AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la réunion des anti-Dazai anonymes •• Doppo & Chuuya

Doppo Kunikida
Doppo Kunikida
Messages : 146
Pages : 536
Date d'inscription : 22/12/2017
Dim 14 Oct - 11:52
Doppo Kunikida

comprends ma peine stp

send help

"DAZAAAAAAI !" Un cri qui retentit, ce n'est pas le premier. "DAZAI OÙ EST-CE QUE TU TE CACHES ENCORE ?!" Ni le dernier. "J'AI PAS TOUTE LA NUIT MOI !" Un jour, il se fera arrêter pour tapage diurne ou nocturne, à cause de ces bêtises de suicidaire. Et l'autre qui ne donne aucun signe de vie - ce serait trop beau. Il a cherché partout, aux endroits habituels comme improbables, retourné le quartier entier. Impossible qu'il soit plus loin, pourtant… non ?

Excédé par le travail et la fatigue, le blond s'accoude à la rambarde du pont depuis lequel l'autre hurluberlu a l'habitude de sauter. Rien en vue. Quelque chose cloche définitivement. Il n'y a jamais eu une tentative de suicide qui ne puisse être empêchée, que ce soit par le blond ou d'autres membres de l'Agence… Tch. "OI, DAZAI, OÙ QUE TU SOIS TU AS INTÉRÊT À ÊTRE EN VIE !" Il époumone inquiétudes et lassitude dans un vain espoir qui tombe dans l'oreille d'un sourd.

Mieux vaut ne pas trop y penser. Peut-être qu'il devrait rentrer, il trouverait sûrement Dazai affalé sur le canapé de l'Agence, ou en train d'importuner la serveuse de la cafétéria… Soupir. Il fixe le soleil déclinant sur l'eau du canal encore quelques minutes, de toute façon l'autre a une fois de plus ruiné son planning… Il n'est plus à ça près. Mais quel idiot.
@Churros tmtc
lovu lovu sur toi


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 20:27
Invité
Uuuuuuuurgh that guy
En rentrant d’une mission plus que réussie – ouais, tu te vantais - tu avais décidé de passer par le pont où Dazai avait l’habitude de tenter de se suicider, pour voir s’il avait enfin réussi. C’était une très belle pensée, elle te mettait de bonne humeur. Une bonne fin de journée, en somme.
Tu marchais donc d’un pas enthousiaste, jusqu’à ce que tu entendes la voix d’un homme que tu connaissais… Un type de l’Agence ?
Un type de l’Agence qui avait l’air d’en avoir ras le cul de Dazai – un sentiment partagé par beaucoup de monde. Pauvre homme, ça te faisait pitié que quelqu’un d’autre soit la cible de cet enfoiré. « Dazai, où que tu sois tu as intérêt à être en vie ! ».
N
o
n.
Non. Pourquoi ? Ca va pas la tête ?! Il avait intérêt à crever, et vite, ouais. Alors tu t’approchais du type blond avec un pas déterminé pour lui dire qu’il pouvait rentrer chez lui et laisser le suicidaire se démerder.

- Pourquoi vous cherchez ce bâtard ? Laissez le disparaître ça sera mieux pour tout le monde.

Pas de bonjour ni de présentation, de toute manière t’avais aucun compte à lui rendre celui là. T’étais juste venu pour critiquer l’enfoiré aux bandages. Tu croisas les bras et regarda l’eau plus bas. T’espérais presque voir son corps flotter…
Non, tu le supportais vraiment pas. Les lèvres tournées vers le bas, tu continuais.

- J’vous jure… C’est la seule chose dont il est capable, emmerder son monde…

T’admirais cet homme pour ne pas l’avoir tué – toi, on te l’avait interdit, c’était injuste - et surtout pour continuer à s’inquiéter pour lui.
Toi, tu t’inquiétais pas du tout, pour ce type…
Bon, peut-être un peu. Parfois. Mais c’était seulement pour le bien de la mission d’accord.

- Vous comptez vous laisser faire par ce sale type combien de temps encore ?

Ironique, compte tenu du fait qu’il continuait de t’avoir et te poussait à bout dès qu’il en avait l’occasion. Le blond devait sûrement être aussi naïf que toi- t’étais pas naïf bordel. Juste… Ouais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Doppo Kunikida
Doppo Kunikida
Messages : 146
Pages : 536
Date d'inscription : 22/12/2017
Jeu 18 Oct - 0:28
Doppo Kunikida

comprends ma peine stp

send help

Et il s'était posé quelques secondes et ce sont quelques secondes de pause qui se révèlent infructueuses et insidieusement imprévues. Silence balloté par le bruit de l'eau et d'un véhicule lointain, brisé par une voix familièrement étrangère. Il tourne la tête et un instant elle flotte, les paupières clignant d'incompréhension. Il n'y a pers- Oh.

Ici bas, Nakahara. Un des cadres de la mafia, et certainement la dernière personne à qui il aurait eu envie d'avoir affaire à l'instant. Nul besoin de préciser le danger qu'il représente - manquait plus que ça. Il se raidit en l'entendant, prêt à… réagir ? Ok, il était totalement pris au dépourvu.

Cela dit, l'autre n'a pas l'air hostile, si ce n'est envers le roi des absents. "Pardon…?" est tout ce qu'il arrive à articuler dans un premier temps. Incrédule, interrompu, incapable de comprendre autant de violence, il fixe le mafieux. "Je le cherche car c'est mon partenaire… et qu'il serait préférable pour l'Agence qu'il reste en vie." Ce n'est pas déjà suffisant que l'homme désire sa propre mort ? Il faut vraiment qu'il ait, en plus, autant d'ennemis ?

Soupir. "Je ne me laisse pas faire… Je crois." Et voilà qu'un doute l'envahit quelques instants… Peut-être que si ? Il fronce les sourcils. C'est vrai qu'il arrive que Dazai lui mente… trop souvent. Mais rien de méchant, n'est-ce pas ? Rien qui fasse de lui un "bâtard" ou un "sale type"… ? "Mais qu'est-ce que vous me voulez ? Vous n'êtes pas ici juste pour dire du mal de lui, si ?" Incapable de perdre le sérieux Doppo, il se méfie. Il ne s'agit pas de n'importe qui.

Et l'autre qui n'est définitivement pas là.
@Churros tmtc
lovu lovu sur toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 14:47
Invité
Uuuuuuuurgh that guy
Le connard de faux blond n’avait pas vu que tu étais en bas. Pas du tout de la faute de ta taille mais de la sienne, le type était géant. Tu haussas un sourcil en l’entendant. Ouais, c’était logique qu’ils avaient besoin de lui. Toi aussi même si ça te dégoutait de l’admettre, alors tu diras qu’il t’était juste utile pour te donner l’impression que c’est toi qui te servait de lui. "Je ne me laisse pas faire… Je crois.”

Pauvre homme. Si naif. (T’étais pas mieux). Tu eus une expression sérieuse en entendant sa question et répondit de la même manière.

- Si.

Parce que parler à l’ennemi de son partenaire pour lui dire de s’en méfier, c’était tout à fait professionnel. Bien que tu ne faisais rien au hasard non plus: si tu te rapprochais de ce type, tu pourrais mieux le manipuler. Un avantage pour la Mafia.
...Sauf si c’était encore l’oeuvre de Dazai, d’où sa disparition. Donc il savait cela et il a prévu un coup d’avance. Le fumier. Pour la peine tu allais quand même faire ami-ami avec le type.
Et sûrement que tout ceci était une excuse pour bitcher sur la momie.

- De toute manière il n’est pas là, alors je pourrais vous payer un coup à boire.

De mieux en mieux Chûya. Bientôt vous allez faire des bracelets de l’amitié avec écrit dessus “mort à Dazai”. T’étais même pas sûr que le type buvait, il paraissait trop coincé pour cela.

- Le bar de votre choix si ça peut vous rassurer.

Au moins, il ne pensera pas que c’est une piège.
Revenir en haut Aller en bas
Doppo Kunikida
Doppo Kunikida
Messages : 146
Pages : 536
Date d'inscription : 22/12/2017
Mer 5 Déc - 0:02
Doppo Kunikida

comprends ma peine stp

send help

Une syllabe aiguë qui déchire l'air et ses préjugés. Un simple mot, une sentence absolue comme un coup de guillotine. "Si." … Vraiment ? Ses sourcils bondissent et ses paupières papillonnent une ou deux secondes. C'est une stratégie pour me prendre au dépourvu et mieux m'avoir ?

Pourtant, au vu de son rang et de ses capacités, nul doute que l'homme qui est en face de lui aurait l'avantage même sans effet de surprise. L'incapacité à comprendre croît autant que la méfiance, voilà deux jolis bourgeons. "… Quoi ?" Un coup à boire ?

Non. C'est bien trop étrange pour être sincère - et Doppo regrette parfois de s'être fait remarquer. Est-ce donc là le prix de l'inquiétude pour son suicidaire acolyte ? "Je suis désolé, mais je ne bois pas. Et j'ai du travail.", s'entend-il articuler de la façon la plus normale. Vient-il d'engager les hostilités, ou seulement d'accélérer un fatal guet-apens ?

Essaie donc de t'échapper, détache-toi de ce pont et vogue vers l'horizon flou des rapports à terminer, c'est là ce qu'il te reste de mieux à faire. Dans un dernier espoir : "Au revoir."
@Churros tmtc
lovu lovu sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: