AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mâchoires de l'infortune [Chûya, Stephen]

Atsushi Nakajima
Atsushi Nakajima
Messages : 29
Pages : 178
Date d'inscription : 24/05/2018
Sam 3 Nov - 10:21
Atsushi Nakajima
Quoi de mieux qu’une après-midi de liberté après une affaire durement résolue ? Même sans être habitué à une vie de luxe, cela faisait du bien de pouvoir flâner de temps en temps. Yokohama était une belle ville… Si on oubliait les meurtres et autres horreurs qui arrivaient régulièrement. La météo semblait menaçante, des nuages de pluie amoncelés dans le ciel n’attendaient qu’une chose : tremper tous les passants. Ce n’était pas le temps idéal pour une balade, mais cela ne me dérangeait pas.

J’avais appris à éviter les coins les plus dangereux, étudiant sérieusement les cartes de la ville, les « territoires » des différents groupes. Je n’avais pas envie de me retrouver bêtement là où je ne devais pas être… Ce quartier n’était pas très peuplé l’après midi, mais aussi plus calme que les grands boulevards.

    Mais cela n’aura pas suffit à m’éviter de tomber dans une embuscade…

Mon corps réagit presque plus vite que ma cervelle quand des hurlements paniqués parvinrent à mes oreilles sensibles. Courant vers la source du bruit, je distinguais bientôt ce que la voix réclamait, presque au bord des larmes, la parole hachée « A l’aide ! Quelqu’un, au secours !! Aaah ! »

Je parvins vite à l’entrée d’une ruelle et eut un aperçu de la situation. Un sbire portant un uniforme ressemblant à celui des sous fifres de la mafia tenait quelqu’un en joue avec un pistolet. La personne avait l’intelligence de ne pas essayer de s’enfuir, ou alors elle était trop glacée par la peur pour le faire. « Appelez la police !!! S’il vous-- » Coupé par le mafioso lui intimant de se taire, l’homme – peut être un employé ou un cadre – se mordit la lèvre et me jeta un regard implorant. Comment s’était-il retrouvé là ?

Sauver d’abord, réfléchir après.
Ça me perdra.

« Laissez-le ! Et vous, fuyez ! », criai-je tout en bondissant. Je réalisai seulement plus tard que j’avais fait l’erreur de ne pas m’assurer que la ruelle avait une autre issue. Plus loin, la lumière manquait, les bâtiments donnant l’impression de se resserrer et de rendre la rue plus étroite jusqu’à la fermer complètement. Je ne compris que quelque chose clochait que quand je réussis à maîtriser quasi sans difficulté le mafioso, qui ne sembla pas particulièrement chercher à se défendre. Même si ils avaient toute une troupe d’exécutants sans pouvoir, cela me parut bizarre qu’un type seul ne montre pas plus de compétence au corps à corps. J’en avais juste appelé à la force du Tigre sans même me transformer, et ça avait amplement suffit. L’homme quant à lui s’était enfui sans demander son reste à peine j’avais attaqué ; grand bien lui en fasse.

Par contre, j’avais compris mon malheur trop tard, et moi, je ne pourrai pas m’enfuir aussi facilement. Une aura particulièrement forte bloquait le bout de la rue – aura que je ne reconnus pas. Ce n’était donc pas Akutagawa, ni un autre membre de la mafia que j’aurais déjà croisé dans ce genre de circonstances. Probablement pas du menu fretin, en tous cas. Le sbire ne semblait pas mécontent de lui, et je pensai confusément que j’avais échoué une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 11:48
Invité
Wtf is this

Il était grand temps de faire quelque chose à propos du tigre-garou. La disparition de Mori ne signifiait pas l’arrêt de la Mafia, et tu comptais capturer le gamin qui -tu l’espérais- vous serez très utile… Au moins financièrement parlant puisque le marché noir semblait vouloir de lui. Tu devrais juste trouver un moyen de le protéger d’Akutagawa, histoire qu’il ne l’amoche pas trop -mais chaque chose en son temps.
Tu avais donc mis en place un piège simple, basé sur la naïveté et l’impulsivité de l’albinos.
Sans surprise -tu n’étais pas incompétent- tout avait fonctionné à merveille.

Tu arrivais donc tranquillement à l’arrière de la ruelle, qu’il n’avait évidemment pas penser à surveiller. “Un vrai débutant.” Ta bouche s’étirait dans un sourire en coin satisfait, alors que tu ordonnas aux autres mafieux de l’encercler d’un geste de main, et que tu continuais de t’approchais de lui, prêt à utiliser ta capacité en cas de nécessité.

- C’est après ça que nous courrons depuis tout ce temps ? J’espère que tu vaux plus le coup que ce que tu nous montres là, sinon je serais déçu.

Sûrement une mauvaise idée de le provoquer, mais ta fierté te perdra un jour. Tout comme ton ennuie.
C’est que le gamin ne semblait pas capable de faire de mal à une mouche, malgré ce que tu avais entendu parler sur lui. Tu allais reprendre la parole pour donner l’ordre de l’attraper quand d’autres pas résonnèrent dans la ruelle, et tu fronças les sourcils. “Un imprévu ?
En gardant un oeil sur le Tigre-Garou, tu te tournais pour voir un homme que tu ne pensais pas connaître. Pas un japonais en tout cas. Il y avait bien trop d’étrangers présents à Yokohama en ce moment. Bien trop de concurrent pour ce maudit livre…
Tu grimaças, te demandant ce qu’il venait faire ici.

- Les Mafieux kidnappent des gamins aussi ? Vraiment la pire espèce…

Qu’est-ce que… Mais pour qui il se prend celui là ?! Tu vas lui coller ton poing dans sa gueule et- bon il n’avait pas tout à fait tort. Ton expression énervé avait l’air de l’amuser. “Le salaud…” Pas le temps de penser qu’il vaudrait mieux se débarrasser de lui, qu’une poubelle vola dans ta direction.

- MERDE !

Tu l’évitais de justesse, alors que tes hommes se mirent à hurler et courir hors de la ruelle, passant à côté du brun. “Une capacité ?

- Vous n’êtes pas les seuls à vouloir le gamin.

Il m’emmerde celui là.

J’allais passer à l’action, quand un autre phénomène se produisit.


Revenir en haut Aller en bas
Stephen King
Stephen King
Messages : 20
Pages : 36
Date d'inscription : 03/10/2018
Lun 5 Nov - 13:34
Stephen King
Hand over the kiddo.Yokohama aurait pu être une ville tout à fait charmante s’il n’y avait pas autant de gens qui y crevait. Partout où je vais, les esprits sont là, pas un endroit calme. Un avantage pour ma capacité mais merde quoi, il y en a plus que de vivants ça peut vite devenir dangereux. Les japonais sont plus sauvages qu’on nous le fait penser.
En parlant de sauvage, je peux entendre un cri venant d’une ruelle. Curieux et cherchant une occupation -je veux bien aider à achever la personne- je m’avance vers celle-ci.
Un spectacle intéressant s’offre à moi.
Donc.

Nous avons une naine rouquine mafieuse dont je crois le nom est Chhhhhh- je m’en fout de son nom ; une personne qui va se faire tirer dessus par un autre mafieux (qu’elle meurt); d’autres mafieux- putain y en a trop de ces types; et enfin, le clou du spectacle : un albinos.
Celui que Fitzgerald veut, qui plus est.
Tout les boss des groupes le veulent, on les croirait presque lycéenne amoureuse du gars le plus mignon de la ville… Merde, c’est gay et complètement con.

Ah, la naine me regarde avec la tronche d’une poule qui a trouvé un couteau.

- Les Mafieux kidnappent des gamins aussi ? Vraiment la pire espèce…

Ironie, je ne suis vraiment pas mieux qu’eux.
Hm… ça grouille de monde dans ce coupe-gorge, parfait. D’un geste de main, j’ordonne à un des esprits de balancer une poubelle sur la rouquine -oups- et à d’autres de se débarrasser de ceux qui ne font pas parti de la fête. Je payais plus tard pour avoir user de ma capacité de cette manière.
La personne en joue s’est barrée aussi… Dommage, mais tant pis, il y a bien plus amusant pour le moment.

- Vous n’êtes pas les seuls à vouloir le gamin.

Et si Fitzgerald veut, Fitzgerald aura. La rouquine est prête à bondir sur moi, et, décidant de me limiter aux objets volants maintenant, lui envoie le reste des poubelles ce qui eut pour effet de le projeter contre un mur.
Il sera tranquille pendant un moment… Je suppose ?
Je souris “innocemment” au gamin… - quel âge il a ? Quinze ans ? - et lui tend la main.

- Est-ce que tu veux venir avec le gentil monsieur voir le beau bateau de tonton Fitzy ?

Question rhétorique, je ne lui en laisse pas le choix.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Nakajima
Atsushi Nakajima
Messages : 29
Pages : 178
Date d'inscription : 24/05/2018
Mar 6 Nov - 20:46
Atsushi Nakajima


Et mer.. -

Systèmes d’alerte partant en roues libres, je m’empêchai pourtant de paniquer. M’étant retourné pour découvrir mon adversaire du jour, je tombai face à face avec un cadre de la mafia. Nakahara. Il ne faisait – pour le moment – rien de plus que me bloquer la route, mais cela suffit à déclencher la poussée d’adrénaline associée à un danger imminent. Je me crispais à ses mots et à l’attitude de ses sbires, qui m’entouraient déjà. Certainement il n’était pas seulement là pour me provoquer.

« Apparemment, je vaux assez pour que la Mafia se fatigue encore à me courir après. » Je lui lançai.

Sans attendre de réponse, j’en appelais au tigre, sentant le pouvoir bouillonner dans mes veines, prêt à me métamorphoser à tout moment, à défendre ma peau. Mais je n’eus rien le temps de tenter qu’une autre menace s’invita à la fête. Tournant mon regard vers le roux un moment, je crus discerner qu’il était aussi surpris que moi. Au moins, ce n’était pas un de ses alliés, ou alors il était très bon acteur. Non, une poubelle vola vers lui. Je me rassurai presque qu’ils ne soient pas là pour m’avoir de concert, mais je ne pouvais pas me réjouir trop vite, ignorant les objectifs du nouveau venu. Et à quelle faction pouvait-il appartenir, cet étranger ? Il ne ressemblait pas à un membre de petit gang qui s’attaquerait sans réfléchir à la Mafia ou à l’Agence.

J’aurais du profiter de la confusion du combat pour m’enfuir tant qu’on m’oubliait, mais je n’en eus pas vraiment le temps ou l’occasion, et les murs des bâtiments autour de moi étaient bien trop hauts. Sauter est une chose, mais j’aurais dû escalader, faisant de moi une cible facile.

Les hommes de main de la mafia fuirent mystérieusement, comme effrayés ou attaqués par quelque chose que je ne pouvais pas discerner. L’homme avait un pouvoir et pas des moindres, on dirait, mais lequel ? Comme prévu, sa phrase suivante m’empêcha de me reposer sur mes lauriers. Oh, bien au contraire, j’étais doublement en danger. Dire qu’à ses premiers mots, j’aurais presque pu être d’accord avec lui. A quoi est-ce que je m’attendais ? Il fallait que je me sorte de là de toute urgence… En plus, c’était encore moi qui m’étais mis dans une situation débile. Seul. Et si je ne me débrouillais pas pour m’en sortir maintenant, l’Agence allait encore devoir déranger ses plans pour venir sauver ma peau.

    Beast Beneath the Moonlight -

J’avais déjà transformé mes membres quand l’homme s’approcha de moi après avoir mis – pour bien peu de temps, je pense – Nakahara “hors d’état de nuire”. Je le jaugeai d’yeux jaunes brillants, ma colère et ma frustration augmentant à la manière dont il s’adressa à moi, me tendant sa main comme s’il me croyait assez suicidaire pour la prendre. Mais je n’avais quand même pas atteint ce stade. Et je m’étais déjà fait rouler dans la farine une fois aujourd’hui.

Je bondis légèrement en arrière, les pattes atterrissant dans une vieille flaque dont je ne voulais pas connaître le contenu. M’enfonçant de fait plus loin dans cette ruelle sordide ; mais je voulais me mettre hors de sa portée immédiate. Je lui criai, un peu hargneux, comme pour cacher la crainte qui me hérissait l’échine :

« Je ne suivrai personne nulle part, surtout pas un ennemi qui ne déclare même pas ses intentions. Et j’en ai marre qu’on essaye de jouer avec ma vie ! Si la Mafia est de la pire espèce, vous n’êtes probablement pas mieux. »

J’avais finis par connecter quelques points pour supposer qu’il appartenait à la Guilde, surtout vu le diminutif de son ordonnateur, ça me disait quelque chose. J’avais déjà dû en entendre parler. Heureusement que je faisais attention aux briefings.

Je décidai que le danger le plus immédiat à mon encontre était cet homme aux cheveux bruns – la mafia était peut être une bande de fous, mais en matière de civilité ils s’en sortaient sur le coup un tout petit peu mieux. Voyant dans son regard sombre que ma réponse ne changerait rien à ses intentions… Je m’élançais vers lui toutes griffes dehors, pour lui décocher un méchant coup de poing et l’éloigner de mon chemin. Avec un peu de chance je pourrais me sortir de la ruelle avant que le rouquin s’en mêle à nouveau ; et mettre assez de distance entre eux et moi pour appeler l’Agence et les mettre au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 15:44
Invité
Wtf is this

Tu n’as pas eu le temps d’esquiver les autres poubelles. Tu attéris douloureusement contre le mur, légèrement sonné mais te force à te relever en t’appuyant contre les briques, ignorant le liquide sombre coulant sur ton visage. Tu avais connu pire. Le tigre-garou ne se laissait pas pour autant faire et- oh il avait même décroché un méchant coup de poing au brun. Bien fait pour sa sale gueule à celui là… Merde il s’enfuyait !

Hors de question de laisser ce type ruiner ta mission !
Tu fis graviter les poubelles qu’on t’a si gentillement jeté pour former un mur à l’entrée de la ruelle. Décidément, elles étaient très utiles. Certes il était simple de les faire tomber, mais ça allait ralentir considérablement la personne qui se serait jeter dedans.
T’avais enfermé l’américain avec vous pour une bonne raison: tu comptais pas perdre contre lui. T’avais ta fierté, et il avait clairement marché dessus. Ca, tu ne l’accepterais absolument pas. C’était également un moyen de tester l’albinos dans ce ring improvisé, bien qu’il t’avait déjà montré un aperçu de ce dont il était capable…
T’aimerais savoir ce qu’il pouvait faire d’autre.

- Tu as cru que tu pouvais interférer avec les affaires de la Mafia comme ça ? Tu te fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au-

Le rire du binoclard t’interrompis. Il se foutait clairement de toi, qu’il aille crever ! Plus tard. Avant cela, tu comptais le capturer lui aussi. Sans tes hommes la tâche était plus rude mais ce n’était pas comme si ta force était suffisante (encore l’ego qui parlait). Il suffirait de l’assommer, lui et le tigre-garou.
Finalement, cela pourrait se révéler être une meilleure journée que tu ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen King
Stephen King
Messages : 20
Pages : 36
Date d'inscription : 03/10/2018
Mer 28 Nov - 18:41
Stephen King
Hand over the kiddo.Ce petit con d’albinos a été trop rapide pour que je puisse l’empêcher de m’atteindre au visage. Je pose une main sur ma joue, et peux la sentir mouillé. Il avait osé mettre les griffes, je vais lui tordre le cou à-
Alors que je me retourne vers lui pour l’arrêter, la rouquine monte un mur de poubelles au bout de la ruelle, empêchant à l’autre de sortir. Bien, à vrai dire, j’allais être moins diplomate. Je suppose que Fitzgerald ne veut pas un tapis en peau de tigre blanc dans son salon - yet. “Tu as cru que tu pouvais interférer avec les affaires de la Mafia comme ça ? Tu te fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au-”
Il est vraiment énervé, il me fait rire. Je ne peux que laisser échapper un ricanement qui a l’air de l’énerver encore plus. Il ressort toujours des choses intéressantes quand tout le monde est à cran - des bleus, bien souvent.

- Tu me casses les nouilles la rouquine, retourne pêcher les morues à ton quai.

Non mais. On ne peut plus causer des problèmes tranquillement, dans quel monde vit-on. J’ordonne à un esprit de s’occuper de son cas, et plante mes yeux dans ceux de l’albinos.

- Gamin, je vais le répéter une dernière fois avant de devenir moins gentil. Viens avec moi.

L’odeur de mon propre sang coulant sur ma joue est enivrante. Calmement, je m’approche du gamin, ignorant l’autre se débattant contre le vide. Je le toise, avant de me pencher à sa hauteur, saisissant son visage d’une main.

- Viens, nous ne sommes pas pire que la Mafia. Je suis le seul comme ça.

...Ouais non il y a bien quelqu’un d’autre mais-

- Fitzy t’offrira tout ce que tu souhaites tu sais, je peux lui en parler.

Derrière moi, la rouquine appelait le tigre-garou. Gardant le gamin en vue, je tourne pour voir ce que l’autre avait encore trouvé comme connerie...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: