AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le jour du bain I Faulky ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 22 Avr - 10:52
Lemony Snicket
Et pas que de Dolores. ( Référence tmtc)Je sais pas où t'as lu que l'eau ça lavait mais cette information c'est vraiment un peu de la merde, faut revoir ses connaissances, je sais pas??
Très bien. Si cette putain de porte ne voulait pas s’ouvrir, et qu’il était inutile de tenter, même de penser, pouvoir la défoncer avec ton pied, ton épaule, sans mourir à moitié, et bien il devait forcément y avoir une autre issue, mh. Oui bien sûr, une fenêtre, meilleure idée du siècle. Même si t’étais grand, tu n’arriverais peut-être pas à l’atteindre, et encore moins à passer. Avec ta souplesse digne d’un hippopotame migrateur d’Afrique, et un nombre incalculable de cours de sport séchés, ce ne serait certainement pas une réussite. Qui plus est, ça donnait peut-être directement sur ce putain de lac, mer, océan, ou tu ne savais quelle merde trop plein d’eau là.

Ceci dit, tes recherches vaines de sorties de secours sont coupées court par la bouteille qu’on te laisse. Mh ? C’était fi- Ah non. Il va juste boucher cette merde. Et pour faire face à ça, tu devais bien prendre un remontant, au moins un minimum. Tu profites de la présence bouteille pour boire un ou deux coups, et tu grognes à moitié en écoutant son intervention.

« ▬ Elle avait qu’à se boucher toute seule. Pis qu’ce soit chaud ou froid, c’eeeest toujours la même merde. Eh. C’pas moi qui ait un problème, c’est elle le problème. C’est moche, ça pue et c’est inutile. Un peu comme toi en fait, vous êtes d’la même famille ? »

Ouais, totalement. Tu le remarque s’en approcher, mais il a pas l’air bien méchant, puis de là, il pourrait pas faire grand-chose, alors tu retournes à ta recherches vaines d’idées pour pouvoir sortir de là, mais ce n’était pas avec cette espèce d’armoire sûrement à pharmacie vu la taille, que tu pourrais faire grand-chose. A part paNiQuER EN SENTANT DE L’EAU SUR TON VISAGE. Pas énormément, heureusement. Mais tu sais pas trop si c’est parce que l’autre fiotte en a pas beaucoup envoyé, ou si c’est une des petites portes de cette armoire qui t’en a sauvé, en te butant à moitié l’épaule au passage. Mais c’était un mal pour un bien. Comme quoi, si ça avait réussi à te sauver ne serait-ce que de quelques gouttes, c’est que ce pouvoir n’était pas si inutile que ça au fond.

« ▬ Mais t’es complètement c- »

Puis c’est l’illumination. Oui non, ce pouvoir pouvait carrément s’avérer utile n fait. Et extrêmement pratique.

« ▬ Refais-ça et je te jure qu’c’est l’autre porte que j’défonce, eeet j’ai aucune envie de me la ramasser étonnement, donc ça te retombera dessus. »

Oui bon, t’avais déjà donné hein. Et puis ce n’était pas de ta faute si vous étiez ici non pLUS.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Faulkner
William Faulkner
Messages : 135
Pages : 370
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 26
Lun 4 Juin - 18:21
William Faulkner
RIP forever
hmm, pardon ?
moche, ça pue, et c'est inutile c'est
Snicket ça pas
Moi. pour qui il se prend ce débile
non mais il va voir de quel bois
je me chauffe
(il mériterait encore de l'eau
dans sa gueule)

"tu parles de toi tu veux dire ? au moins en ressortant d'ici, tu ne pueras plus… je peux rien faire pour la laideur et l'inutilité malheureusement"
qu'il rétorque avec un haussement d'épaules
Tout le monde ne peut pas être aussi beau que moi après tout.
et Faulkner il
ricane
très (très) fier de
son coup avec l'eau.

mais il est le
seul
à rire (dommage)(ou pas c'est
encore mieux vu la tête que
l'autre tire)
"t'as vraiment un problème… c'est juste de l'eau", qu'il répond d'un ton
blasé (et plein de jugement)
pourquoi se faire
menacer
pour.
de.
l'eau.
Ce mec tourne vraiment (vraiment) pas rond c'est presque
alarmant (ou peut-être qu'il est juste
naze)

"et tu crois que je fais couler un bain pour rien ?", renchérit-il, le petit
même qu'il retourne
tremper sa main (pour voir)
et se rapproche
Beaucoup trop dangereusement
Il agite sa main Fait tomber quelques
gouttes
non loin de l'autre
en s'approchant
encore. "J'vais te mettre dedans même si je dois t'assommer pour ça", murmure-t-il (avec un sourire
beaucoup trop grand)

Mais tout Ça n'était
qu'une diversion il voulait juste
reprendre
la bouteille.
et il le fait, rapidement la revoilà
entre ses doigts
(il ne se prive pas pour boire un peu, au passage)
"je crois qu'elle veut que tu y ailles aussi…" Ce serait triste de ne pas le faire,
non ?
code by Kono
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 1 Aoû - 14:53
Lemony Snicket
Et pas que de Dolores. ( Référence tmtc)Je sais pas où t'as lu que l'eau ça lavait mais cette information c'est vraiment un peu de la merde, faut revoir ses connaissances, je sais pas??
Pourquoi personne, n’avait envie de te laisser tranquille, dans ta pseudo puanteur. Tu serais quand même au courant si ton odeur égalait celle d’un chacal. Enfin, ce n’est pas ça qui allait t’atteindre. Elles coulaient même telle de l’eau contre ta personne. Alors tu pouvais considérer que tu avais pris une douche d’insultes, et qu’on pouvait désormais te laisser tranquille avec cette histoire.

« ▬ C’eest ça. Tu sais, si ça se trouve, t’as juste un problème d’odorat. J’crois même que ça doit être ça. Ooh, tu peux fermer les yeux, tout simplement, ça arrangera pas mal de tes problèmes j’crois. »

Le tiens par contre, il était loin d’être fini. Pourquoi autant de gens avaient l’air d’apprécier cette merde. Ou pourquoi personne ne comprenait le danger que ça pouvait représenter. Que ça pouvait les tuer, vous tuer, en un rien de temps. Peut-être qu’il te jugeait maintenant, mais ça ne serait plus le cas le jour où une inondation le prendrait de court.

« ▬ Ouais bah, juste ton eau, c’est un énorme problème. Fourbe et immonde. Ca mériterait juste de disparaître de la surface de la planète. »

Bon, peut-être pas, ce serait plutôt gênant et pas pratique du tout, mais tu serais content. Même plus que ça. Tu le vois bien se rapprocher une nouvelle fois. Tu ne sais plus reculer, mais tu peux toujours bouger et froncer les sourcils en le voyant arriver.

« ▬ J’t’ai dit, t’as qu’à le prendre toi-même et touuut le monde sera content. »

Tu n’aimes pas son sourire là, à part la bouteille, t’aimes absolument rien dans cette pièce. En plus, ta chère bouteille quitte tes mains. Mais au moins, tu peux mieux te concentrer sur les alentours.  En essayant de voir quels objets pourraient t’être utile.

« ▬ Compte pas trop là-d’ssus. J’t’assure que cette porte finira bien plus vite sur toi. Et qu’elle y aille si elle veut, j’en trouverai une autre, beauuuucoup plus sympa. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: