AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody will die, but very few people want to be reminded of that fact ▬ Ray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 4 Avr - 18:54
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Eeeh, alors comme ça il ne croyait pas en ta possible attitude de délinquant. Vraaaiment. Bon u ne devais pas être très convainquant non plus et ta tête se rapprochait certainement plus du plouc du coin qu’autre chose. Mais ce n’était pas très grave au fond, c’était totalement ce que t’étais.

« ▬ Mmh, ici ce s’rait un peu risqué quand même, avec tous les gens autour là, j’voudrais pas trop les choquer non plus hein. Puiiiis ça t’ferait de la mauvaise pub, c’est pas vraiment mon but, j’t’assure. »

Les excuses, elles étaient faites pour s’en servir, point final. Et la mauvaise foi, ça te connaissait aussi, autant le dire çaa ne servirait à rien de se le cacher. Surtout à toi-même.

« ▬ OoOh, Monsieur n’a pas froid aux yeux à ce que je vois ! Pourtant ce n’est pas sans risques eh. »

Bon rien ne l’était apparemment, t’étais même plus capable de pouvoir écrire sans que quoique ce soit ne prenne feu. Mais au moins cette fois, ce n’était pas de ta faute. Pas du tout. Ce qui était étonnant. Différent de d’habitude aussi. Mais jamais, vraiment jamais, t’aurais pu imaginer qu’il en détienne un aussi. Ah bah bravo, tu t’étais crâmé, s’il en avait pas eu t’aurais eu l’air un peu con. Beaucoup même.

« ▬ E-Eh, … Ouais, l’papier là c’tait moi. L’encre aussi…je crois ? Et on est pas mal j’crois, ouais ! J’te le fais pas dire c’est…Plus un fardeau qu’autre chose je trouve. T’inquiètes pas, j’l’avais déjà buté faut croire. J’aurais jamais pensé que…qu’toi aussi en fait t’en aurais un. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 1:04
Invité
q
Propretey#Snicket Aaah bah voyons. Non mais décidément, c'était un chic type. Peuuut-être même que ça pourrait être son meilleur ami, en fait. Ray n'en n'avait pas beaucoup des amis, mais c'est parce qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens depuis son arrivé ici, et il avait rompu tout contact avec les gens qu'il connaissait avant.

" T'as bien raison, faudrait pas leur faire peur eh. C'est bien gentil, c'est vrai que ça serait dommage de perdre des clients. En plus on pourrait risquer d'appeler la police, et ils sont pas très joyeux les policiers par ici eh. "

Ah bah oui. Non puis de tout façon, il ne laisserait pas la police lui enlever son nouveau pote. Certainement pas. Il ne savait pas ce qu'il ferait hein, mais il le ferait. Eh oui.

" Eh ouais, j'suis un fou moi. Je sais bien, ça pimentera un peu ma vie, touuut le monde ne fait qu'avoir peur de moi, ça me changera. "

Ouais bah justement, ça serait bien qu'il se change les idées actuellement. Maintenant, là. Qu'il oublie ce qui venait de se passer, mais s'il voulait l'oublier pourquoi il venait de renchérir sur la conversation. Bravo. Enfin booon, maintenant il allait assumer et continuer, hein. Au point où il en était.

" Ah..? J'avais jamais vu ça, c'est spécial.. Je comprend pas pourquoi ça tombe sur des gens de manière aléatoire, comme ça.. A ce que je sache, on a rien demandé... Sérieux..? Hm.. C'était dur à croire, en même temps, il y avait peu de chance que ça arrive. L-L'incendie qu'y a eu chez moi, y a six mois, c'était.. De ma faute. Enfin je n'ai pas fait exprès mais c'est à cause de ce putain de "pouvoir" de merde.. J'arrive à le contrôler, ça faisait des années que j'arrivais à le contrôler, mais y a toujours des accidents de ce genre, quoi que je puisse faire.. "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 6 Avr - 18:10
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Et bien, tu risquais de passer pas mal de temps dans les parages maintenant. Surtout si le roux n’y voyait aucun inconvénient. Mais vu qu’il t’avait invité, tu n’allais pas du tout hésiter hein. Pouquoi après tout. Ca avait l’air d’arranger tout le monde. Dont toi. Et plutôt que de continuer de t’apitoyer sur ton sort là inutilement, à ressasser encore et encore des souvenirs qui n’étaient pas spécialement positifs.

« ▬ Surtout que je suis sûr que c’est un des meilleurs kiosques du coin ! Pis ça risque de se retourner contre moi en fait. Eet j’ai pas spécialement envie en fait . Autant rapporter du positif ! »

Tu ne savais pas trop comment ni pourquoi. Mais tu le voulais en fait. Tout simplement. Parce qu’il te faisait rire, parce qu’il était génial en fait même si ça ne devait pas faire plus de vingt minutes.

« ▬ J’vois ça ! Bah j’te promets qu’avec moi, ta vie elle sera bien pimentée. Bon après, faut aimer se retrouver parfois à deux heures du matin dehors à gueuler n’importe quoi, dis comme ça c’est pas ouf, mais j’t’assures que ça peut être génial ! »

Plus que vos pouvoir qui faisaient de la merde en tout cas. Ah bah oui. En même temps ‘était intéressant de trouver quelqu’un qui avait la même chose. Et que tu connaissais plus ou moins.

« ▬ J’ai jamais trop compris mais…Dès que j’imagine un truc qui puisse foutre la merde, les objets…Bougent par eux-mêmes ? Ouais, totalement, ça me saoule un peu aussi. Beaucoup. Ouais, je pensais que dans les alentours, …j’étais le seul ? J’suis vraiment désolé, sincèrement désolé, c’est sans doute un peu inutile de dire ça comme ça, mais si jamais je peux faire quoique ce soit pour toi, qui est dans mes cordes, hésite pas ! Je sais pas si on peut dire que c’est…Contrôlable ? ‘Fin je pense qu’on peut arriver un minimum à avoir du pouvoir dessus mais…Pas totalement. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 1:07
Invité

téki#Snicket En vrai Ray n’en savait rien du tout, de si son kiosque avait du succès ou non. Peut-être, peut-être pas, mais en tout cas, quoi qu’il en soit, il n’avait actuellement aucun souci pour vivre. Et c’était bien le principal, il n’était pas forcément quelqu’un de très dépensier, et de toute façon il avait toujours de l’argent en réserve.

" Ça je sais pas, mais j’espère que t’as un minimum raison ! Aaah bah oui, pas bête. C’est vrai que c’est mieux quand on y pense, et ça peut toujours rester amusant. "

Il n’en savait rien en fait, mais il disait ce qu’il pensait. Il ne savait pas trop comment ça se faisait mais il avait l’impression qu’ils pourraient faire plein de trucs, avec Snicket. Il avait l’air de quelqu’un de différent que les autres, et c’était pas plus mal en fait.

" C’est intéressant dit comme ça, ça donne envie. Eheh, je suis certain que ça peut en effet être génial, ça me rappellerait quelques années de ma jeunesse passée ! "

Pas que Ray soit un vieillard mais bon, parfois c’était un peu l’impression qu’il avait hein. Le temps passait si vite, et on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain.

" Ah ouais c’est.. vraiment différent. Toi aussi ça t’arrive quand t’es un peu en période de crise intérieure..? Ah sois pas désolé, je sais pas mais j’y penserai... Si ça te va on pourrait peut être continuer de se voir ça.. Pourrait nous changer les idées, et savoir qu’on est pas seul peut être bien je pense. Oui, j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais totalement. "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 9 Avr - 0:56
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Kiosque. C’était bizarre comme mot quand même quand on y pensait. T’y traînais rarement dans ce genre d’endroits. Pas que t’étais casanier, mais que rarement tu prenais une décision. T’attendais qu’on t’invite, ou tu suivais tout simplement. Les journaux, tu lisais ceux que tu trouvais sur ton chemin aussi. Mais t’allais peut-être changer tes habitudes tout simplement.

« ▬ J’pense pas en avoir croisé sur le chemin en fait. Dooonc, t’es le seul, l’unique, et le meilleur kiosque. C’est pas discutable. »

Oui t’étais sorti du trou du cul du monde il y a trois minutes et tu le décidais déjà. Bah c’est tout. T’en avais décidé comme ça. Non mais c’était la rencontre de ta semaine, voir même de l’année en fait. La meilleure que t’avais faite depuis longtemps en tout cas.

« ▬ Ah ouais ? Bah on f’ra ça alors ! Ooh, ta jeunesse passée, ta jeunesse passée, elle est même pas passée t’sais. J’vais te le prouver queee tu sois content ou non. »

Eeet ouais. Peut-être pas de la meilleure des manières hein. Mais tu le ferais quand même. Et tu éviterais de parler des pouvoirs aussi, ce serait peut-être mieux. Beaucoup mieux.

« ▬ Ca…M’arrive n’importe quand en fait, je m’en rends même pas compte parfois c’est affreux. Mais c’est encore pire dans ces moments-là ouais. Ah bien sûr ! Je serais vraiment content de pouvoir passer plus de temps avec toi. J’me dis que le mieux c’est de ne…pas y penser mais…J’sais pas si ça marche beaucoup. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 0:53
Invité

téki#Snicket Ah, c'est vrai ça. Est-ce que lui en avait déjà croisé. Oui, sans aucun doute. Peut-être qu'il avait noté le fait que plus de personnes de types européennes voire américaines venaient dans son kiosque à lui. Sûrement pas par discrimination non, il était sûr que ce n'était pas ça. Mais peut-être plutôt pour se dire que ça ressemble plus à chez soi. Il n'en savait rien en fait, il devrait cersser d'émettre des hypothèses ridicules comme ça en fait, et plutôt se concentrer sur la discussion.

" Oooh y en a, juste pas dans cette rue là. Mais je veux bien être le meilleur, si tu l'affirmes. Tu sais que t'es particulièrement convaincant ? "

Boah, après, qu'il soit le meiller kiosquier ou non, Ray n'en n'avait pas grand chose à faire. C'est juste que la conversation était plutôt amusante, et qu'il se plaisait bien à renchérir sur des trucs drôle.

" Cool ! Eeeh si elle est passée, t'as pas vu toutes mes rides là ? Puis mes articulations, un véritable carnage, ouuuh là. Mais t'es gentil. "

Très gentil, visiblement. Et franchement, il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction, mais c'était un peu tout ce qu'il aurait pu espérer. Quelqu'un de tolérant, qui le comprenne, ou encore mieux, quelqu'un de comme lui. Qui pourrait encore mieux le comprendre.

" Ah, ça doit être horrible de pas s'en rendre compte.. Disons que moi je peux pas trop passer à côté, malheureusement. Je comprend.. Merci, merci beaucoup. J'ai eu un peu peur que tu te dises que ça craignait de trainer avec moi et que tu refuses, mais j'aurais carrément compris. Ouais, on peut.. On peut toujours essayer, au pire on a pas grand chose à perdre et tenter d'ignorer ça peut âs faire de catastrophe. Enfin je pense.. "

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 11 Avr - 3:11
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
En fait y avait peut être cinq mille kiosques dans la rue et t'avais juste rien vu. Parce que tu préférais regarder les gens qu'autre chose. Que tu prêtais plus attention aux détails qu'aux choses évidentes. Ou que t'avais juste la flemme de relever tout ce qui pouvait être autour de toi. Mais autant faire comme si t'étais sûr de toi. C'était mieux. Mieux que de paraître indécis et encore plus stupide que tu ne passais oui. Mais t'avais plutôt bien joué apparemment,si tu te fiais à ses dires. Et autant lui faire confiance sur le sujet.

« ▬ Ah ouais ? Bah les autres ils puent aussi, c'est tout. Eh, j'ai des arguments qui défient aaabsolument tout. »

Et qui ne dépassaient pas la mentalité d'un enfant de trois ans généralement mais soit. Ça tu allais plutôt te faire sur le fait, il le remarquerait bien tout seul au pire. Il avait l'air d'avoir plus de réflexion que toi, ce qui n'était vraiment pas difficile.

« ▬ La seule chose qui vieillit je crois, c'ta vue ouais. Ça devient grave parce que niveau rides c'est le désert total tu sais? Puis tes articulations fallait pas les craquer non plus, eh.»

Peut-être qu'il ne le faisait pas maiiiis tant pis. C'était la seule excuse actuellement que tu trouvais. Et au pire u disais totalement ce que tu voulais hein. Même si tu préférais que ça lui plaise quand même.

« ▬ Assez ouais, dès qu'il arrive une merde à quelqu'un, j'ai l'impression que c'est de ma faute, 'fin c'est bien souvent le cas en fait. Ouais c'est sur chez toi c'est plus..."typé"? Oooh et puis quoi encore. Comme tu l'as si bien dit, on a rien demandé nous. Enfin ça fera des catastrophes...moindres? C'est toujours plus grave j'ai l'impression si on se focalise et qu'on essaye d'éviter un truc à tout prix. Surtout qu'mon pouvoir il connaît pas la négation. J'avais bien pensé une fois en voyant une armoire branlante qu'elle ne devait pas tomber, bah en plus de se casser la gueule sur quelqu'un, y a un bout qui est allé déclencher une alarme incendie, grosse ambiance. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 10:44
Invité

viens on est bien#Snicket Il avait encore un peu ri, Ray. Il aurait bien aimé être comme ça, savoir être drôle sans dire des choses réellement drôles ou quoi. Juste des trucs vaguement amusants qui feraient rire les gens. Il avait l'air de pas se prendre la tête Daniel, il n'en n'avait jamais vraiment eu l'air en soi. Et c'était cool. Il le trouvait juste vachement cool en fait.

" pFT. Je les aime bien tes arguments, ils diffèrent des trucs chiants et ennuyants qu'on entend d'habitude au moins eh. "

Ca c'était sûr. Les autres pouvaient se montrer tellement chiants, eeet ennuyants, même si en soi Ray ne s'en rendait pas toujours compte. Parce que peut-être qu'il l'était lui aussi, chiant et ennuyant. Qui sait. Il avait toujours essayé d'un minimum se fondre dans la masse, donc c'était tout à fait possible.

" Ah bah ouais, ma vue aussi, touuut je te dis. Ah bah non, y en a vraiment plein et elles sont absolument immondes. Oui bahhh ça me stresse de pas les craquer, je sais pas pourquoi mais ça me stresse beaucoup trop ! "

Non mais oh. Puis c'était quand même assez satisfaisant de faire craquer ses os, faut pas le nier.

" Oh, ça doit être s-super dur ça.. J'suis quand même sûr que tout peut pas être de ta faute, quand même.. Ouais, plus typé. C'est certain. J'ai rien demandé du tout, c'est dégueulasse. Ohh, ça c'est embêtant. C'est vraiment chiant. ..Ah ouais, super l'ambiance. "

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 13 Avr - 9:38
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Au moins vous étiez nettement mieux installés ici que d’être simplement dehors à attendre ou observer tu ne savais pas quoi. Pas que c’était peu ou pas intéressant, mais simplement que c’était un minimum plus confortable et que vous auriez moins de chance que qui que ce soit ne vienne vous déranger. Sauf si quelqu’un voulait venir acheter son journal, une quelque chose dans le genre. Là tu n’y pourrais rien. Mais au moins ce serait plus ou moins rapide.

« ▬ Ehe, faut bien éviter de ramener trop de trucs chiants aussi. C’est pas comme si on en avait pas assez ici. »

Et que t’avais pas spécialement envie d’être chiant. Juste de vivre un minimum tranquillement et comme ça te plaisait aussi. Et tu doutais être une personne vraiment chiante. En tout cas pas dans le sens chiante à mourir d’ennui.

« ▬ Nah juste ta vue, parce que t’as pas mangé assez de carottes quand t’étais petit c’est tout. Ou alors à force de lire, ça abime aussi la vue. Mais je vais vraaaiment te taper, t’as quoi, 29 ans ? C’rien du tout, sors pas des rides du trou du cul du monde, eh. Bah voilàà, ça explique pourquoi elles te font mal sans que tu sois vieux. »

Tu pourrais continuer loongtemps comme ça. Aussi longtemps qu’il insisterait en fait et ce serait un cercle vicieux.

« ▬ J’sais pas trop, de toute manière j’peux pas m’excuser, ils comprendraient pas, et en plus même si j’essayais d’arranger le coup, ça marcherait que dalle, c’bon que pour faire des.. « accidents ». Ah j’te comprends, ça me saoule aussi, beaucoup. Tout le monde en aurait je comprendrais un peu mieux, mais là. Ah bah c’était pas le pire non plus, parfois y a vraiment aucune logiqu et les objets respectent même pas la loi de la gravité c’est ridicule. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 11:43
Invité
Téki#Snicket Encore une fois, il ne s'était vraiment pas attendu à revoir Daniel. Jamais en fait, et surtout ici. Mais ce n'est vraiment pas que ça le dérangeait non, vu comme il était sympa. Mais c'était tellement improbable !

" Je suis bien d'accord. Exactement, faut bien un minimum de trucs funs, quand même. "

Ah, il préférait effectivement les gens un minimum drôle, quand même. Il ne savait pas s'il l'était lui, drôle. Il en doutait, mais s'il avait le droit à trainer avec des gens drôles, bah il était content, qu'il soit lui même drôle ou non.

" Eeeeh, j'ai mangé plein de carottes quand j'étais p'tit, tellement que tout le monde me disait que j'étais roux à cause de ça. Super drôle. Maiiis je lis beaucoup en effet. Ouuulah, 29 ans ? T'es bien gentil toi ! J'en ai 35. Eeeeh je suis quand même certain que c'est en partie parce que je suis vieux. Très vieux. "

Non mais oh. Il savait qu'il était vieux, pas la peine que qui que ce soit n'essaie de le convaincre du contraire hein. Parce qu'il n'y croirait j a m a i s, et probablement que ça serait pire avec les années.

" Ah, je vois oui. C'est vraiment nul. Et chiant. J'en ai vraiment marre. Sérieux ? Non mais si y a plus de logique ça va plus, j'sais pas c'est vraiment chiant. Faut dire, je pensais pas qu'une armoire pouvait prendre feu comme ça, c'était pas très logique non plus. Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux que je vive seul dans un coin, et c'est ce que j'essaie de faire en soi. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: