AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here we go again | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 13:22
Invité
Here we go again #Lovecraft
  La question, c'est est-ce que Lovecraft était capable de dormir les yeux ouverts ? Il devrait sérieusement lui poser la question. Peut-être pas maintenant, ça casserait un peu tout. Il n'avait pas envie de tout casser, ils étaient biens là. Super bien.

«  C'est vrai que le contraire aurait été embêtant. Oui, clairement, mais on ne peut pas contrôler tout ce que les autre font, ou veulent faire malheureusement ! »

Ehhh oui, c'était un gros problème mais sinon, tout serait beaucoup trop facile. Eh ouais, mais c'était pas franchement quelque chose qui l'inquiétait. Tant qu'on lui foutait la paix, ça lui allait.

«  Tant mieux ! Je comprend oui, c'est pas quelque chose de mauvais je pense, bien au contraire. J'ai l'impression que ça ne peut que t'être bénéfique. »

Parce qu'il aimait bien essayer de faire des choses qui pouvaient être bénéfiques à Lovecraft. Ca lui faisait juste plaisir d'essayer de l'aider.

«  Oui, je pense. Et ça ne peut que tous nous faire avancer, je p-.. »

Quoi. Il avait entendu une annonce là, en japonais donc il avait rien pigé, mais vu l'heure et la manière dont les gens étaient en train de partir, c'était peut-être l'heure à laquelle ils fermaient l'aquarium. Aaah il n'y avait pas pensé.

« Je crois que l'aquarium ferme, on devrait y aller. J'ai trop la flemme de me lever, maiiiis on a pas trop le choix je crois ! »


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Ven 3 Aoû - 13:38
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Pourquoi tout le reste du monde ne ressemblait pas à ça. A cet aquarium. Ce serait nttement plus simple de vivre, ce serait plus simple, et plus calme surtout. Un endroit parfait. Moins que l’océan, mais ça s’en rapprochait. Parce que à la fin, ce serait dur quand même de regarder toute cette eau sans pouvoir aller dedans. Enfin, il n’y avait personne dans aucun aquarium, alors t’imaginais bien qu’il ne pouvait y aller.

« ▬ Très…Ah, mais ça…serait très…compliqué si on pouvait tout…contrôler ? Mais si tout…le monde pouvait se…comprendre, ce serait déjà…très bien. »

Quoique non. Il faudrait leur parler après et tout, plus personnes n’hésiterait avant de venir paler et ce serait parfaitement horrible. En tout cas, tu étais plus qu’heureux maintenant. T’étais juste bien. Dans un des meilleurs endroits du monde avec la meilleure personne du monde aussi.

« ▬ Je…pense pas non plus. Je pense…aussi, puis c’est vraiment ;..Bien de voir les différents…Endroits et activités…Aussi. »

T’avais l’impression que tu pourrais toujours découvrir quelque chose de nouveau. OoOh, c’était quoi ça. Enfin, les gens commençaient à partir.Trèès bien. Tu y serais bien resté dormir, mais si tout le monde partait, il y avait de grandes chances qu’on ne vous laisse pas là tranquillement.

« ▬ Oui,…Il vaut mieux les…laisser dormir tranquillement…Aussi. Mais on…pourra revenir bientôt ? »

Parce que c’était c h o u e t t e. Enfin, tu allais déjà te lever et tendre ta main vers le blond pour pouvoir l’aider à s relever plus facilement aussi.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: