AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise idée ? •• Pv. Dazai & Chûya

Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Ven 8 Juin - 0:29
Tsuraya Namboku
Go sauver Dazai ~C’était un vendredi matin, dans les environs de 8h30. Ce jour-là, elle n’était pas venue au travail, ce jour-là, son bureau était resté vide, laissant un vide, comme celui de Dazai, comme si ils n’avaient jamais existé, c’était peut-être calme, bien trop calme.

Mais ce jour-là, Tsuraya Namboku s’était décidée à aller sauver son meilleur ami et ancien mentor : Osamu Dazai. Il était retenu prisonnier par la Mafia Portuaire dans les cachots, une information qu’elle avait pu fortement deviner, mais elle avait eu un détail en plus : Chûya était celui qui s’occupait de son cas. Si c’était vrai, il ne devait pas être en très bon état, surtout si Ryunosuke était passé lui dire bonjour. Mais elle ne s’en faisait pas, elle irait le sauver d’elle-même, peu importe les conséquences, peu importe les réprimandes. Mais elle avait tout prévu, elle avait prévenu l’Agence, mais avait fait en sorte qu’ils ne soient au courant que quand elle sera sur place, elle ne voulait pas qu’ils restent dans ses pattes, et encore moins qu’ils risquent leur vie.

Ce vendredi matin, la jeune femme se regardait dans la glace. Elle s’était parée d’un costume noir, comme ce qu’elle avait pu porter à la Mafia autrefois, mais celui-ci était différent, en même temps, elle avait brûlé l’ancien. L’uniforme ressemblait à celui d’Higuchi, sauf que Tsuraya avait plus ouvert la veste mais aussi la chemise. Pour faire un peu plus professionnelle aussi, elle s’était attaché les cheveux en queue de cheval. Cela lui faisait vraiment bizarre de s’habiller de nouveau de cette manière, mais au moins, elle ne pénétrera pas la base en ayant ses habits habituels, elle passera beaucoup plus inaperçu. Et c’est après un dernier check-up qu’elle se mit en route.

En route pour les cachots, qui étaient assez difficiles d’accès, elle espérait au moins que certains se souviennent de sa tête et feront comme si- ah bah un venait de la saluer comme si de rien n’était, tout va bien. Sur la route y menant, et en entrant dans la base, ça avait été un peu difficile, il fallait faire preuve de sang-froid. Elle voulait bien reconnaître que son pouvoir était utile, mais elle n’était pas invincible non plus, face à plusieurs armes ou plusieurs pouvoirs, elle ne ferait clairement pas le poids. Quoi que, elle n’avait jamais essayé, et espérait que cette scène n’arrivera jamais. Oh, sur la route il y avait des gens qui l’avaient regardé bizarrement, d’autres l’avaient salué comme si de rien n’était. C’était pas plus mal, mais ça ravivait des souvenirs aussi. Mais elle espérait surtout ne pas tomber sur la route de Ryunosuke, qui sait ce qui arriverait, hm.

Et c’est en se faisant divers scénarios, non sans baisser sa garde, qu’elle réussit enfin à arriver aux cachots, cependant un garde .. montait la garde quoi. Et lorsqu’il lui demanda pourquoi elle était là, elle réfléchit rapidement, tout en gardant son calme, lui répondant que c’était sur ordre du capitaine pour allez vérifier si le prisonnier ne tentait pas de s’enfuir ou autre. Et à sa grande stupéfaction, cela marcha, soit il était stupide, soit il était encore en train de dormir intérieurement. Soit les deux.
Mais Tsuraya ne perdit pas de temps et descendu dans les cachots, cherchant activement l’endroit où était prisonnier Dazai, et quand ce fut le cas, elle s’en approcha après avoir regardé autour, et utilisa son pouvoir pour briser les chaînes qui le retenaient prisonnier.

- Ca va Osamu ? Dépêche-toi, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Dazai
Osamu Dazai
Messages : 126
Pages : 295
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 29
Localisation : Près d'une rivière
Sam 9 Juin - 14:22
Osamu Dazai
Mauvaise idée ? Ft. Tsuraya & Chûya
La situation dans laquelle se retrouvait Dazai avait pour lui un sentiment de déjà vu, ces cachots, ces chaines, cette ambiance morbide, ce silence ... il ne connaissait que trop bien cette scène, déjà parce qu'à l'époque il était un habitué des cachots de la mafia lorsqu'il y était encore l'un des cadres et qu'il devait s'occuper des "prisonniers" qui y était enfermé ; mais aussi parce qu'il y avait déjà fait un tour quelques temps auparavant alors qu'il était déjà au sein de l'agence.
Même ses bourreaux avaient une impression de déjà vu, Chûya était le principal en charge de s'occuper de lui, même si Ryunosuke avait fait quelques apparition lui aussi. Dazai le savait, il y avait de forte chance pour que ce soit Chûya Nakahara lui-même qui est demandé à s'occuper de lui ; connaissant sa rancœur envers le détective il était fort probable qu'il ai demandé au boss de s'occuper du traître qu'il était aux yeux de la mafia.

Au début il s'était ennuyé, après tout il n'y a pas grand chose à faire lorsque l'on est attaché dans un endroit sombre et humide ; d'autant plus lorsque l'on est seul ! Il s'amusait bien plus lorsque Akutagawa ou Chûya étaient présent, ils étaient si facilement irritable lorsque ça le concernait que ça lui permettait de faire passer le temps et de s'amuser un peu. Mais il avait fini par trouver un moyen de se détendre lorsqu'il n'y avait pas un chat, ce qui n'aurait pas été du luxe à en voir les quelques rats qui se promenaient dans les cachots. Il chantonnait encore et toujours la même musique lui permettant de s'occuper l'esprit.
Il s'était posé la question sur qui viendrait le chercher où s'il devait trouver un moyen de s'échapper lui-même, d'un côté il préférait que ce ne soit pas le premier cas, c'était plus facile pour lui d'en sortir que pour quelqu'un de l'agence d'y entrer et de l'en faire sortir. Dazai n'était pas mauvais lorsqu'il s'agissait de stratagèmes pour se sortir de mauvais pas et encore plus lorsqu'il s'agissait de la mafia, à croire qu'il s'amusait à les faire tourner en bourrique : OUI TOTALEMENT !! Mais s'il ne voulait pas qu'on vienne le chercher c'est aussi parce qu'il savait très bien ce qui arriverait, mais s'il connaissait suffisamment les gens de l'agence pour savoir qu'ils ne feraient surement pas une chose aussi stupide, il savait aussi qu'une personne n'en aurait que faire et tenterait quand même de venir le sauver : Tsuraya Namboku, celle avec qui il avait quitter la mafia à l'époque, son ancienne protégée. Il espérait qu'elle ne le fasse pas, mais il savait aussi que c'était peu probable, or il se doutait que la mafia s'en douterait sans soucis non plus.

Il entendit une voix derrière la porte qui le tenait prisonnier, une voix familière et féminine. Ses craintes étaient fondées, et pourtant il aurait aimé pouvoir enfin se tromper ne serait-ce qu'une fois, mais il fallait qu'il ai encore raison. Il aurait aimé pouvoir crier que c'était un piège, mais il était déjà trop tard pour elle, elle venait de tomber entre leurs mains.
Il s'agissait bel et bien de Tsuraya dans une tenue similaire à celle qu'elle portait lorsqu'ils étaient encore de la mafia.
Elle s'approcha de lui et décrocha ses chaines.

- Tsu ... pourquoi es-tu venue ? J'aurai très bien pu m'en sortir tout seul ... Tu as fait ce qu'ils attendaient depuis le début !

Le detective se tourna dans l'un des coins de la pièce qui était dans la pénombre.

- Es-tu fières de toi Chûya ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 3:15
Invité
Comme si j'allais vous laisser partir
Tu avais demandé à t’occuper personnellement de Dazai, et le moins que l’on puisse dire c’est que le blesser de diverses façons -quelques fois  par pur vengeance-  était finalement le seul avantage à cette situation. L’entendre chanter à tue-tête sa même foutu chanson ? Il avait envie de lui fracasser la tête contre le mur pour y mettre fin. Les « tu vas fermer ta gueule oui ou merde ?! » ont seulement réussi à encourager le détective à continuer. Le type était une vraie plaie ouverte.

Appuyé contre le mur dans un coin sombre de la pièce, les bras croisés, tu espérais que Traitresse #2 allait se dépêcher de venir comme vous l’aviez prévu. Une pierre deux coups donc. En capturant Dazai il était évidant qu’elle allait se pointer comme une fleur pour le libérer.

Ca n’avait pas manqué :  tu pouvais entendre sa voix de l’autre côté de la porte, et c’était sans surprise qu’elle entra dans la pièce. Elle était vêtue d’un costume noir semblable à celui d’Higuchi. Un parfait déguisement pour passer inaperçu auprès des mafieux qui avaient oublié son visage. Pas toi. Tu la regardas libérer le détective, et décida de révéler ta présence quand celui-ci te questionna, lui répondant d’un ton exaspéré – c’est que tu n’en pouvais plus d’entendre sa stupide voix.

- C’était beaucoup trop simple.

Tu avais espéré plus de challenge, la suite des évènements était prometteuse. Tu marchas calmement jusqu’au bas des escaliers pour bloquer le passage, avant de te tourner vers les deux, un sourire provocateur aux lèvres.

- Mais votre sortie ne sera pas simple. Elle ne sera pas du tout même, vous allez rester ici.

Deux contre un, mais la lutte te paraissait égale. Peut-être étais tu trop sûr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 30 Juil - 22:21
Tsuraya Namboku
Go sauver Dazai ~Bien sûr que oui c’était trop simple, elle s’en était rendu compte. Peut-être que le garde l’avait crue et que vu que le capitaine était là il l’avait laissée entrer, ou bien il était vraiment de mèche et savait très bien qu’elle allait arriver. Les deux options étaient tout à fait possibles. Mais alors qu’elle venait de finir de libérer Dazai et soupirer au vu de l’état dans lequel il était, elle entendit retentir une voix qui lui était familière.

Chûya Nakahara, le nouveau boss de la mafia parait-il, avant il était capitaine mais avec le départ de Mori .. Bon, elle n’est pas censée le savoir alors n’allait pas l’énumérer. Elle allait juste observer cet individu qui faisait quelques centimètres de moins qu’elle sortir de l’ombre et aller se planter dans les escaliers, la seule échappatoire donc. Elle avait déjà entendu parler et peut-être vu le pouvoir de cet homme, et clairement elle n’avait pas très grande envie de se battre avec lui, rien qu’au corps à corps elle ne faisait pas le poids, elle tiendrait peut-être deux minutes montre en main. Alors comment se sortir de ce guêpier, ça elle n’y avait pas vraiment pensé, enfin si, mais ça ne serait pas très intelligent. Elle avait une grenade flash mais si elle la lançait il pourrait toujours les attraper quand ils passeront et ça risque de l’énerver encore plus.. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne les laissera pas faire du mal plus longtemps à son ancien mentor, d’où le fait qu’elle s’était postée devant lui.

- Bonjour Chûya. Je ne dis pas qu’on aime pas être ici, mais faire du camping dans les cachots et planter des Quechua ce n’est pas notre truc, d’où le fait que je viens le récupérer d’entre vos griffes. On va devoir te passer dessus pour sortir c’est ça ?

Non pas qu’elle pensait que Dazai ne savait pas se débrouiller tout seul, c’est juste qu’elle voulait s’assurer qu’il aille bien et soit en sécurité, au moins pour sortir. Et pour cela elle irait loin et ferait ce qu’elle pourra. En retournant son regard vers le nouveau boss de la mafia, elle .. se rendu compte que de l’angle où elle était, ça aurait fait une belle photo. Il serait photogénique ? Elle avait bien envie de lui demander mais si c’est pour précipiter le combat ça ne servait à rien.

Du coup elle se tourna légèrement vers Dazai, comme pour lui demander ce qu’ils allaient devoir faire, une vieille habitude qu’elle avait gardée. Cependant ils n’avaient même plus besoin de communiquer avec les mots, seuls quelques regards échangés suffisaient, et c’est ça qu’elle aimait avec Dazai.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Dazai
Osamu Dazai
Messages : 126
Pages : 295
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 29
Localisation : Près d'une rivière
Ven 17 Aoû - 2:17
Osamu Dazai
Mauvaise idée ? Ft. Tsuraya & Chûya
Le détective connaissait suffisement les deux personnes qui se trouvaient dans la même pièce que lui pour savoir que le combat serait purement ridicule. Dazai connaissait parfaitement les pouvoirs de Chûya, ils étaient ancien partenaire et le suicidaire était le seul à pouvoir arrêter le rouquin s'il perdait le contrôle de son pouvoir ; de l'autre, il connaissait également les pouvoir de Tsuraya et ses limites, si elle devait affronter l'actuel boss de la mafia le résultat était parfaitement évident, c'est lui qui gagnerait, et ce, à peine le combat engager. Est-ce que cela en valait réellement la peine de laisser la jeune femme se battre pour une peine perdu ? Surement pas, même si Dazai aimait pouvoir se moquer de ceux qui l'entoure, il ne pouvait se permettre de mettre en danger la vie de son ancienne protégée.
Le détective s'approcha d'un pas nonchalant de Chûya, dépassant par la même occasion Tsur qui s'était alors poster entre eux deux.

- Tu me déçois Chû... Depuis quand perds-tu ton temps à discuter plutôt que de te battre ? Il est bien loin mon partenaire à l'époque de la mafia

Dazai affichait un visage fière, les mains dans ses poches, il était fidèle à lui-même, désinvolte et n'ayant pour but que de rendre la vie des personnes qui l'entoure cauchemardesque.

- Tu t'es ramolli Chûya !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 22:59
Invité
Comme si j'allais vous laisser partir
Tu croisais les bras, les deux pieds fermement plantés au sol. Les deux traitres devant toi pouvait presque te rendre nostalgique (sauf que tu ne regrettais pas Dazai. Tsuraya peut-être, mais lui, non. Juste…Non.). Tu écoutais la jeune femme, fronçant les sourcils et penchant la tête pour lui répondre. Blasé. Elle avait bien trop trainé avec ce sale type pour sortir des âneries pareilles.

- Arrête de te foutre de moi. Vous n’aurez même pas l’idée de planter ces foutues tentes si vous restez ici. Et tu crois sérieusement que je vais vous laisser passer ? Tu te crois où ? En club de vacances ?!

Elle regardait Dazai, qui… S’approchait de toi. Tu grimaças. Merde, le voir d’aussi près te dégoutais. Tu avais envie de le frapper. Son visage criait « donnez moi un coup de poing ». Qu’est-ce que Tsuraya trouvait à cet abruti ? Est-ce qu’elle était aussi jetée que lui ? Ou maso… sûrement maso.

- Je discute avec des personnes un minimum sensé, donc pas toi.

Le… Le salaud. Il faisait exprès de te provoquer. Et ça marchait. Tu pouvais sentir la rage que tu avais pour lui bouillir dans ta veine.

- La ferme espèce de batard !

Ton pied parti tout seul, espérant franchement lui ôter cet air fier du visage. Ou au moins entendre un bruit de douleur de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 28 Nov - 17:54
Tsuraya Namboku
Go sauver Dazai ~Elle était en train de se demander pourquoi elle s’était embarquée là-dedans toute seule, à venir essayer de sauver Dazai bien que les autres auraient pu venir avec elle. Bien sûr que non, madame a voulu n’en faire qu’à sa tête et aller le chercher par elle-même, tout en enfilant leur costume en plus, elle se demandait bien à quel moment elle allait toucher le fond si ça continue comme ça. Tsuraya savait très bien que Chûya serait un adversaire redoutable, qu’il ne lâcherait pas le morceau et surtout qu’il n’était pas devenu le boss de la mafia pour rien. Elle ne pouvait s’empêcher aussi de penser qu’elle aurait peut-être pu s’entendre avec lui, mais là, c’était probablement foutu.

- Je ne me crois pas en club de vacances non, mais en présence de quelqu’un avec qui on pourrait discuter calmem-

Mais Dazai passa devant elle et commença à offenser et provoquer la seule personne avec qui il aurait été possible de négocier quelque chose sans en arriver aux mains. Ca aurait été les lézards noirs ou Akutagawa, ça n’aurait pas été une discussion qui aurait pris place, mais son ancien mentor avait fait l’erreur d’emmerder le Boss de la mafia. Et donc que ça en viendrait aux mains, chouette. Elle n’aurait pas été proche de Dazai, peut-être n’aurait-elle pas compris qu’elle ne devrait rien faire, donc elle avait compris mais.. Là, le pied de Chûya avait été bien trop rapide pour que Dazai ne puisse l’éviter (du moins elle l’avait vu comme cela) et têtue comme elle est, elle préféra activer son pouvoir pour pouvoir repousser le roux vers un mur, sans qu’il ne le heurte pour autant, juste de quelques mètres pour qu’il ne l’atteigne pas. Tsuraya avait envoyé un regard blasé à Dazai, lui faisant comprendre d’arrêter ses bêtises, oui, clairement, la jeune femme n’en faisait qu’à sa tête.

- Et vous vous croyez en cour de récréation ? Est-ce que c’est possible de parler en tant qu’adultes raisonnables ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: