AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy birthday •• ft. beaucoup de gens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur C. Doyle
Arthur C. Doyle
Messages : 389
Pages : 78
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29
Localisation : quelque part entre la terre et l'enfer
Lun 22 Jan - 20:27
Arthur C. Doyle
Let's party
Une bonne soirée en perspective qu’il disait.
Puis tout un tas de personnes ont débarqué, sans que quiconque comprenne pourquoi.
Même pas moi, c’est dire…
Snicket. Jusque là tout va bien. Il l’appréciait.
Steinbeck. Il ne le connaissait pas, mais Faulkner n’a définitivement pas l’air enchanté à l’idée de sa présence. J’ai un mauvais pressentiment…
Puis une tueuse, très louche. Tu es louche aussi, Arthur.

Tsuraya et Dazai.
Oh non. Des gens qu’il connaît, qu’il doit saluer poliment.
Et si sa couverture.. ?! Oh, tant pis après tout.
Ils viennent s’assoir à table, le brun à côté de lui.
Enfin, puisqu’il paie à boire, ça devrait aller.
Concentré sur le verre d’alcool entre ses lèvres, il décide d’ignorer qui vient ou non dans ce bar.

Il est ici pour s’amuser avec Faulkner, après tout.
Et puis, peut-être que quelque chose d'intéressant allait se passer ce soir...
Last birthday I gave you...Je te connaissais toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 29 Jan - 13:16
Lemony Snicket
Est-ce que t’avais vraiment encore fait une bourde ? Ah. Bah tant pis. Puis surtout, ce n’était pas des mauvais bougres. T’avais un peu haussé les épaules, tant que personne ne commençait à s’entretuer.

« ▬ Eh, t’as pris la peine d’inviter l’roi des péquenauds, alors viens pas te plaindre. »

De toute manière, vous étiez là pour vous amuser. Eeet pour fêter. C’était le plus important. T’allais prendre une place totalement au pif. Bon, presque. T’allais quand même te mettre à côté de Mishima, qui ne devait pas connaître grand monde, voir personne. Et après tout, tu l’avais entraînée ici.

« ▬ Vous voulez boire quelque chose ? »

Tu pouvais bien lui prendre un verre si elle le souhaitait, à vrai dire, tu trouvais que c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 17:24
Invité

Oh, est-ce qu'il dérangeait ? Quel dommage. Il était tellement désolé. Mais tellement désolé. Lui qui pensait faire plaisir à tout le monde en acceptant de venir. C'était déjà un gros effort de sa part. Bah c'est dommage hein, que voulaient-il qu'il dise. Il ne dirait rien non, pour le moment. Il allait juste prendre deux verres, un pour Lovecraft et un pour lui, en ne s'installant pas trop loin quand même parce que ça serait dommage de rater quelque chose d'intéressant. Incroyablement dommage. Mais il allait quand même plutôt porter son attention sur Lovecraft, histoire de voir si la présence d'autant de gens ( chiants ) ne l'embêtaient pas trop. Dans ce cas là, ça ne dérangerait aucunement John de tout bêtement l'emmener pour se casser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 0:20
Invité



Je lève les yeux vers Suniketu. Je dévisage au passage un type qui me regarde bizarrement, je lui tire la langue - il a de la chance ... que ce soit la langue.- Et j'acquiesce à la proposition de mon bourreau, en lui faisant comprendre qu'il a interêt à ce que ce soit assez fort ; histoire de m'anesthésier directement.

Je croise des visages connues, j'espère qu'ils feront semblant de ne pas m'avoir vu. Je préfère observer les autres, au hasard, au fond je remarque une femme. Les cheveux flamboyants, l'espace d'un instant je l'ai confondu avec ... non.

Un coup d'oeil en direction du bar, j'attend la sentence avec impatience. Surtout quand je vois le rouge qui monte aux joues du brun - de la brune ? - pas loin, ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 15 Fév - 23:01
Tsuraya Namboku
Gotta go drink

Tsuraya allait commander mais Dazai le fit pour elle, et Arthur. Et.. le .. la .. L’androgyne. Soit, elle remercia son collègue en lui frottant doucement les cheveux. Elle n’aimait pas être redevable, mais elle n’avait pas eu trop le choix.

- Je te redevrais ça !

Et même si elle n’était pas vraiment alcools forts, pourquoi pas profiter une fois de temps en temps ? La jeune femme observait beaucoup, c’est pour cela qu’elle fit le tour du bar avec les yeux, oulah, il n’y a pas un beaucoup de gens de la Guilde ici ? Et .. Oh non Mishima. Puis ses yeux s’arrêtèrent sur une jeune femme rousse, qui était toute seule. Elle était vraiment jolie ça il n’y avait pas à dire, mais Tsu’ n’était pas du genre à aller vers les inconnus, donc elle ne bougea pas, tournant la tête alors qu’elle commença à boire son verre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Bars-
Sauter vers: