AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La gentille nature | pv : Lovecraft

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 19:49
Invité
La gentille nature #Lovecraft
Si John s’était dit que faire du camping n’était pas une mauvaise idée, c’était plus par nécessité qu’autre chose. Il avait décidé de repeindre Rocinante, en fait. Parce qu la pauvre tirait vraiment une mauvaise mine, une très mauvaise mine. Et John s’était dit qu’une petite peinture était vraiment nécessaire. Oui, maintenant, tout de suite. Sauf qu’il n’avait pas pensé à un truc. La dernière fois qu’il avait repassé un coup de peinture sur le véhicule, il l’avait fait chez lui. Donc il avait pu dormir chez lui, dans la maison. Loin de l’odeur de la peinture, oui. Mais là, ce n’est qu’une fois tout fini qu’il se rendit compte que, dehors comme dedans, bah ça puait la peinture. À Mort. Et ça mettait vachement de temps à sécher, en plus. Il avait fini tard dans la journée, il n’allait pas pouvoir dormir là. Il n’allait vraiment pas pouvoir. Mais il avait un plan de secours. Parce qu’il ne comptait certainement pas dormir à l’hôtel. Non mais oh, il préférait encore dormir dehors, s’il ne devait pas payer. Et c’est ce qu’il allait faire, techniquement. Il avait une tente, une petite tente qu’il avait achetée y a un certain temps et qu’il n’avait utilisée que deux-trois fois. Bah il allait pouvoir l’utiliser une nouvelle fois. Et le seul endroit où il pourrait être certain sûr qu’il ne se ferait pas embêter, c’était la forêt. Très bien. Il aimait bien, la forêt.

Mais bien sûr, il s’était senti obligé de proposer à Lovecraft de l’accompagner. En partie pour rattraper la soirée pourrie qu’il lui avait fait vivre. Oui, il était toujours persuadé que cette soirée avait été catastrophique. Même si les conséquences avaient été pour la plupart agréables. Et puis aussi parce que dormir dans la forêt seul, même s’il aimait bien et que ça ne le dérangeait aucunement, bah c’était un peu plus nul qu’à deux. Et puis aussi tout simplement parce qu’il en avait envie, eh. Et donc les voilà, marchant au milieu de la forêt avec une lampe de poche parce que oui, la nuit était tombée bien trop vite, à la recherche d’un bon endroit où camper. Il avait un sac à dos avec deux sacs de couchage, Dieu savait comment il les avait trouvés, et un sac avec la tente. Il avait donné à Lovecraft la lampe de poche et un sac aussi, avec de la nourriture. Des raviolis. Pas colorés, mais des raviolis. S’ils trouvaient le moyen de faire un feu, ils pourront manger. Oui bon, il avait aussi pris de quoi faire des sandwichs au cas où, hein. Il était pas con. Et des bouteilles d’eau aussi, c’était important. Même si c’était que pour une nuit. Par contre, ce qui ne le rassurait pas, c’était le temps. Y avait beaucoup de vent, et le ciel avait été couvert durant toute la journée. Bah, ils verront bien. .. Ou pas ? Pourquoi la lampe de poche s’était éteinte.

« …Y a un soucis avec la lampe de poche ? On va pas y voir grand-chose si y a un soucis. »


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 30 Aoû - 23:03
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Du camping. Hm. Tu avais saisi le concept oui. Ça t’avait pris un petit temps, même si tu connaissais de nom, ce n’était pas pour autant que tu en avais une définition claire et précise dans ta tête tout de suite. Bon, au départ ça ne t’avait pas semblé vraiment bien. Il faut dire que ce n’était pas totalement ton truc là d’aller dormir en plein milieu d’une forêt. Mais tu ne serais pas seul. Donc ça changeait la mise, oui, totalement. Tu découvrirais encore un peu plus du monde, autant voir le bon côté des choses. Même si marcher aussi, ce n’était pas trop fait pour toi. Mais tu arrivais à faire passer le temps et à porter ton attention sur autre chose que le négatif. Comme par exemple cette lampe portative magique. C’était vraiment pratique. Encore plus que pratique. Indispensable ? Dans certaines situations. Comme celles-ci. Et tu avais bien du mal à ne pas encore appuyer tout le temps sur le bouton pour la voir s’éteindre et se rallumer. Ce que tu avais fait pas mal de fois au tout début de cette espèce de randonnée pour trouver un lieu de camping. Non mais c’était plus fort que toi, quand tu trouvais quelque chose, il fallait que tu le découvres à fond quand même. Okay, là tu avais simplement été fasciné par le rai de lumière qui apparaissait à ton bon vouloir.

En tout cas, tu savais que tu n’avais pas trop à t’en faire. John semblait avoir tout préparé à la perfection. Même plus que la perfection. Peut-être qu’il avait l’habitude. Enfin. Tu allais pouvoir dormir sous tente, chose que tu n’avais encore jamais faite jusqu’ici. Ca ne semblait pas non plus extrêmement passionnant, mais ce serait une nouvelle expérience et puis de nouveau, ton partenaire serait là. Mais apparemment le temps ne semblait pas spécialement favorable à cette sortie. Pourtant, tu trouvais qu’il faisait particulièrement bon. Peut-être pas beau, pas autant que certains aimeraient, mais il faisait bon. Pas trop chaud. Et le ciel était couvert, promettait peut-être un peu de pluie qui ne pourrait que vous faire du bien. Ou en tout cas, te faire du bien. Si jamais John ne l’aimait pas et n’avait rien pour se protéger, tu pourrais toujours essayer d’improviser quelque chose pour lui. Une sorte de parapluie plante. Voilà. Encore fallait-il que le parapluie tienne. Ou alors, tu pourrais le protéger toi-même d’une manière ou d’une autre. Mais un autre problème se profilait. Hm. La lampe. Elle venait de s’éteindre. Et tu n’avais appuyé sur aucun bouton. Là tu allais rappuyer dessus pouuur qu’elle s’allume deux secondes et s’éteigne. Ok.

« ▬ Eh… Elle a plus l’air…très en forme. Mais je…peux encore voir assez bien le…chemin. Je peux…toujours aller devant si…Tu veux ? »

Puis dès qu’il y aurait un croisement tu pourrais lui demander où aller. Ce serait bien. Très bien. Et ça lui éviterait de marcher n’importe s’il te suivait d’assez prêt. Bon. C’est sûr que sans la lampe, tu ne voyais plus autant qu’avant, mais ce n’était pas trop handicapant. Peut-être parce qu’à force d’aller se reclure au fin fond du trou du cul des océans, tu avais l’habitude d’une certaine obscurité. Ou une autre raison quelconque. Mais tu ne t’en plaignais pas. Du tout. C’était très bien. Parfait.

« ▬ Tu…as déjà fait du camping ici ? c’est…Ta tente ? Ah, il y a des ronces bientôt de ton…côté f-» »

Ah tu allais lui dire de faire attention, mais à force de regarde de son côté et non du tiens, tu venais de te prendre une branche. Pas très grande. Rien de mal, juste que tu avais été surpris et que maintenant elle n’avait rien trouvé de mieux que de se coincer dans tes cheveux. Ah. La nature et eux, une énorme histoire d’amour que tu avais oubliée.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 23:23
Invité
La gentille nature #Lovecraft
Ah, si Lovecraft pouvait toujours voir un peu, c’était bon signe. Parce qu’avec ses yeux habitués à la lumière, John ne voyait plus rien. Ou plus grand-chose, du moins. Il parvenait toujours à repérer Lovecraft. C’était le principal.

«Avec plaisir ! J’vois vraiment que dalle… »

Ah, John et ses expériences foireuses. Bon, c’est pas que c’était totalement foiré actuellement, mais ça commençait mal. Mais ça, c’était pas de sa faute. Ils n’auraient pas pu prévoir que la lampe de poche allait les lâcher. Nan. Bon, par contre, ne pas quitter Lovecraft des yeux, sinon il était un peu paumé à tout jamais. Oui, il exagérait. Allez, tout n’était pas encore fichu.

« Ici, pas du tout. J’dois t’dire que je sais même pas où on va, en fait… Mais on finit toujours par trouver un bon endroit où camper, dans les forêts. Ouais, je l’ai acheté moi-même jeune parce que c’était mon rêve d’aller faire du camping. J’allais dormir dans le champ avec la tente du coup, mais sinon je l’ai rarement utilisée pour faire faire du- »

Ah non pas les ronces hein. Il n’aimait pas ça du tout. !a faisait super mal ces mer- Qu’est-ce qui se passait maintenant. Ah, il voyait une branche là-haut. Il allait l’aider, parce que c’était vraiment pas pratique ça. Parfait. Ah bah il avait l’habitude, avec toutes les choses qui s’accrochaient aux cheveux de sa petite sœur. Heh. Lui faire une mini tresse et l’accrocher avec… Rien, ça prendrait peut-être moins de place et ça s’emmêlerait moins.

« J’entend de l’eau. Un peu plus loin. On devrait aller là-bas et longer le cours d’eau si y en a pour voir si y a pas une place, c’est toujours mieux de camper à côté d’un cours d’eau il parait. Allez, on peut le faire ! »

Il était motivé. A se poser dans un coin de la tente et de manger, oui.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Jeu 31 Aoû - 14:41
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Bon, heureusement, le chemin n’était pas le plus étroit qu’il soit. Ah bah en plein journée, il devait être extrêmement agréable à emprunter. Quoique. Qu’il fasse lumineux ou pas, ça ne changeait pas grand-chose pour toi. Ça ne faisait pas spécialement peur. Non, c’était juste…plus calme. C’était même mieux en fait. Bon, il y avait bien quelques animaux nocturnes mais ils étaient loin d’être envahissants. Enfin tu pouvais aider, plus qu’en essayant de découvrir ce à quoi les différents objets inventés par les humains pouvaient servir. Eeet visiblement finir par les…Casser ? User ? Quelque chose comme ça.

« ▬ Ah, si…on sort des arbres, tu pourras peut-être…Voir un peu mieux ? »

Ce n’était qu’une supposition, bien sûr. Mais bon. Ça te semblait logique. Mais vous seriez peut-être plus exposés au vent. Peut-être. Qui ne semblait pas décidé à se calmer d’ailleurs. Ah bah, il faisait ce qu’il veut. Surtout qu’il n’y aurait pas vraiment moyen de le calmer. Et tu essayais aussi de ne pas marcher trop vite, premièrement pour faire attention à ne pas marcher n’importe où et pour ne pas non plus perdre John, ce serait assez nul. Comme le fait de se prendre une branche, mais tu t’en remettrais encore une fois. Ah. C’est vrai qu’avec une tresse, tu risquerais d’avoir moins de problèmes avec tes cheveux ici. Même partout. Tu pourrais peut-être essayer d’en faire plus souvent en fait. Cependant, tu savais que tu aurais un peu -beaucoup- la flemme. Toujours.

« ▬ Merci ! En soi pour l’endroit il faut…simplement un endroit assez…spacieux ? J’ai dû rarement voir de tentes, mais…C’est…solide ? Et…elle tient dans le sac ? »

Tu n’en avais pas trop l’impression mais peut-être que tu les sous-estimais. Si autant de gens en achetaient c’était bien pour une raison. Enfin, plutôt que de se poser et poser des questions non existentielles, tu ferais mieux d’aider à trouver l’endroit où vous vous poseriez. Donc autant faire comme ton partenaire avait conseillé, et suivre le cours d’eau, même s’il fallait quitter un peu le chemin. Et que c’était un peu boueux. Bon, ce n’était pas comme si tu faisais spécialement attention à tes habits non plus. C’étaient des habits quoi, rien de spécial qui allait mourir dès la seconde où ils toucheraient de la saleté. Même si tu allais quand même éviter de marcher en plein dans une flaque quand même. Ce serait pas mal.

Surtout qu’il semblait y avoir de moins en moins de buissons. Ce qui annonçait peut-être une clairière par là-bas. C’était bien ça qu’il fallait trouver non ? Là, tu pouvais même tenir écarté une partie du buisson pour éviter que le blond se le prenne d’une quelconque manière. Et relever un peu la tête, si tu n’avais pas rêvé, tu venais de recevoir une goutte. La deuxième te confirma qu’il commençait à pleuvoir. A moins que ce ne soit le cas depuis longtemps, mais vu qu’il y avait moins d’arbres, elle tombait plus par ici. Mais tu préférais presque que ce soit le cas. Alors tu avais souri. Ah bah, c’était presqu’agréable comme ça.

« ▬ Comme…ici ? Il y a l’eau juste…un peu plus loin. Enfin il y a un…peu de vent mais ça devrait…aller ? »

Mais oui parfaitement. Tiens, pour la peine tu allais même retirer ton sac et aider ton partenaire à enlever le sien. Même s’il pouvait certainement le faire tout seul, au moins il se ferait moins mal au dos. Bon, tu n’en avais pas la moindre idée, maiiis aider c’était bien. Voilà.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 0:53
Invité
La gentille nature #Lovecraft
Ah, ses yeux commençaient à s’habituer à l’obscurité. Pas totalement, mais pas mal déjà. Il parvenait à distinguer la plupart de ses obstacles, ce qui était vraiiiment pas mal. Eviter de se casser la gueule, ça serait bien quand même. Surtout avec le sac sur le dos. Mais Lovecraft avait raison. Quand ils seraient sortis de tous ces arbres. Y en avait vraiment beaucoup. Bon en même temps, dans une forêt, c’était plutôt normal.

« Je pense, ouais. J’espère en tout cas ! »

Parce que bon s’il continuait de ne voir que très vaguement, ça allait pas franchement être pratique Allez, il allait garder espoir. Garder espoir et surtout garder un œil sur la silhouette de Lovecraft. Parce que s’il le perdait, franchement, iiil sait pas ce qu’il ferait mais il le ferait avec beaucoup de conviction.

« Pas d’soucis ! Et oui c’est ça. Je sais pas si c’est particulièrement solide mais ça protège vraiment bien. Oui, ça se replie ! Celle-ci est plutôt pratique, y a qu’à la lancer et hop, elle se déplie et se met correctement. C’est vraiment pratique. »

Ouais, elle avait coûté pas mal d’argent cette tente. Mais elle en valait vraiment la peine, John en était persuadé. Elle allait être très utile ce soir en tout cas. Parce que sinon, il ne savait pas où il aurait pu dormir. Paaas dans Rocinante, en tout cas. L’odeur était bien trop forte et bien trop insupportable, eh. Ah, aaah, Cet endroit avait l’air particulièrement intéressant. Vraiment très intéressant et parfaitement correct pour camper. Il avait souri, c’était très bien.

« C’est parfait ! Il y a un peu de pluie visiblement, mais je ne pense pas que ce soit dérangeant. »

En espérant que ça n’empire juste pas, en fait. Mais ça devrait aller. En plus, Lovecraft s’était montré très gentil et galant eeet l’avait aidé à retirer son sac. Il allait lui sourire, tiens. Bon, par contre, ça le saoulait vraiment beaucoup pour la lampe de poche. Mais c’est pas grave. Enfin si, mais pas trop. Il s’en remettrait, quoi. D’abord, il devrait peut etre sortir la tente du sac. Et la sortir du deuxième sac, pour la lancer e- Et la voir rouler en s’envolant à moitié plus loin ? Juste nON ?

« Merde ! »

Il allait lui courir après hein, parce qu’il avait pas vraiment envie de la voir partir comme ça sous ses yeux.







Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 2 Sep - 10:59
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Vraiment une belle soirée. S‘il faisait comme ça tous les soirs dehors, tu daignerais peut-être sortir plus souvent. Parce que la chaleur, ce n’était pas ce que tu préférais. Du tout. Le frais était nettement plus agréable eet dans l’eau il faisait quasiment toujours bon. Un peu froid en hiver. Mais ce n’était pas un problème non plus, ça restait plus supportable que de mourir de chaud où que ce soit. Et malgré le vent grâce à la tresse que John avait faite, tu n’avais même pas d’une manière ou d’une autre tes cheveux dans la figure. Ce qui était quand même pas mal pratique. Enfin. Cette tente avait l’air totalement fascinante. Même plus que ça. Le système de la monter aussi. Très simple apparemment. Tant mieux. En avoir une à toi ne serait vraiment pas utile. Tout simplement parce que tu ne l’utiliserais pas assez souvent. Voir même pas du tout. Ou deux fois tous les cinq ans. Donc un peu inutile. Même totalement.

Et le plus important quand même était que vous aviez trouvé un endroit où dormir. Parfait. Vous alliez enfin pouvoir vous poser. Marcher c’était bien gentil, mais pas trop longtemps. Même si tu devais bien admettre que marcher dans la forêt était nettement plus agréable que dans la ville. La terre était plus malléable. Et faisait moins mal aux pieds. Restait la pluie.

« ▬ …Je trouve même qu’elle…est agréable. En plus ça fera un…bruit de fond assez…chouette. »

Que ce soit sur les feuilles, ou même sur le cours d’eau plus loin. Et maintenant, même plus de sac sur les épaules. Ca ne t’avait pas dérangé de le porter, mais ça faisait énormément de bien de l’enlever. Par contre pour installer la tente, tu allais laisser le blond faire. Il avait plus l’habitude et le ferait mieux que toi, même s’il suffisait de lancer la t-…Ah. Si elle s’envolait, ça allait être assez problématique. Couuurir ? Certainement pas. Tu ne savais même pas si tu étais capable de le faire. Ah bah, ton premier réflexe fut de transformer une partie de ton bras. Au final ça revenait un peu au même que lorsqu’un poisson qui devait te servir de repas se décidait de partir. Rattraper avec un tentacule était moins fatiguant. Lààà. Bon par contre, ne pas serrer trop fort pour éviter de la casser ou la trouer. Même si avec le vent ce n’était pas spécialement facile de la ramener. OoOOh. Pourquoi ça essayait de s’envoler dans tous les sens aussi. Mais tu ne pouvais définitivement pas la lâcher, sinon vous n’auriez plus d’endroit où dormir. Ce qui serait assez embêtant.

« ▬ Eh…Une fois qu’elle sera mise elle…tiendra avec le…vent ? »

Ah bah ce serait un peu bête que ça s’envole en plein milieu de la nuit aussi. Bon, en attendant maintenant que tu avais réussi à la ramener, autant la plaquer contre le sol ce serait plus pratique.

« ▬ Mais le temps de la mettre je…pourrais peut-être faire…barrage ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 16:11
Invité
La gentille nature #Lovecraft
C’est vrai que c’était agréable, la pluie. Enfin pour le moment. Parce que c’était pas fort. Là c’était gentil c’était mignon, ça rafraichissait. Et il n’avait pas l’impression d’avoir froid, donc c’est que ça allait. Tout à fait. Et même s’il avait pu avoir froid, ce n’était pas quelque chose de grave parce que bientôt, il allait pouvoir aller dans la tente et dans un des sacs de couchage. Il y faisait toujours chaud. Pas trop chaud, juste de manière agréable et c’était bien.

« C’est bien vrai ! Puis même, si ça devient trop violent on a de quoi s’abriter. Ça protège bien. »

Oui, c’était utile et c’était un peu le but. Mais bon, ça, ça ne se saurait que s’il parvenait à rattraper la tente qui s’envolait. Ça serait bien, quand même. Il pouvait le faire. Il pouvait le f-. Ah. Non. Il venait de se casser la gueule en glissant dans la boue. Putain de meeerde. Manquait plus que ça. En râlant, il allait quand même essayer de se redresser et se relever pour courir après la tente. Mais non, il n’eut pas besoin de ça. Eh bah heureusement qu’y avait Lovecraft, hein. Il était soulagé, du coup.

« Ah, merci ! Ouais t’inquiètes, y a des piquets et tout. Putain j’sais pas où elle serait partie si tu l’avais pas rattrapée. »

Un peu trop loin, sûrement. Mais il n’allait pas y penser, parce qu’elle était juste là la tente. Et tout allait parfaitement bien. Il allait sortir les piquets de son sac, aussi.

« Ah, si tu veux bien oui ! Je vais essayer de me grouiller. »

Ouais ça serait bien. Aller chopper les cordes, là. C’était chiant avec le vent. Mais c’était tout à fait faisable. La preuve, il venait de le faire pour une des quatre cordes. Il pouvait le faire. Totalement. Plaaanter le piquet. Et faire la même chose pour les trois autres, oui. Aussi vite qu’il le pouvait pour pas trop emmerder Lovecraft avec ça, mais aussi le plus correctement possible pour ne pas avoir à le refaire. Ca serait particulièrement chiant.

« Je crois que c’est bon ! Je pense qu’on pourra pas allumer de feu, mais on peut manger à l’intérieur de la tente en la laissant ouverte pour qu’on puisse voir l’’extérieur ! »

Ça sera cool, il y croyait. Il allait d’abord installer les matelas, ça pourrait s’avérer utile.




Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 13 Sep - 10:31
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Ce qui était très bien aussi avec la pluie c’est que tu avais moins de mal à rester éveillé. Oui parce que bon avoir un peu d’eau froide sur soi ça n’aidaitait pas tellement. Sauf si on vivait totalement dedans, là on pouvait s’y habituer. Mais tu ferais peut-être mieux d’arrêter de la regarder comme si c’était la première fois que tu en voyais. Même si c’était fascinant, ce n’était pas le cas. Et si vous comptiez monter la tente ce serait nettement mieux aussi de porter son attention là-dessus.

« ▬ C’est vraiment…comme une maison portable…En fait. »

Comme quoi c’était bien pratique. Bon par contre tu espérais quand même que les maisons ne s’envolaient pas comme ça quand même. Ce serait un peu triste et pas du tout pratique non plus. Un peu comme la terre qui allait se calmer tout de suite plutôt que de faire tomber le blond. Et en continuant de retenir la tente, tu avais esquissé un pas vers lui, avant qu’il ne se relève. Ce qui était un minimum rassurant. Il avait l’air d’aller bien au moins. Et vous aviez la tente. Donc un endroit où dormir. Et qui tiendrait apparemment lorsqu’elle serait installée.

« ▬ De…Rien. Ça ne devrait pas être trop compliqué…non plus. »

Puis même s’il mettait son temps, ça n’avait rien de grave, tant que tu faisais ce qu’on te demandait correctement tout allait bien. En plus ce n’était pas trop compliqué, donc tout était bien. Et puis il n’y en avait que quatre. Même si de loin ça avait quand même l’air assez fatiguant de planter tous les piquets là. Mais ton partenaire y arriva assez rapidement. Parfait. Donc tu pouvais tout lâcher eeet te diriger vers l’intérieur de la tente. Qui avait l’air assez spacieuse quand même.

« ▬ Je…ne pensais pas que ce serait aussi…grand. Tu…veux de l’aide pour quelque chose ? »

Parce que bon, tu n’avais pas la moindre idée, mais vraiment pas de ce qu’il y avait à faire ou non. Et autant ne pas toucher à quoique ce soit si c’était pour risquer de tout faire tomber ou autre. Ah. Si, il y avait quelque chose que tu pouvais faire. Là, il avait de la boue sur le visage. Voilàà, c’était tout à fait part-aah bah non. C’était sur ta main maintenant. Ah non hein. Pas encore. Tiens peut-être que si tu secouais légèrement ça irait. Ou pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 23:12
Invité
La gentille nature #Lovecraft
Une maison portable. C’est vrai ça. Avec une tente, en soi, on peut dormir un peu partout. Un peu hein, il ne comptait pas dormir en plein milieu de la nationale, ça serait uuun peu dangereux. Et peu confortable, il s’en doutait bien. Mais un peu partout, en effet. C’était quand même assez pratique. Baaah oui, sinon il n’aurait pas investi dedans. Paaas de dépenses inutiles. C’est pas parce qu’il ne l’utilisait pas souvent que c’était pas rentable. Ça allait l’être, là. Trèèès rentable, en vue de la météo. Ça le saoulait un peu, il espérait que ça n’allait quand même pas gâcher leur soirée improvisée. Ça serait nul. Voilà.

« C’est ça ! Une maison portable. C’est pratique, quand même ! »

Pratique, surtout quand c’était bien attaché. Il valait mieux vérifier une fois que ce serait fait, parce que si pendant la nuit y avait des vents un peu trop violents, bah ça serait assez embêtant. Assez oui, rien que ça.

« Espérons oui ! »

Espérons. Bon, c’était fait, et John était pratiquement sûr que tout était très bien installé et fixé. Tant mieux, hein. Aucun risque d’être dérangé par le vent, et c’était tant mieux. Non mais il souhaitait passer une nuit un minimum correcte, quand même. Il était sûr que c’était possible. Oui oui. Il avait tout prévu pour, en tout cas. La bouffe, les boissons, les matelas et sacs de couchage, tout ça.

« C’est cool hein ? Je trouve ça plutôt grand aussi, mais en même temps assez petit pour que ça fasse une petite ambiance sympa. Ehhh, J’ai une pompe pour les matelas, tu veux bien t’occuper d’en gonfler un pendant que je fais un petit espace pour la nourriture ? »

Oh, bah il allait le laisser faire, hein, même si sur le coup il n’avait pas trop compris. Mais pas besoin de comprendre pour apprécier le contact de sa main sur sa joue. Il avait souri, avant de comprendre que c’était parce qu’il avait de la boue sur la joue. Du coup, ça l’avait fait rire en voyant la main de Lovecraft. Bon, il n’avait pas de mouchoir ou quoi sur lui, donc il lui avait pris la main pour l’essuyer sur sa salopette. Elle était déjà vachement sale de toute façon, donc c’était pas bien grave.

« Voiiilà. »



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 23 Déc - 13:03
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Non vraiment, les humains étaient beaucoup trop intelligents, ça en devenait effrayant. Peut-être que si tu sortais un peu plus souvent tu serais un peu plus au courant et moins étonné des progrès qu’ils arrivaient à faire. Même si pour toi, dormir n’importe où n’était pas un problème, c’était toujours un peu mieux d’avoir un endroit un peu plus calme. Et à l’abri du vent aussi. Parce que le vent était extrêmement ennuyeux. Et dérangeant. A mettre tes cheveux partout là. Dans ta figure de préférence, sinon ce n’était pas drôle bien évidemment.

« ▬ Très…pratique. Tu…l’as depuis longtemps ? »

Après tout, ça pouvait bien se garder toute une vie. Du moins, ça avait quand même l’air assez solide. Même très. Et sous tous les angles en plus. Mais autant faire attention à ce que ce soit bien attaché là sur le sol plutôt que de regarder le reste. Même si tu n’en avais jamais installé une, ça n’avait pas l’air de vouloir partir n’importe comment.

« ▬ Très. En tout cas…Il y a toute la place pour…dormir, c’est…le principal. Ah, oui…Bien sûr ! »

Même si tu n’avais pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler une pompe. Maiis d’abord s’occuper de cette tache de boue qui n’avait strictement rien à faire là. Ah bah même s’il restait mignon, il l’était nettement plus sans. Oooh. Très bonne idée ça aussi, même si tu n’aurais pas pris l’initiative tout seul de t’essuyer sur lui çaaa ne se faisait pas. Eet tu avais un peu souri pour la peine, avant de te pencher un peu pour lui embrasser le front parce que ça te semblait bien. Très bien. Bon. Restait à trouver cette pompe et pour ça il allait falloir un peu plus te baisser oui. Eet prendre un objet qui t’était inconnu tiens.

« ▬ C’est…Ca la pompe ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: