AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Rues Passantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il n'y a jamais de fumée sans feu | ft. Sophie ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Mer 8 Aoû - 21:24
J.K. Rowling

Il a fallut que tu apparaissses..

Fardeau.

-Oui, c'est exact, je suis britannique. Je viens de Londres plus précisément!

Dis-tu avec un grand sourire. Ça va, pour le moment, le courant passait bien entre vous, donc tu n'allais pas t'en plaindre. Tu l'écoutais parler tandis que vous vous dirigiez vers le fameux endroit. Sincèrement, tu n'avais pas espérer mieux comme rencontre après l'apparition de ton phénix.

- C'est une bonne question..

Replongeant dans tes pensées, tu songeais. Pourquoi ton oiseau était-il apparu? Dû à ta colère du jour? Ce ne serait pas étonnant, mais tu pensais avoir apprit à le contrôler. Mais il semblerait que parfois, ton self-contrôle disparaisse dès que tu le vois. Malheureusement..  Mais c'est comme ça, tu ne peux rien y faire, quoique si. Etre plus ferme avec toi-même. Oui, ça doit être possible ça. 
Ça doit l'être.

-J'ai ce pouvoir depuis longtemps oui.

Oui, et tu t'en souvenais très bien du comment il est apparu. Et ce qu'il a fait pour marquer sa présence dans ta vie actuellement. Cette pensée, et bien, tu la chassais très vite de ta tête. Horrible souvenir dont tu veux te défaire le plus vite possible, même si ça fait des années que tu tentes de te défaire de ce dernier. Mais ce ne sont que des tentatives sans résultats positifs. Les jeunes femmes arrivèrent au lieu où elles s'installèrent à l'ombre tranquillement. Sophie lui proposait de prendre tout ce qu'il lui tentait. Mais.. non, elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse.

-.. Je vais me contenter d'un thé, c'est très gentil à vous.

Dis-tu avec ton brin de voix le plus agréable possible, puis une question vint te préoccuper, enfin, ce n'était pas tellement le mot. Mais ta curiosité se posait une question.


-Vous.. vous possédez un pouvoir de votre côté?
@Sophie
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Mar 28 Aoû - 10:39
Sophie de Ségur

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

Londres. Une ville, un nom qui faisait totalement rêver. Qui te faisait rêver, ce n’était peut-être pas le cas de tout le monde. Maintenant, le monde entier te faisait envie aussi, ta curiosité ne t’avait jamais quittée, même si tu n’avais pas vraiment eu l’occasion de beaucoup sortir ces dernières années. Tu t’étais contentée de magazines, de photos, de certaines promesses futiles qui n’avaient jamais été tenues. Jusqu’à aujourd’hui, le seul voyage que tu avais pu faire en étant avec Eugène, c’était bien celui-ci, jusqu’au Japon. Et sans lui, même. Vraiment, vous étiez le meilleur des mariages que tu avais pu voir jusqu’à présent. Enfin, tu n’allais pas commencer à y penser maintenant. Plutôt profiter de cette nouvelle rencontre, de cette bouffée d’air frais qu’elle pouvait te procurer. Et puis, il y avait cette histoire de pouvoir. Tu ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être que ça n’a rien à voir, que c’est juste une coïncidence. Que c’était deux choses totalement différentes. Après tout, elle, ça semblait quelque chose de nettement plus concret. Mais il y avait plein de choses inexplicables de toute manière, dans la vie, sur ce monde. Et tu ne ressentais pas non plus le besoin d’avoir toujours des réponses. La vie serait certainement plus nulle et plus fade si tout se présentait déjà résolu.

« ▬ Ca ne doit pas…être pratique du tout, surtout si ça peut être…Dangereux. »

Tu allais peut-être éviter de t’étendre sur le sujet par contre, parce qu’elle ne semblait pas spécialement à l’aise. Des mauvais souvenirs peut-être, ou juste simplement elle ne le supportait pas, ne voulait pas en parler, et tu n’allais pas commencer à insister. Ce n’était de toute manière pas ton genre. Enfin, là au moins, vous étiez bien installées.

« ▬ Comme vous voulez ! Mais si jamais vous avez faim ou quoique ce soit, n’hésitez vraiment pas. »

Autant le dire directement. Parce que c’était loin de te déranger. Il valait mieux profiter le plus possible de ce moment. Ce n’était pas tous les jours non plus que tu pouvais faire ça non plus. Puis vint cette question, sa question. Tu relèves un peu la tête, même si tu ne sais pas trop quoi répondre en fait. Tu réfléchis quelques instants, même s’il n’y a pas trop d’options possibles. Personne ne pouvait savoir pour toi non plus.

« ▬ Et bien, je…Je crois, oui. Enfin, je n’ai jamais croisé d’autres personnes qui en ont à vrai dire. Vous savez si…C’est le cas de beaucoup de monde ? »[/color]


@J.K.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Mar 28 Aoû - 17:34
J.K. Rowling

Il a fallut que tu apparaissses..

Fardeau.

Cette jeune femme était très gentille. Vraiment, cette petite rencontre était agréable pour toi, et tu allais en profiter. Mais tu allais cependant te contenter d'un thé. Tu n'avais pas non plus très faim, et tu n'aimais pas tellement commander aux frais d'un autre. Oui, ça te dérangeait un peu. Peut être que plus tard, tu lui revaudras ça en payant à ton tour une boisson ou autre à Sophie, pour la remercier en quelque sorte.

- Non, vous avez raison, ce n'est pas pratique tout les jours..

Tu soupirais. Bien sûr que non, c'était même un fardeau pour toi, de vivre avec cet oiseau. Cette flamme qui te consume à chaque instant. Vraiment insupportable pour toi, mais tu ne peux pas t'en défaire. Si tu pourrais, clairement, tu te serais débarrassée de cet oiseau très vite, et ta vie serait mieux après ça. Sans doute.

« Et bien, je…Je crois, oui. »

Je crois? Oh. Sophie aurait-elle un doute sur sa possession de potentiel pouvoir? Ca en avait l'air en tout cas. Mais ça ne t'étonnais pas tant que ça. Beaucoup de personne dans le monde vivent peut être avec des pouvoirs, mais n'en sont pas conscients. Si toi aussi tu n'aurais pu pas être consciente que tu avais un pouvoir. 

-Oh, et bien... 

Un serveur venait en même temps prendre votre commande. Après lui avoir dit, tu soupirais et reprenais la conversation, un petit sourire était même apparu sur tes lèvres.

-je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui en ont. Certains qui sont conscients qu'ils possèdent un pouvoir, et d'autres non. Enfin... tout ça pour dire que ce n'est pas rare de croiser un possesseur de capacité.

Ca ne veut pas dire qu'a chaque fois que l'on parle à quelqu'un, notre interlocuteur possède un pouvoir, loin de là, mais oui, il ne fallait pas s'étonner si une personne annonce qu'il a une capacité. Il faudrait même que ce soit une habitude, et toi, tu l'as cette habitude.

-Sans vouloir être indiscrète, vous n'avez pas l'air sûre de vous si vous possédez un pouvoir..« bien, je…Je crois, oui.», des choses bizarres se sont déjà manifestées pour que vous pensiez avoir une capacité?

Tes yeux luisaient d'une curiosité certaine. Tu aimais beaucoup connaître les différents pouvoirs qui existait.
@Sophie
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Mer 29 Aoû - 0:31
Sophie de Ségur

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

Ta curiosité grandissait de plus en plus. Ca faisait un petit temps que tu n’avais plus ressenti ça. Que tu n’en avais plus eu l’occasion non plus. Peut-être que ça serait de plus en plus courant. Et ça n’était pas pour te déplaire. Tu avais toujours eu un cercle social assez fermé. Mais ici, Il n’y avait absolument personne pour te dire qui voir, avec qui rester. Ni même ce que tu devrais faire. Une liberté assez effrayante. Mais attirante en même temps. Il fallait trouver un juste milieu. Ca te prendrait sûrement un petit temps. Tu le prendrais, point final. Ce n’était pas compliqué. Juste un peu d’expérience ? Tu verrais bien. Ca ne servait à rien de se poser des tonnes de questions. En tout cas pas là maintenant tout de suite. Tu souris et tu évites de la bombarder de questions là tout de suite. Prendre son mal en patience. Ce n’était pas non plus un énorme mal d’ailleurs.

D’ailleurs une personne externe arrive, ta curiosité s’impatiente encore plus, mais tu arrives à donner ta commande pas trop rapidement. A sourire aussi au serveur d’ailleurs. C’était nettement plus poli. Nettement mieux aussi. Et il repart aussi rapidement qu’il était venu. Toute ton attention se porte sur la jeune blonde et tu es totalement pendue à ses lèvres. D’autres personnes. Tu n’y aurais jamais pensé. Ou trop utopique pour toi en tout cas. Tu n’en avais pas croisé non plus, alors en même temps, tu ne pouvais pas deviner non plus.

« ▬ Vraiment ? Je n’en avais encore jamais croisé de ma vie, je pense ! C’est assez…Fascinant, je trouve. Enfin, je ne m’y attendais pas du tout ! Vous en avez croisé…Beaucoup ? »

Aah, oui c’était intéressant. Tu allais en tout cas faire plus attention à l’avenir. Tu en remarquerais peut-être. Mais ça c’était en quelque sorte retourné contre toi. Tu n’avais jamais vraiment mis de mots là-dessus. Jamais du tout. Tu n’en avais pas parlé non plus. Tout court.

« ▬ Et bien…on peut dire ça comme ça. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais…quand je ressens certaines émotions, et qu’on me touche, la personne…Ressens une douleur particulière, enfin ça paraît assez abstrait comme ça. »

Bon. Tu n’étais pas obligée de lui décrire non plus cette douleur en particulier. Peut-être si vous continuiez d’apprendre à vous connaître. Ou même juste un peu plus tard, elle n’avait vraiment pas l’air méchante, et tu pouvais totalement comprendre sa curiosité aussi.


@J.K.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Mer 29 Aoû - 19:47
J.K. Rowling

Il a fallut que tu apparaissses..

Fardeau.

Tu en avais croisé un grand nombre, c'est certains. Rien que tout les membres de l'Ordre en possédaient. Comme tu te dis, les possesseurs de pouvoir sont probablement nombreux. Et puis bon, apparemment, Yokohama en était bourré, des gens avec des pouvoirs. Car avec la Guilde qui traîne par ici, ainsi que les Rats, il y a déjà pas mal de personne. Rajoutons à ça la mafia, qui doit en avoir, des possesseurs, mais aussi l'Agence. Oui, Yokohama était un nid à pouvoirs apparemment.

- J'en ai croisé en grand nombre, on peut dire ça!

Tu écoutais la jeune femme expliquer ce qu'elle pensait être les répercussions d'un pouvoir potentiel. Et bizarrement, ces répercussions se manifestaient un peu comme toi et ton oiseau. Quand tu es en colère, ou triste, il apparaît sans que tu ne le veuilles, peut être que ce dernier est quelque peu lié à tes émotions aussi. Hm.. bonne pensée.

-Je vois..

Tu ne pouvais pas continuer, puisque le serveur venu plutôt était revenu vous donnez votre commande. Lui offrant un léger sourire dès que ta tasse fût déposée en face de toi, tu attendais qu'il reparte pour continuer votre conversation. En soi, ça ne t'étonnerait pas que Sophie ai bien un pouvoir, et que ce dernier se manifeste réellement après ce qu'elle t'avait décrit. Elle a l'air d'avoir quand même un petit doute à ce propos, et tu pouvais la comprendre. Parfois, on dit que c'est une coïncidence, alors qu'en fait, c'est juste quelque chose de surnaturel venant de nous, mais on ne s'en doute pas forcément.

Dès que le serveur fût partit, tu déposais tes yeux saphirs que ta tasse avant de reprendre;

- Je comprend ce que vous dîtes, mon pouvoir se manifeste un peu près pareil. Quand je ressens une forte émotion, il apparaît, comme il a fait un peu plus tôt dans la journée.. Alors que je ne l'ai pas invoqué. Assez complexe.

Tu soufflais sur le liquide que contenait ta tasse.

- Mais ça ne m'étonnerait pas que vous ayez un pouvoir! Vu ce que vous me décrivez, ce serait parfaitement plausible.
@Sophie
It's me, the girl in FIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Mer 17 Oct - 16:07
Sophie de Ségur

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

Quelques-unes de tes mèches ne tenaient pas en place. Sans doute à cause du vent, qui venait dans ton dos. Aah, ça allait vite être assez ennuyeux. Et surtout pour plus tard, tu allais avoir un bon paquet de nœuds si tu continuais comme ça. Alors autant les attacher rapidement. Tu éviterais aussi de les manger, et que possiblement vu le leur longueur ils ne risquent d’aller embêter ton interlocutrice. Et ça risquerait moins de te déconcentrer. Pourtant, la conversation était on ne peut plus intéressante. Et juste entendre autre chose que du japonais aussi, c’était agréable. Même si ça ne valait pas le russe.

« ▬ C’est assez fascinant ! Je devrais ouvrir un peu plus l’œil sans doute. Juste à Yokohama ou…Partout dans le monde ? »

C’était une bonne question oui. Peut-être que quelque chose les amenait tous ici ? Ca pourrait être possible. Ou alors c’était une coïncidence. Une énorme coïncidence. Soit. Tu étais assez rarement mal à l’aise, mais de parler de ça comme ça…C’était un peu bizarre, oui. Parce que tu n’en avais pas parlé à qui que ce soit. Que tu te disais qu’on te prendrais pour une folle ui, ou qu’on le mettrais sur le dos de ton hystérie tout simplement. Dont tu te serais bien passée, oui. Mais il n’en était pas question pour le moment. Et là, cela faisait depuis un bon bout de temps qu’elle ne s’était pas déclarée. Tu n’allais pas t’en plaindre, mais est-ce qu’il fallait en avoir peur et craindre la prochaine crise ? Peut-être. Là par contre, tu étais un peu plus occupée à l’écouter, cette personne qui pouvait te donner des réponses et qui s’intéressait aussi à ce que tu pouvais dire.

« ▬ Ah oui ? N’importe quelle émotion ou…Certaines en particuliers ? C’est…pas que c’est effrayant, mais plutôt stressant non ? »

Certainement, ne pas savoir quand il pourrait apparaître. Ne pas savoir s’il allait blesser quelqu’un sans doute, et même elle en fait. Tu continues un peu de réfléchir, en t’installant un peu plus confortablement sur ta chaise, tout en restant droite.

« ▬ Ca serait…assez logique oui. Enfin, maintenant que vous en parlez, j’en ai bien l’impression ! »

@J.K.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Mer 17 Oct - 19:37
J.K. Rowling
Il n'y a jamais de fumée sans feu.L'enthousiasme qu'avait la jeune femme quant-aux détenteurs de pouvoir au Japon te faisait sourire. Il est vrai que c'est un sujet aux différentes facettes plus qu'intéressantes! Surtout quand on en fait partie dans un sens.. A vrai dire, quand tu as commencé à bien connaître le milieu, tu as d'abord trouver ça très intéressant, fascinant même. Des personnes complètement randomns qui possèdent des pouvoirs... on se croirait dans un conte pour enfant, sauf que c'est la réalité. Malheureusement, pour certaines choses... c'est malheureusement la vérité....

- Je ne pense pas qu'il y est des détenteurs de pouvoir seulement à Yokohama... mais oui,  dans le monde! En Angleterre, en Russie... En France... même en Corée je suis sûre!  Et c'est ça qui est assez fascinant d'ailleurs!

Tu esquissais ton grand sourire tandis que tu portais ta tasse à tes lèvres, profitant de la chaleur que t'apportait cette dernière au passage. C'est vrai qu'en y repensant, tu n'avais jamais rencontré de détenteur de pouvoir Coréen... Tu es juste curieuse en fait. Mais tu es prêtes à parier qu'il y a des détenteurs de pouvoir vraiment partout dans le monde, et c'est limite... beau. Beau de se dire que vous n'êtes pas les seuls en possession de ces choses surnaturelles, auquel cas, tu te poserais la question sur la potentielle folie que vous possédez. Même si... pour certaines personnes, la folie doit les atteindre en fait.

- C'est surtout quand je suis énervée... ou subit une assez grande tristesse. Dans mes moments de faiblesse surtout, j'ai l'impression. Ce qui est en soit assez difficile à gérer, surtout quand on est semble, et émotive.

Oh que oui, c'est compliqué.  Et malheureusement, aucune solution ne semblait s’offrir à toi comme échappatoire à cet oiseau de malheur. Donc bon... tu fais avec dorénavant.

- C'est même certain!

Tu repris une gorgée de ta tasse, songeant, puis, souriant à nouveau.

- Que diriez vous que je vous aide à être sûre que vous ayez une capacité ? Je ne sais pas comment m'y prendre tout de suite dans l'immédiat, mais vous semblez douter de cela, alors si jamais ~!
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Mar 23 Oct - 21:27
Sophie de Ségur

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

Cette histoire en est presque folle. Ce n’est pas que tu ne la crois pas, mais ça aurait fait une histoire incroyable pour les pré-adolescents. Ou même jusqu’au jeunes adultes peut-être. Soit. Là, ça avait bel et bien l’air réel. Pourquoi elle inventerait ça de toute pièce. Et ça collait totalement avec ce que tu avais pu vivre donc bon. Ca expliquait même pas mal de choses. Il y aurait donc des personnes un peu partout dans le monde dans ce cas ? Mais comment tu n’avais pas pu le remarquer. C’était assez incroyable quand même. Et triste aussi. Tu n’étais peut-être pas aussi observatrice que tu ne le pensais.

« ▬ Autant que ça ? Vous…en connaissez des russes ? Oui, ça en a l’air ! Je ne pensais pas que ce serait aussi commun ! Ou répandu ! Vous savez si certains ont des pouvoirs similaires ou alors…S’ils sont tous différents ? »

Tu bois un peu à ton tour.Ca fait pas mal de bien. Tu devrais prendre ton temps un peu plus souvent. Tu l’avais en plus, mais tu t’occupais toujours l’esprits, bien souvent de choses trop futiles. Est-ce que c’était grave ? Sans doute pas trop, non. Mais bon. Il ne fallait pas non plus que tu te stresses trop. Mais tu avais vraiment bien fait d’aller lui pparler pour le coup. Peut-être même l’aider. Et en plus vous semblez assez…Similaires ? En tout cas dans votre pseudo pouvoir, oui. Enfin, son pouvoir, et ton possible pouvoir, c’était plus juste. Tu souris légèrement, clairement pas pour se moquer. Plutôt de soulagement. Parce qque maintenant tu étais certaine qu’elle n’allait certainement pas te prendre pour quelqu’un de ridicule ou autre.

« ▬ Je comprends…j’ai l’impression que c’est un peu la même chose pour ma part. C’est plus difficile à gérer oui mais…Pas impossible je pense. Une fois que vous arriverez à les gérer, vous en ressortirez encore plus forte ! »

Certes, c’était très difficile oui. Un long travail sur soi-même. Tu n’avais aucune idée de comment faire, mais ce n’était pas grave. T’y arriverais. Vous y arriveriez sans doute même. Face à sa proposition, tu restes coite un moment. De l’aide ? Oui. Tu en auras certainement besoin. Mais à la fin, ça t’avait fait un peu sourire même.

« ▬ …Pourquoi pas ? Enfin si vous avez du temps ! Je pense que ça me serait assez utile, mais je ne voudrais vraiment pas vous déranger ou quoique ce soit ! »

@J.K.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Mar 23 Oct - 23:26
J.K. Rowling
Il n'y a jamais de fumée sans feu.Toujours ce sourire aux lèvres, tu écoutais très attentivement la jeune femme et ses questions. Toute aussi curieuse que toi au sujet des pouvoirs. Tu aimais dire tout ce que tu savais à ce propos. Même si tu es bien consciente que tu ne sais pas non plus tout sur tout vis-à-vis de cela, et c'est sûrement ça qui te faisait plaisir. Savoir que ... tu avais encore d'autres choses à apprendre. Des choses à découvrir. La vie est un fil rouge qui ne cesse de te surprendre à chaque jour qui se lève, et à chaque nuit qui se couche.

- Oui oui, autant que ça, j'en suis sûre! Ehh... des détenteurs de pouvoirs Russes... dû à mon travail, oui,  j'en connais. Cependant, je sais qu'il y a des pouvoirs assez similaires. C'est rare, du moins je crois, mais ça existe oui!

Tu bois à ton tour le contenue de ta tasse tandis que Sophie reprenait la parole. Tes oreilles toujours grandes ouvertes à ses questions qui, elles, sont bien trouvées, et surtout intelligentes. Car Dieu sait le nombre de personne qui pose des questions idiotes à propos des pouvoirs.  Enfin là, ce n'était pas une question, mais plutôt une affirmation que tu approuvais dans un sens. Oui c'est difficile, mais en sortant de cette épreuve, on en sort plus fort, parfaitement. Sophie avait raison sur ce point, et tu le montrais en hochant la tête.

- Je suis parfaitement d'accord avec vous!

Dis-tu de ton grand sourire tandis que tu reprenais une gorgée. Tu avais proposé ton aide, car tu aimes aider. -Logique bonsoir-, tout simplement. Et en soit, tu sais qu'avec les histoires avec l'Ordre, venir en aide à une jeune femme vis-à-vis de son pouvoir serait une mauvaise idée, car trop de dossiers t'attends. Mais, quand, dans ta vie, as-tu déjà fait quelque chose d'intelligent de toute façon.

- Et bien, si je vous le propose, c'est que j'ai forcément le temps pour ça!

Liar.

- Vous ne me dérangerez absolument pas, sachez le. De plus, si ça peut vous venir en aide, je serais ravie de vous aider!

D'un sourire, tu sortais de ta poche un papier avec un stylo. -oui tu as toujours ce bordel sur toi- 

- Tenez, comme ça, vous pourrez me joindre à chaque instant pour votre pouvoir, ou même pour autre chose.

Tu lui avais donné ton numéro, simple geste humain.
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 211
Pages : 164
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 30
Dim 2 Déc - 15:09
Sophie de Ségur

Life's a bitch and then you die

Fiiire, fIIIIiIIirE

Tu n’aurais jamais pensé en arriver là. En même temps, c’était assez improbable. Beaucoup trop. Tu étais sortie simplement pour prendre l’air, et tu te retrouvais à prendre un thé avec une jeune fille charmante. Et intéressante aussi. D’habitude, les conversations que tu pouvais avoir avaient tendance à être un peu trop superficielles à ton goût. Tu pouvais l’être aussi de temps en temps. Ou en tout cas, tu portais énormément d’attention à ce que tu pouvais renvoyer comme image. Mais tu n’allais certainement pas commencer à ne pas être franche avec qui que ce soit. Ca te mettait mal à l’aise. Et pas qu’un peu d’ailleurs. Enfin. Elle te fascinait totalement. Elle avait capturée toute ton attention depuis quelques minutes.

« ▬ C’est vraiment…incroyable, il n’y a pas d’autres mots ! O-Oh. Je n’en avais jamais entendu parler, enfin d’eux ou de qui que ce soit d’ailleurs. Ah oui ? J’imagine que ça peut aider à rapprocher les gens dans ce cas-là, quand ils savent qu’ils ont un peu traversé les même épreuves en quelques sortes ! Même si j’aurais aimé que vous vous entiez mieux, je suis vraiment contente d’avoir pu faire votre connaissance ! »

Tu as même l’impression d’être un peu trop excitée à ce propos. Était-ce un mal ? Ca n’avait pas l’air de gêner la blonde, alors tu n’allais certainement pas te retenir de quoique ce soit. Et puis tu peux en même temps te confier. C’est assez agréable. Même beaucoup. A propos d’un sujet que tu n’avais encore jamais osé aborder avec qui que ce soit. En même temps c’eut été assez difficile. On te traitait déjà assez de folle sans que tu ne leur parle de ça. Autant ne pas tenter le diable. Tu souris un peu plus face à ses réponses. C’était rare de tomber sur une personne aussi sympathique, quand même.

« ▬ Autant s’en assurer ! En tout cas, merci beaucoup c’est vraiment…Plus que sympathique de votre part, si je peux faire quoique ce soit pour vous, n’hésitez pas à le demander, franchement. »

Tu lui devais au moins bien ça, quand même. Ca te rassurait aussi d’avoir une personne que tu connaissais un minimum dans cette ville désormais. C’était plus rassurant que de ne connaître personne, de fait. Tu replaces doucement une de tes mèches derrière ton oreille, pour éviter qu’elle ne retombe devant tes yeux et ne te caches quoique ce soit. Tu ne t’étais pas attendue à avoir son numéro, mais c’était vrai que c’était plus pratique. Tu fouilles toi-même dans tes poches, y trouve des posts-its et un bic, tu l’imites, notant ton numéro avant de prendre délicatement le sien.

« ▬ Merci beaucoup ! C’est vraiment…Extrêmement gentil, et ce sera plus pratique si vous avez le mien aussi ! Vous venez souvent en ville ? »

@J.K.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Rues Passantes-
Sauter vers: