AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[nssssfw] Night Owl ▬ Ray ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 5 Fév - 19:35
Lemony Snicket
Le sommeil c'est nul.Ca peut éventuellement servir,mais ça peut être vraiment nul aussi là quand ça commence à faire de la merde.

AaAAh. Mais il allait vraiment finir par te convaincre en fait. Sauuuf que non. Juste non. Tu ne devais pas céder. Pas à ça. Tu n’allais pas attraper la grosse tête. AaAah, mais il t’embrassait, il t’embrassait un peu partout. Tout était beau. Et agréable, si agréable.

« ▬ J’ai pas envie de dire oui, maiiis je veux pas te contredire non plus. J’aimerais pouvoir être avec toi à jamais. Ce serait pratique. Et génial. Immensément génial. Oh, une vingtaine si je peux me permettre, ça me semble même un peu peu. Mais c’est toi qui décides ! De t o u t. »

Et oui. Absolument tout. Et t’étais bien content de ça d’ailleurs. Vraiment bien content. Et faire un peu durer votre baiser aussi, juste parce que c’était bien. Agréable. Parfait.

« ▬ Shhhht. Tu ne l’étais pas, eeet ta perfection elle est un peu bizarre eh. Et c’est même plus que rêver. J’ai pas le mot, mais c’est bien plus. »

Surtout là maintenant tout de suite. Même si tu t’étais pas du tout imaginé ça. Vraiment pas. Déjà pas avec un homme en tout cas. Mais ce n’était pas plus mal. Tu t’étais un peu plus mordu les lèvres. Ce qui ne t’empêchait pas de continuer de produire des bruits divers et variés. Un peu trop obscènes à ton goût. Beaucoup trop même. Mais t’arrivais quand même à faire en sorte que tes ongles ne s’enfoncent pas trop, tu ne voulais vraiment pas luifaire mal. Juste énormément de bien, ce pourquoi tu t’appliquais le plus possible dans ce baiser. Et que dès que sa main était descendue, tu t’étais presqu’empressé de serrer un peu plus les jambes pour être le plus proche de lui. Bien plus proche de lui. Et doucement se frotter contre lui aussi. T’avais réussi à rouvrir les yeux pour le regarder, et sourire un peu, beaucoup. Sa main ne te dérangeait vraiment pas, loin de là. Tu voulais juste pouvoir le regarder tout le long, guetter chacun de ses réactions. N’en rater aucune. A u c u n e. Même si ce serait difficile de garder les yeux ouverts, alors que rien que sa main tirant légèrement tes cheveux par moment te donnais envie de ne plus réfléchir à rien et juste te lâcher.Tout lâcher.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 21:35
Invité

orijinalithé#Snicket Il était vraiment très mignon, trop mignon. Mais mieux vaut trop que pas assez, comme on dit. Et il était loin de ne pas être assez mignon, vraiment. II était parfaiiitement parfait.

" C'est vrai ? Tant mieux, parce que je pense bien qu'on est bien partis pour. Pour toute l'éternité, vraiment. Et plus encore. Une centaine alors ? Une infinité. O u a i s. Eeeh c'est vraiment génial, mais fais attention je vais décider de plein de trucs bizarres après. "

Beauuucoup plus bizarres que l'infinité de bisous. Exactement. Mais très chouettes toujours, hein. Parce que ça serait bête de faire des trucs pas chouettes hein.

" Elle est pas bizarre du tout, elle est absolument parfaite ma perfection. Non mais oh. Sérieusement ? Eh bah tu m'en vois ravi ! Vraiment oui, mais j'essaierai de faire en sorte que ce soit comme ça pour toujours ! "

Exactement. C'était probablement un de ses plus grands buts dans la vie, le faire le plus rêver possible. Mais pour le moment, il allait plutôt s'occuper de continuer de lui apporter le plus de plaisir. Maintenant. Il n'allait pas s'en remettre de tous ces bruits qu'il entendait, vraiment pas. C'est qu'il faisait les choses correctement, et ça le rassurait fortement. Il allait continuer, alors. Continuer de l'embrasser, et de se cambrer doucement en réaction face à ses ongles très agréables et à la friction de leurs corps. Il souriait en plus. Que demander de plus. Eh bien Ray allait sourire aussi et cacher la tête dans son cou, pour l'embrasser longuement pendant que sa main qui n'était pas dans ses cheveux s'occupait de presser un doigt, doucement. Et avec la concentration, peut-être bien qu'il lui avait un peu mordu le cou, c'est possible. Mais toujours doucement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 5 Fév - 22:33
Lemony Snicket
Le sommeil c'est nul.Ca peut éventuellement servir,mais ça peut être vraiment nul aussi là quand ça commence à faire de la merde.

Comment il faisait pour être aussi beau et parfait, juste être tout ce dont tu avais besoin pour le moment. Besoin tout court même. Mais il n’y avait pas que ça. Tout son être. Tout ce qu’il pouvait être, dire. Il était vraiment spécial.

« ▬ Oui, totalement. Plus je passerais de temps avec toi, mieux je me porterai. L’éternité me semblerait même pas assez en fait. Eeet oui, ça c’est nettement mieux. Beaucoup mieux. J’arrêterai uniquement lorsque tu me le demanderas, chaaaque matin. Ehe, je m’en fiche totalement que ce soit bizarre ou non, parce que tout ce que tu peux demander est parfait. »

Et tant que ça pouvait lui faire plaisir hein. D’ailleurs tu allais lui caresser une nouvelle fois la joue. Longuement et lentement hein. Pour en profiter.

« ▬ Siii tu le dis. Maiiiis je doute toujours. Totalement ! Et à ta place, je pense pas que tu doives fournir beaucoup d’efforts ! »

Ah bah tu espérais. Vraiment. Parce qu’il ne méritait pas de faire trop d’efforts. De ton côté les seuls que tu faisais était pour que tu ne paraisses pas ridicule avec tes gestes et tes bruit là. Même si tu gémissais de plus en plus fort, ça allait bientôt devenir insupportable. Mais tu ne pouvais pas les retenir. Et ça lui assurait aussi que t’aimais ce qu’il pouvait faire. Surtout ses lèvres dans ton cou, eeet ses dents aussi, t’avais même donné un coup de rein un peu plus fort. Beaucoup plus fort. Bon, t’avais un peu regretté, mais pas très longtemps. C’était assez spécial comme sensation, maiis pas trop désagréable. Alors t’allais faire comme si de rien n’était et t’allais descendre une de ses mains sur sa taille, la griffant trèès légèrement, il n’y avait pas que son dos qui pouvait y avoir droit hein. Eeet en penchant la tête, tu pouvais te débrouiller pour lui laisser plus de place sur ton cou et en même temps lui mordiller l’oreille.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 19:02
Invité


orijinalithé#Snicket Ehhh il voulait que le temps s'arrête, en fait. Comme ça, ils resteraient ensemble dans ce lit incroyablement confortable pour encore beaucoup de temps. Et continuer de se sentir aussi bien, parce qu'on peut difficilement dire non à un tel confort.

"C'est la même chose pour moi. Moi non plus, vraiment. Rien ne sera jamais assez, je pense. Alors on devrait profiter, profiter de tout le temps possible. Mais oui mais ça va pas aller, parce que je vais jamais te dire d'arrêter et on sera coincés au lit pour un booon moment. Enfin faut dire que c'est pas tellement un souci en fait. "

Ca n'allait même absolument pas être un souci, tout compte fait. Donc c'était parfait, voilà tout. Surtout s'il lui caressait la joue comme ça. Ray allait un peu fermer les yeux pour mieux profiter, pour la peine.

" Mais nooon, doutes pas. Eh bien j'en ferais quand même, comme ça ça sera juste exceptionnel. Eh oui. "

Dans la tête de Ray, tout était paaarfaitement logique, oui. Mais genre vraiment tout à fait logique. Et puis de toute façon, la logique n'était pour le moment pas très importante. Absolument pas, surtout qu'il avait l'impression de perdre la tête hein. Surtout avec tous les bruits que Daniel pouvait faire. Ah, mais il les aimait beaucoup ces bruits hein, il les adorait même. Il voudrait les entendre régulièrement. Mais ça lui faisait clairement perdre la tête. Enfin, ça ne l'avait pas empêché de continuer d'attaquer gentiment son cou. Au moins, il n'avait pas l'air de spécialement déprécier quoi que ce soit. Tant mieux, ça voulait dire qu'il pourrait continuer alors. Mais avant ça, il allait surtout doucement grogner et surtout beaucoup frissonner au contact de ses ongles. Et faire de son mieux pour bouger contre lui aussi, parce que c'était des plus agréables. Il allait doucement bouger son doigt, au final. Ca lui venait relativement naturellement, en fait. Bah tant mieux, hein. C'était pas quelque chose dont il fallait se plaindre, sans doute.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 7 Fév - 0:13
Lemony Snicket
Le sommeil c'est nul.Ca peut éventuellement servir,mais ça peut être vraiment nul aussi là quand ça commence à faire de la merde.

Généralement, t’avais un peu de mal à t’endormir. Tu passais ton temps à réfléchir à des trucs divers sans aucun doute inutiles. Mais là, t’étais certain, plus que certain que si tu fermais les yeux quelques secondes, en ayant l’intention de dormir, tu y arriverais extrêmement rapidement. Sauf que tu n’en avais envie. Du tout. Juste de le regarder encore et encore.

« ▬ T’inquiètes, je vais bien plus que profiter, et ce chaaaque seconde. Ehe, c’est bête hein, on s’arrêtera jamais. Jaaamais. Oh. Je dirais pas coincé, ce serait bien trop confortable pour employer un mot péjoratif. Vraiment aucun soucis. »

AaAh, même en fermant les yeux comme ça il était toujours aussi beau. Et tu pouvais aller l’embrasser doucement sur le front. Trèèès délicatement.

« ▬ Oookay ! Vu que ça l’est déjà pour moi, je sais pas ce que ça va donner lorsque ça le sera pour toi. »

Parce que tu ne voyais pas vraiment comment ça pouvait être encore mieux que maintenant en fait. Sinon tu aurais un peu de mal, même beaucoup, à encore avoir de la voix le lendemain. Mais ce n’était pas spécialement grave. Tu te laissais un peu aller de toute manière, ton instinct semblait prendre plutôt de bonnes décisions. En tout cas, vu le léger grognement du roux, ça ne semblait pas le déranger. Et tu voulais lui en soutirer encore plus. Beaucoup plus. T’arrêtes un moment de lui mordiller l’oreille pour éviter de lui faire trop mal. Eeet un peu bouger la tête aussi pour ne pas lui péter les tympans. Et plutôt mettre un instant ta bouche contre son épaule pour étouffer un gémissement plus long que les autres. Un peu plus déterminé. Mais tu pouvais faire quelque chose de plus utile, comme par exemple relever un peu la tête pour lui embrasser encore un peu plus le cou et bouger une de tes mains vers son torse, s’attardant sur sa clavicule un instant, avant de finir sur un de ses tétons, le caressant inlassablement.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 15:12
Invité

orijinalithé#Snicket Peut-être que d'un point de vue extérieur, il avait l'air éffrayant à fixer Daniel comme ça, avec autant d'émotion dans les yeux. Mais honnêtement, il s'en foutait un peu pour le moment. Parce qu'il était heureux comme ça, à le fixer. Plus qu'heureux.
" Trèèès bêtes. C'est vrai, on sera pas coincés. Retenus, peut-être ? En tout cas, aucun mot convenant parfaitement à la situation et ne soyant pas trop préjoratif n'existe, je pense. Parce que la situation sera beaucoup trop parfaite. "

Exactement. Comme ce baiser sur son front. Très agréable, ça faisait du bien.

" Eh bien ça sera iiiincroyablement incroyable et exceptionnel. Tu verras, ça va être génial. "

Tout à fait. Comme maintenant, vraiment. C'était génial et parfait. Il était heureux. Et probablement un peu rouge. Voir beaucoup. Mais il espérait que ça ne se voie pas trop, même avec ses cheveux roux pourris là. Mais tout comme lui, Daniel avait l'air plutôt perdu dans le plaisir. Eh bien tant mieux, voilà. Alors il s'était dit qu'ajouter un second doigt ne pourrait pas être une mauvaise idée, mais toujours très doucement. Encore une fois, il avait doucement grogné en sentant une main s'occuper de son téton. Il avait toujours été assez sensible ici, Dieu savait pourquoi. Eh bien pour la peine, il allait sourire et retourner l'embrasser longtemps et lentement. Enfin, de moins en moins lentement et surtout de plus en plus longtemps.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 7 Fév - 18:35
Lemony Snicket
Le sommeil c'est nul.Ca peut éventuellement servir,mais ça peut être vraiment nul aussi là quand ça commence à faire de la merde.

T’avais pas envie de fermer les yeux. Vraiment pas, même pas de les cligner, si ça se trouvait, tu allais perdre un de ses regards expressifs qu’il ne referait plus jamais. Mais il fallait bien pour vivre, mais tu le faisais le moins possible.

« ▬ Retenus ça me semble bien ! Plus que bien. Mais je pense aussi. On pourra même fermer la porte à clef, comme ça, on sera encore moins motivés de sortir parce que ça nous demanderait un effort supplémentaire. Et j’ai pas envie de me faciliter la vie à te quitter en fait. »

Parce que la vie était une sale chienne qui pue, oui. Et que tu ne voulais pas lui donner une seule chance de quoique ce soit de mauvais pour toi.

« ▬ Bien plus que génial aussi. J’espère pouvoir y survivre, mais je suis plus qu’impatient de pouvoir y être. »

Même si t’étais plus que content déjà maintenant. Bien plus que ça. Mais il était beaucoup trop mignon comme ça, à rougir, même si tu ne devais pas faire mieux. Quoiqu’il fasse, il était parfait. Et attentionné très visiblement, ce qui n’était pas du tout de trop. Extrêmement le bienvenu, comme son grognement. C’était un bon signe, alors t’allais t’y attarder d’autant plus. T’avais un peu gémi au mouvement de ses doigts, mais t’avais vite arrêté en l’embrassant, en suivant le rythme, en t’agrippant un peu plus à luiau passage. Il était hors de question de le laisser partir d’une quelconque manière, t’avais juste envie de rester là toute ta vie, à continuer de le caresser, de bouger contre lui aussi, de sentir ses battements de cœur sans que tu ne puisses vraiment les différencier des tiens. C’était ça qui était bien. Et même s’il devait s’en douter, tu profitais de chaque instant entre chaque baiser pour lui répéter que tu l’aimai, que tu l’aimais plus que tout, même si c’était rendu haché à cause de ta respiration.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 23:00
Invité
orijinalithé#Snicket Ce qu'il allait faire, c'était de lui caresser les joues tout doucement, tout délicatement. Parce qu'elles étaient toutes douces et chauses et qu'il les aimait beaucoup. Comme tout le reste en soi oui.

" Oui, j'aime bien aussi ! Ooooh c'est une excellente idée. T'es beaucoup trop intelligent, je sais pas comment tu fais c'est trop bien. Parce que dans ce cas là c'est certain que je vais pas bouger. Eeeeh moi non plus, ça serait bête. "

Beaucoup trop, hein. Il voulait rester avec lui pour touuujours.

" Ah bah j'espère aussi, quand même. Je t'aiderais à survivre si besoin, promis. "

Ah bah il était asolument prêt à tout pour l'aider en cas de besoin hein. Pour le moment, ce donc il avait l'air d'avoir besoin, c'était de baisers tous plus passionnés les uns que les autres, voilà. Même si à cause de ça il ne l'entendait plus gémir. Eh bien Ray essaierait de s'en remettre. Pour ça, il pouvait toujours bouger en rythme avec lui, de manière à ce que ce soit encore plus agréable. Ca l'était. C'était absolument parfait. Surtout avec ce que Daniel parvenait à dire. Ray lui répondait de la même manière, peut-être en mouvant ses doigts de manière plus déterminée, dans l'espoir de lui apporter plus de plaisir. Et dans le même but, il avait permis à sa main libre de descendre retourner le caresser comme avant, alors que de sa bouche il l'embrassait avec autant d'ardeur que possible, tout en continuant de lui murmurer les mêmes mots.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 11 Fév - 17:05
Lemony Snicket
Le sommeil c'est nul.Ca peut éventuellement servir,mais ça peut être vraiment nul aussi là quand ça commence à faire de la merde.

Ses mains étaient tellement douces, et chaudes aussi. Tout ce dont tes joues avaient besoin en fait, oui. Tu voulais pas que ça s’arrête et t’espérais bien que vous pourriez passer encore plein de temps ici, comme ça. T’allais certainement être crevé, le lendemain mais tu t’en foutais totalement, t’allais rester éveillé. Longtemps, vraiment longtemps.Le plus possible.

« ▬ Faut croire que je suis plus intelligent quand ça m’arrange ou quand c’est dans mes intérêts. Autant se donnr touutes les clefs pour ne pas bouger hein moi je dis. Après ça d’vient vite trop chiant de trop bouger. Ehe, avec ton aide, j’ai claiiirement rien à craindre. Vraiment rien. »

Sauf peut-être une overdose de plaisir ou de baiser, mais soit ce n’était pas possible, soit c’était trop agréable. T’essayais un minimum de réguler ta respiration, ce qui n’était pas spécialement facileavec tous les mouvements de Ray. T’avais l’impression d’avoir les mains complètement moites, de trembler d’un peu partout. Tu t’agrippais à lui comme si ta vie en dépendait, avant de laisser doucement retomber une de tes mains, lui caressant le torse, l’effleurant de tes ongles au passage avant de t’arrêter sur son bas-ventre, et le caresser d’un geste un peu hésitant.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 2:00
Invité


viens on est bien#Snicket Il était beaucoup trop beauuu, est-ce que c'était seulement possible d'être aussi beau ? Ray n'en n'avait pas l'impression et était donc persuadé qu'en réalité, Daniel était un dieu. Un très beau dieu, tout à fait captivant de par ses dires et son apparence. Et surtout un dieu dont il était totalement tombé éperduement amoureux.

" Eh, ça montre que t'es encore plus intelligent, tu connais l'essentiel. Exactement ! C'est bien, on a la même manière de penser sur ça aussi ! Mais oui, beaucoup trop, ça me plairait bien de passer toute une journée à glander avec toi. Eheh. "

Ooou une journée à faire ça, aussi. Parce que c'était agréable. Très agréable. Beaucoup trop agréable, tout simplement. Et parfait. Même s'il avait l'impression de perdre un peu le contrôle. Parce qu'il avait tellement envie de lui, qu'il voulait juste ôter ses doigts et le prendre et se laisser totalement aller. Et la main de Daniel ne faisait rien pour arranger les choses. Mais il d e v a i t se retenir, et continuer de le préparer de sorte à ne pas le blesser d'une quelconque manière, ce qui expliquait l'arrivée de son troisieme doigt. Sa respiration était tremblante, et il du bien finir par mordre l'oreiller, juste à côté du cou de Daniel, pour essayer d'un peu se calmer. Et son autre main, tremblante elle aussi, ne faisait qu'accélérer dans l'espoir d'apporter un peu plus de plaisir encore à Daniel, qui méritait tout le plaisir possible.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: