AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La gentille nature | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 18:08
Invité
La gentille nature #Lovecraft
Hmmm. Depuis combien de temps avait-il cette tente. C'était une très bonne question. De ce qu'il se souvenait, il l'avait trouvé lorsqu'il était adolescent, il devait au maximum avoir quinze ans. Et il l'avait trouvé sur une brocante du village en fait, et avait été bien content de constater qu'elle était en excellent état. Il s'était dit que ça pourrait de toute façon toujours lui être utile. Il avait bien fait. Au début, il allait camper avec un ou deux frères dans la forêt d'un village voisin. Mais après, il ne l'avait plus tant utilisé que ça. Et après être devenu un employé de la Guilde, il l'avait reprise en se disant qu'on ne savait jamais si ça pouvait être utile.

" Un bon moment oui, peut-être cinq ou six ans ? Ca tient longtemps, surtout que je l'ai pas souvent utilisée. "

Ehhh oui, c'était plutôt pratique du coup. Il était bien content de l'avoir, cette tente. Ca lui sauvait un peu la vie, et puis ça pouvait être plutôt amusant, avec Lovecraft.

" Oui oui, je ne pense pas qu'on risque de manquer de place. Surtout que s'il continue de faire froid comme ça, je resterai aussi près de toi que possible. Merci ! "

Ah bah oui, c'était gentil de sa part de l'aider, il n'était pas obligé. Mais John était content qu'il le fasse, ça les faisait passer un peu plus de temps ensemble techniquement et ça ça ne pouvait qu'être bien. Il allait lui faire un bisou sur la joue, en retour de celui qu'il avait reçu sur le front. Content.

" C'est bien ça, oui ! "

Il allait sourire, et aller dans la tente pour aller installer la nourriture. Parce qu'il fallait bien que ce soit un minimum organisé, si jamais ils avaient vraiment faim autant que tout soit à leur portée.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 9 Jan - 17:55
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Cinq ou six ans, cinq ou six ans, c’était donc longtemps. Il venait de le dire oui, de fait. Mais les unités de temps restaient compliquées pour toi. Il y en avait beaucoup trop. Les heures, les secondes, les minutes. Tu ne savais toujours pas exactement ce à quoi ça correspondait. Avec grand mal, t’avais déjà réussi à déchiffrer les horloges et les montres, celles à aiguilles. Les numériques, nettement plus facile. Même pas besoin de commencer à réfléchir en les regardant, tu avais la réponse tout de suite c’était pratique. Une réponse qui au fond ne te servait que lorsque tu avais rendez-vous. Beaucoup trop compliqué ça aussi. Les premières fois tu avais juste acquiescé sans essayer de comprendre, trop heureux de pouvoir retourner dormir. En tout cas la première fois, les suivantes, tu avais par peur de le rater une nouvelle fois, attendu directement, parfois très longtemps. Mais tu avais survécu, en somnolant à moitié d’ailleurs. Mais ce n’était pas ça qui allait t’aider à faire le calcul de ce qui était long ou non.


« ▬ Si… Cinq-six ans c’est long…Les Humains vivent très longtemps? »


Ca aussi c’était une question qui te revenait bien souvent, la longévité d’un humain. Pas spécialement important au fond, mais toujours intéressant. Tout était intéressant. Comme cette tente. Qui continuait de t’intriguer et devrait le faire pendant encore un bon petit bout de temps en fait. Peut-être toujours si ça se trouvait.


« ▬ On…campe uniquement en forêt? Ou…sur n’importe quel endroit plane? Mais il doit y avoir plus de vent sans…les arbres, non? »


Tu pourrais tout simplement aussi arrêter de te prendre la tête sinon. De juste regarder ce qui se passait et de laisser passer comme tu l’avais toujours fait. Ca n’avait jamais posé problème. Et tout avait l’air de bien se passer depuis que vous aviez récupéré la tente. Et qu’elle était désormais bien enfoncée dans le sol. Et qu’il y avait assez de place aussi.


« ▬ Je ne pense pas non plus que je bouge…beaucoup la nuit…en dormant. Et…Si tu as très froid mes…cheveux peuvent…servir de couverture? »


Une des raisons pour laquelle tu n’aimais pas franchement l’été, la chaleur et tes cheveux qui n’aidaient en rien. Mais hors de question de les couper, ils pouvaient s’avérer pratiques et qui plus est il te suffisait d’aller dans l’eau pour que tout s’arrange. Dans l’instant présent, tu allais d’ores et déjà mettre en place cette idée de profiter au jour le jour en appréciant au mieux le baiser de John, bien meilleur que n’importe lequel des sacrifices qu’on avait pu faire pour demander ton aide jusqu’ici. Ce qui te motivais quand même pas mal pour cette pompe. Bien que tu n’aies jamais utilisé ce genre d’objets de ta vie entière. Et que ça venait juste de-

Te faire plein de vent dans la figure. Alors que tu voulais juste voir qu’est-ce que c’était là ce tuyau. Et tu avais assez peu apprécié. Tu l’avais tout de suite lâchée, et si elle n’appartenait pas au blond, tu aurais certainement donné un coup furtif de main ou de tentacule histoire de l’envoyer balader et qu’il aille réfléchir de ses actes plus loin aussi. Mais pour gonfler correctement les matelas, tu allais avoir besoin d’elle. En évitant de la remettre dans ta figure oui.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 23:13
Invité
La gentille nature #Lovecraft
Aaah, c'est vrai qu'il oubliait par moment que Lovecraft n'avait probablement pas la même notion du temps que les humains. John se demandait bien depuis combien de temps il était sur terre, quand même. Probablement très longtemps, et c'était tout aussi impressionnant que fascinant. Comme son existence entière, en fait. Absolument impressionnante et fascinante.

" C'est plutôt long oui, dans une vie. Eh bien ça dépend, mon arrière-grand-mère a vécu jusqu'à plus de 100 ans ! Mais la plupart des personnes, américaines, vivent entre 70 et 90 ans, je pense. Aux alentours en tout cas. "

Ca ne devait pas représenter grand chose dans la vie de Lovecraft, ça. Enfin bon, John espérait vivre assez longtemps pour que son homologue se souvienne encore de lui après, ça serait plutôt triste. Ou pas, vu que lui n'en n'aurait pas conscience. Mais d'un point de vue extérieur, oui, ça serait triste.

" On peut camper absolument partout, je pense. En forêt, en montage, au bord d'un fleuve.. Mais ouais, le plus confortable doit être la forêt, les arbres protègent pas mal ! J'ai du mal à imaginer où on en serait avec un temps pareil dans un champs sans arbre. "

Ils n'auraient sans doute pas réussi à accrocher la tente, déjà. Ce qui aurait été fort chiANT, on va pas se mentir. Mais tout allait bien, la tente était là. Ce qui signifiait qu'ils allaient au moins pouvoir se protéger du mauvais temps, ce qui n'était paaas plus mal du tout.

" Cool! C'est vrai que je t'ai déjà vu dormir et on dirait un peu un cadavre. Mais qui suis-je pour juger. C'est vrai ? C'est très gentil..! J'essaierai de pas trop me les approprier, alors. "

Ah bah non, ça ça serait pas très gentil, justement. Et il n'avait aucune envie de ne pas être gentil avec Lovecraft, en fait. Bah non. Bien au contraire, justement. ..Oh. Non, rire non plus c'était pas très gentil. Mais il avait ri. Pas pour se moquer non, mais il le trouvait absolument a d o r a b l e. Tellement que son coeur lui faisait m a l, c'était quand même pas rien hein. Bon, il allait peut-être ramasser la pompe, puis lui sourire.

" Tu veux plutôt t'occuper de ranger la nourriture ? Je peux m'occuper de la pompe c'est pas un soucis ! "

Il ne voulait en aucun cas qu'il ne fasse quelque chose qui ne lui plaisait pas.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 7 Avr - 2:15
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Ce qui était bien, c’est que t’étais capable d’écouter les gens pendant des heures. Surtout John, sa manière de parler était différente des autres, plus…posée ? Mais t’avais nettement moins du mal à suivre. D’habitude, tu écoutais mais tu avais nettement plus de mal à retenir. Avec lui par contre, ça allait de mieux en mieux. Peut-être parce qu’il était plus passionnant ? et que ta capacité à retenir les choses avait évoluée, et était plus longue que deux minutes désormais ? Bon. Les chiffres, les unités là c’était définitivement pas ton truc, t’avais aucun idée de comment cinq ans pouvaient rentrer dans 70 90 ou encore 100.

« ▬ Comment…Vous faites pour compter les…années ? C’est avec les…eh…Calendriers ? Ou quelque chose comme…Ca ? »

Ces espèces de papiers là. Graands papiers. Dont tu n’avais jamais saisi totalement l’utilité. C’était même pas spécialement beau à regarder hein avec toutes ces…Ces dates là. T’avais réussi déjà à retenir les jours différents et leurs ordres dans la semaine, c’était déjà amplement suffisant.

« ▬ C’est…Vraiment pratique. Surtout pour les personnes qui…aiment changer de…paysages ou…d’endroits de temps en…temps ? On…devrait essayer à d’autres endroits quand…il fera meilleur. Enfin si…Si tu veux. »

Ah bah tu n’allais pas non plus le forcer hein. Eeet tu n’irais pas tout seul non plus ça avait l’air beaucoup trop complexe pour être simplement géré par toi là tout ça. Et tu étais clairement en train de te dire que John devait être une sorte de dieu là à arriver justement à tout faire et à penser à tout, alors que t’en étais encore presqu’à déchiffrer l’heure à laquelle vous étiez partis.

« ▬ Ah ? Les….cadavres sont…différents de…vous ? Enfin je…n’ai jamais vu de…grandes différences. Mais n’hésite…pas, ça…ne me dérange pas et…autant qu’ils servent à…quelque chose. »

Et tu doutais que quoique ce soit te réveillerais aussi facilement hein. Par contre si ce truc là te ressoufflait dessus, qui plus est pendant la nuit, tu ne répondrais plus de rIEN. Ah mais là, c’était descendu extrêmement bas dans ton estime. Ca se croyait où, o h. Mais tu avais arrêté de mal regarder la pompe dès que le blond avait ri, pour relever la tête vers lui sans vraiment compre-oUI. Totalement o u i. Tout t’irais finalement sauf essayer d’utiliser ce truc. Du diable. Et encore, le diable avait l’air vachement sympa à côté.

« ▬ …je ...Préfère, oui. Si ça…ne te dérange…pas. Mais fais attention ça…n’a pas l’air d’être très…conciliant aujourd’hui. »

T’allais garder un œil dessus surtout oui, sait-on jamais que l’envie de s’en prendre à John ne lui vienne, tu serais là pour lui envoyer un super coup de balayette tentacule oui. Et que ça ne dérange plus p e r s o n n e.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 23:49
Invité
La gentille nature #Lovecraft
John espérait que tout ce qu'il disait était un minimum intéressant pour Lovecraft. Peut-être qu'il avait plein de questions, oui, maiiis que les réponses que le blond lui donnait n'étaient pas satisfaisantes, il ne savait pas si Lovecraft lui dirait si ses réponses n'étaient pas assez complètes, et si elle étaient trop ennuyantes. Il l'espérait quand même parce que lui il était content et tranquille, en soi.

" Avec les calendriers, exactement ! Chaque nouveau 1 janvier, à 00h01, on change d'année. On aime bien célébrer ça, avec de l'alcool en partie, des fêtes, un décompte. C'est sympa. On tire des feux d'artifice aussi, généralement, mais pas chez moi, ça fait peur aux vaches et aux moutons. "

Et c'était pas génial, ça. Même s'il aimait beaucoup trop les feux d'artifice, lui. Mais vraiment. Il trouvait ça absolument fascinant. C'était tellement beau, impressionnant.

" Oui, absolument, c'est super pratique. C'est vraiment cool je trouve. Ah, si ça te fait vraiment envie, oui avec plaisir ! Ca pourrait être génial. Désolé de devoir faire ça maintenant alors qu'il pleut, qu'il fait froid, et que ça soit pas forcément agréable ! "

La prochaine fois, ça serait bien mieux. Il le promettait, voilà. Il ne se permettrait pas de refaire de la merde. Il voulait qu'il ait une bonne image de lui quand même, pas d'un pauvre type qui faisait aucun effort. Parce qu'il ne l'était pas, voilà. Il savait faire des efforts quaaand ça en valait la peine, et Lovecraft en vallait largement la peine. Vraiment.

" Hmm, je ne sais déjà pas si tu respirais, c'était vaguement inquiétant. Mais les cadavres se respirent pas et ne bougent vraiment pas, eeet on voit généralement sur leur visage qu'ils sont morts, en soi ! Mais il me semble qu'on bouge légèrement, pour la plupart du moins, et certains parlent. C'est marrant. Merci beaucoup en tout cas ! "

Il était absolument adorable ahhh. Beaucoup trop. Il avait juste envie de lui faire un câlin. Mais ce serait contre-productif, alors il attendrait qu'ils aient fini hein.

" T'inquiètes, ça me va ! Eeeh je vois ça, c'était pas très gentil de t'avoir souffré dessus alors que t'as rien fait. Il le regrettera, voilà ! "

Exactement. Non mais oh, sale merde. Il allait vite s'en occuper, de gonfler les matelas. Et tout était bien allé, heureusement. Il avait jeté la pompe dans un coin du coup, et s'était assis pour dérouler les sacs de couchage. Ca avait même l'air confortable, eh. En tout cas plus confortable que l'extérieur où il entendait très bien le vent et la pluie.




Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 24 Avr - 20:22
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Ils avaient beaucoup de coutumes quand même, les humains. Est-ce qu’elles étaient toutes nécessaires ? T’avais un peu l’impression qu’ils se prenaient la tête pour un rien parfois. Mais bon. Ils avaient l’air généralement contents, même s’ils se battaient quand même pas mal souvent et qu’il y avait des règlements de compte auxquels tu devais participer. Sinon on n’aurait pas passé de contrat avec toi.

« ▬ Et…y a beaucoup de jours dans l’année ? Vous faites des…Fêtes partout dans…le monde ? En…Même temps ? Des feux…D’artifices ? Ca se tire avec des..fusils ? Ca…Sert à quoi ? »

C’était quand même bizarre, comme nom. Mais bon hein. Il n fallait pas juger. T’aimais pas juger de toute manière. En plus c’était très fatiguant.

« ▬ Aah, t’excuses pas, ça ne me…dérange pas du tout. C’est m^m…Agréable je trouve ? Enfin c’est mieux que…S’il faisait trop chaud. Ca nous permettrait de..découvrir plein de nouveaux endroit aussi. »

Vous en aviez sûrement plein à découvrir d’ailleurs. Parce que déjà ici y avait pas mal d’endoits tout différents les uns des autres. Puis c’était quand même assez grand cette tente. A sa manière en tout cas. Mais t’aimais bien, au moins vous seriez tranquilles hein. Très tranquilles.

« ▬ Aah, si, je…respire. Enfin, j’essaye de…pas oublier. C’est…Fatiguant. Donc si on ne..respire pas, on…meurt ? C’est pas trop fatiguant non plus de…bouger en dormant ? Enfin tu…ne t’en rends pas compte si tu le fais ? »

Trop de questions, trooop de questions. Mais un jour t’arriverais à t’en sortir totalement. T’en étais certain. Ca prendrait du temps, mais ce n’était pas très grave. Et ça prendrait encore moins de temps hein si il n’y avait plus ce machin souffleur de vent. Bon. S’occuper de la nourriture, ce ne serait pas plus mal.

« ▬ C’est peut-être…Dans ses habitudes ? Ou peut-être qu’il…est vexé parce que…tu ne l’as pas utilisé depuis…Longtemps ? »

C’était bien possible. Eet voilà. Tu en avais fini avec ça normalement Eeet tu pouvais aider avec les sacs de couchage peut-être. Ca irait plus vite.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: