AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I will love You if I never see You again and I will love You if I see You every Tuesday ▬ Ray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 7 Avr - 11:09
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
C’était quand même magnifique, et surtout assez étonnant, que t’ais réussi à trouver quelqu’un qui supportait toutes tes conneries. Et qui arrivait aussi à renchérir et à en faire de même. C’état magnifique. Et peu croyable en même temps. Mais tu ne t’en plaindrais p a s. T’allais juste t’en étonner positivement tous les jours, c’était nettement mieux. Et lui embrasser le front aussi, qui était totalement à ta portée.

« ▬ Eh, après j’dis peut-être de la merde hein, maiiis ça m’fait plaisir que tu m’croies. Eh, tu peux même choisir qui commence, si c’est pas beau ça. »

Parce que bon, vu que vous y passeriez tous les deux hein, ça ne te dérangeait pas vraiment et surtout qu’il pourrait te demander n’importe quoi aussi, tu le ferais immédiatement. Ou le plus rapidement possible et le mieux possible, même si ce n’était pas dans tes capacités. Apparemment rien n’était impossible donc bon.

« ▬ Eeet ouais. J’ai déjà pleiin d’idées pour le faire. Eh, c’parfait ça. Comme ça je pourrai me permettre pleiin de choses. Ooh, ça m’paraît très intéressant ça aussi, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Même si je sais déjà que ce sera parfait et beau. »

Même quand il ne faisait rien il l’était déjà hein. Et t’aurais bien continué à lui faire plein de petits bisous si t’avais pas commencé à rire en fait. Ah bah on allait éviter de lui cracher dessus quand même.

« ▬ T’es trop gentil tu sais ça ? J’sais pas si je mérite autant de gentillesse de ta part, mais ça m’arrange beaucoup. Eh, j’vais peut-être pas te demander ça, même si j’suis certain que ça t’irais très bien, il y a neeeettement plus intéressant. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 22:18
Invité
originalithé#Snicket Daniel était génial. Il était parfait,, mais vraiment. Et c'était certainement l'homme de la vie de Ray, ça ne pouvait en être autrement. Et c'était merveilleux. Il était merveilleux. Cette soirée était absolument merveilleuse. Sans rire.

" Bien sûr que je te crois, oh. Je croirai toujours tout ce que tu me diras, absolument tout. Hmm, je veux bien commencer si ça te va. "

Parce que lui tout lui allait, mais avait-il besoin de le préciser ? Pas sûr, eh. Et pour le moment, il avait gravement envie de lui caresser les bras. Et c'est ce qu'il allait faire. Caresser ses bras, et les regarder. Sa peau était terriblement douce et toute chaude c'était absolument fascinant. Oui bon il se faisait un peu peur là. Mais ça irait. Iiil allait se calmer et cesser d'admirer son corps là. Même s'il le méritait totalement.

" Eeeeh je veux tout savoiiir. Ah bah oui, tout cce que tu voudras même. Ah, je l'espère aussi oui ! Mais j'ai l'impression que ça le sera en effet. "

Il l'espérait, il n'avait pas envie d'être moche pour Daniel, non. Il voulait être le plus beauuu possible, et c'est pour ça qu'il était assez content que le fait de le voir en lingerie ne lui déplaise pas. Et il avait même droit à plein de petits bisouuus, c'était trop agréable et il n'avait pu que sourire un peu plus et le serrer contre lui. Eheh.

" C'est vrai ? Bien sûr que si tu le mérites, tu mérites même bien plus. Tu méritees plein de trucs, j'espère pouvoir t'apporter tout ce que tu mérites. Aaah oui ? J'ai hâte de voir tes prochaines idées, alors. "

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 9 Avr - 0:40
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Eeh. Tu pouvais totalement lever un peu tes mains, et doucement appuyer tes index sur les coins de sa bouche. De manière à augmenter son sourire, sans pour autant lui faire mal hein. Ni lui faire de crampes. Ce serait un peu dommage. Là t’allais déjà arrêter d’ailleurs.

« ▬ Eh, j’vais finir par faire attention à tout ce que j’dis. Chiche ! Ca va être merveilleux. Tu veux l’faire pendant combien de temps ? »

Autant le lui demander, c’était le principal intéressé hein. Eeet tu lui laisserais autant de temps qu’il veut tes bras aussi. En souriant. Mais bon, ce serait difficile de le perdre ton sourire, tant qu’il serait dans ton champ de vision. Et en attendant, t’allais doucement bouger tes mains pour lui caresser les cheveux.

« ▬ Eh, si tu sais tout, y a plus rien d’drôle hein ! J’crois bien qu’on pourra tout qualifier comme ça en fait. Au moins. »

Ah bah c’était bon de savoir aussi que tu pouvais être encore plus proche de lui. Tu ne demandais que ça de toute manière. T’allais même augmenter ta cadence de bisous hein attention.

« ▬ Allez, j’admets que j’te mérite. Parce que je veux pas que quelqu’un d’autre le fasse, oh. Et j’ai aucun doute quant à ça. Eh, faudrait pas que je les oublie, je vais finir par les noter ! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 10:47
Invité

originalithé#Snicket Non mais Ray avait quand même été vachement con, hein. Faut le dire.Daniel aurait pu trouver ça stupide, absoluement pas drôle ou quoi. Parfaitement débile et inutile, peut-être. Ceee qui dans un sens, était un peu le cas en effet. Mais ça leur plaisit, à tous les deux. Donc c'est que tout allait bien et qu'il avait eu une bonne idée. Il n'était pas sûr qu'il aurait osé faire ça avec quelqu'un d'autre, en fait. Probablement pas, là c'est juste qu'il avait une confiance incroyable envers Daniel.

" Mais t'es pas obligé oh, t'es parfait naturellement. Eh, une semaine, ça te va ? Pour commencer. "

Ce qui était fou, c'est que Ray touvait qu'ils étaient vachement mignons. Voilà. Ah bah il fallait bien oser l'admettre oui. Et il en était content, c'était très bien pour eux hein. Il allait aussi lui caresser un peu les cheveux, vu que c'éait agréable. Et en plus c'était super relaxant , donc oui, il allait continuer. Et lui embrasser le front, aussi.

" Oh. Seulement quelques trucs, alors ? Et je pense bien qu'on est exactement du même avis. Et j'ai l'impression qu'on le sera toujours, c'est chouette ! "

Et Ray allait même faire quelque chose d'incroyable pour célebrer ça, c'est à dire lui caresser le dos et la cuisse. Surtout la cuisse en fait, il avait un peu l'impression de la délaisser, la pauvre. Et elle avait rien fait de mal, donc autant bien s'en occuper hein.

" Aaaah voilà, là je suis bien d'accord. Je voudrais pas ça non plus, eh. Vraiiiment pas, mais vraiment vraiment pas. Hmmm tu devrais oui, mais j'ai pas trop envie de te laisser bouger, on est biens là. Sauuuf si tu veux que j'aille te chercher du papier pour noter, ainsi que les autres cadeaux que je t'ai préparé.. "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 13 Avr - 2:33
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
C’était incroyable, bien plus qu’incroyable d’avoir pu rencontrer quelqu’un d’aussi parfait. Comme quoi la chance avait tourné. Vraiment fort. Pour toi en plus. Alors pourquoi se plaindre. Et ça n’avait vraiment pas l’air de déranger Ray. Le but avait quand même été de lui faire plaisir hein. Et l’était toujours d’ailleurs.

« ▬ Mh, j’verrai selon mon humeur alors ! Aah oui, c’est parfait comme temps. Tu veux commencer maintenant ? »

Touut t’arrangerais. Vraiment. Tant que tu pouvais être près de lui. C’était le principal. Et lui embrasser subtilement ou non la joue. En lui caressant un peu les bras. Ils étaient tout doux et magnifiques. Uniques.

« ▬ Mh, si tu négocies bien, on peut peut-être s’arranger pour une ou deux fuites. Je pense aussi ! Ah bah on est tous les deux motivés, alors c’est parfait. »

Si chacun fournissait des efforts de son coté tout irait bien. Et puis même, on ne pouvait pas vraiment parler d’efforts dans ce cas-là. Parce que quoique tu fasses, ça ne te dérangerait pas. Et même si tu lui en voulais pour quoique ce soit, tu lui pardonnerais dès l’instant où il te caresserait comme ça.

« ▬ Ehe, t’inquiètes d’ici là je retiendrai, j’ai vraiment pas envie que tu bouges non plus, on est extrêmement bien ici ! Mh ? Comment ça les autres cadeaux. Qu’eeest-ce que t’as fait. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 23:52
Invité
Originalithé#Snicket Si on lui avait dit qu'il passerait une Saint-Valentin aussi excellente, bah il l'aurait pas cru, voilà tout. Parce que c'était juste parfait. C'était drôle, c'était chouette, c'était juste parfait en soi. P a r f a i t. Absolument.

" Ca me va. Tu peux faire tout ce que tu veux, de toute façon, eheh. Aaah oui je veux bien ! Mais j'sais pas trop comment procéder, par contre . "

Oh, bah non, il n'avait jamais vécu ça hein il ne savait pas encore trop comment procéder. Maiiis il apprendrait bien vite. Surtout s'il le motivait en le caressant un peu là, c'était agréable.

" Si je négocie bien ? Hmmm. Et qu'est-ce qui t'intéresserait ? Plein de baisers, par exemple ? Ouiii, absolument parfait, comme d'habitude avec nous de toute façon. "

Il était beaucoup trop bien comme ça, c'était assez fou, mais il devrait arrêter d'être surpris par ce fait eeen fait. C'était peut-être ça sa nouvelle vie, la perfection même, et il devrait peut-être s'y habituer. Mais il préférait largement s'extasier sur tout ce qu'il avait la chance de vivre, effectivement. C'était beaaaucoup mieux.

" Pas de souciiis ! Ouais c'est vrai qu'on est beaucoup trop biens, c'est super confortable, je sais même pas comment c'est possible. Hmmmmm ? Moiii ? Rien du tout. ..Peut-être deux billets pour un endroit aaassez éloigné, mais qui nous permettra de passer de très bonnes vacances, probablement. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 17 Avr - 12:16
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Aah le droit de faire tout ce que tu voulais ? T’allais pas te gêner pour faire plein de truc alors hein. Tout tout plein. Tant que ça pouvait lui faire plaisir ou l’amuser. Dont porter de la lingerie apparemment. Chose que tu ne regrettais vraiment pas. Pas le moins du monde. Même s t’avais un moment eu l’impression de paraître ridicule.

« ▬ Ooh, c’est plutôt cool comme principe ça ! Moi non plus, pas spécialement en fait, mais je crois que tu le fais déjà trèès bien. Rien qu’avec tes câlins, ils sont vachement rassurants. Cooomme toute ta personne. »

Totalement. Et t’allais continuer de le caresser, et même d’embrasser ses bras en fait. Ils étaient peut-être différents, mais totalement magnifiques.

« ▬ Aah, c’est vraiment intéressant ça ! On m’a toujours dit que c’était mal d’essayer d’acheter les gens, mais eh. C’est pour la bonne cause. Exaaactement. »

De toute manière tu lui donnerais tout ce qu’il voulait. Absolument tout. Même si c’était difficile et pas spécialement dans tes cordes. Tu te bougeais rarement c’est sûr, mais pour lui, tu ferais touuut. Puis lui embrasser un peu la joue, c’était très bien. Même le torse.

« ▬ Je pensais même pas qu’on pouvait être aussi bien dans un fauteuil c’est fou. Quoi ? Eh, sérieusement ? Mais c’est trop coOL. Y a pas de probablement qui tienne, tant qu’t’es avec moi, ça sera des bonnes vacances ! J’sais pas comment je vais pouvoir te remercier, sérieux. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 13:56
Invité
originalithé#Snicket  Ah, maintenant qu'il y pensait, Ray avait un peu l'impression d'être hors du temps avec Daniel. Parce qu'il ne parlait pas avec lui de la même manière qu'il parlait aux autres. Déjà ça faisait du bien d'avoir la possibilité de pouvoir parler dans sa langue maternelle, en fait. Et puis il était heureux d'agir naturellement avec lui. De ne se forcer à rien, c'était cool et relaxant.

"  Je trouve aussi ! Tu penses.. ? J'espère, mais tant que ça te va je suis assez content. C'est souvent rassurant, je sais pas comment ça se fait d'ailleurs, mais c'est agréable. Merci.. ! "

Très gentil et adorable, cet homme. C'était assez fou. Et puis c'était agréable aussi ces baisers. Même s'il détestait vaguement ses bras. Ils étaient laids, avec toutes ces marques de brûlures. Vraiment laids, et rien que les regarder avait un peu fait trembler ses mains. Aaah non hein. Non non. Il allait juste respirer, et se calmer.

" Ahh, je me disais bien. On me l'a toujours dit aussi, maiiiis c'est une bonne méthode de paiement j'ai l'impression. Très inoffensive. Tout à fait, oui. "

Ca l'avait fait sourire. Il n'arrêtait pas de le faire sourire en fait. Il faudrait qu'il songe à vraiment bien le remercier un jour. Il allait lui embrasser également la joue, pour la peine. Et l'embrasser tout court d'ailleurs.

" Moi non plus, mais c'est quand même assez cool faut avouer. Oui oui, très sérieusement ! Je suis content que ça te plaise.. ! J'avais peur que ça ne soit un peu trop, mais je suis content que t'aies l'air emballé par l'idée. Pas besoin de me remercier, je suis juste content de te faire plaisir. Et puis ça nous fera du bien de passer du temps rien qu'à deux, loin de la routine ! "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 5 Aoû - 15:28
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
T’avais plus du tout envie de bouger. Du tout. Tu voulais juste rester là et profiter de sa présence, de le regarder. De lui embrasser de manière aléatoire le visage. Il méritait d’être couuuuvert de bisous, oui. Même plus que ça au fond, mais c’était un très bon début. Et tu allais lui caresser les cheveux au passage aussi. Qui étaient extrêmement doux et fins, nettement plu pratique que ta semi-tignasse.

« ▬ Tootalement. Bien sûr que ça me va ! Oh, je sais pas trop non plus, mais ça me convient bien. J’te dis t’es magique, suffit que je sois près de toi pour être bien. Eeet encore mieux quand je suis dans tes bras. Tu voudrais pas me suivre éternellement comme ça ? »

Ce serait très agréable. Pas pratique, mais vraiment agréable. Tout comme embrasser n’importe quelle parcelle de son corps. Tu avais bien vu d’ailleurs ses mains trembler. Alors t’avais arrêté parce que tu ne voulais pas le mettre mal à l’aise non plus. Vraiment pas. Et t’allais lui caresser l’épaule en ssayant de lui faire un sourire rassurant.

« ▬ Ca dépend de la personne aussi. Mais si c’est toi, j’accepte avec grand plaisir ! Mmmmh, je ne veux plus que celle-là en fait. »

Non mais tu ne verrais même pas pourquoi il te devrait de l’argent hein donc bon. Par contre, t’allais ne serait-ce que dégrafer ce stupide soutien gorge, sans pour autant l’enlever, c’était nettement plus agréable comme ça. Et tu pouvais aussi très bien un peu caresser la nuque du roux en répondant à son baiser.

« ▬ Très ! J’y passerai pluuus de temps. Mais c’est parfait ! Des billets vers o ù ? Je sais pas ce que c’est ,mais c’est parfait ! J’ai vraiment h â t e. T’es le meilleur. Et paaarfait. Et je vais te remercier quand même. O u i. Juste à d e u x. C’est la meilleure idée du monde, vraiment. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: