AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut que ça brille | pv : Suniketu <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 12:41
Invité

propretey#Snicket Il avait un peu louché, pour mieux regarder ce doigt qui touchait son nez. C'était agréable oui, donc il allait arrêter de loucher et d'avoir probablement l'air débile. Plutôt sourire, et le laisser faire.

" Mais oui, tu peux me croire. Je te mentirais jamais, saches le. Même pour "ton bien", parce que c'est pas bien de mentir. Eeeeh ça ne servirait à rien alors. Oui, ça me paraît bien. C'est désagréable au possible, la pluie. "

Eh oui. Bon, maintenant qu'il en avait fini avec sa chemise, il pouvait tout à fait se permettre de glisser ses mains sous son pantalon parce qu'il avait bien sûr trèèès froid aux mains et il était certain que ses fesses étaient très chaudes et qu'elles pourraient le réchauffer.

" Ca serait très chouette, parce que tu le dirigeras avec moi aussi. Non mais oh. Maiiiis ça va aller. Promis. Hmmm mais c'est une surprise, et c'est bête de gâcher une surprise. Tout ce que je peux te dire c'est que ça impliquera le fait que je me mette à genoux. Eheh, eh oui. Mais c'est pour que tu sois heureux par après aussi. "

Sinon, ça n'aurait pas lieux d'être. Ah bah non hein. Et vu qu'ils y étaient presque, il allait reculer encore un peu vers la baignoire, doucement, en gardant Daniel contre lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 13 Fév - 15:18
Lemony Snicket
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Mais il était beaucoup trop adorABLE. Tellement adorable. Alors oui t’avais laissé ton doigt un peu plus longtemps que prévu sur son nez. Puis passer ta main sur ta joue aussi. Touuut aussi douce que son nez.

« ▬ C’est vrai, je te fais totalement confiance là-dessus. Maiiis si ça servirait ! A ce…Que tu prennes ta douche ? C’est sûr, c’est pire que tout. On la demande même pas et elle arrive bim. »

Bon, même si t’avais tout fait pour que ta chemise ne soit pas enlevée, c’était un peu trop tard maintenant, alors autant en profiter et se mettre un peu plus contre lui, et lui embrasser le cou. En lui réchauffant les mains au passage apparemment. Ah bah tu préférais être un radiateur. Et visiblement, tes joues chauffaient aussi face au léger dévoilement de la surprise. Maiiis absolument pas désagréable.

« ▬ Maiiis tu présenteras mieux. Vraiment mieux. Ouais, ouaiiis j’en suis pas si certain. Oh ? Je t’en demanderai pas plus, prooomis. Ah oui ? Je suis déjà super heureux là tout de suite sais pourtant. »

Eeet tu sentais très bien ce rapprochement vers la baignoire. Noon mais nooon. T’avais pas pu t’empêcher de grogner un peu d’ailleurs. Ce qui ne changerait rien mais soit.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 19:17
Invité
propretey#Snicket Il était beaucoup trop gentil et adorable, à lui caresser le nez et la joue. C'était très agréable. Du coup Ray allait continuer de sourire, et fermer les yeux un petit moment.

" Je peux la prendre à un autre moment, ma douche. Là, je veux juste passer du temps avec toi en vrai, et voir si je peux un peu t'aider, être utile. Mais je suis bien d'accord, c'est juste chiant en plus. "

Vraiment, oui. Il avait encore souri, et soupiré doucement en sentant ses lèvres dans son cou. Ah, il pouvait continuer ça encore longtemps oui. C'était agréable. Trèèès agréable. Décidément, ça c'était agréable. Tout, il était vraiment trop bien installé. Il allait même un peu souffler contre sa nuque.

" Mais non. Mais si ! Et si ça ne va pas je me confondrais en excuses et t'auras quand même une récompense pour ta bonne foi. Dooonc dans tous les cas c'est bien pour toi, non ? Oui ! Mais tu le seras encore plus, en tout cas c'est tout à fait mon but. "

Et qu'est-ce que c'était que ce grognement là, non mais oh. Ca l'avait fait sourire, si pas un peu rire. Eh bien il allait arrêter d'aller près de la baignoire, et plutôt lui mordiller le cou. Peut-être un peu trop fort au début, mais il allait de plus en plus doucement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 21 Fév - 12:35
Lemony Snicket
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
AaAah, il avait fermé les yeux, tu pouvais peut-être en profiter là pour essayer de fuir. Et sûrement glisser au passage, déraper, et t’handicaper à vie oui. Ce qui serait peut-être plus grave que de daigner prendre une douche. Non. Et puis tu voulais juste profiter de sa présence, de sa proximité et de lui faire plaisir.

« ▬ Aheen. Mais tu sais, si tu veux, j’peux rester à côté mais pas trop près non plus, maiiis j’veux bien te laver les cheveux, j’pense pouvoir en être capable. Mais ouais, et en plus y a toujours du vent là et on a froid après. »

Et peut-être que si tu continuais à lui faire plein de bisous et de câlins, ça allait le convaincre de rester ici sains et sauuufs. Et bon, tu profitais quand même pas mal aussi du moment. Eeet t’allais lui mordiller un peu le lobe de l’oreille.

« ▬ Eh, t’as pas à t’excuser parce que j’suis un handicapé qui supporte pas l’eau. Eeh, merci ! C’eeest vrai, ce serait con de pas faire d’efforts. »

Ce n’était quand même pas totalement compliqué quand même. Mais au moins ton appréhension avait l’air de l’amuser. Maiis il avait extrêmement vite réussi à te faire oublier l’histoire de la baignoire. T’avais soupiré un peu à ton tour en profitant pour dégager ton cou au passage et le serrer contre toi en lui caressant le bas du dos avec un peu plus d’insistance eeet ça t’avais même donné un peu le courage d’aller par toi-même vers la baignoire. Assez doucement quand même histoire d’éviter que quoique ce soit tombe.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 18:42
Invité
Propretey#Snicket Il était beaucoup trop content que Daniel accepte de faire l'effort d'essayer ce que Ray lui proposait. C'était juste génial, oui. Il était génial. Il l'aimait tellement, ah. Vraiment l'homme parfait.

" Hmmm on pourrait oui. Mais c'est pas pareil, si..? Enfin si tu préfères, oui, on peut faire ça. Mais c'est vraiiiment pas pareil de pouvoir se tenir l'un contre l'autre sous l'eau chaude, ce qui est quand même bien plus agréable, eh. "

Ah bah oui. Enfin il n'en savait rien, mais il en était absolument certain. Aaah, en plus ça lui donnait de plus en plus envie d'aller dans la douche, parce que tout serait encore plus agréable là bas, il ne savait pas pourquoi ni comment mais voilà, il en était sûr.

" Shhh, t'es pas un handicapé oh. Et je m'excuse surtout pour te forcer la main comme ça, même si je me dis que c'est pour ton bien, c'est pas à moi d'en décider. Donc désolé quand même. "

Voilà. Mais il saurait se faire pardonner si besoin, oui. Et vu que ça avait l'air de l'aider, il allait continuer de déposer des baisers tous doux et tous gentils dans son cou. Sa peau était toute douuuce, c'était vraiment génial. Surtout si en plus, il allait lui même vers la baignoire. Même lentement, c'était génial et Ray était heureux. Eh bah pour le féliciter, bah il allait lui caresser les cheveux et lui dire tout doucement qu'il l'aimait, juste à l'oreiller. Parce que c'était plus que vrai, en plus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 1 Avr - 20:59
Lemony Snicket
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Mais il avait vraiment de bons arguments hein. Très très bons. Mais ce n’était pas fatiguant ni quoique ce soit. Non c’était juste bien. Très bien. Et ça avait réussi à te faire sourire alors que normalement là tu te serais déjà cassé depuis des lustres hein.

« ▬ Mh, j’sais pas trop en fait. Mais tu me donnerais presque envie d’y aller. Presque. Ca fait longtemps que tu pratiques la sorcellerie comme ça, mh ? Même si j’continue de préférer de te faire un câlin normalement. »

Ca c’était clair. Genre là tout de suite tu savais que c’était nettement mieux qu’une fois que de l’eau s’installerait entre vOUS. Mais fallait bien que tu fasses un minimum des efforts. Et tu voulais en faire de toute manière pour lui. P l e i n.

« ▬ Siiii, siii. J’t’assure que j’le suis. Eh, si tu l’faisais pas, je me bougerais pas non plus, c’est certain. T’excuses vraiment pas, si j’devais m’gérer je serais déjà certainement en train de vivre sous un carton ou une poubelle hein. »

Ce qui était vraiment moins bien que de profiter de ses baisers là. Et de ses paroles aussi, ça faisait vraiment plaisir. Et ça t’avais motivé à franchir le dernier pas là aussi. A rentrer directement dans cette baignoire en laquelle tu n’avais vraiment pas confiance hein. Parce que même si tu essayais de te concentrer sur vous deux, t’imaginais vraiment bien là, l’eau commencer à couler de partout et puis c’était vachement dangereux là n’importe qui pouvait glisser à tout mo- BravoOO. C’était bien là d’imaginer ça avec un pouvoir pareil qui venait de te faire rétamer dans la baignoire en questiON. Déjà ça faisait mal hein, mais surtout les robinets s’étaient ouveRTS. Noon non non non. T’avais vraiment voulu vérifier que Ray ne s’était pas non plus fait mal, maiiis t’avais pas réussi à ne pas t’empêcher d’essayer d’éviter la moindre goutte d’eAU HEIN. C’était pas du tout censé se passer comme çA HEIN.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 22:01
Invité
Propretey#Snicket Ah, il était adorable. Mais vraiment adorable, c'étiat même pas permis d'être aussi adorable pour un adULTE. Non mais oh. Il n'allait pas se plaindre hein, ça l'amusait même pas mal, et ça lui avait juste donné envie de lui embrasser le nez.

" Mais oui, je t'assure. Ahh, près de dix ans je dirais ? Hmmm c'est parce que t'as pas tout vu, c'est comme un câlin normal, mais y a une sensation particulière en plus. Une sensation de chaleur, déjà, et c'est super agréable l'eau chaude. Et puis justement, la sensation de l'eau chaude qui coule doucement sur ta peau, tu verras que c'est vraiment génial et que ça change de d'habitude. "

Aaaah bah oui, il aimerait bien le convaincre donc il allait essayer d'utiliser le plus d'arguments possible hein.

" Mais nON. Ouais mais c'est pas obligatoire, donc hésites pas si jamais ça te déplait vraiment à me le dire eh ! Mais je suis sûr que non. Et puis quoi encore hein. Mais je suis content de pouvoir avoir la chance de t'aider. "

Certainement, o- Quoi. Ah bah il était bien content de le voir entrer dans la baignoire, oui. Très content en effet. Mais cette chute avait été doulourEUSE OUI. Il s'était pris le coin du robinet dans la hanche et c'était v r a i m e n t pas agréable. Du tout. Il avait grimacé, mais c'était pas le plus important, il allait d'abord s'assurer que Daniel aille bien. En se dépéchant d'arrêter l'eau qui couLAIT. Et serrer son compagnon contre lui pour le protéfer de n'importe quelle goutte d'eau. Non mais ooh.

" Tout va bien..? Désolé, j'ai pas su nous rattraper à temps.. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 4 Avr - 22:37
Lemony Snicket
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Bon tu ne regrettais pas totalement d’être dans cette salle de bain au final hein. Si tu pouvais avoir des bisous sur le nez, tu y viendrais presque plus souvent. Ehe, pour la peine, t’allais relever un peu la tête pour lui embrasser le front. Pas spécialement utile mais c’était toujours une marque d’attention comme une autre.

« ▬ Eh, bah ça porte plutôt bien ses fruits ! Mh, j’suis pas sûr d’être convaincu. Je sais pas si je le serai un jour maiiis j’imagine que je ne peux rien dire avant d’avoir essayé eh ? Parce que les derniers contacts que j’ai eu avec l’eau, j’te dirais que c’était pas la joie. Eeet que c’était loin d’être agréable. »

Tu te doutais que ce serait un peu différent ici, certes, maiiis le scepticisme restait. De toute manière tu te doutais que tu ne serais jamais vraiment convaincu face à n’importe quelle situation comprenant de l’eau dans l’équation.

« ▬ Mais s i. Techniquement je l’ai dit avant toi donc j’ai raisoon. Ouais, bon tant que je suis pas en train d’hurler à la mort et de tout balancer partout tu sais, je crois que tu peux me pousser encore un peu, j’ai aucune volonté sinon doonc si on veut avancer faut pas trop faire attention. »

Surtout faire attention à ce que tu foutes pas la merde parTOUT. Mais ça faisait mal cette merdE. Surtout au doS. T’avais un peu grogné avant d’essayer de te relever. Un minimum. Et à tenter d’éviter l’eAU AUSSI. Mais c’était plus facile avec Ray. Bon tu frissonnais un peu, mais plus de dégoût ou de peur qu’autre chose.

« ▬ O-Ouais je crois, plus de peur…Que de mal.T’inquiètes, c’tait de ma faute, j’ai…J’ai complètement paniqué. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 0:03
Invité
Propretey#Snicket Eh, il espérait que plus tard, il aurait d'autres idées moins "radicales" pour aider Daniel. Ou plutôt pour lui faire plaisir. D'ailleurs dès demain, bah il trouverait un truc. Il l'emmènerait au restaurant. Et au cinéma. Et ils feraient une balade au pARC ET ENCORE AU RESTAURANT. Et ils passeraient une très bonne soirée, à rire dans le canapé ou le lit parce que c'était confortable. Et tout serait très bien. Et moins traumatisant, peut-être.

" Tant mieux ! Aah, je ferai quand même de mon mieux pour te convaincre et je ne compte pas abandonner. C'est vrai ? Il s'est passé quoi ? Mais saches qu'en tout cas, je ferai tout pour rendre ça agréable. "

Absolument. Et il était sûr que commencer par un câlin était la meilleure des choses à faire. Ehhh oui.

" Ouiiii bah non, là je suis vraiment pas d'accord hein, attention, je vais devoir te faire plein de bisous pour te convaincre. Tout plein, hein. Paaartout. Hmm, ça va. Mais je préfère faire tout ça en douceur, c'est quand même mieux. "

Bah oui. Mais ça aurait été mieux s'il n'y avait pas au cette chute. Mais il n'allait pas accuser Daniel hein, certainement pas, c'était pas de sa fauTE. Non non. Et pour montrer qu'il allait très bien, que tout allait très bien, il allait lui embrasser le front et les joues.

" T'es sûr ? Nan, c'est pas de ta faute ! On a peut-être été un peu trop vite, je sais pas mais en tout cas c'est pas de ta faute. Je vais avoir du mal à te prouver que ça peut ne pas être désagréable maintenant.. Tu veux pas rester comme ça un moment..? J'crois qu'on est pas plus mal, quand on est pas debout. "

Eh ouais. Il allait rester là, tiens. A lui faire des bisous sur le visage, de préférence. Et à lui sourire, aussi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 6 Avr - 16:04
Lemony Snicket
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Allez, vraiment ça ne devait pas être trop compliqué. Touuut le monde le faisait ou presque, alors pourquoi tu n’y arriverais pas. Il n’y avait aucune raison. Vraiment aucune. Et puis tu n’étais pas tout seul non plus, et même si t’avais été un peu pris de cours, ce n’était pas non plus comme si il te laissais tout seul te démerder hein. Puis. C’était pour lui faire plaisir aussi. Tu pouvais bien faire ça. Ce n’était pas grand-chose, sauf prendre un peu sur toi-même, ce que tu ne faisais que très rarement.

« ▬ T’es vraiment têtu tu sais ? Eeet parfait aussi ehe. Mhh. Un jeu qui a un peu -très- mal tourné. Tu te souviens peut-être pas de mon frère, mais… Bah il a juste voulu m’aider à battre mon record d’apnée quoi. Aah, je doute pas que t’arriverais à rendre tout agréable. Maiis ça prendra sûrement pas mal de temps, désolé d’avance. »

Eeessayer de te calmer aussi, tout se passerait bien, Ray n’aurait aucune raison de vouloir te garder la tête sous l’eau non plus.

« ▬ Eh, t’connais beaucoup de gens qui savent même pas voir de l’eau en peinture ? Ooh, je vais devenir encore plus têtu alors ! J’suis bien d’accord, c’est nettement mieux et plus…Plus efficace je pense ? »

Nettement plus que tomber comme des merdes lA. Bon t’aurais sûrement juste un bleu hein. Ou plusieurs. Maiiis tout allait bien. Parfaitement bien. Il suffisait de prendre le temps de respirer et voilà.

« ▬ …Ouais, j’aurai juste un bleu sur la fesse gauche hein mais sinon je devrais survivre. Ah si, je t’assure bien qu’c’est de ma faute. J’a paniqué et j’ai imaginé que ç-…J’ai imaginé n’importe quoi. Ca risque d’être le challenge de ta vie surtout, oui. Ah totalement ! On sera mieux comme ça. »

Eeeh, c’était aussi vraiment agréable ça. T’allais même riposter en lui embrassant le nez eeet un peu le cou aussi.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: