AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a d'la joie ‡ Steinbeck

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 7 Avr - 10:53
Lemony Snicket
C'est faux et cette musique est pourrie.Si quelqu'un lit ça, qu'il aille tuer Murphy et sa loi à deux balles pour moi en ramenant un doliprane au passage svp
Tu en viendrais presque à regretter d’avoir agi comme une merde au début. Ou plutôt de t’être comporté comme un semblant d’enculé que tu n’étais pas. Ou très peu. Ah bah c’est bien Snicket, génial la tentative de pas te faire d’amis parce que t’allais sûrement le regretter plus tard. La preuve, tu le considérais déjà presque comme un ami, il en fallait assez peu. Eeet bah tant pis. T’avais pas envie de te prendre la tête avec qui que ce soit et c’était toujours mieux de passer du bon temps plutôt que s’engueuler ou de se faire chier hein. Puis avoir un partenaire de boisson, c’tait toujours bien.

« ▬ J’imagine qu’c’est confortable, ouais ! Ah bah tu fais bien d’réserver, parce que sinon après on va touuut l’temps venir te faire chier. Eh, c’gentil ça, tu l’es aussi d’ailleurs et j’m’excuse pour tout à l’heure, c’tait assez nul de t’envoyer une cannette là. Ca changera d’y aller seuls ! »

Eeet ouais. Vous apprendrez à vous connaître un peu plus aussi, même s’il avait l’air plus jeune que toi, c’était pas une raison pour le mépriser, le regarder de haut ou quoique ce soit hein. Surtout que t’étais pas vraiment bien placé pour te faire passer pour une personne réfléchie hein.

« ▬ Ca fait un énooorme gain d’temps. Et c’est ça, après j’pense que je m’y suis habitué, mais j’ai jamais trouvé qu’ça puait spécialement. T’as commencé y a longtemps ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: