allais me faire tuer par Maman Madoka…) Et puis les adversaires trop fort était trop difficile à tuer… c’était énervant…
Nous arrivons a notre lieu de recherche près de la forêt.
-Bon papi Gourou on fait quoiiiiiiiiiiiii ? , dis-je en reprenant mon rôle de gosse immature car oui on était avant tout agent en formation, enfin quand je le souhaite ah ah. Parce que sinon ça ne sera pas drôle d’obéir tout le temps.
Je crois que c’est lui qui va me tuer avant peut-être même avant Jun oh d’ailleurs faudrai qu’on discuté salaire avec Ango une fois l’enquête fini !




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Fév - 21:41
Invité
Une mission. Elle avait une mission. Si Jun était d'un naturel plus expressif, elle aurait probablement sauté de joie. Ce n'était pas trier des dossiers, ou quoi, c'était une vraie mission. Pour la petite agente en formation qu'elle était. Bon, ça ne valait pas encore une mission d'exécution, mais elle était tellement heureuse malgré tout. Elle allait enfin pouvoir être utile aux services. Sa première mission "importante". Elle semblait encore plus tendue et rigide que d'habitude, tant elle stressait. Déjà que mal à l'aise comme elle l'était dans les foules, elle ressemblait à un robot avec sa démarche mécanique... Et en plus il fallait qu'elle doive supporter Yumi...

Néanmoins, son attitude changea légèrement en arrivant au poste de police. La jeune femme semblait moins tendue, même si elle restait infiniment stressée. Ou pas. Elle devait mettre ses sentiments de côté. Elle n'avait plus qu'un seul but. Réussir cette mission. Elle semblait désormais glaciale, toute sa timidité disparue. Pourtant, timide, ah ça oui elle l'était. Mais en mission c'était différent, il n'était pas question de craindre de vexer qui que ce soit dans ses relations sociales quasi inexistantes. Il fallait juste faire ce qu'on lui avait dit : voir avec la police l'affaire qu'on leur confiait et aider à la résoudre. Elle ne ferait pas défaut aux services. Elle réussirait au moins ça.

Jun comprit rapidement pourquoi la police ne pouvait pas gérer cette enquête. Un pouvoir. Rien de surprenant au final. Vu que l'existence de gens possédant des capacités était bien là, la principale raison de la création des services. La video qu'on leur fit visionner n'était pas belle à voir, pourtant, pas un instant Jun ne frissonna. Le regard inexpressif, aucune réaction. Le vide absolu. Dans un tel contexte, elle ne voyait cette video que comme un élément utile à son travail. Il n'y avait pas place à la peur et encore moins à la pitié pour la pauvre victime, même s'il y avait bien de quoi la plaindre.

Jun écoute attentivement ce que le policier leur raconte sur le trajet, même si elle avait déjà deviné le fait qu'un détenteur y soit mêlé. Pour elle, c'était même un fait. Enfin, les voilà arriver. Jun sortit du véhicule, balayant rapidement les alentours du regard, s'arrêtant quand même pour observer chaque détail qui lui tape à l'oeil. Mieux vaut être trop prudente que pas assez. Et surtout, rien ne doit lui échapper. Mais elle est interrompue par Yumi. Qui, comme d'habitude... ne sait pas faire autre chose que le gamin... Mais même elle, en serait presque choquée. Elle écarquille les yeux, se tournant aussitôt faire l'inspecteur pour s'incliner à la japonaise.

- Je suis désolée, mon frère semble très immature, mais je vais m'arranger pour que ça ne nuise pas à notre enquête...

Aussitôt dit, Jun se redressa, se précipitant vers Yumi, se plaçant à côté de lui, le fusillant du regard. Enfin. Pour qu'elle puisse le faire, il aurait fallu qu'elle soit capable d'avoir un regard plus expressif, mais Yumi la connaissait suffisamment pour comprendre qu'elle lui faisait clairement un reproche, là.

- Yumi, arrêtes ça tout de suite. On est en mission. Concentres-toi plutôt sur les indices qu'on peut trouver.

A se demander qui était l'aîné. Enfin... Jun avait pris en compte qu'elle serait sans doute obligée de faire plus de la moitié du travail qui leur était réservé à eux deux... Immaturité ne rimait pas toujours avec incompétence, mais avec Yumi... Si.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Soseki
Natsume Soseki
Admin
Messages : 136
Pages : 232
Date d'inscription : 28/07/2016
Dim 18 Fév - 18:50
Natsume Soseki
Enquête
Tsukuda ne répondit pas directement à Fuyumi et le regarda pendant un instant d’un air blasé - il s’attendait probablement à mieux venant des services spéciaux. Il remercia tout de même Jun pour son intervention, se disant qu’il devrait peut-être se contenter de parler avec elle, même si elle semblait être extrêmement jeune. Puis, il annonça que pour l’instant, ils n’avaient rien de mieux à faire que d’explorer la forêt ensemble en quête de la scène du crime.

Vous avancez donc dans la forêt, en silence et lentement. Vous n’étiez pas en train de chercher quelqu’un à sauver mais plutôt un cadavre, il n’était donc pas nécessaire de se précipiter.

Puis, au bout d’un bon moment de recherche, vous la trouvez. La scène du crime. Fidèle à la vidéo, l’endroit était horrible à voir. Il était difficile à dire que ce que vous aviez en face de vous avait été une jeune fille car cette-dernière était répartie en plusieurs morceaux sur l’herbe. Du sang avait non seulement créé une énorme tâche sur le sol mais avait également éclaboussé les arbres aux alentours.

À vous de choisir ce que vous voulez observer en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: