AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a d'la joie ‡ Steinbeck

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 20 Déc - 22:31
Lemony Snicket
C'est faux et cette musique est pourrie.Si quelqu'un lit ça, qu'il aille tuer Murphy et sa loi à deux balles pour moi en ramenant un doliprane au passage svp
Le jeudi a toujours été un jour assez pourri et encore, tu étais assez gentil pour n’en prononcer qu’un euphémisme. Une chance quand même qu’il ne pleuve pas. Au moins on t’avait épargné ce supplice. Sortir de ton lit avait déjà été bien trop difficile pour que ton mental soit assez fort et ne te fasse pas faire demi-tour. Et vu le chemin déjà parcouru hors de cet endroit trop confortable, il était préférable d’aller au bout de ta première idée. Quand bien même, même mourant tu trouverais un moyen de te traîner jusqu’à cette boutique qui te serais presque déjà familière. Pas très grande, pas spécialement bien entretenue non plus, mais elle avait le mérite d’offrir des prix imbattables. Doublé d’une qualité exécrable. Sauf qu’au choix, tu privilégiais la quantité à la qualité. Surtout s’il s’agissait de boisson. Capable de devenir un véritable trou sans fond, tu n’avais pas la moindre envie de te retrouver les poches totalement vides. Pas comme certains. Tu n’avais généralement rien contre les gens et passait bien par-dessus tout ce que ton cerveau pouvait envoyer comme remarques futiles et plus que débiles, tu étais toujours à la recherche d’une quelconque distraction. Une silhouette vaguement familière avait fini par transpercer l’état brumeux et comateux dans lequel se trouvait ton cerveau jusqu’à présent. Tu pourrais totalement l’ignorer. Cependant ce serait trop simple et sans doute lui faire plaisir. Ce qui était loin d’être bien dans l’immédiat. Puis ça pouvait toujours t’être utile. Comme là dans l’instant présent.

Tu pourrais tout simplement t’approcher et lever le bras, comme une personne normale, ce que tu n’étais absolument pas. Tes mains étaient extrêmement bien là dans tes poches. Au chaud. Tu avais bien fait pour un fois de t’attarder un peu et prendre un panier mollement laissé à ton bras. Il suffisait juste de réfléchir un tout petit peu. Pas grand-chose ce n’était pas un calcul trop compliqué. Et juuuste admirer par la suite une des canettes tomber vers l’avant, lui percuter l’épaule et finir sa course dans ledit panier. Paaarfait.

« ▬ Aaah, m’rci Jack. C’eut été trop dommage que ça tombe sur un strict inconnu en fait. »

Nettement mieux si on savait que tu l’avais totalement fait exprès. Bon. Maintenant c’était bien connu, ce qui était vraiment le moins cher, se trouvait tout en bas dans les rayons. Mais se baisser, c’était encore plus fatiguant mh. Tout comme prononcer le bon prénom que tu connaissais parfaitement bien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 18:13
Invité
NTM #Snicket
C'est pas que John était alcoolique, nan. Du tout. Il aimait juste boire à l'occasion, parce que ça faisait toujours du bien, parce qu'il aimait bien être dans l'état assez marrant et agréable où il a juste la tête qui tourne un peu et qu'il trouve tout amusant et que tout est beau et merveilleux. C'est cool quand même comme état, mieux que la réalité vraie hein. Oui bah jusqu'ici, il buvait ce qui faisait partie de sa réserve, en fait. C'était à dire des caissons de bières se trouvant dans Rocinante. Pas ce qu'il y avait de plus génial la bière, mais c'était pas bien cher et John n'avait pas l'argent nécessaire pour dépenser toutes ses économies dans du bon alcool. Il prenait de temps en temps des meilleurs trucs oui, mais ce n'était pas tous les jours. Une fois ou deux par semaine, tout au plus. Oui eh bien une ou deux fois par semainet tout au plus ou nooon, la réserve de bière qu'il avait et ses quelques bouteilles de vodka avaient disparu et il se retrouvait sans rien. Voilà. Du coup, il s'était renseigné pour savoir où trouver de l'alcool dans cette ville, et de l'alcool pas cher. Peut-être que la bière japonaise avait un goût différent. Eh bien c'est ce qu'il allait voir hein. Il allait preeendre tout ce qu'il voyait qui n'était pas cher. Ouais, et il était parti pour la gloire comme ça. Jusqu'à ce qu'une canette lui tombe sur l'épaule, en fait. Quoi. C'est quoi c'est qu-Ah c'eeest ça là. Pourquoi il était aussi là, John était très bien à faire ses courses tout seul.

" C'est John, mais de rien. On s'connait pas tant que ça visiblement, Leslie. Je savais pas qu'y avait d'autres alcooliques à la Guilde. "

Il avait souri, de manière un peu plus crispée que d'habitude. Si une chose était vraie, c'était bien le fait que'il ne le connaissait pas. Il n'avait pas l'air bien méchant ceci dit, juste un peu particulier. Comme tout le monde, en soi.


Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 23 Déc - 18:00
Lemony Snicket
C'est faux et cette musique est pourrie.Si quelqu'un lit ça, qu'il aille tuer Murphy et sa loi à deux balles pour moi en ramenant un doliprane au passage svp
Mais c’est que ces étalages étaient vraiment bien rangés. Fascinant. Surtout pour une personne comme toi qui n’avait que faire du rangement. A quoi bon. C’était juste une perte de temps en fait. Et puis bon, vivre dans un endroit à l’image de ta personne était nettement mieux qu’un endroit plat et inintéressant. Et puis où est-ce que tu pourrais mettre toutes ces charmantes cannettes de bières aussi. Et d’autres moults boissons. Les poubelles ça se remplissait bien trop vite, et il fallait en plus les vider après. C’était nettement trop dur et trop fatiguant. Rien que d’y penser était extrêmement fatiguant. Ce pourquoi tu allais tout de suite arrêter. Et puis, il fallait bien que tu remplisses ton quota de sociabilisation de la semaine. Et c’est qu’il était drôôôle en plus. Enfin. Un semblant de drôle, l’imitation n’était pas non plus la meilleure des rigolades.

Enfin. Ton panier n’allait certainement pas se remplir tout seul. Il faudrait bien que tu daignes t’accroupir et y mettre des canettes. Nettement moins chères aussi visiblement. Ca faisait pas mal de bien d’ailleurs de voir quelque chose de normal. Ou presque.

« ▬ Aaah, désolé Jim, y a tellement de prénoms que ça devient compliqué. C’est certain, on a mis une croix sur la journée des présentations il faut croire. Leslie, c’est assez joli, mais un peu banal quand même. Ooh. Je ne me qualifierais pas spécialement d’alcoolodépendant. Mais je me voile peut-être la face. Enfin, on pourra dire ce qu’on voudra, elles ne vaudront jamais ce qu’on a chez nous. Sauf si on ne fait vraiment pas la fine bouche. »

Et tu ne l’étais pas spécialement. Fort heureusement. Sinon ta vie serait bien plus difficile. Et elle l’était déjà assez comme ça hein.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 23:34
Invité
NTM #Snicket
Mmmouais non, il avait vraiment pas l'air méchant. D'un certain côté, il était même plutôt drôle. Si John était de meilleure humeur, il l'aurait peut-être trouvé plus drôle. Eh ouais. Mais il lui faudrait une ou deux bières pour ça. Pour le moment le blond n'allait se contenter que de sourire légèrement, en regardant son homologue du coin de l'oeil, en se baissant pour regarder quelles canettes il allait prendre.

" T'inquiètes, je comprend. J'ai jamais eu une très bonne mémoire de toute façon, mais c'est pas grave hein? Ah, pourtant je connais pas beaucoup de Leslie, mais c'est vrai que c'est moins cool que Leonard, j'admet. Drôle de nom quand même hein, je dis ça je dis rien. Aaaah ça veut dire que je suis seul, c'est dommage ça. Enfin bon, on s'y fait hein. Aaah ça c'est sûr ! Elles me manquent un peu pour le coup, c'pour ça que quand je rentre chez moi je refais mon stock. 'Fin bon. "

Il allait pas commencer à lui raconter sa vie hein, aucune des deux n'était là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 6 Jan - 17:01
Lemony Snicket
C'est faux et cette musique est pourrie.Si quelqu'un lit ça, qu'il aille tuer Murphy et sa loi à deux balles pour moi en ramenant un doliprane au passage svp
Ah bah t’étais toujours fier de ce que t’avais fait. Alors que bon, vraiment y avait pas vraiment de quoi. Faire tomber une cannette par la force d’un pouvoir sorti du trou du cul du monde. Mais il n’avait pas l’air de le prendre mal, le petit blondinet. Qui si ça se trouvait n’avait pas tellement d’écart d’âge avec toi. Ni même de taille en fait de toute manière. Tu te savais grand, mais il n’était pas minuscule. Enfin. Il avait un peu souri. C’était donc une bonne chose. Même si au fond, s’il s’était énervé, ça ne t’aurais pas dérangé. Tu te serais amusé oui. Encore. Toujours. C’était mieux. Rarement on rentrait dans ton jeu, et tu n’allais vraiment pas t’en plaindre. Il en fallait un rien pour t’amuser certes, et alors.

« ▬ Eh, la mémoire c’est utile, mais pas mal difficile à gérer il faut croire. J’pense pas que ce soit grave, non. Au pire, il semblerait qu’on en soit toujours vivants ! Aah, j’aime bien Leonard, mais après Leo en surnom c’est assez laid non ? Je vous assure, Snicket c’est bien plus joli comme nom, t’trouves pas James ? Vous allez m’tenter à vous suivre histoire de briser votre solitude. Mais on vous voit pas souvent sur l’bateau, ou alors je suis complètement bigleux, c’qui serait totalement plausible aussi. Les stocks, y a qu’ça d’vrai. Mais on en arrive vite à bout. Si j’peux vous conseiller, celles-là sont pas mal niveau qualité-prix. Pis la cannette est pas trop lourde, c’plus facile à lancer quand on a la flemme d’se lever. »

Ah bah oui. La flemme c’était toujours bien et fallait bien penser un peu à ça. Bon. Là valait mieux pas que tu l’ais, si tu voulais tout savoir porter jusque là. Ce qui ne serait pas une partie de plaisir mais soit. Il fallait bien de temps en temps faire du spooort. Erk. Mais sinon tu n’aurais plus rien. Du tout. Et là ce serait bien pire. Apocalyptique même.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 18:10
Invité
NTM #Snicket
Eh bien, c'est que John avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter, ce Leslie Leonard. John ne savait même pas si l'homme était de bonne ou de mauvaise humeur, peut-être qu'il s'était juste levé du pied gauche et qu'il avait ce genre d'humour bien particulier que lorsqu'il était de mauvaise humeur. Et peut-être que John ne faisait qu'un peu plus l'agacer. Eh bien c'était tant pis hein, parce John était de bonne humeur maintenant, et il s'amusait honnêtement pluuutôt bien.

" Très, faut toujours fixer ses priorités et c'est pas toujours facile. Ouaiiis heureusement, ça serait con de mourir à cause de ça. Hmmm ça passe mais honnêtement, c'est un peu ridicule. Samantha ? J'connais pas beaucoup de gens qui s'appellent comme ça, c'est plutôt original, tu d'vrais remercier tes parents je pense. Ah ouais ? Ah bah c'comme tu veux, ma vie de semi alcoolique peut s'avérer passionnante, t'sais. Hmm, c'est parce que j'y suis rarement. J'aime pas trop ce bateau, puis j'ai un pick-up que j'ai pu amener jusqu'ici, j'y passe bien plus de temps et honnêtement, pour boir les bières, c'est bien plus sympa. J'pourrais t'invitern un jour. Aaah, merci, j'les connais pas encore bien. Ouais ? Je testerai alors. Eeet je vais en prendre un bon paquet, comme ça. Eh, si tu fumes aussi j'ai vu qu'y avait des clopes vraiment pas chères dans le même magasin, après mis à part le fait qu'elles ont pas déplu à mon père j'saurais pas trop quoi t'en dire, il est pas difficile. "

Quand on a pas les moyens, on est rarement difficile en fait, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 6 Jan - 23:45
Lemony Snicket
C'est faux et cette musique est pourrie.Si quelqu'un lit ça, qu'il aille tuer Murphy et sa loi à deux balles pour moi en ramenant un doliprane au passage svp
Comme quoi sortir n’était pas toujours aussi déprimant là. Même si c’était rarement déprimant tu savais pas pourquoi tes pensées arrivaient à faire de la merde comme ça mais tant pis. Tu n’allais pas commencer à te poser des questions existentielles alors que tu voulais juste de la putain de bière oh. Enfin, le blond ne semblait pas trop vexé par cette approche donc c’était bien. Tu aurais peut-être mieux fait de lui parler plus tôt qui sait. Mais tu répares l’erreur maintenant si c’est le cas. C’est bien non.

« ▬ J’vous l’fais pas dire. Mais en même temps j’l’impression que la mort tout court c’est un peu con. Certaines plus que d’autres ouais, en se prenant une porte c’vraiment pas glorieux ça. Ou en s’étouffant avec sa salive aussi. Aaah, bah voilà vous y êtes, Leslie Leonard Samantha. J’avais bien fait d’avoir foi en vous, Jessie. Vous d’vez être un des seuls à retenir en entier, chapeau. Ouais à l’occasion j’ferai un détour pour les remercier. Eeet je n’en doute pas. J’trouve déjà la mienne passionnante quand j’réussi à me lever en dérapant sur une chaussette, alors celle des autres c’t’encore mieux. Eh, vraiment ? J’pensais vraiment être un des seuls à pas aimer c’te merde. Très belle merde hein mais voilà ça s’arrête là. J’imagine bien, c’trop cool les pick-up. C’est l’vôtre du coup ou vous l’avez loué ? Et c’serait vraiment avec plaisir…John ? Et t’inquiètes, avec plaisir, si ça peut aider, autant qu’t’évites de boire littéralement d’la pisse d’chat. Eh ? Tu vas bientôt m’sauver la vie, ça ait des s’maines que j’en cherche à un prix correct. J’suis sûr en plus qu’il a bon goût ton père en plus. Pis même faire la fine bouche ç’rapporte pas grand-chose. »

Définitivement, si on te donnais de quoi trouver des cigarettes pas trop chères, t’aimais la personne et ouais. Même si un instant tu t’étais demandé comment il avait bien pu faire pour savoir que tu fumais.

« ▬ T’es medium aus- …Ah, j’pue la clope à cinq kilomètres c’ça ? »

Nettement plus plausible en fait ouais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 13:18
Invité
NTM #Snicket
Mouais. La mort, c'était un peu devenu une banalité dans la vie de John, en vrai. Alors bon, il avait l'impression que si un jour il mourrait, que ce soit tôt ou non, bah ça serait comme ça et il n'en n'aurait pas spécialement peur, il avait du tuer tellement de gens et même juste fait des trucs " pas biens " que ce serait, de son point de vue, mérité. Enfin bon, là il n'était pas question de mourir non, juste de visiblement un peu rire. Et c'était objectivement bien mieux, quand même.

" Un peu, mais c'comme ça, faut s'attendre à tout quand on est dans la Guilde hein ? Ouais bah ça c'est vraiment ridicule par contre, j'préférerais mourir de manière plus glorieuse quand même, j'pense mériter mieux. Ah ! Bah j'suis content ! Jessie, c'presque mignon mais j'ai pas l'impression que ça colle à ma tête. Ah bah ça m'est déjà arrivé plus d'une fois ça, c'est vrai que c'est assez fascinant dans un sens. Ouais, c'joli mais j'ai hâte de voir le jour où ça s'prendra un iceberg furtif. Ca va être marrant tiens. Ouais c'est l'mien ! J'l'ai depuis mes dix-huit ans et elle roule toujours aussi bien, ma Rocinante. Cool ! Ouais, mieux vaut éviter quand même. C'est vrai ? J'les ai trouvées par hasard mais je suis bien content que ma trouvaille puisse être utile. Ah bah on est d'accord là dessus. Mais t'es vachement cool en fait, pas que j'en doutais mais j'en avais juste aucune idée. Tant mieux, hein. "

Ah bah ouais, tant mieux. Ah, bah il avait même réussi à faire rire John, c'est qu'il était vraiment cool, voilà.

" Oh, j'dirais pas à cinq kilomètres, mais à cinq mètres peut-être bien ouais. C'est une odeur qui s'remarque vite quand on fume pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 7 Jan - 20:46
Lemony Snicket
C'est faux et cette musique est pourrie.Si quelqu'un lit ça, qu'il aille tuer Murphy et sa loi à deux balles pour moi en ramenant un doliprane au passage svp
Ah mais s’attendre à tout ce n’était pas facile. Pas facile du tout. Si t’étais dans la Guilde c’était parce que ça te fournissait une porte de secours dorée pour une nouvelle vie. Et pour avoir de l’argent c’était bien. Qui plus est, on ne te prenait pas pour un monstre en fait non plus. C’était assez agréable. Après tuer des gens, tout ça tout ça, bah…bah tu t’en foutais totalement.

« ▬ C’bien vrai, maiiiis, si ça pouvait être plus glorieux c’est sûr que je préférerais. En même temps j’pense pas que qui que ce soit voudrait mourir à cause d’une putain de porte ouais. Eeeh, Jessie James, c’parfait. Et j’trouve que ça colle plutôt bien à ta tête ouais. Nah mais naaah. Ou alors j’me serai cassé avant d’avoir affaire à c’t’iceberg. J’pourrai v’nir me réfugier dans ce truc ? Enfin, Rocinante, pas truc, mais se réfugier dans Rocinante, ça sonne un peu dégeulasse. Même très. Ah ouais, ça fait un p’tit temps ! C’est pas mal. Et si on a des tuyaux, autant s’les passer. Ehe, J’m’en rend compte pour toi aussi, mais autant s’en rendre compte maintenant qu’jamais. Si ça t’déranges pas, on pourrait faire nos prochaines réserves ensemble. »

Ah bah ce serait nettement plus mieux. Plus sympa ouais. Même si tout seul, ça irait plus vite, la rapidité n’était pas trop ce que tu recherchais.

« ▬ Ah bah c’déjà mieux cinq mètres. Eeet au moins, qu’on s’lave ou pas, ça cache l’odeur hein. C’plutôt pratique. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:21
Invité
NTM #Snicket
Eeeeh bah il n'aurait pas cru qu'ils auraient tous deux le potentiel de bien s'entendre comme ça. Parce que clairement, il avait l'impression de bien s'entendre avec son collègue hein. Ils avaient l'air différents oui, mais ils avaient aussi l'air d'avoir des points communs. C'était plutôt cool du coup, et il n'était plus tant pressé que ça de rentrer.

" Ahhh bah tu m'étonnes. De fait, ouais. Ouais, j'trouve tout autant. Ah bah ouais, bien sûr qu'tu peux, eeet je comprend la formulation t'inquiètes. Et c'est vraiment confortable, et spacieux. Et réservé aux gens cools, mais plus les secondes passent, plus j'ai l'impression que t'es suuuper cool. J'suis bieeeen d'accord. Ouais, ça peut être super sympa, avec plaisir ! "

Il allait d'ailleurs remplir un peu plus son panier, parce qu'il n'avait quasiment rien pris jusqu'ici hein.

" Pas con, je devrais penser à ça aussi plutôt que de fumer qu'occasionellement. En plus ça sent pas mauvais hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: