AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Complexe Scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête] Tremblement de terre | Ft. Nao

Tsugumi Ōba
Tsugumi Ōba
Messages : 16
Pages : 32
Date d'inscription : 05/12/2018
Mer 12 Déc - 13:50
Tsugumi Ōba
tremblement de terre
catastrophe sur catastrophe
Tu n’avais jamais aimé aller à l’école. Non pas parce que tu étais un mauvais élève, tu faisais même parti des meilleurs, mais parce que tu n’aimais pas l’environnement dans lequel tu avais dû évoluer. L’école créait une micro société où les plus faibles se faisaient marcher dessus et le fait d’être marginal était mal vu. Mais bien que tu avais fait partit de cette catégorie là, que les enfants avaient passé leur temps à se moquer de toi, ce n’était pas le fait que les gens vivent en respectant la loi de la jungle qui t’avait le plus énervé. La cause était que c’était justement une jungle. Tout était désordonné. C’était à en perdre la tête.

Heureusement que tu avais quitté cet endroit rapidement. Même si c’était pour finir en prison. Enfin, tu avais réussi à t’en sortir plutôt bien si on regardait ta position actuelle.



Du moins, pas ta position actuelle actuelle.

Debout devant les grilles du bâtiment scolaire, tu soupiras, probablement pour une énième fois en l’espace d’une minute. Tu n’avais pas envie d’être là. Tu n’avais pas envie de remettre un pied dans cette jungle. En plus du désordre, tu trouvais que les enfants étaient sales. Et puaient. Et plein d’autres choses, mais tu n’avais pas vraiment la foi de faire une liste de tous leurs défauts.

Malheureusement pour toi, devoir retourner dans un établissement scolaire n’était pas la seule chose horrible qui pouvait t’arriver aujourd’hui. À croire que le karma s’acharnait sur toi, et voulait te faire payer pour quelque chose. Peut-être que tu devais prendre ça comme un mauvais présage, mais bon, ce n’était pas ton genre de croire en des forces supérieures. Tu considérais simplement cela comme une mauvaise journée. Une mauvaise journée que tu devais partager avec lui. Naoshi Arakawa.

Comment dire… Tu ne l’appréciais pas. Tu n’arrivais même pas à comprendre ce qu’il faisait dans les Services Spéciaux. Il te donnait l’impression d’être là juste pour être là. Tu le voyais un peu comme le pot de fleur des Services Spéciaux, mais un pot de fleur turbulent. Jusque là, tu avais réussi à limiter des interactions avec cet individu, mais le sort avait décidé de te jouer un tour. Et au lieu de devoir supporter le désordre qu’était la jungle scolaire, tu devais en plus avoir affaire au désordre qu’était Naoshi.

Tes supérieurs t’avaient envoyé faire une observation sur un élève qui aurait potentiellement un pouvoir problématique, et ils n’avaient pas trouvé mieux que Naoshi pour t’accompagner. Sérieusement. Sur le moment, il n’y avait eu personne d’autre pour te servir d’accompagnateur. Et comme tu étais interdit d’agir seul, tu t’étais retrouvé avec lui. Tu avais beaucoup de mal à accepter que ce serait lui qui te supervisera durant cette mission. Comment les gens pouvaient-ils lui faire confiance ?

Toujours devant les grilles, tu soupiras une nouvelle fois avant de te tourner légèrement vers ton coéquipier qui arrivait enfin. « T’es en retard. » Il ne l’était pas. Mais comme tu étais arrivé trente minutes en avance, c’était tout comme.

Sans te préoccuper plus de Naoshi, tu rentras dans l’établissement, soupirant une dernière fois. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu sentais une catastrophe arriver.
coded by blair of shine & ooc
Revenir en haut Aller en bas
Naoshi Arakawa
Naoshi Arakawa
Messages : 50
Pages : 107
Date d'inscription : 05/12/2018
Mer 19 Déc - 20:05
Naoshi Arakawa

Une catastrophe en appelle toujours une autre.

[Quête] Tremblement de terre | Ft. Nao TI1TxHI
L'école ... Si on t'avait dit un jour que tu allais y retourner, certainement que tu aurais ri au nez de cette personne, puis tu aurais continué ton chemin. Bien qu'en vrai, tu aurais surtout eu peur de cette personne que tu ne connais pas, potentiellement, et tu te serais enfui. On applaudit l'agent des services spéciaux Naoshi Arakawa. Tu n'es pas une tête à claque, tu es bonne élève, mais des fois, c'est à se demander comment tu en es arrivé là. Revenons au sujet du jour : l'école. Un de tes supérieurs le bonheur, l'immense joie de t'annoncer que tu as été sélectionné pour aller dans une école. Non pas pour y retourner, ça, tu n'aurais pas accepté. Non, on t'a demandé d'enquêter sur un enfant qui semble avoir des pouvoirs quelques peu ... Problématiques. C'est le mot qu'ils ont employé avec un grand sourire avant de t'annoncer la seconde mauvaise nouvelle.
L'école ... Un milieu hostile où tout le monde est obligé de fréquenter tout le monde dans un espace restreint. C'est une forêt amazonienne fréquentée non pas par des singes, mais par des petits êtres incapables de se comprendre. Si ton camarade de droite joue avec ton voisin de face, ton camarade derrière toi peut très bien être en train de taper ton camarade de gauche pendant que l'instituteur ou l'institutrice essaie de faire régner la loi. Même la mafia ne pourrait pas survivre dans ce monde si ... Si horrible, si violent, sans foi, ni loi. Pendant que tu marchais, un frisson se mit à parcourir ton corps, cette pensée te donnait froid dans le dos.

Enfin, comme déjà annoncé, ce n'était pas la seule mauvaise nouvelle. La seconde était peut-être pire ? Pas peut-être, elle était pire. Parmi tous les agents que comptent les services spéciaux, il y en a que tu ne peux pas voir en pâture ou disons plutôt, que tu préfères l'éviter un maximum. Il s'agit de Tsugumi Ōba. Le problème avec cet homme, ce n'est pas sa coiffure, ni même sa dégaine et encore moins les cernes sous ses yeux ... C'est lui, tout en entier. Cette personne qui se dit être un justicier et qui applique sa propre loi sans même se poser de question d'autre moral, éthique ou même juridique. En même temps, son pouvoir le transforme presque en dieu ... D'où la nécessité d'avoir en permanence un autre agent avec lui, une sorte de garde fou. Ou plutôt, un punching-ball. Ōba et Naoshi, c'est le jour et la nuit.

Tu traînais des pieds, tu n'avais pas envie de faire cette mission. Qu'est-ce qui t'empêche de partir ? Ta conscience. Ce n'était même pas une question d'avoir peur de te faire renvoyer, après tout, tu n'as pas vraiment de grandes convictions dans ce service et tu as pris ce qu'on t'a offert. En vrai, tu étais juste conscient de ton rôle à jouer dans cette mission. Tu dois empêcher Ōba de faire une bêtise, tu dois l'empêcher d'appliquer sa stupide justice, cette même justice que tu rejettes en le rejetant. Alors, tes pieds continuent à avancer jusqu'à arriver non loin du point de rendez-vous.
Ton regard bleuté se lève à peine, rien qu'à sa vue, une grimace se dessine sur ton visage. Tu ne dis rien, il te fait un reproche. Un reproche qui n'en est pas un, puisque ton portable indique tu es à l'heure. Il en avait juste marre d'attendre. Pour autant, tu restes silencieux et tu le suis. Vous entrez tous les deux dans le bâtiment scolaire, celui qui contiendrait un enfant problématique. Tu te demandas alors : « Quel type de pouvoir peut être problématique chez un enfant pour le Bureau ? » Tu es tellement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Ōba
Tsugumi Ōba
Messages : 16
Pages : 32
Date d'inscription : 05/12/2018
Ven 18 Jan - 12:55
Tsugumi Ōba
tremblement de terre
catastrophe sur catastrophe
Les mains dans les poches, tu avançais lentement en compagnie de Naoshi. Bien que tu avais envie de mettre fin à cette mission au plus vite, tu n’avais pas envie de te dépêcher pour l’effectuer. Tu étais rempli de contradiction. Mais c’était quelque chose d’assez courant chez toi au final. Après tout, tu étais un criminel qui voulait éradiquer les criminels, même si tu te considérais plus comme un justicier, ou un dieu selon tes humeurs.

Qu’est-ce qui pouvait être problématique pour le Bureau ? La question de ton coéquipier te fit réfléchir. Puis, tu conclus rapidement qu’il devait être stupide. Qu’est-ce qui était problématique ? La réponse était évidente. « Un pouvoir qui permet de tuer d’autres personnes. » Tu semblas être perdu dans tes pensées pendant un moment, puis un sourire vint se dessiner sur ton visage. Un sourire qui donnait des frissons. Non pas parce qu’il était effrayant, mais parce qu’il suffisait de te connaître, ne serait-ce qu’un peu, pour savoir que cela était un mauvais présage. « L’enfant que l’on cherche est un tueur. Ou du moins, il finira par le devenir si on ne l’arrête pas. »

Toi, cela t’arrangeait. Tu appréciais ce genre de mission. Mais cela n’était sûrement pas au goût de ton coéquipier. Encore une fois, tu te demandais ce qu’il foutait là. S’il avait peur de la justice, cela servait à rien d’être dans les Services Spéciaux. Tu avais d’ailleurs bien envie de lui dire ce que tu pensais de lui, mais malheureusement, ce n’était ni le lieu, ni le moment. Bien que tu voyais la franchise comme une valeur importante, le professionnalisme l’était tout autant, voir plus. Tu ne pouvais donc clairement pas te chamailler avec ton collègue en pleine mission. Surtout dans une école. Les gens pourraient penser que tu ne valais pas mieux que les énergumènes peuplant cet établissement. Et tu n’avais absolument pas envie d’être comparé à ces choses. Cela te rebutait même.

Ignorant ton partenaire - ton esprit coopératif était lamentable, tu travaillais bien mieux en solitaire - tu fis ton chemin jusqu’à l’accueil où une petite madame joufflue attendait derrière un bureau. « Bonjour. Puis-je vous aider ? » Sa voix était hésitante et il n’était pas bien compliqué de savoir pourquoi. Alors que Naoshi ne collait pas à l’image des Services Spéciaux d’un point de vue moral, toi tu ne t’accordais pas à cause de ton physique. Des cheveux bleus délavés, des cernes qui faisait des poches noirs sous tes yeux, un regard sombre. Tu donnais plus l’image d’un criminel, et non quelqu’un travaillant pour la justice. Cependant, les apparences pouvaient être trompeuses. Et tu n’étais définitivement pas venu ici pour faire un attentat ou kidnapper un enfant.

« Je suis Oba Tsugumi, des services spéciaux. Et voici mon collègue, Arakawa Naoshi. Nous avons été contacté concernant un élève qui aurait un pouvoir. »
Probablement rassurée par tes paroles, le visage de la secrétaire s’illumina. « Oh oui, ça doit être pour le petit Hibiki. Suivez-moi, il se trouve dans la classe 2-C. » Tu hochas la tête et jetas un coup d’oeil à ton compagnon, pour t’assurer qu’il vous suivait.
coded by blair of shine & ooc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Complexe Scolaire-
Sauter vers: