AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
 :: Hôtel Denouement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Guilde] Inauguration du nouveau QG

Edgar A. Poe
Edgar A. Poe
Messages : 84
Pages : 246
Date d'inscription : 11/02/2018
Lun 26 Nov - 13:53
Edgar A. Poe
Nouveau QG : L'Hôtel dénouement
De toute sa vie, Edgar Allan Poe n’avait jamais envisagé de devenir un jour leader de quoi que ce soit. Cet homme de presque trente ans qui parlait les trois quarts du temps avec une voix à peine audible et qui restait cloîtré dans son bureau vivait sa vie dans l’ombre des autres et vivait comme il pouvait de sa passion qui était l’écriture mais aussi de son travail en tant que stratège au sein de la Guilde. Il serait mentir que de dire que l’américain n’aimait pas être sur les devants de la scène de temps en temps, mais son manque de confiance en lui l’en empêchait, et une certaine défaite d’il y a quelques années aussi. Quand il avait été Sergent-Major, ça n’avait pas été un problème de diriger, d’établir des ordres et de se faire respecter, car il savait élever la voix quand il le fallait, et il restait tout aussi juste que ferme. Alors quelle différence il y avait ? Ce n’étaient pas des soldats, et il n’en était plus un non plus.

Face à la défaite de la Guilde et à la disparition de Fitzgerald, leur ancien Leader, il aurait très bien pu partir, mais quelque chose attira son attention, et le toucha plus ou moins malgré lui : Ses collègues n’avaient nulle part où aller. Il ne savait pas quand ni comment ils avaient parlé de ça, mais avec Snicket, son collègue, ils avaient pensé que de trouver un nouveau QG serait pas mal, même si ce n’était pas forcément pour eux. Ils achetèrent donc à deux un bar/hôtel délabré et payèrent également les rénovations, faisant de cette ruine quelque chose de cosy et à la fois luxueux. Edgar avait demandé à ce que la façade de ce nouveau QG fasse « normal » de l’extérieur, pour ne pas attirer l’œil, et que les portes soient blindées tout en semblant ne pas l’être, et ne pourraient s’enclencher que par empreintes digitales incrustées dans les poignées. Il voulait, enfin plutôt ils voulaient que tout le monde soit en sécurité. Bien sûr les alliés seraient autorisés à entrer, mais les étrangers devraient avoir une autorisation spéciale pour pénétrer en ce lieu maintenant terminé.

C’était plutôt fier et à la fois stressé qu’Edgar, accompagné de Snicket, présenta le nouveau bâtiment à ses collègues. Quand on entrait par la porte principale, on pouvait directement y découvrir le bar majoritairement boisé et un grand aquarium contenant une diversité de poissons, plus loin, une sorte de « restaurant » où ce serait sûrement principalement l’endroit où ils dîneraient, les cuisines derrière une porte plus loin, et aussi un escalier en colimaçon qui descendait bien plus bas, comme pour aller au sous-sol, et qui faisait découvrir une énorme piscine, ainsi qu’un mini-bar près de celle-ci, des vestiaires, et même une salle de sport. Si on va au premier étage du bâtiment avec ou sans ascenseur, on pourra y découvrir un grand couloir, comme dans un hôtel, paraissant luxueux avec son tapis qui dévalait l’escalier et rejoignait le corridor, avec des chambres qui ressemblaient bien plus à des suites qu’autre chose. Au deuxième étage étaient des bureaux, et ils en avaient un chacun, dont une bibliothèque, ainsi que des salles vides, au cas où il y aurait de nouveaux membres, se sait-on jamais. Et que serait un espace de vie sans de la verdure ? Du côté non-rue, se trouvait un jardin extérieur, bien entretenu. En face du bâtiment se trouvaient les quais, mais loin des quartiers de la Mafia, ils n’étaient pas suicidaires non plus ni bêtes au point d’empiéter sur leur territoire.

Il s’était attendu à tout Edgar, mais pas à ce que lui et son collègue soient promus Leader par les membres. Le brun ne savait quoi faire, il avait bafouillé des mots incompréhensibles, qui ressemblaient à une sorte de remerciement timide. Cependant, il était certain que ce n’était pas avec cette assurance effacée qu’il allait diriger quoi que ce soit. Alors il prit sur lui, tandis qu’ils revenaient tous au niveau du bar, se redressant un peu plus, Karl se baladant dans cet endroit qui ne lui était pas encore familier.

- Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir. J’espère que ce que l’on a pour nouveau Quartier Général vous plaît. Quant à ce qui est de l’inauguration… Je propose une Murder Party ! Est-ce que .. ça vous dit ?


Ordre de rp !:
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 26 Nov - 21:54
Lemony Snicket
#Mattez cet hôtelOuais c'est totalement une villa maintenant et alors.
C’était bien ça. D’être en vie, et de n’avoir aucune putain d’idée de ce que t’étais en train d’en faire. Ni même de ce que t’allais en faire. Tu t’étais toujours réfugié dans cette techniquement incroyablement efficace qui était de vivre au jour le jour, tu pouvais te le permettre, mais maintenant, ça n’allait sans doute plus trop être le cas. Depuis quand, quand t’avais réellement des responsabilités. Pas celle que tu pouvais balayer d’un revers de main, et repousser au lendemain qui se transformait en trois semaines.

Pourtant, t’étais quand même relativement intelligent. Quand t’avais pas la flemme, oui. T’avais tellement de lâcheté que t’avais préféré changer de nom et t’embarquer dans, tu ne savais pas toujours très bien, quelle organisation plutôt que d’assumer et d’essayer de t’expliquer. Bien, bravo. Peut-être que si t’avais été un animal, t’aurais été une autruche. Et encore, ça courrait vite ces trucs-là. Alors comment tu pouvais te retrouver là, maintenant, près d’un hôtel que t’avais rénové avec un de tes homologues, en étant apparemment l’un des leaders de l’organisation en même temps. Très bien. Pas bien du tout en fait mais soit.

T’allais faire comme si tu savais exactement ce que tu faisais et ce que t’allais faire, oui. C’était un peu mieux. Mieux pour les autres surtout. Ils n’étaient pas obligés de savoir clairement que tu n’avais vraiment aucune idée. Vous aviez déjà réussi à rénover ce bâtiment quand même. Ce qui était déjà pas mal du tout. Il était pas mal du tout. Bon, carrément beau en fait, oui.

T’avais rarement vu un bâtiment aussi beau, peut-être même prestigieux. Tant mieux, parce que le but c’était un peu quand même de pouvoir y vivre. Le plus longtemps possible. Donc autant que ce soit assez posé, et que vous vous y plaisiez aussi. Maintenant, il fallait voir si ça allait plaire ou non aux autres. Si ce n’était pas le cas. Bah tant pis en fait. Vous n’alliez pas changer parce qu’une personne n’appréciait pas l’endroit.

Le pire sans doute c’était qu’au final, t’étais pas si stressé que ça. Voir pas du tout. Un peu triste, t’avais visiblement tellement pris l’habitude d’improviser que ça ne te posait absolument plus de problème de continuer. T’avais pas trop le choix non plus, t’allais pas rester dans ton coin sans absolument rien faire et dire.

Ça serait assez triste et surtout d’une inutilité sans égale. Autant ne pas renvoyer cette image. T’avais un peu regardé l’animal qui avait commencé à se balader un peu partout. T’avais relevé la tête quand ton homologue avait pris la parole, et avait profité de l’occasion pour t’adosser contre le bar. C’était quand même plus confortable.

« ▬ Eh, de toute manière, si ça ne vous va pas, la porte est juste bloquée du côté où on entre. Pourquoi pas ? Ça peut être vachement cool, et en plus ça nous permettra de nous familiariser un peu avec les lieux aussi. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Stephen King
Stephen King
Messages : 20
Pages : 36
Date d'inscription : 03/10/2018
Mer 28 Nov - 1:16
Stephen King
Hm yeah... I guess it's not bad...Je me retrouvais à la rue à nouveau, moi et le respect que j’avais pour Fitzgerald. Le type avait disparu du jour au lendemain sans laisser de traces et mes collègues n’avaient pas l’air de vouloir le chercher plus que ça. Bof, ça serait pas la première fois que quelqu’un sortirait de ma vie. J’allais m’en remettre. Ce qui m’avait vraiment fait chier, c’était que le Zelda avait fini à l’eau, comme l’espoir que la vie me foutrait la paix un jour.
Puis deux de mes collègues ont décidé d‘acheter un hôtel au bord d’un quaie et d’y faire des travaux. Le genre de trucs où il y avait eu des affaires pas net. Là où je me trouvais précisément.
Mes yeux étaient dirigés vers l’aquarium d’un regard mi-blasé mi-intrigué , en me demandant qui a eu l’idée de ce truc. Quel était l’utilité d’avoir des trucs qui passaient leur vie à tourner en rond comme des cons et sans savoir ce qu’ils faisaient de leur vie, quand on avait déjà des morues qui faisaient la même chose. Bon d’accord. Je pouvais pas cracher sur mes collègues. Du moins pas tous. Je devais être reconnaissant envers Snicket et Poe pour me permettre d’habiter ici blablabla. C’est pour ça que j’ai hoché la tête comme le connard que j’étais quand on proposa de faire d’eux les nouveaux leaders. Vu la tronche qu’ils avaient tiré, ils s’y attendaient pas. Enfin j’en sais rien pour Edgar, les cheveux du type n’avaient pas l’air d’avoir rencontré une paire de ciseaux depuis une éternité, comme est-ce qu’il faisait pour voir ? Dans tous les cas, il avait eut la bonté de me faire un bureau insonorisé… Ouais je devrais sans doute le remercier pour ça.
Puis celui-ci proposa une Murder Party, et je me dis qu’on pouvait pas tout le temps avoir des bonnes idées.
Je regardais derrière les deux hommes, là où il y avait une sorte de restaurant (c’est un hôtel ou une villa ?). Là où des esprits avaient pris place pour… Faire des trucs d’esprits je présume. Je décidais d’ignorer ceux qui n’étaient pas vivant pour une fois.

- Le lieu s’y prête bien.

Sauf que leur version n’était pas drôle du tout. J’aurais préféré un vrai meurtre mais… On allait s’en contenter.

- Tant qu’il y a de quoi bouffer je suis partant.

Parce que je ne perdais pas de vue l’essentiel non plus. Avec une bonne bière et des gâteaux apéros je serais prêt à supporter toutes leurs conneries.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mary H. Clark
Mary H. Clark
Messages : 26
Pages : 105
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 28 Nov - 20:41
Mary H. Clark


New QG, well...


En fait, tu avais de nombreuses raisons qui pouvaient te permettre de te plaindre de ton quotidien à la Guilde. Mais tu ne le fais pas, car tu as la flemme. A vrai dire, concrètement, tu es la seule présence féminine, -a part si tu en a raté, ce qui ne t'étonnerais pas- et ça, ça te fait bien chier pas moment. Bon après, tu avais de la chance, les hommes présent dans la Guilde ne méprisaient pas les femmes... sauf un. Stephen. Mais lui, tu le pardonnes, tout simplement parce que vos parties de "cache-cache" étaient très amusantes. Enfin, bref. En parlant de parties de jeux, tu n'allais plus pouvoir en faire, malheureusement. Le bateau avait cramé, explosé, disparu. POUF ! Quel dommage, tu aurais presque versé une larme. Mais encore une fois, tu as la flemme. - Et aujourd'hui, c'est l'inauguration du nouveau QG. Grand frère et le gars bizarre au raton-laveur trop chou avaient reprit le flambeau. Bien. Ca fait un peu d'organisation... dans un sens.


L'intérieur était... il l'était quoi. Enfin, tu ne pouvais pas cacher le fait que tu trouvais le lieu joli et agréable vu son ambiance. Or, tu restais à côté de Lovecraft. Le poulpy dont tu avais fait un contrat. Et vu que tu l'aimes bien, bah tu restes avec lui. Logique. Puis, Grand frère devait montrer un peu d'autorité d'après toi, alors tu n'allais pas lui sauter dans les bras pour le remercier de vous "offrir" un toit pour dormir. Car, clairement, finir à la rue, c'est chiant. Mais tu iras le câliner après. Ca, c'est une évidence.


Tu fixais l'animal du gars bizarre. Tellement adorable. Cependant, ton attention fût trèèèès vite portée sur ce que proposait le gars bizarre - bon, tu vas l'appeler par son nom, car ça devient chiant, et malpoli-. Donc Edgar proposait une Murder Party. Hmmm.. pas mal pas mal. Dommage que l'on ne peut pas réellement tuer quelqu'un... le fun aurait été beaucoup plus présent. Mais... tant pis. Tu  joignais tes deux mains, abordant l'un de tes sourires niais. C'était drôle de se faire passer pour une petite gamine innocente.



- Oui! Je suis tout à fait partante ! Et je le serais encore plus si il y a des trucs à se mettre sous la dent!


ft. Edgar A. Poe / Lemony Snicket / Stephen King / H.P Lovecraft

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 28 Nov - 21:32
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Est-ce qu’à un seul moment, dans un futur plutôt proche de préférence, tu aurais l’occasion de pouvoir t’accorder une sieste digne de ce nom ? Il ne semblerait pas. Surtout que, comble de l’infortune et du désastre, le bateau qu’employait la Guilde avait disparu, possiblement détruit. Outre le fait que c’était plutôt pratique de ton point de vue pour les suivre, tu étais certain qu’au moins la moitié, si pas l’entièreté, n’avait pas fini au fin fond de l’eau. Et que la prochaine fois que tu essayerais de te poser confortablement quelque part, tu réussirais à t’asseoir très certainement sur un quelconque bout. Pas très pratique. Pas très confortable non plus. Et comment on était censé dormir correctement si on était mal installé. Très bonne question à laquelle tu n’avais clairement pas de réponse. Mais soit. Ce n’était pas la première fois, et certainement pas la dernière.

D’ailleurs tu ne savais pas trop ce que tu devais faire ici. T’avais suivi, parce que t’avais passé un autre contrat, et que…Visiblement cela remplacerait le bateau, cette espèce de bâtiment ? Au moins, ce n’était pas encore trop loin du port, et tu pourrais normalement pouvoir réussir à faire le trajet sans te perdre. D’ailleurs, ici pour être certain de ne pas te retrouver tu ne savais où, tu avais presque collé la jeune blonde, calquant tes pas sur les siens. Ce serait nettement plus facile comme ça. Plus agréable aussi. Parce que contrairement à certains choses ou personnes, elle ne te faisait pas spécialement peur. Il valait mieux en même temps.

T’avais mis un petit temps avant de commencer à regarder ce qui t’entourais, passant au moins les trois premières minutes à surveiller l’animal présent qui, heureusement, n’était pas venu de ton côté. Mh. Autant rester un minimum sur tes ga-aaquarium. Enfin, tu pensais que c’était comme ça qu’ils l’appelaient. Un truc avec de l’eau et mieux, des poissons. Qui étaient d’ailleurs assez jolis. Bien plus jolis que tout ce qui pouvait se présenter sur la terre ferme oui. Qui plus est, ils étaient vivants, et pas totalement mort et exposés de manière parfaitement révoltantes sur leurs marchés là. T’avais quand même hésité pendant une longue poignée de secondes, avant de t’avancer vers l’aquarium en question. Mais ils avaient commencé à parler, et premièrement, tu ne comptais pas passer ta vie à l’intérieur de cet établissement, deuxièmement, ça n’aurait pas été à l’aide de paroles que ça t’aurait aidé à t’y retrouver d’une quelconque manière.

Sauf que tu n’avais pas spécialement envie non plus de quitter les côtés de la jeune blonde. Tu devais la protéger après tout, sauf que techniquement, teeechniquement, elle ne devrait pas risquer grand-chose ici. Pas là tout de suite. Alors tu te décides enfin à franchir les quelques mètres qui te séparent de cet aquarium, et tu t’abaisses un peu pour pouvoir mieux les voir, les observer. Certes, ça a l’air assez petit comme environnement, mais ils ont l’air relativement heureux. Nettement plus vivaces que toi déjà, ce qui est une bonne chose. Tu ne peux pas t’empêcher d’ailleurs après quelques instants de poser tes doigts filiformes sur le verre, dans un léger couinement, bien content de trouver une certaine fraîcheur à l’aide de ce contact. Quelques-uns semblent assez intrigués, viennent voir, avant qu’un certain regroupement ne se forme, finissant d’absorber toute ton attention. Très clairement, tu pourrais sans aucun doute passer une, voir même trois heures là-devant, avec eux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Sam 29 Déc - 16:24
Jack London

Youpi une villa

Au final c'est cool on est comme une coloc.

Ça avait vraiment été le bordel ces derniers temps, entre la disparition de l’ancien Leader, de certains membres, mais aussi du bateau Zelda. Bon, le bateau on s’en fout un peu, ce n’était pas le plus important, si seulement il ne vivait pas dedans ni même les autres là, il les aimait bien au fond, du moins certains, ce n’était pas un bisounours non plus. Jack n’était pas du genre à montrer son affection, et il aurait très bien pu aller se trouver un logement quelque part avec le pognon qu’il avait de côté-là, ou bien même quitter la Guilde, mais il ne l’avait pas fait, car il tenait à certaines personnes, et les abandonner comme ça n’était pas son genre non. L’idée de Snicket et Poe de vouloir racheter et rénover un bâtiment n’était pas si bête que ça, il y aura moins de SDF dehors comme ça.

Entrant dans l’Hôtel, il hallucinait un peu quand même, c’était vachement… Beau, mais aussi luxueux, sans que ça ne fasse trop bobo avec une cuillère en argent dans le cul. Il y avait un petit côté cosy à cet endroit, rien que l’aquarium dans l’entrée était bien placé, les poissons étaient beaux, bien qu’ils aient leur poisson à eux aussi. Il jetait un œil à toutes les pièces quand ils eurent fini de faire le tour des lieux, les suivant d’un pas tranquille, une de ses mains dans sa poche. Revenant tous dans l’entrée, les deux nouveaux leaders s’exprimaient, ainsi que ses collègues, plus ou moins emballés par la Murder Party.

- On dirait des animaux y’a vraiment que la bouffe qui vous motive ?

Ça sonnait comme un reproche bien que ce ne soit qu’une simple remarque normale. Il les avait regardés un moment puis avait haussé les épaules, se tournant vers les deux Leaders qui semblaient attendre une réponse de leur part, mettre des vents y’a rien de poli en fait. Jack s’approcha du bar, lançant un regard à Snicket au passage et regardait ce qu’il y avait à boire. Il n’avait pas de don particulier pour résoudre les meurtres, mais au moins il savait mettre à boire dans un verre, c’était déjà ça. Alors il sortit des verres et des liquides alcoolisés ou non, se donnant le titre de Barman provisoirement.

- Ouais on peut faire une Murder Party si vous voulez, enfin perso’ ça me va.


@feat la Guilde Yolo
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brown
Dan Brown
Messages : 20
Pages : 37
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 27
Localisation : Quelque part en France
Sam 29 Déc - 23:21
Dan Brown
Nouveau QG pour une Nouvelle vie
Bon. Jusqu'ici, tout c'était bien passé pour toi, n'est-ce pas Dan. C'est bien tu es resté en vie. Je me demande encore ce qui t'a poussé à rejoindre la guilde. Déjà que ton pouvoir est faible, tu n'as pas non plus la carrure pour incarner les héros. Pathétique. Il suffit de voir ta main que tu caches honteusement dans ta veste pour savoir à quel point tu étais misérable.

Mais ça y est tu les avais rejoint et il n'était quasiment pas possible de faire le chemin inverse si tu ne voulais pas te retrouver les flingues sur la tempe et un billet simple et définitif pour les Etats-Unis. Ou la mort, ça dépend qui arrive le premier à t'achever? Depuis que tu as rejoins cette guilde, tu n'avais plus vraiment le temps de voir ton ami avec qui tu as partagé le foyer. Entre ta vie auprès des tiens et ton travail de professeur dans un lycée tu ne peux même plus profiter de ta vie. Les événements n'ont rien arrangé. Avec la disparition de l'ancien chef, il y eut beaucoup de changement qui ont poussé ton ordre et toi à déménager et à trouver un nouveau quartier général.

Lorsque tu entras dans le nouveau bâtiment, qui était un ancien hôtel retapé tu fus d'abord surpris de voir à quel point l'endroit était magnifique avec ces décors luxueux et l'ambiance qui en émanait et tu regardas tes camarades un instant un bref sourire apparaissant sur tes lèvres pâles. Tu es toujours aussi pathétique. Tu es comme un mouton parmi les loups, un jour tu te feras bouffer. Mais profite, pour l'instant tu es heureux. Enfin peut être.

"Cet endroit est vraiment impressionnant. J'avais déjà visité des établissements de ce genre, mais c'est toujours aussi beau" Tu scrutas chacun des mouvements de tes camarades d'un œil observateur comme si tu calculais et tu mettais toutes ces choses dans un coin de ta tête "C'est vrai que ça creuse tout ça. Nous pourrions prendre un verre et nous poser un peu, pas vrai?" dis-tu en ricanant avant de lever le pouce en direction d'Alan "Va pour ce jeu...Quoique j'y ai jamais joué, qu'en est-il?" Tu étais si calme et l'air apaisé. Comment fais-tu pour être ainsi dans ce genre de moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Hôtel Denouement-
Sauter vers: