AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: L'Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm back honey - Pv. Theo ♥

Guillaume Apollinaire
Guillaume Apollinaire
Messages : 6
Pages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019
Ven 4 Jan - 21:55
Guillaume Apollinaire
Apo & TheoLe retour du couple mielleux
I'm back Honey ~
Aujourd’hui était un grand jour, peut-être encore l’un des plus beaux de sa vie, comme la fois où il avait rejoint Theodor aux Etats-Unis. Cette fois-ci, il le rejoignait encore une fois, et espérait qu’ils restent un bon moment là-bas, ça leur fait changer de vie déjà pour commencer, mais en plus, pour trouver un travail ça n’avait pas été facile du tout, merci à sa notoriété. C’est non sans regret qu’il s’était levé pour avoir son vol à quatre heures du matin, afin d’arriver à une heure pas trop contraignante pour son compagnon, c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire pour lui. Dans le vol il n’arrivait pas à tenir, prenant des photos et envoyant sans cesse des nouvelles, car plus de dix heures de trajet c’était long, très long, surtout qu’il était plus qu’impatient d’arriver et de le retrouver. Encore heureux qu’il avait pris une batterie externe, sinon son téléphone n’aurait pas supporté tous ces messages sur messenger du coup, pour éviter pour le moment de payer les taxes.

Guillaume avait dormi, envoyé plein de choses, fait sa vie quoi dans l’avion, et quand la cabine annonçait qu’ils étaient arrivés, il était tellement surexcité qu’il aurait pu faire un AVC cinq fois. La distance ce n’était plus vraiment leur truc, ils n’étaient plus habitués à ça vu qu’ils avaient habité ensemble un moment. Bon, maintenant descendre et aller chercher les valises. En espérant que Theo’ soit déjà là. Le français alla donc chercher ses bagages, qui n’étaient qu’un simple sac qu’il portait sur son épaule, ah, et une autre qu’il trainait à roulettes aussi, faut pas abuser, il n’allait pas laisser toutes ses affaires là-bas, bien que le reste arrivera plus tard normalement.

Pour l’instant il ne le voyait pas, peut-être qu’il avait du travail- LA, ICI LÀ-BAS. Il le reconnaitrait entre mille, c’est sûr que lui ne l’avait pas vu, quoi que. Sans perdre de temps, il se mit à courir, et lâcha ses deux bagages quand il lui sauta dans les bras pour le serrer contre lui, il avait l’impression que ce n’était qu’un rêve, une illusion, mais non. Il le sentait contre lui en chair et en os, c’était.. Oui, le plus beau jour de sa vie. Guillaume le serrait contre lui, et posa ses mains sur les joues de Theodor comme pour constater qu’il était bien là, et lui sourire, un grand sourire, ses yeux brillants trahissaient sa joie peut-être excessive de le retrouver.

- Aaaah tu es enfin là je suis si content de te voir si tu savais, honey ! J’avais l’impression que le temps était affreusement l o n g dans l’avion.

Il sautait presque de joie en fait, il gesticulait comme un ver, ne pouvant tenir sur place apparemment. La chaleur de Theo’ lui avait affreusement manqué, c’était une très bonne chose qu’ils se retrouvent enfin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theodor S. Geisel
Theodor S. Geisel
Messages : 19
Pages : 57
Date d'inscription : 12/12/2018
Lun 7 Jan - 21:30
Theodor S. Geisel
This life is filled with hurt when happiness doesn't workGuillaume & Theodor
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••Tu avais encore moins dormi que d’habitude. Ce qui était assez peu dire. Mais au fond, ça ne te dérangeait apparemment absolument pas. En tout cas, ton corps ne réagissait pas de manière bizarre ou quoique ce soit. Du tout. T’avais même encore plus d’énergie que d’habitude. Tu ne savais pas d’où elle sortait, mais t’étais toujours presque hyperactif. Et beaucoup trop en avance aussi. C’était aujourd’hui que Guillaume arrivait e n f i n au Japon. Tu t’en voulais toujours un peu, parce que si vous aviez été séparés, c’était entièrement de ta faute, oui. Alors la moindre des choses, c’était d’être là lorsqu’il arriverait. Tu t’étais assis tout au fond de ton siège, et t’avais commencé à balancer tes pieds, sans t’arrêter. Du tout. De toute manière, tu ne touchais tout juste pas le sol. Alors ça ne faisait pas trop de bruits, ça devrait aller. Mais il fallait que tu t’occupes. Parce que là, tu ne faisais que fixer ta montre toutes les deux secondes. Même pire encore.

Heureusement, t’avais pensé à tout. T’avais juste ton sac que tu trimballais toujours avec toi. Et dedans, ton carnet de dessin. Puis un autre plus petit. Plus petit mais presque complet. Il y avait encore une ou deux faces de libre. C’était l’occasion de le compléter. Alors tu allais le faire maintenant. Ca te ferait passer le temps plus vite. Ce n’était pas non plus comme si ça te prendrait des heures. Ca te déstressait juste. Puis tu gardais une idée de l’heure avec les messages que ton compagnon pouvait t’envoyer régulièrement. Eeet une fois que l’atterrissage approchait, tu t’étais levé, plutôt satisfait du dessin que t’avais pu faire.

Mais tu ne le voyais pas malgré tous tes efforts. En même temps, en était pas spécialement grand, ce n’était pas du tout pratique de repérer qui que ce soit. Surtout que ta vue laissait un peu à désirer aussi. Eeet puis tu l’avais vu. Courir. Et t’avais pas pu t’empêcher de sourire encore plus f o r t. T’étais beaucoup trop heureux, tellement que t’avais envie de pleurer. Maaais tu ne le ferais pas, parce qu’après tu ne pourrais pas lui parler autant que tu voulais et Dieu seul savait que t’en avais des choses, à dire. Ses mains t’avait tellement manquées. T o u t. Sa présence, sa voix.

« ▬ J’avais l’impression que c’était i n t e r m i n a b l e. Je n’en pouvais plus de décompter les jours, j’ai même du racheter un calendrier parce que le dernier j’avais arraché trop de pages sans le faire exprès, et même si j’aurais pu attendre juste quelques jours, c’était horripilant et assez moche de ne pas voir la véritable dates ni les jours qui restaient ! Tu n’as pas eu de problèmes ? Tout s’est bien passé ? Tu n’as peu trop de turbulences ou…Quoique ce soit ? Tu dois être totalement f a t i g u é. Pas trop j’espère ! On a un peu de route quand même, même si ce n’est pas à l’autre bout du pays heureusement ! C’est pas grand-chose, mais t-tiens, c’est pour toi ! »

T’avais réussi à le lâcher d’un bras pour pouvoir lui tendre le plus petit des carnets, qui lui était destiné en fait. Parce que t’avais voulu lui préparer quelque chose d’un peu plus personnel. Des dessins de la ville, de lui, ou juste de vous, un peu tout en fait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Apollinaire
Guillaume Apollinaire
Messages : 6
Pages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019
Lun 7 Jan - 23:10
Guillaume Apollinaire
Apo & TheoLe retour du couple mielleux
I'm back Honey ~
Qu’est-ce qu’il avait été heureux de le retrouver, et encore le mot était faible. Il pouvait le toucher, l’entendre de vive voix et surtout le serrer dans ses bras. Il ne se gênait pas, même devant le monde qu’il y avait ça ne lui faisait pas peur du tout au contraire, si ils pouvaient constater qu’ils étaient heureux et réfléchir au sens de leur vie en les laissant tranquilles ça serait totalement voulu. Guillaume se permit même de l’embrasser après l’avoir écouté, car ça faisait beaucoup trop longtemps. Il n’en voulait pas du tout à Theo’ d’être parti, car c’était important le travail aussi, et puis ce n’était pas comme si ils avaient rompu, non, du tout. Encore heureux d’ailleurs car il ne s’en serait pas remis.

- Mais il ne faut pas dépouiller le calendrier voyons ! Ne t’en fais pas de toute façon maintenant je suis là, on est ensemble ! Oui tout s’est bien passé, de A à Z, puis même si ça se serait mal passé tu étais là donc tout va bien. Oh merci qu’est-ce que c’est ?

Il lui prit le petit carnet qu’il lui tendu et l’ouvrit, les yeux pétillant, il semblait à la fois ému et très content, bien que certains auraient pu voir un simple carnet à dessins, Guillaume le voyait comme une preuve que son compagnon pensait à lui et ne l’oubliait pas. Il aurait feuilleté toutes les pages, mais il allait en garder pour le trajet, pour pouvoir les regarder avec lui. Il le serra une nouvelle fois dans ses bras et l’embrassa, faisant ensuite un sourire et lui prenant la main pour commencer à se diriger vers la sortie, ils n’allaient tout de même pas rester ici toute la journée. D’ailleurs comment il devrait lui annoncer sa surprise… Ah, trouvé.

- Dis doudou, est-ce que l’on pourrait passer dans un certain quartier en premier ? Je veux juste vérifier quelque chose !


Ah oui oui bien sûr aller vérifier quelque chose, mais il était sûr que Theo’ viendrait avec lui alors c’était parfait, vraiment. Bon il n’aimait pas lui mentir mais là ce n’était pas pour lui faire de mal au contraire. Alors en attendant il sortit de l’aéroport tout en gardant la main de son partenaire dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Theodor S. Geisel
Theodor S. Geisel
Messages : 19
Pages : 57
Date d'inscription : 12/12/2018
Sam 12 Jan - 21:37
Theodor S. Geisel
This life is filled with hurt when happiness doesn't workGuillaume & Theodor
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••Tu avais l’impression que ce moment n’allait jamais arriver. Ca faisait tellement longtemps que t’en rêvait. Tu l’avais imaginé de mille et une manière, ce temps où vous pourriez enfin vous retrouver, et c’était encore mieux que dans tes souvenirs. Que demander de plus ? Absolument rien, en fait. Aah, t’étais tellement. Content. Juste content. Tu n’avais pas d’autres mots. Et puis il n’avait pas l’air de t’en vouloir non plus, ce qui était…relativement important ? Oui, sinon ça aurait été triste. Très triste même. De le voir, si c’était pour percevoir du remords dans son regard. Mais il n’y avait rien de tout ça. C’était juste, du bonheur en fait. Du bonheur que tu ne risquais pas d’oublier, ni même de perdre. Tu voulais rester près de lui, le plus longtemps possible, même si l’aéroport devait fermer. Tout.

« ▬ Je sais, j’ai essayé ! Mais…Je ne sais pas, c’était vingt jours avant que tu n’arrives, alors j’ai dû y mettre trop de forces ou…Quelque chose dans le genre. O u i, c’est le plus important. Ah mais ça aurait été la catastrophe, si ça c’était mal passé, que je sois là ou non ! Aah, tu vas voir ! »

Tu n’allais pas tout lui dire non plus. Et par-dessus tout, tu espérais que ça lui plairait quand même. Tu lui aurais bien pris des fleurs, mais…Non, aller voir des fleurs mortes pour les donner à quelqu’un, ce n’était pas vraiment to- Oui d’accord les feuilels sur lesquelles tu dessinais étaient des arbres, maiis ce n’était pas la même chose, voilà tout. Du moins c’était ce que tu te disais hein. En tout cas, tu ne te lasserais vraiment jamais de lui faire des câlins. C’était assez incroable. Un geste et un moment inoubliable. Même s’il fallait bien s’arrêter un moment. Pas pour s’embrasser, non, c’était encore plus confortable comme ça. Mais pour aller vers la sortie, oui il valait mieux quand même. Se lâcher eet marcher. En se tenant la main si possible. C’était agréable. Très agréable. Il t’avait tellement m a n q u é.

« ▬ Mh ? Tu as déjà fais des recherches sur un lieu que tu aimerais visiter ? Mais oui bien sûr ! Je ne connais pas tous les quartiers, mais on ne risque pas de se perdre non plus ! »

Vous aviez vos téléphones quand même. Et heureusement aussi hein, en fait. Parce que sinon, ce serait assez triste. Triste et peu pratique. Mais t’étais curieux. Curieux de savoir où il pourrait bien t’emmener et ce qu’il voulait faire. C’était peut-être juste à la poste, pour aller retrouver des colis, en fait hein. Mais ça serait quand même passionnant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: L'Aéroport-
Sauter vers: