AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody will die, but very few people want to be reminded of that fact ▬ Ray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 1 Avr - 19:15
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Tu en reviendrais presque là à regretter d’avoir tout quitté. Que ce soit ta famille ou le pays. Parce que t’avais beau eu tout faire pour changer d’identité là et oublier tu ne savais pas combien de chose, ça n’avait jamais été très fructueux. Mais t’avais l’impression qu’il transpirait l’Amérique, ou en tout cas, qu’il en avait pris un bout avec lui. Ca faisait bien trop longtemps que tu n’avais plus rien vu de familier. Que t’avais pas trop pu te raccrocher à quoique ce soit.

« ▬ Eh, merci ! L’plus dur ça a dû être les papiers, mais apès, c’tait plutôt facile. C’cool ça ! C’important quand même d’avoir du temps libre de temps en temps. Ah, merci ! J’t’avoue je connais pas le mien par cœur, j’te le note dès que je l’ai retrouvé. »

Ce serait plus pratique oui. Et encore plus pratique si ce moche là fermait sa gueule. Sale mioche. Bon tu t’en voulais peut-être un tout petit peu. Mais ce n’était pas de ta faute non plus si bien souvent tes pensées et envies prenaient le dessus sur la raison. Bah fallait pas être nul et chiant. Eeet tu n’avais pas rêvé, Ray avait rigolé. Ca l’avait amusé, donc c’était quelque chose de positif.

« ▬ Ah ouais ? J’trouve qu’il l’avait plutôt mérité pour le coup, l’était un peu chier là à brailler juste à côté. Si tu veux ouais ! Avec plaisir même ! Ca me fait vraiment plaisir aussi, c’est paaas que je suis totalement perdu, mais un peu quand même. Eh, je pense vraiment pas qu’il soit trop tard pour rattraper donc bon. »

Loin de là. Alors t’avais souri, parce que ça te faisait vraiment plaisir qu’on te propose ce genre de sorties. Alors tu allais peut-être prendre ce numéro eeet – c’était un peu bizarre ça, non ? Ces étincelles là. Il devait avoir un truc dans les mains, mais t’avais rien vu, pourtant, t’avais pas mal un œil de lynx normalement. Bah, t’étais peut-être juste fatigué hein. Faiiire comme si de rien n’était hein.

« ▬ Par contre, j’pas vraiment de quoi noter, ça t’va si j’le marque sur ta main ? »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:36
Invité
Propretey#Snicket Ah, mais c'était intéressant ça. Enfin tout étati intéressant dans leur conversation, oui. Ca changeait tellement de d'habitude. Il avait honnêtement l'impression que ça faisait des années qu'il n'avait plus eu une conversation normale du genre. Mais non, ça devait juste faire un peu plus de six mois, ce qui est quand même pas mal long quand on y pense.

" Ouais j'imagine, j'en ai déjà eu pas mal marre d'avoir les papiers nécessaires pour habiter ici, et normalement je devrais avoir la double nationnalité parce que c'est toujours plus pratique mais la paperasse ça prend toujours plein de temps. Ouais ! Ah, pas de soucis. "

Bah non, pas de soucis. Il ne retenait pas tout non plus. Il avait même plutôt une mémoire séléctive, ce qui n'était pas toujours super, en fait. Mais il allait sourire, et attendre patiemment.

" Ah, moi je trouve qu'il l'avait même carrément mérité. J'aime pas quand les gosses hurlent, c'est super désagréable. Ah, cool ! Ca sera sympa, même si je sais pas où tu voudras aller, mais on pourra en parler par messages le temps de trouver une idée sympa. Je comprend totalement, hésites pas à venir ici si jamais t'as besoin d'aide, même si je travaille hein. C'est pas faux ! "

...Ah. Quoi. Sa main. Oui, ça paraissait normal qu'il demande à voir sa main pour écrire dessus oui. Mais non. Enfin ça faisait six mois, encore oui, qu'il n'avait plus laissé quiconque entrer en contact direct avec sa main. Parce que c'était dangereux. Et qu'il s'était toujorus arrangé pour que ça n'arrive pas, et personne n'avait trouvé ça louche. Sauf que là, il était stressé de base. Ce qui rendait le truc encore plus dangereux. Et de toutes les personnes que Ray pouvait potentiellement blesser, il préférerait que ce soit un inconnu et non pas son ancien voisin, en fait. Mais il allait se calmer, du moins essayer.

" ...M-Ma main ? Ah, ouais, pas.. Pas de soucis, je ferai en ordre que ça s'efface pas. "

Aaah. Bon pas il allait lui tendre sa main hein. Et juste prier, fort. Histoire de ne pas voir le bic de Snicket s'enflammer, ou pire, de le voir s'enflammer lui même. Mais il arrivait plus ou moins à trembler les habituels tremblements de ses mains. Plus ou moins oui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 1 Avr - 23:27
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Même si tu ne t’étais absolument pas attendu à ce genre de rencontre là, tu ne t’en plaignais vraiment pas. A quoi bon hein. Tout était parfait hein. Bon, t’avais sûrement déjà vécu mieux quand même, mais c’était vraiment agréable de pouvoir parler à quelqu’un sans se prendre la tête et sans se dire qu’au premier pas de travers on était capable de se ramasser un pouvoir dans la figure là.

« ▬ Aah, oui j’imagine bien que ça d’vait être pas mal chiant ça aussi ! Eh, t’attends toujours de l’avoir ? »

Ah bah parce que ça devait faire un petit temps alors quand même. Et tu n’allais pas le faire attendre autant de temps avec ton numéro de téléphone hein.

« ▬ C’eeeest pas faux. Ah mais c’est insupportable hein. Je comprends même pas comment ça peut leur venir à l’idée là de faire autant de bruit. Oulah, c’est vraiment comme tu veux, je te dirais bien que tout me va ! Si t’as une préférence, hésite pas ! Mais oui on peut ! Ah, merci c’super sympa ! J’hésiterai pas si j’en ai besoin, et si jamais j’peux t’être utile, hésite pas non plus à demander ! »

Ah bah oui. Autant renvoyer l’ascenseur si tu en avais l’occasion. Maais actuellement il avait surtout l’air stressé ? Pourtant, il n’y avait pas vraiment de raison hein. Alors t’allais sourire bien gentiment pour lui faire comprendre que il n’y avait rien, strictement rien à craindre, tu ne l’avais jamais mordu eeet tu ne comptais pas vraiment le faire non plus hein.

« ▬ Eh, après je pourrais toujours t’envoyer un message, maiis autant être sûr, c’serait con de pas les avoir, même si maintenant j’sais où t’es ! »

Eet t’allais lui prendre cette main, qui était extrêmement chaude. Rien de très dérangeant, et puis de toute manière ça ne te regardait pas spécialement non plus. Eeet tu allais commencer à noter aussi.

« ▬ Eh, j’sais que c’est pas à moi dire ça sans doute, mais t’as l’air vachment strssé, tout va bien ? »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 12:33
Invité
Propretey#Snicket Ca l'avait bien agacé, d'attendre les papiers et tout. Surtout que bien sûr, il avait voulu faire vite. Partir vite, apprendre rapidement le japonais et surtout se trouver assez vite un logement parce que loger à l'hotel c'était pas super, surtout que ça pouvait revenir à cher.

" Assez oui ! Ouais, mais ça ne devrait plus tarder. "

Heureusement. Bon, après c'est pas non plus comme si c'était essentiel non, mais quaaand même, il aimerait bien en finir avec les papiers une fois pour toute. Comme ça, bah après il sera totalement tranquille.

" Mais ouais. J'avais voulu des gosses pendant un temps, mais on a pas eu le t.. Enfin je suis pas sûr que j'aurais fait un très bon père, de toute façon. Ah, je sais pas trop, je pourrais te faire visiter mon appart et on pourrait aller boire un café dans le coin ? Enfin j'y repenserai ! Je t'en prie, c'est normal. Merci, j'y penserai aussi ! "

Ah, ça lui faisait plaisir qu'ils aient déjà pu redevenir amis comme ça, et il était certain qu'ils pourraient être de très bons amis s'ils passaient du temps ensemble comme ils prévoyaient de le faire, là.

" Ouais, c'est pas faux. Hm..? Désolé.. Je le suis un peu, j'ai pas l'habitude de montrer mes mains sans gants, même si j'ai ces marques depuis que je suis gosse, je m'y suis.. Toujours pas habitué. Et c'est vraiment.. Vraiment laid et horrible à voir, t'es sur que tu veux pas que je te cherche un papier ? D'habitude, y a des gens qui crient en les voyant. "

Il avait souri, parce que c'est vrai que ça pouvait être drôle par moments. Même s'il aimait pas du tout ça. Enfin bon, sourire ou pas, ça n'enlevait rien aux tremblements de ses mains. Mais c'était pas grave, il sentait pour le moment que rien ni personne ne craignait quoi que ce soit.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 2 Avr - 20:15
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
La paperasse, ça t’avais jamais, mais vraiment jamais fasciné hein. T’étais patient oui, mais t’étais pas vraiment quelqu’un de pointilleux par contre. Ta concentration elle partait dès le premier prétexte donné et tu faisais même aucun effort en fait. A quoi bon.

« ▬ Ah bah j’spère pour toi ouais ! Mais au moins, t’as fait toutes les démarches donc l’balle est de leur côté et t’as plus qu’à attendre. »

Ce qui était nettement plus facile hein. Même si c’était chiant, c’était encore plus nul de devoir s’bouger le cul, ça c’était sûr et certain. AaAAh, des gosses, toi t’aimais pas ça. Bon. T’avais jamais vraiment pensé non plus à en avoir hein. En même temps le peu de plan que t’avais réussi à faire étaiiit tombé à l’eau. Enfin, cette histoire avec Clarisse, t’avais été au courant assez rapidement, en même temps en étant son voisin hein ça aurait été difficile. Mais tu ne savais pas trop comment réagir, si ce n’était essayer de lui changer les idées hein.

« ▬ Eh, moii j’en suis certain. Paraît que j’peux être très chiant quand je veux, si t’y tiens, j’pourrais essayer d’en imiter un. Eet, ouais c’est un super plan ! »

Ah bah t’étais quand même un peu curieux de savoir à quoi ressemblait son appartement hein. T pas que, passer du temps avec lui aussi. OoOh, qu’est-ce qu’il te faisait là. T’avais haussé un peu les sourcils, assez perplexe.

« ▬ J’arrive à pas faire d’crise cardiaque en voyant ma tronche l’matin, alors j’vois pas pourquoi j’crierais en les voyant hein. Eh. Puis c’pas horrible, exagère pas non plus. J’ai une cicatrice sur la cheville à cause d’une bogue, c’eeeest horrible et ridicule en même temps. »

Puis bon t’avais vu et fait bien pire que ça aussi hein. Ttu les trouvais presque fascinantes ces brûlures, maiiis t’allais éviter de le dire. Ce serait un peu con. Eeet pas poli non plus. Donc t’allais trèès normalement écrire ce numéro en espérant ne pas lui faire de mal en appuyant trop fort hein. Et bon, fallait aussi s’appliquer hein, histoire qu’il sache le relire. Ce qui irait mieux si ce stylo fonctionnAIT. Putaaain, ça t’étais arrivé des tonnes de fois là que tu ne savais plus comment ça s’appelait là foutait de la merde et que l’encre se mettait à couler sans fi- AaaAh, bah voilà bravoo. T’avais un peu grimacé et tu lui avais laissé le stylo pour pouvoir chercher des mouchoirs qui devaient bien traîner dans tes poches hein.

« ▬ Aah, j’suis vraiment désolé, j’pas fais attention- »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:17
Invité

Propretey#Snicket Ah c'était pas faux. Il en avait presque fini, en soi. Et était donc déjà tranquille. Mais il voulait tout avoir tout de suite, ah.

" C'est pas faux ! J'suis tranquille en soi. J'espère juste que tout se passera bien, mais y a pas de raison que ça se passe mal. "

Baaah non. C'est pas comme s'il était un criminel, hein. Ahah, on s'amuse par ici. Enfin bon. Super l'idée de repenser à la vie longue et heureuse qu'il aurait pu avoir avec Clarisse. Vraiment. Il allait arrêter d'y penser tout de suite. Ca ne servait à rien, c'était fini, alors stop.

" Hmmm. Ah bah on peut tester ouais, tu pourras te rendre compte de mon autorité incroyable et de mon manque de patience ! "

Ahhh oui. Et de son stress. Enfin il se calmait, là. Parce qu'il était sympa Snicket, et il trouvait visiblement quoi dire pour faire sourire Ray. Il ne pensait pas que quelqu'un puisse penser ça de ses brûlures. Mais.. C'était pas plus mal, honnêtement.

" Sérieux..? Merci, ça me fait plutôt plaisir, et ça me rassure.. Enfin je trouve quand même ça vachement dégueulasse, désolé de devoir te montrer ça. "

Ah bah oui. Personne ne devait avoir envie de voir ça, hein. Enfin bon, il allait plus les regarder ses mains, lui. Non non. Il allait juste attendre patiemment la fin de cet espèce de supplice, en espérant que ça aille assez v-Quoi. Ah oui mais non, il en voulait pas de cette objet beaucoup trop proche de sa m- Nooon non non, pourquoi ça tremblait e- Putain de meRDE. Personne n'avait vu le bic prendre feu. Personne. Personne du tout, vu que Ray l'avait jeté. Loin, très loin, le plus loin possible. Et il allait boire de l'eau, sa bouteille d'eau là juste à côté, il allait la vider en fait. Putain. Tout allait bien, meeerveilleusement bien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 3 Avr - 0:22
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Mais ouiii, tout, absolument tout allait bien se passer hein. Sauf s’ils avaient pas envie de se bouger le cul pour faire ces papiers là, maiiis tu n’avais pas l’impression qu’ils avaient une quelconque raison d’agir de la sorte.

« ▬ Auuucune. ‘Fin, j’en sais rien en fait, mais j’pense vraiment pas que y ait une raison ou une autre pour qu’ils t’fassent spécialement attendre ou autre ? »

Mais autant parler de truc plus drôles hein. Ce serait nettement mieux. Parce que le but c’était vraiment pas de commencer à déprimer ou quoique ce soit. Généralement, t’étais assez doué pour raconter n’importe quoi hein. Ou en tout cas tout ce qui te passais par la tête.

« ▬ J’vais m’faire un plaisir d’essayer d’battre touuuuus les records. Bon, j’viterai quand même d’être trop insupportable. »

Peuuut-être. ¨Parce que bon au final t’avais pas non plus envie de le dégoûter totalement de ta présence. Ce serait assez triste. Même très très nul.

« ▬ Mais ouais totalement ! Eh, continue de t’excuser et j’vais t’taper moi. Eeeet t’as pas envie d’vivre ça, j’t’assure. »

Surtout que tu te ridiculiserais plus qu’autre chose hein. Parce que tu ne voudrais certainement pas réellement le taper non plus oh. Juste maaarquer ce putain de numéro. Ce qui prenait beaucoup trop de temp-quoii. Comment, pourquOI MEME. T’avais rien fait quand mêME ? A part à moitié exploser la réserve d’encre oui. Mais rien avait pu y mettre le fEU. Mais rieeen était logique là. T’avais juste un peu paniqué, beaucoup même sur le coup, maiiis l’objet semblait s’être étein- Pourquoi du feu même, c’était un peu bizarre. Même très. Puis une idée avait traversé ton esprit. Totalement débile oui, mais comme d’habitude, bah tu pouvais t’empêcher de la formuler tout hein. Surtout que dans ton esprit, c’était parfaitement logique.

« ▬ …C’était…toi ? »

Au pire tuuu te mettrais à rire si jamais il trouvait ça trop louche hein. Ou tu ferais quelque chose pouuur détourner son attention. Ca devrait être faisable hein.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 1:06
Invité
Propretey#Snicket Bizarrement, Ray n’avait pas envie d’expliquer à son ancien voisin que techniquement, il était probablement suspect pour l’incendie de sa propre maison. Ah bah non. C’était de sa faute, oui. Mais en même temps non. Il n’avait rien demandé, c’était tout sauf volontaire, il avait juste eu peur de perdre sa femme. Et c’était quand même ce qui s’était passé. Mais comment l’expliquer à Daniel. Impossible. Donc il ne le ferait pas pour le moment, et peut être jamais.

" Bah ouais, tout à fait. "

Heureusement que l’autre était doué pour l’humour hein. Parce que Ray avait presque envie de rire, sérieux. Et c’était quand même un miracle il avait l’impression, après le précédent sujet de conversation.

" Aah ouais évites, j’ai pas trop envie d’avoir à te punir quand même. "

Sait on jamais qu’il puisse se montrer imaginatif, hein.

" Merci. Maiiis désolé quand même. Et tapes moi si tu veux, j’suis treees solide attention. "

C’est ça. Même lui il avait ri. Bon là, il avait pas trop envie de rire actuellement. Juste de prendre un bain, frais. De boire plus d’eau que ça. D’ailleurs, sa deuxième bouteille était vide. Bravo. Aah, qu’est ce qu’il allait f- Non, il ne pouvait pas l’avoir vu. Putain, non. Comment il pouvait avoir compris que c’était lui, aussi. Encore une fois, Ray avait tout fait foirer. Il ne voulait plus les voir, ses mains. Alors il allait remettre des gants, rapidement. Et éviter le regard de Snicket.

« ...M-Moi ? Je... Je suis désolé, tu n’as rien ? Je vais juste m-me tenir à l’arriere du kiosque, l-le temps de me calmer je suis.. vraiment désolé. F-Fais attention, ne t’approches juste pas trop. Je t’expliquerai un.. Un jour..? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 3 Avr - 1:30
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Ouais non il était vraiment inutile de s'attarder sur le sujet hein. Même si t'étais pas doué dans le social tu remarquais bien que ça ne ferait queeee s'éterniser et mettre tout le monde mal à l'aise oh. Tu l'tais sans doute H24 mais ce n'était pas j'en raison pour que les autres le soient.

« ▬ J'ai encore plus envie d'essayer maintenant, bravo. J'suis un vrai p'tit délinquant t'sais. J'défie l'autorité là comme ça. ...C'parfaitement faux. »

Parce que mis à part le fait que t'avais du trois fois à tout casser ne pas respecter les horaires que ta mère t'avais donné et que tu buvais peut être comme un trou mais personne ne t'avais rien dit jusqje là baaah y avait pas de soucis hein. Vraiment.

« ▬ Trop solide, j'risquerais d'y laisser mon poignet maiiis si tu continues de dire des inepties j'vais l'sacrifier eh. »

Ah bah ouais. T'étais même prêt à ça. Et t'aurais bien voulu lui foutre une pichenette aussi si y avait pas eu tout ça là. Maiiiis tout semblait assez logique une fois la frayeur passée. Et encore c'était plus de la surprise. Maiiis en même temps ça te semblait un peu gros. Même trop pour que ce soit vrai. Bah bravo tu l'avais encore plus stressé ou mis la preSsION. Stupide. Eeet autant tenter le tout pour le tout.

« — Naah, t'inquiètes, ça m'a juste vachement surpris. Eh, attends, j'voulais pas t'vexer ou quoique ce soit m-mais tout ça là, c'est...T'as aussi un... pouvoir ? »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 22:24
Invité
Propretey#Snicket Il ne savait pas comment ça se faisait qu'il rigole, d'habitude l'humour c'était pas vraiment le fort de Ray, mais peut-être que Snicket était qquelqu'un d'incroyablement drôle. Ou que Ray avait besoin de rire. Ouuu les deux, en fait. Aucune idée.

" Aaaah essaies donc. C'est vrai que t'en as pas la tête, eh. "

Certainement pas non. Il avait l'air de quelqu'un de parfaitement normal, et ça faisait honnêtement du bien à voir, beaucoup de bien.

" Ehhh oui, c'est incroyablement dangereux. Mais Essaies dooonc, je n'ai peur de rien ! "

Sauf peut-être de lui même. Et de son manque d'eau, putain. Qu'est-ce qu'il allait faire, hein. Il ne pouvait plus rien toucher, maintenant, il voulait juste rentrer chez lui et prendre un loooong bain. Frais. NOn. Quoi. Comment il pouvait savoir. Comment, pourquoi, et Ray voulait juste oublIER CA. Aaah. Le mieux était de rester calme. Et de répondre, peut-être. Respirer, calmement.

" Q-Quoi..? Aussi ? Tu.. En as aussi ? Ca veut dire ue c'est vrrai, qu'il y a beaucoup de personne qui en ont, des pouvoirs dans.. Le genre ? C'est.. Vraiment une malédiction. j'ai jamais voulu ça, tout ce que ça a entraîné, j'en ai jamais voulu. Je suis désolé pour ton bic, d-d'ailleurs. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: