AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just a few minutes left | Ft. Kôyô

Kyūsaku Yumeno
Kyūsaku Yumeno
Messages : 17
Pages : 63
Date d'inscription : 03/10/2018
Mer 12 Déc - 16:01
Kyūsaku Yumeno
@kôyô || plz let me go
« Un ticket pour Tokyo, s’il vous plaît ». Un sourire innocent sur le visage, Q s’accroche au comptoir sur la pointe des pieds afin d’être sûr que le vendeur l’aperçoive. Ce-dernier l’observe pendant un bon moment, se demandant sans doute que fait un mineur ici et est-ce qu’il est accompagné, mais le jeune Q donne tellement l’impression qu’il sait ce qu’il fait que le vendeur finit par penser qu’il allait rejoindre sa famille à Tokyo. Des choses comme ça arrivent plus souvent que ce qu’on peut penser. Il n’est pas rare qu’un parent envoie leur enfant seul pour aller visiter de la famille qui habite dans une autre ville. Et puis, plus important, Q a l’argent pour ce voyage. Il n’y a donc pas de raisons de lui refuser. Comment a-t-il réussi à être en possession de l’argent ? C’est une toute autre histoire. Une histoire qui implique de la manipulation mentale et d’un vol pendant que le quartier plonge dans le chaos. Quelque chose d’assez simple quand on possède un pouvoir comme celui de Q.

Mais ce n’est pas le sujet du jour. Aujourd’hui, Q a décidé de partir pour Tokyo. La capitale regorge de terrains de jeux, et après réflexion, Q s’est dit que ce serait l’endroit idéal pour poser valise, bien qu’il n’ait pas de valise à proprement parlé. Malheureusement, il n’a pas le temps de s’en faire une. Il ne peut pas attirer l’attention encore plus sur lui, sinon, ils le retrouveraient. Et l’enfermeraient de nouveau dans sa cage.

Q est un peu triste de devoir quitter Yokohama. Il a encore beaucoup de choses à faire là-bas, notamment faire souffrir Dazai, mais, il n’a pas non plus envie de vivre dans sa cage. Si la Mafia l’avait sortit volontairement, il serait resté, mais il n’est même pas supposé d’être dehors, et il a peur de ce que ferait la Mafia si elle arrive à mettre la main sur lui.

Il a été chanceux jusque là. Il n’a croisé aucun membre de la Mafia, mais les attaques qu’il a provoqué jusque là créent un chemin assez net vers sa position actuelle. Ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un de la Mafia comprenne qu’il s’est rendu à la gare. Pourvu pour Q que le train pour Tokyo arrive avant eux.

Tenant sa peluche contre lui, Q se tient sur le quaie. Il regarde avec attention l’endroit où le train arrivera. Ce n’est qu’une question de minutes. Bientôt le train arrivera en gare. Bientôt, Q pourra l’apercevoir.

Plus que quelques minutes…



Revenir en haut Aller en bas
Kôyô Ozaki
Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Messages : 336
Pages : 773
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans sa résidence
Mar 15 Jan - 16:12
Kôyô Ozaki
Kyûsaku Yumeno
En fuite


Voilà un nom et un mot que Kôyô n'aimait pas du tout voir associés. Cependant elle mentirait si elle affirmait ne pas avoir pensé à l'enfant depuis la disparition de Mori. Même pour elle, même pour ses méthodes, maintenir un enfant enfermé de la sorte constamment était trop. A moins qu'il s'agisse simplement de son instinct maternel refoulé qui s'exprimait... car seul un idiot laisserait Kyûsaku circuler librement sans supervision sachant ce dont il était capable. Mais d'un autre côté, il aurait certainement d'autres manières d'agir si on lui avait montré autre chose que du mépris et de la violence les quelques courtes années de sa vie.
En d'autres termes, Kôyô était mitigée pour ce qui concernait ce gamin. Et à défaut d'une meilleure solution à proposer pour éviter l'enfermement continu, elle se taisait. La Mafia ne pouvait se permettre un massacre interne causé par la rancoeur de Q, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre sa trace non plus.

La cadre décida de s'attarder plus tard sur les raisons de la libération de l'enfant et partit à sa recherche. Il valait mieux que ce soit elle qui s'en charge qu'un autre. Cependant, partir sans prévenir qui que ce soit d'influent serait une grave erreur au cas où ça dégénère. La jeune femme connaissait parfaitement les conditions d'activation de Dogra Magra et était confiante de pouvoir les éviter et être influencée par ce dernier. Mais dans l'éventualité d'un échec, il fallait un plan B, et le seul qui lui vint à l'esprit fut d'avertir Akutagawa des raisons de son absence temporaire. Si tout venait à très mal tourner, elle ne voyait que Rashômon pour parvenir à stopper son démon, bien que ça lui faisait mal de l'admettre. Il y avait Chûya bien sûr, mais aurait-il le courage de l'abattre même si c'était nécessaire?

Au milieu de ces pensées, les recherches se poursuivaient et la destination de Q devint vite évidente. Un agent infiltré dans la police confirma finalement leur hypothèse: l'enfant venait d'être vu dans la gare.
Heureusement, la cadre était déjà en ville, suivant les traces laissées par le fuyard. La route jusque la gare ne lui prit que quelques minutes. C'est alors le visage paniqué d'une jeune femme qui agressa le guichetier.

- S'il vous plait vous avez vu mon petit frère? Il a 12 ans environ, haut comme ça, toujours avec une peluche dans les bras.
- Euh je...
- Nos parents ont été trop durs avec lui, il a fugué de la maison mais je veux le retrouver avant la police, s'il vous plait dites moi où il est allé!
- Euh.. T.. Tôkyô, le prochain train, quai n°7.

Un agent de la sécurité, qui avait tout entendu, goba l'histoire de la grande soeur inquiète et amena Kôyô sur le quai concerné, lui faisant passer les portiques ne laissant passer que les personnes avec un ticket. Ils arrivèrent au moment où le train ouvrait les portes pour laisser descendre quelques passagers mais tout reconnaissable qu'il était, Q n'était pas en vue.

- Là!

L'agent le remarqua alors que l'enfant montait dans le train, deux wagons devant eux.

- Allez-y montez, je préviens les contrôleurs.

La cadre remercia l'agent toujours sous le rôle de la grande soeur paniquée puis grimpa dans le train pour remonter dans la direction de Q. Il n'y avait aucune chance qu'ils parviennent à redescendre avant le départ...
Enfin seule, Kôyô reprit sa posture habituelle, remettant en place son tailleur et, lorsqu'elle vit où était installé l'enfant, alla s'asseoir juste en face de lui, calmement.

- Bonjour Kyûsaku.

- Bienvenue sur la ligne Tokaido. Le terminus de ce train est la gare de Tôkyô. Arrivée prévue dans 26 minutes. Merci de présenter vos billets au contrôleur lors de son passage. Nous vous souhaitons un agréable voyage sur le réseau JR.

C'était très certainement cruel d'arriver au moment du départ du train, alors qu'il devait certainement croire avoir réussi à partir. Seulement c'était une vérité inébranlable: on ne peut échapper au regard de la Mafia.

- Comment se passe ton petit voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: La Gare-
Sauter vers: