AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here we go again | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 19:46
Invité
Here we go again #Lovecraft
Effectivement, ce serait dommage si John ne pouvait pas tout voir. Ah bah oui mais s’il venait, c’était dans le but d’en voir un maximum, pas dans le but de resté enfermé dans une boîte pour ne pas se noyer. Bon bah ils auraient à réfléchir là-dessus, ça ne le dérangeait pas plus que ça !

« Tout à fait ! En tout cas si je parviens à venir un jour, je ferais tout pour m’en souvenir le plus longtemps possible. »

Ça serait plutôt bien, oui. Tout comme bien retenir ce qui se passait devant ses yeux aujourd’hui. De magnifiques poissons qui nageaient très tranquillement, sans but précis. Ça devait être trop bien d’être un poisson. Pas très fatiguant, hein. Y a des chanceux, dans la vie. Ah, mais John aimait bien sa vie, ceci dit. Elle était juste un peu trop épuisante, parfois. Par exemple, là, John était très content de pouvoir se reposer un peu. Mais il n’allait pas fermer les yeux, parce que sinon il était presque certain de s’endormir. Parce que c’était confortable, et calme. Et aussi, il ne voulait pas rater une miette du gracieux voyage des petits poissons. Tout était tellement parfait, il ne comprenait pas comment c’était possible pour une simple sortie. Enfin bon, tant mieux hein. Le seul truc qui aurait pu être encore bienvenue ici, c’était une bouteille d’eau. Il avait un peu soif, actuellement. Peut-être à cause du cookie, effectivement. Maiiis il n’en savait rien. Puis c’était juste un peu, alors il s’en remettrait, c’est sûr.

« C’est pas faux ! Et j’avoue que je me suis un peu emporté ces derniers temps, je sais pas pourquoi ni comment j’ai eu autant d’idées ! »

Ça non, il n’en savait rien du tout. Maiiis c’était comme ça, et puis prout hein. Il aimait bien la main de Lovecraft dans ses cheveux, en tout cas. C’était très agréable, comme le simple fait de se trouver ici. Même si un poisson venait de se prendre la vitre de l’aquarium. Bah alors, il avait pas les yeux qui allaient dans le bon sens ou bien ? Le pauvre. Bon, ça l’avait un peu fait rire, c’est vrai. Maiiis il y pouvait pas grand-chose. C’était drôle. Il était toujours souriant, du coup. Eeet il s’était permis d’un peu plus s’étaler encore un peu plus. Peut-être bien que les gens les regardaient, bah il n’en n’avait rien à battre. Il était content, lui.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 29 Aoû - 15:17
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu lui aurais bien dit que tu ferais en sorte que ce soit mémorable, mais à part essayer de réunir un banc de poisson qui aurait sans doute trop peur, et qui fuiraient sans doute dès que tu aurais le dos tourné, tu ne pouvais pas faire grand-chose. Et il faudrait aussi trouver un moyen pour qu’il sache bouger un minimum correctement aussi, sinon ça n’aurait aucune utilité. Et tu n’avais pas non plus l’intention de juste lui montrer l’endroit où tu dormais pendant des heures, ça n’avait strictement rien d’intéressant. Confortable, certes. Mais ça s’arrêtait là. Peut-être un beau point de vue aussi. Donc oui ce serait intéressant un moment d’y aller. Mais pas tout le temps.

« ▬ En plus, y a vraiment plein de…chose à voir ! Enfin à chaque fois que je bouge, je découvre…de nouvelles choses c’est…Fascinant. Bon, peut-être parce que…je ne fais pas toujours très trèès attention à ce qu’il y a aux alentours. »

Peut-être. Mais en même temps, dormir c’était la meilleure des choses non ? Si. Et puis si tu étais trop fatigué tu n’allais pas profiter de ce qu’il y avait autour. En tout cas pas correctement. Mais là depuis que tu étais rentré dans cet aquarium, tu avais une certaine énergie. Tu ne savais pas trop comment ni pourquoi. Mais tu n’allais pas t’en plaindre. Tu allais plutôt apprécier la vue des poissons piile devant toi. Très bien. AH bah vu que vous étiez ici autant en profiter le plus possible. Même s’il y avait encore du chemin à faire pour la visite, tu n’avais pas envie d’y aller là tout de suite. Trop confortablement assis. Même installé en fait. Tu ne doutais pas que assis serait bien, mais avec le blond contre toi était encore mieux.

« ▬ Et je suis…certain qu’il y a encore plein de choses à …faire ! Ou…découvrir. Mais c’est vraiment sympa, ça chang de…D’habitude. »

Et voilààà. Y avait plus de miettes dans ses cheveux. C’était quand mieux. Puis bon, c’était tout aussi agréable de sentir ses cheveux entre tes doigts. C’était tout doux. Vraiment tout doux. Maiiis tu n’allais pas continuer éternellement non plus. Peut-être que ça l’embêterait. En tout cas, c’était nettement plus pratique que lorsque pour une raison ou une autre, tu passais une main dans tes propres cheveux. Beaucoup plus long. Eet nettement plus de nœuds aussi.

« ▬ Si….jamais tu veux bouger…hésite pas à le dire. Parce que je serais…sans doute capable de…rester encore des…heurs ici ! »

Voir un peu plus. Oh. OoOoh. Les poissons bougeaient. Un peu plus loin. Pouuur aller vers des espèces de….petites boules ? Intriguant. Très intriguant. Est-ce qu’ils les…mangeaient ? Apparemment oui. Bon est bien. Tant mieux pour eux ? Même si ça n semblait pas spécialement bon.

« ▬ C’est…vraiment de la nourriture ? »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 22:07
Invité
Here we go again #Lovecraft

« Oui ? Ah bah c’est pas plus mal ! Un peu de surprise à chaque fois, c’est pas plus mal. Je t’assure que si j’ai une idée je t’en parlerai tout de suite. »

Parce qu’il en avait vraiment envie. Surtout si Lovecraft l’accompagnait, ça ne pourrait être que mieux. Plus rassurant, déjà. Parce que littéralement nager dans l’inconnu total, ça lui faisait quand même un peu peur. Un peu. Enfin ça l’intriguait énormément, surtout. Bieeen trop mystérieux que pour y aller tout seul.

« J’en suis certain aussi ! Puis on a étonnamment vraiment pas beaucoup de boulot, ces derniers temps. C’est vraiment cool. On trouvera d’autres idées, plein d’autres idées ! Tant que ça te plaît, bah c’est le principal. »

Puis l’ambiance était clairement plus différente que durant les autres sorties. Plus calme, déjà. Puis il savait pas trop comment l’expliquer, mais plus calme. C’est tout. Enfin non c’est pas tout mais au pire, on s’en fout. Il aimait bien, c’était vraiment de plus en plus agréable.

« Ne t’inquiètes pas, du tout, c’est super bien ici. On est bien installés, on a une très bonne vue, on a eu un cookie, c’est juste parfait. »

Ah bah parfait, il ne trouvait juste pas d’autre adjectif. Parfait, voilà tout. Et là, il pouvait se redresser pour embrasser sa joue. Il le méritait bien.

« Ouais il me semble que c’est de la vraie nourriture ! Enfin pour eux. J’suis pas sûr que ce soit comestible pour nous. Je tenterai pas, personnellement ! »



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Ven 1 Sep - 11:27
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Un peu de surprise, pourquoi pas. Trop c’était fatiguant. Un peu comme tout le reste. Mais si tu devais résumer tes pensées, du monde et même de n’importe quoi, ce serait que c’était fatiguant. Vivre en fait était fatiguant. Tu avais abandonné l’idée de t’y faire. Quoique. Cette sortie pouvait te redonner un peu espoir. Comme les autres. Certes, tu étais loin d’être extrêmement énergique. Même énergique tout court, ceci dit, tu n’étais pas totalement amorphe. Tu ne devais presque pas fournir d’efforts pour réussir à rester totalement éveillé.

« ▬ Moi…aussi ! En fait on…aurait pu leur demander, j’imagine qu’ils…Doivent de temps à autres aller dans les…aquariums ? Mais je…ne parle ni ne…comprends le japonais. »

Et tu n’avais pas envie de l’apprendre. A quoi bon. Vous ne resteriez pas ici éternellement. Ce serait assez triste. Puis vous saviez quand même un minimum vous débrouiller. Quand même. Enfin inutile d’y penser, ce n’était pas en observant les poissons que tu allais commencer à devoir parler japonais. Du moins tu espérais.

« ▬ Ah, généralement…Tant que je ne suis pas seul ça…devrait aller. Enfin je…n’ai pas l’habitude de bouger mais…Quand c’est avec toi ce n’est…vraiment pas contraignant. »

Parce que bon voir du monde pour voir du monde, non merci. Ce n’était pas non plus un amusement. Loin de là. Puis là en plus, rester à cette place ne semblait pas déranger le blond. Que demander de plus alors. Ah. Peut-être qu’il t’embrasse la joue. Là c’était parfait. Parfaitement parfait. Tu allais même un peu sourire.

« ▬ En soi…Ca ne doit pas être toxique, s’ils…en prennent. Ca tombe lentement, ça doit être très…léger ? Je…me demande s’ils savent qu’ils sont enfermés, même si..Ca ne semble pas spécialement les…déranger. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Jan - 21:05
Invité
Here we go again #Lovecraft
Ah. Il était vraiment adorable Lovecraft, en fait. John le savait déjà, mais il ne pouveait s'empêcher d'en être toujours plus surpris à chaque nouvelle fois où il posait les yeux sur lui. Vraiment adorable, et précieux aussi. Il avait de la chance d'être tombé sur un partenaire pareil, honnêtement. Content.

" Je pense oui, en tout cas c'est possible. Moi non plus, malheureusement. Mais je ne sais pas si on restera encore longtemps au japon, donc je pense pas que ça vaille la peine d'essayer d'apprendre ! Ca serait bête de se fatiguer pour rien. D'ailleurs, tu sais parler beaucoup de langues ? "

Ah bah ça l'intriguait, et il était toujours content d'en apprendre plus sur lui. Il était intriguant et fascinant, alors des questions aléatoires venaient à John de temps à autre. Bon, il avait la confirmation que ça ne le dérangeait apparemment pas trop de gambader partout avec lui dans le ville. Il faut dire que ce n'était pas trop fatiguant. Pour le moment, ils étaient tranquillement posés et n'avaient pas à bouger. C'était ressemblant.

" Eh ça me touche ce que tu dis là. Je ferai toujours de mon mieux pour trouver des sorties aussi intéressantes que possible, et moins fatiguantes. "

Ah, il le voyait bien sourire, il était content du coup. Content de tout. De la sortie, du sourire de Lovecraft, des jolis poissons, tout.

" C'est pas faux. Je te dirais bien d'essayer, doit y en avoir dans les animaleries je pense. Et je ne pense pas qu'ils s'en rendent compte. Ou peut-être que si.. Je ne comprend pas vraiment les animaux. Enfin les vaches, les poules, les chiens ça va, je pense bien qu'ils ont une certaine capacité à refléchir, mais j'en sais vraiment rien pour les poissons ! "



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 6 Jan - 19:13
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

AaAah. c’était beaucoup trop joli, les poissons. Mais vraiment trop jolis. Tu pourrais les regarder pendant des heures, même si tu devais être un peu ridicule. Et bien tant pis. Vraiment, tant pis. C’était reposant. Calme. Même si de temps à autre, tu tournais ta tête vers John pour être certain qu’il soit encore là. Et pour pouvoir l’admirer aussi en fait. Parce que tu ne saurais pas te décider sur ce qui était le mieux. Enfin ; en y réfléchissant, si. Sans hésiter tu choisirais de rester avec le blond plutôt que de regarder les poissons.

« ▬ C’est vrai qu’on…Bouge pas mal en fait. Surtout que…C’est long d’apprendre une langue et…de bien la maîtriser. Eh…je ne sais pas trop. En fait…Je ne m’en rends pas compte ? Je ne me suis…Jamais posé la question mais…On m’a toujours compris…Heureusement. Et…toi ? »

Ah mais ça t’intéressait, ce que pouvait faire ou parler John. Tu ne te posais pas trop de questions Tu avais arrêté en fait tout simplement. Ca te prenait un peu trop la tête. Beaucoup trop. Et là tu étais juste bien. Tu avais même posé ta tête sur l’épaule du blond, c’était nettement plus confortable. Puis lui prendre la main aussi. Maintenant c’était parfait.

« ▬ Tu trouves les meilleures sorties…toujours. J’espère…qu’elles te plaisent aussi. »

Ah bah sinon ce serait un peu nul. Même beaucoup trop. Et là rien n’était nul. Alors il continuait de sourire.

« ▬ Les poissons sont…Différents ? Je…sais pas, on dirait un…autre monde. J’imagine…Qu’ils en ont une aussi, pour…pouvoir se cacher ou…trouver à manger quand il le faut. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 22:14
Invité
Here we go again #Lovecraft
Oh, c'était approximatif ça comme réponse. Mais ça avait fait sourire John, parce qu'au final c'était peut-être bien ça qui le fascinait autant chez Lovecraft, le fait que même en répondant aux diverses questions que John pouvait lui poser, il restait quand même mystérieux et c'était vachement cool. Il était vraiment génial.

" Ah ouais, je vois ! Tant que tu t'es toujours fait comprendre, c'est le principal. Moi je sais juste parler anglais, vraiment, c'est tout ! Mais ça me suffit, honnêtement. J'ai pas trop envie de perdre trop de temps à essayer d'apprendre une nouvelle langue ! "

Il allait gentiment lui caresser la main, c'était agréable. Et le regarder encore un peu, en souriant toujours. Ah bah il était quand même plus intéressant à regarder que les poissons, c'est certain. Même s'ils étaient aussi très jolis et intéressants hein, il l'était plus.

" Merci ! Oui, elles me plaisent beaucoup ! Et puis tant que je suis avec toi, je ne pense pas que quoi que ce soit puisse me déplaire, honnêtement. "

Non, il en était pratiquement certain. Il aimait vraiment beaucoup se balader avec Lovecraft, où que ce soit, c'était toujours aussi sympa. Même s'il faut dire que cette sortie là était particulièrement reposante et chouette.

" C'est vrai ! T'as certainement raison, c'est plus logique je pense. C'est fascinant je trouve. "



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 10 Avr - 20:26
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Très sincèrement, c’était un des meilleurs endroits du Japon. Peut-être même du monde, mais tu avais bien l’impression que tous les aquariums te fascineraient. Mais en même temps, tu te posais des questions qui ne t’avaient jamais effleurées l’esprit. Ce qui était pas mal. Bon faudrait pas que ce soit trop trop long non plus. Parce que tu risquais de bien vite décrocher contre ton gré.

« ▬ Oui, ça..aurait été assez embêtant sinon, je crois que…Je sortirais encore moins. Mais c’est déjà très bien d’en parler…Une. Surtout que tu n’en aurais pas…Spécialement besoin ? »

Le principal était surtout que vous vous compreniez. Ca aurait été assez triste sinon, et vraiment difficile. Même si son sourire aurait toujours été aussi magnifique, fallait pas exagérer non plus. Et tu allais serrer un touuut petit peu plus sa main aussi, pour être sûr qu’elle ne parte pas.

« ▬ C’est vraiment…gentil ! e crois que…Je n’avais jamais visité…autant de choses durant toute…Ma vie que…Maintenant. »

C’était nettement plus intéressant aussi de le faire à plusieurs que tout seul, en ne sachant même pas comment faire pour se déplacer comme un être humain normal.

« ▬ Assez…oui. Il n’y a…jamais eu des recherches ou des expériences…sur les…poissons ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 14:55
Invité
Here we go again #Lovecraft
C'était vraiment fascinant, ces poissons. Il n'aurait pas cru qu'ils le soient à ce point, en fait. Il voulait juste faire plaisir à Lovecraft. Mais au final, bah il était tout aussi content de se trouver ici, en fait. Bah tant mieux hein, c'est pas quelque chose dont il fallait se plaindre. Il était bien, et ça lui faisait un peu oublier que probablement dès le lendemain, ils auraient une mission et que peut-être que des gens auront à mourir. Ouais, mieux valait ne pas trop penser à ça maintenant.

" Tu m'étonnes, je comprend. Oui, c'pas mal, puis c'est la langue la plus parlée j'pense ! Non, pas vraiment C'est très bien comme ça. "

Eh oui, il avait pas non plus grave envie de perdre du temps à étudier un truc nouveau. Il avait passé l'âge. De toute façon, il avait toujours été nul en grammaire et orthographe rien que pour l'anglais, alors une nouvelle langue, non merci.

" J't'en prie ! En fait je me disais que tant qu'à faire, autant que tu puisses voir des choses plutôt intéressantes, c'est mieux que les missions je trouve. "

Clairement mieux oui. Enfin bon, c'était bien bosser pour l'autre connard qui lui rapportait de l'argent, et il ne pouvait pas vraiment l'ignorer, en fait. Même s'il aurait clairement bien voulu oui.

" Honnêtement ? J'en sais rien. Des recherches oui, plein, y en a qui étudient leur comportement, ce qu'ils mangent, leur habitat, tout ça. Des expériences, je sais pas du tout. Certainement oui, on fait des expériences sur tout en soi, donc certainement sur les poissons aussi ! "

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 24 Avr - 19:11
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

T’avais l’impression que ton cerveau s’était totalement éteint. Pendant quelques secondes. Juste pour regarder en fait passer les poissons. Admirer les couleurs. Et sourire très légèrement et distraitement. C’était bien aussi de les observer depuis ici. Un peu plus calme. Beaucoup plus calme. Y avait pas tout le bruit là des baleines et tout. Des gens, oui. Mais ils étaient généralement plutôt loin. Donc ça allait.

« ▬ De toute manière, tant…que je peux te parler et te comprendre, c’est…le principal pour moi. Mais..Ce serait plus simple si tout le monde…parlait la même langue non ? »

Pourquoi ce n’était pas le cas même. Ce serait quand même vraiment plus pratique. T’en étais certain. Bon après, ça ne te gênait pas plus que ça. Parce que tu comprenais. Ils faisaient ce qu’ils voulaient hein.

« ▬ Beaucoup…Mieux. C’est moins fatiguant et…Nettement plus…Constructif ? Ca m’aide à…mieux vous comprendre je crois. Enfin…je suis sûr. »

Même si le plus important c’était quand même d’être avec lui et de profiter. Parce qu’il était plus drôle et généralement plus tout que tous les poissons que tu pouvais voir et avec qui plus ou moins discuter.

« ▬ Ca doit être vraiment bien de…Faire des recherches. Parce qu’on peut…Toujours trouver des…nouvelles choses. Il y a…beaucoup d’aquariums comme celui-ci ? Ou alors c’est…Juste au Japon ? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: