AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I will love You if I never see You again and I will love You if I see You every Tuesday ▬ Ray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 2 Fév - 20:50
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
T’avais vraiment hâte de voir ce qu’il t’avait préparé en fait. T’étais curieux, et pour une fois impatient. T’avais l’impression que tes yeux pétillaient. Fort. Très fort. Juste une impression peut-être. Bref. T’avais hâte. Trop hâte. ooOoh. Est-ce que ta main avait glissée vers ses fesses ? La vilaiiine. Mais tu n’allais pas la punir.

« ▬ Aah, j’ai trop envie de voir ça, sérieux. Mais dès que ça te concerne, ce sera juste génial, j’peux pas en croire autrement. »

Ah bah non. Vraiment pas. Allez, t’allais continuer à l’embrasser un peu. Beaucoup.

« ▬ J’espère bien ! Aaah, oui effectivement, J’veux bien sur la fesse droite ce sera encore mieux, tu seras le seul à le voir aussi. Maiiis du coup personne saura que je t’appartiens, ça c’est triste. Je trouverai un autre moyen. Pt’être un énooorme collier avec ton nom et ton adresse dessus en graaand. »

Ah bah oui. Là ce serait parfait. Eeeh, Du chocolaaat. C’était bon le chocolat. Ehehe. Eeet tu allais très naturellement tirer un peu sur sa cravate pour qu’il s’approcher encore plus eeet ne pas la lâcher jusqu’à manger un bout du chocolat et l’embrasser en même temps aussi. Mh, nah t’allais pas lâcher la cravate en fait, juste parce que t’allais jouer doucement avec le nœud ouais.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 22:24
Invité


orijinalithé#Snicket Eeeeh, il avait très bien senti cette main glisser vers ses fesses, hein. Mais était-ce un problème ? Non, absolument pas. Ca l'avait juste fait sourire, beaucoup sourire et même un peu bouger pour mieux s'installer. Ah bah là tout était parfait oui, absolument. Il était bien, était c'était déjà probablement la meilleur des Saint Valentin qu'il avait jamais passé.

" T'inquiètes ça devrait pas tarder. Faut juste que je me motive un peu. "

Un peu beaucoup. D'abord, il allait juste profiter de son fauteuil à lui hein, vu que c'était le meilleur des fauteuils. Il était vraiment trop génial, hein.

" Exactement, c'est plus intime et du coup bieeen plus chouette. Mais il faut aussi que les autres le sachent. Donc le collier ira certainement très bien oui, en plus je suis certain que ça t'irait à la perfection. Et c'est pratique l'adresse, sait on jamais que tu te perdes oh. "

Bon, il allait arrêter de lui dire de la merde, et aussi lui sourire en le laissant l'embrasser avec grand plaisir. Tant qu'il mangeait le chocolat hein, c'était son but principal, mais le baiser c'était très bien aussi, il était bien content pour le coup vu qu'il avait tout gagné. Et puis s'il le voulait, l'aider à retirer sa cravate. Ca irait mieux pour voir un des cadeaux supplémentaires, hein. Tant qu'à faire, autant ne pas trop tourner autour du pot.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 3 Fév - 10:39
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Eeest-ce que tu allais bouger ta main maintenant ? Naaah.Plus jamais. C’était sa place attitrée. En plus ça faisait sourire Ray, donc c’était parfait. Ah, même si le vin était très bon, tu allais finir ton verre pour pouvoir le poser et que ta deuxième main vienne protéger son autre fesse, voilà. En lui souriant et en lui embrassant une nouvelle fois la joue.

« ▬ Eh, si tu veux, j’peux t’aider, ça me dérange paaaas du tout. »

Ce serait normalement facile à faire aussi. En plus d’être amusant. Mais tu ne t’y mettrais que s’il le voudrait en fait. Et en attendant tu continuerais dans ta voie de devenir le meilleur des fauteuils.

« ▬ Eeh oui, ou alors j’y mettrai pas seulement ton nom, mais quelque chose qui nous est bien particulier. Ouaiis ! Après j’suis pas très convaincu que les colliers soient cequi m’aille le mieux, eeet pour que tout le monde le voie bien, je pourrai prendre un collier pour chien. Mais trop, si j’me perds et que j’arrive pas à me faire comprendre, ou que j’suis tout simplement trop bourré. »

Après tu ne comptais pas spécialement te bourrer la gueule sans lui en fait, mais voilà. De toute manière t’étais très bien là à faire le canapé, en l’embrassant. Surtout que maintenant, il n’y avait plus de cravate pour t’occuper les mains, alors il fallait bien trouver autre chose. Comme lui caresser la taille quelques instants eeet remonter un peu vers son dos en essayant de ne pas trop froisser sa chemise hein, ce serait assez dommage et triste.



© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 14:39
Invité


orijinalithé#Snicket Est-ce qu'il était content ? Bien sûr que oui. Comment ne pas être content lorsqu'il était aussi bien installé et avec de très sympathiques mains qui tenaient ses fesses au chaud, hein ? Il ne pouvait pas être mécontent, non. Vraiment pas.

" Hmmm, je pense pouvoir me débrouiller seul mais c'est certain que si tu m'aides à me motiver, bah ça sera encore mieuuux que tout. "

Même s'il allait probablement juste être ridicule. Est-ce que c'était un problème ? Bah un peu quand même mais pas trop. Parce qu'au pire, ils allaient juste bien rire. Ce qui ne fait jamais de mal.

" Ah ouais, mais je sais pas encore trop quoi. Mais je sais qu'on trouvera, ooon n'a pas du tout le choix. Voilà. Ah, au moins c'est original. Puis sexy aussi, on va pas se mentir. Mais ouais, c'est pratique, parce que bon je compte pasa te perdre, ça serait vachement con. "

Con et horrible, aussi. Comment il ferait pour juste vivre sans lui, maintenant. Non mais oh. S'il l'aimais c'était pas pour rien, hein, surtout après tout ce qui avait pu arriver, il avait juste besoin de lui, voilà. Enfin soit. Pour le moment, Ray était content d'avoir mis une chemise totalement opaque et un pantalon épais, parce que ça aurait été dommage de gâcher la surprise. Ah, il avait déjà envie de rire même s'il avait aussi envie de se détendre. Donc il allait sourire et le laisser faire, puis lui caresser le dos aussi, puis en profiter pour le rapprocher en l'embrassant sur le front. Puis de toute façon,
ils étaient tous les deux bien mieux sans cravate eh.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 3 Fév - 18:07
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Ehe, elles étaient confortables, très confortables en plus ses fesses. Mais genre beaucoup trop. Et il n’y avait aucune raison pour que tu te prives de les caresser Looonguement. Et très consciencieusement hein. Faudrait pas qu’elles pensent qu’elles étaient délaissées ou quoique ce soit.

« ▬ C’plus sympa si je t’aide quand même. Et puis ça me fait plaisir si j’peux t’être utile aussi ! »

Maintenant il fallait voir quelle sorte de motivation il voulait, mais tu étais certain de pouvoir trouver incessamment sous peu. Tu pouvais totalement commencer par l’embrasser. En passant doucement une main dans ses cheveux.

« ▬ Moi non plus, mais y a encore du temps ! Faut que ce soit parfait. Eh, si ça porte ton nom dessus, ça peut que être beau. « Propriété de Ray », c’est parfait comme légende. Si ça te plaît, on pourra même chercher pour une laisse après, ça me dérange pas non plus, ce sera encore plus pratique pour ne pas me perdre ! »

Ah bah ça c’était certain. Sûr et certain. Comme ça t’aurais une bonne excuse pour ne pas t’éloigner de lui. Et actuellement, tu n’étais pas du tout assez proche à ton goût. Au moins il avait eu la présence d’esprit de retirer ta cravate, ça faisait un obstacle en moins, parfait. Et en l’embrassant une nouvelle fois, commencer à déboutonner sa chemise, en fermant un peu les yeux, puis commencer à lui caresser les épau-Ah, c’était nouveau ça. Tu ne savais pas ce que c’était, maiis tu aurais tout le temps de t’y attarder un peu plus tard.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 20:22
Invité


orijinalithé#Snicket Ah, il n'avait décidément pas su s'empêcher de soupirer doucement. Parce que c'était très agréable et ses fesses étaient trèèèèès contentes de leur traitement. Vraiment ravies. Mais sérieusement, il était content. Parce que tout était agréable. Et avec la petite ambiance que créait les bougies qu'il avait installé avant que Daniel n'arrive, bah c'était encore pluuus parfait.

" Ah bah c'est sûr oui. Eh bien si tu veux m'aider, continues d'être aussi parfait et ça devrait franchement aller. Et puis si je peux avoir des bisous aussi, ça serait juste le top. "

Ca commençait bien. Il allait répondre au baiser avec joie, et lui caresser la joue doucement parce qu'il le méritait bien oui.

" Tout à fait ! Et oui, absolument. Maiiiis. J'approuverais, pour cette fois. Oh, une laisse je pense que ça peut-être super. Décidément, tu sais comment me parler. J'suis certain qu'on achètera ça dèèèès demain. Parce que ça serait bête d'attendre. "

Oui bah pour le moment ils continuerais quand même d'attendre, parce qu'ils avaient autre chose à faire. Et Ray avait un peu souri en sentant ses mains près de ses épaules. Eh bah voilà, ils approchaient du but. C'était pas plus mal hein. Il avait souri oui, et commencé à déboutonner la chemise de Daniel aussi parce qu'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils seraient mieux sans, oh.

" Je m'excuse d'avance si mon idée était même pas drôle. "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 3 Fév - 22:04
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Et bien au moins, ça avait l’air confortable. C’était bien le principal. Et t’allais continuer, pourquoi s’arrêter hein.Ah si, un tout petit peu, pour mettre tes mains dans ses poches arrières. Très confortable aussi. Et même un peu plus chaud. Que demander de plus. Et bien rien du tout. Tout était bien et beau.

« ▬ Je vais faire de mon mieux ! Tellement que ça vafinir par te couper la parole !Ooh, c’est vraiment bien faisable ça tu sais ? Il suffisait de demander. »

Tu pouvais lui en faire plein, assez pour ne plus arriver à les compter. Parce qu’il fallait faire ça bien, très bien.

« ▬ J’aurai l’air nettement plus malin que maintenant en tout cas ! De toute manière, personne nous dira qu’c’est bizarre, sinoooon, on le tapera lui aussi. C’qu’ils sront juste jaloux en fait. Et dès la première heure ouais, j’ai beaucoup trop hâte de les avoir. Dèèès que tu seras réveillé, tu me réveilleras aussi et on ira chercher ça. »

Hors de question d’y aller tout seul. Aaah, t’étais bien trop bien, à le caresser et l’embrasser. Bon par contre il faudrait peut-être que tu rouvres les yeux. Comment ça pas drô-…

Ah.

T’avais un peu buggé pour le coup. Haussé légèrement un sourcil, avant de sourire et d’étouffer un rire. D’essayer d’étouffer un rire. C’était. Inattendu. Très inattendu. Mais ce n’était certainement pas pour se moquer. Vraiment pas. Sauf que t’arrivais pas à t’arrêter eet pour qu’il ne soit pas vexé ou quoique ce soit, tu avais un tout petit peu bougé pour dégager ta chemise de tes épaules voir même un peu plus. Histoire qu’il puisse voir ce que t’avais mis, au moins.

« ▬ D-D-Désolé, c-c-c’est parfait m-m-a… »

Oui non, face à votre connerie là, tu pouvais pas tenir très longtemps non plus.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 23:35
Invité


orijinalithé#Snicket Il voulait bien ne plus bouger maintenant, en fait. SUrtout avec les mains de Daniel ici hein. C'était parfait. Il était très satisfait. Voilà.

"J'en doute absolument pas ! Et oui ? Eeeeh bien j'en suis bien content, eeet j'attend. "

Ah bah oui, parce que maintenant il les voulait ses baisers. Parce qu'ils étaient tellement agréables. Puis en plus, la Saint Valentin c'était une excellente excuse pour s'embrasser plein de fois. Voilà.

" Mais, t'as l'air très malin oh. Exactement. Et j'hésiterais absolument pas à leur lancer des trucs brûlés. Eh ouais. Parfait alors. Mais on met pas de réveil hein, je veux profiter de la matinée au lit avec toi, juuuste à se faire plein de câlins et de bisous. Mais on ira acheter ça, c'est certain. "

Ah bah oui hein. Bon. En attendant, il allait juste le laisser découvrir le cadeau. Cadeau. Est-ce que ça pouvait être considéré comme un cadeau même. Il ne savait toujours pas.

Ah. Ah bah ça le faisait rire, et c'était en partie le but de sa démarche eh. Donc Ray avait souri, et totalement enlevé sa chemise, parce que ça serait dommage qu'il ne voit pas t- QUOI. Comment. Comment avaient-ils pu avoir la même id- Non mais il avait éclaté de rire, il ne pouvait pas faire autrement. Il en avait marre d'eux. Il arrivait même plus à respirer, hein. Il allait juste poser la tête sur son épaule et continuer de rire, en essayant de se calmer quand même parce que c'était pas pratique pour parler hein.

" C'est-... C'est la mei-meilleure chose qui aurait pu arriver pour la Saint Valentin...!"

Eeeet c'était reparti. Non mais il n'allait plus jamais pouvoir s'arrêter hein. C'était f i n i.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 4 Fév - 0:19
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Ce qui était aussi pratique avec tes mains là, c’est que tu pouvais très facilement le garder contre toi. Touut contre toi. Bon ce n’était pas poli de couper les gens, maiiis il le demandait et tu ne voulais vraiment pas le décevoir. Donc t’allais t’appliquer le plus possible. Aah c’était beaucoup trop agréable, en plus ça goûtait le chocolat eeet le vin. Parfait, juste parfait.

« ▬ Caaa c’est toi qui le dit ! Owai. Ca les calmera sûrement ça. J’espère. Sinon c’est qu’ils sont super cons. Vraiment cons. Un révquoi. J’connais de toute manière pas ça. On profitera le plus possible et au pire on attendra bien l’après-midi eh. »

Mais là t’allais profiter un peu plus du moment, du présent. Et essayer un peu d’arrêter de faire le phoQUE OUI. Surtout que tu ne voulais pas qu’il le prenne mal. Mais tu l’avais entendu rire. Donc c’était quelque chose de très bien. Et en profiter pour lui caresser un peu les cheveux en sentant sa tête contre ton épaule. Reespirer. Doucement et sûrement. Oh. Et passer rapidement une main sur tes yeux hein. Parce que ce serait pas trop pratique.

« ▬ T-Totalement, putain, j-j’avais eu peur de…D’avoir fait n’importe q-quoi e-et d’avoir été trop l-oin. »

Le point positif, c’était qu’il n’allait pas te prendre pour quelqu’un de ridicule ou quoique ce soit hein. Mais ce serait bien un peu d’arrêter là de ressembler à une espèce d’asmathique. Et un peu plus profiter de la vue quand même.

« ▬ C-Ceci dit, ça te va t-très bien, j’serais presque jaloux. »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 1:24
Invité


orijinalithé#Snicket Rien. Il ne pouvait absolument rien y avoir de plus parfait. Rien du tout. C'était une des meilleures soirées de sa vie, très probablement. Il allait sourire, parce qu'il ne voyait pas de raison pour ne pas sourire en fait. Ah, pour que ce soit plus parfait, il n'aurait plus manqué qu'ils ne soient dans le lit, en fait. Et là, ça aurait été incroyable. Mais honnêtement, il se serait certainement endormi, ce qui aurait été bien dommage.

"N'est-ce pas ? C'est pratique en vrai quand on y pense. Mais faut y penser. En vrai j'ai découvert ça par accident, mais chut. Exactement. Ouais, on pourra bien. Au pire, ou verra bien, paaarce qui vivra verra! "

C'était une très chouette expression, ça. Tout comme leur idée, c'était... Très chouette. Très original, surtout. C'était beaucoup trop drôle, putain. Il n'allait jamais s'en remettre, absolument jamais. Ah bah il voulait prendre des photos. Il le ferait. Absolument. Pas maintenant, mais il le ferait.

" N-Non non, c'est juste.. Parfait..! Je pensais au-aussi, on a peut-être bien été trop lo-loin mais à deux au moins, c'est... Pas plus mal ! "

Absolument. Ah, il en avait mal au ventre et aux joues. Ils étaient parfaits, vraiment parfaits tous les deux. Incroyablement parfaits et épuisants. Ah bah tant qu'à faire il allait se lever et enlever son pantalon hein, histoire qu'il puisse quand même voir cette incroyable culotte en dentelle et ces beaux portes-jaretelles. Et poser comme un mannequin, ouais.

" T-Tu déconnes ? C'est affreux, j'en peux plus c'est ridicule mais bordel, qu'est-ce que c'est drôle. Mais toi aussi ça te va trop bien, je trouve. Au moins ça met bien en valeur ta peau. "

Il allait revenir sur le canapé, à côté de lui parce qu'il y était quand même mieux.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: