AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Rues Passantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enchaînés au premier regard I Tsu ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 97
Pages : 221
Date d'inscription : 09/10/2018
Lun 15 Oct - 16:34
Charles Dickens
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Visiblement, elle avait l’air de vouloir rester. Grand bien lui fasse, très sincèrement. Tu n’allais pas l’empêcher de rester dans le café, ni même ne penserait à l’y chasser, elle faisait ce qu’elle voulait. Puis si cette position était plus confortable pour elle, autant qu’elle en profite. Et puis ça ne servait à rien de rester droit comme un i sur le fauteuil comme ça éternellement. Pourtant c’était ce que tu faisais. Parce que tu savais pertinemment que si tu commençais à te poser contre le dos, tu te tiendrais tout sauf bien, et tu essayais quand même d’être un minimum droit. Le plus souvent possible en tout cas.

« ▬ Je trouve aussi. Bien plus ciblé et précis aussi. Mh ? Et bien, je pense qu’il me reste encore un peu de temps de toute manière avant que tout ait fini de se copier. Donc autant en profiter ! »

Tant que tu le pouvais, oui. Enfin. Tu allais te contenter d’un thé, ce serait même amplement suffisant. Même s’il serait nettement différent de ceux que vous pouviez avoir dans votre pays. Et bien ça ne te ferait pas de mal. Il serait sûrement très bon. Du moins tu espérais. Loin de toi l’idée de te plaindre si jamais cela ne t’allait pas d’ailleurs. A quoi bon. Ca ne ferait que rendre la chose encore pire. Et ce n’était tout simplement pas poli pour la personne qui avait pris le temps de le faire non plus. Qui sait. Elle y aurait peut-être mis absolument toute son énergie et son âme dedans. Autant l’encourager sur le bon chemin plutôt que de l’enfoncer, oui. Même si tu ne ferais sûrement aucune remarque, négative ou positive.

En voyant le serveur arriver, tu bougeas un peu l’ordinateur ; histoire qu’il ne soit pas trop dans le chemin, et de lui faciliter son service aussi. Même s’il ne vous appartenait pas, autant éviter de faire tomber quoique ce soit dessus en fait. Bon. Il avait l’air chaud, mais était-ce spécialement grave. Tu devrais survivre, et tu ne pourrais pas savoir sans avoir goûté non plus en fait.

En tout cas, heureusement que tu n’étais pas déjà en train de boire lorsque le dossier avait été ouvert. Tu aurais risqué de tout recracher. Et ça n’aurait pas spécialement été bien en fait. Du tout. Que ce soit sur la jeune femme, sur l’ordinateur, ou sur ta veste posée de l’autre côté, signifiant clairement quee personne ne serait vraiment le bienvenu à côté de toi. En même temps, il valait mieux être tranquille dans ce genre de moment. Surtout face à ce genre de vidéos et de photos oui. Ooh, elle ne croyait donc pas en tes racines japonaises. Dommage. Tu étais pourtant certain d’avoir un peu les traits absolument pas asiatiques. Enfin soit.

« ▬ Vous êtes assez perspicaces, Miss Namboku. Oh, c’est assez étonnant de l’entendre correctement prononcé ici, vous avez déjà pris des cours d’anglais ? Je suppose aussi. Votre tête m’était légèrement familière, sans pour autant vous avoir déjà croisée auparavant. »

Bon, au moins c’était clair maiis elle ne semblait pas plus agressive que ça. Donc ça t’arrangeait quand même pas mal.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 15 Oct - 18:57
Tsuraya Namboku

A quoi bon faire preuve de tendresse.

Enchaînés au premier regard I Tsu ♥  - Page 3 Iconts10
Tsuraya était contente de constater qu’elle pouvait être tranquille ici, que personne ne les emmerderait, ou du moins pas grand monde, pas des ennemis. De base ils ne devaient même pas être du même camp ça c’est sûr. Mais Charles avait tellement l’air gentil qu’elle n’avait pas pu dire non pour lui passer les donner et les transférer sur la clé USB. Ca aurait été quelqu’un de bien plus con elle l’aurait assommé et serait partie avec la mallette, rien de bien compliqué, cependant elle s’était retenue, pour une fois elle suivait son instinct.

- Mh mh. C’est vrai, il y a de quoi faire, je dirais peut-être une bonne dizaine de minutes ?

Ça leur laisserait le temps de parler ouais, mais de quoi ? Ce n’était pas comme si la détective avait le sens des grandes conversations qui pouvaient durer des heures, en général ce n’était pas elle qui parlait la première ou lançait un sujet, mais elle pouvait très bien faire une exception. Elle n’allait pas raconter sa vie non plus, ou même ce qui se passait en ce moment ouuu.. Autre chose, mais que ce soit familial ou amoureux, elle n’avait absolument rien à dire sur ça. En même temps tout était compliqué, quand on se fait rejeter par sa propre famille limite en étant traitée de possédée ouuu que.. Ouais non elle ne préférait pas y penser si c’est encore pour broyer du noir.

C’est le tintement de sa cuillère contre la paroi de la tasse qui la ramena à la réalité, elle avait regardé quelques secondes sa tasse sans rien dire, à fixer le vide. Faisant vagabonder sa cuillère dans le récipient, la tournant, retournant, puis finalement releva les yeux vers son interlocuteur en gardant un léger sourire, qui ne semblait vraiment pas vouloir s’en aller. Surtout avec ce qu’il disait.

- Il y a longtemps, mais je parle qu’en anglais avec un ami proche, donc on peut dire que ça aide en fait.. Ah, vous avez déjà pu la voir dans des dossiers ou on ne sait quoi que vous avez à votre travail. Je suppose que vous êtes de l’Ordre ?


Elle avait dit ça plus bas, inutile de venir alerter tout le monde ou de mettre au courant des personnes qui ne devraient pas l’être. Tsuraya ne l’avait pas prononcé d’un air agressif au contraire, elle allait éviter de l’agresser pour le moment, là elle n’avait pas du tout envie de se prendre la tête. La jeune femme le regardait, comme un peu plus tôt, comme pour essayer de lire en lui. Avec la tasse de thé qui venait d’arriver, elle observait ses mains, même si elles avaient des gants maintenant. Ca la fit légèrement sourire de penser que si quelqu’un s’en prenait une il tomberait direct dans le coma. Puis ses tatouages étaient intéressants aussi. Bon ça suffit Tsuraya il va finir par te trouver bizarre.



Revenir en haut Aller en bas
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 97
Pages : 221
Date d'inscription : 09/10/2018
Mar 16 Oct - 12:35
Charles Dickens
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Comme quoi, c’était bien pratique, la technologie, et tout ce qui pouvait aller avec. Pratique mais en même temps l e n t. Tu n’allais pas trop te plaindre non plus parce que dix, vingt minutes, ce n’était absolument rien par rapport au temps que tu aurais pris si tu avais dû tout réécrire sur papier. Tu y serais encore dans deux jours très certainement, ce qui n’avait absolument rien d’amusant. Et en plus ça t’évitait d’avoir mal à la main aussi, ce qui n’était pas très négligeable. Surtout que, en y réfléchissant un peu, ça aurait été loin d’être une partie de plaisir de tenir quoique ce soit pour écrire avec tes paumes dans cet état. Au moins, tu saurais quoi faire en rentrant, il devait bien te rester un peu de crème ou quelque chose dans le genre, ce n’était pas la première fois que ça t’arrivait et encore moins la dernière. Normalement.

« ▬ Je pense aussi. Il n’y a pas vraiment de moyens d’accélérer le processus non plus. Ou alors au risque de peut-être le faire fondre, ou que sais-je encore. Ce qui serait assez facheux. »

Déjà que tu avais du mal dès qu’il s’agissait de codes informatiques hein. Il ne fallait pas t’en demander trop sur le sujet. Tu avais un peu relevé la tête vers ton interlocutrice qui était devenue étrangement calme. Et qui semblait totalement perdue dans ses pensées. Et bien tout le monde en avait besoin à un moment ou à un autre, donc tu n’allais pas non plus consciemment la déranger, sauf si tu trouvais quelque chose de vraiment pertinent à dire. Ou d’urgent, mais rien ne te traversait l’esprit. Et puis comme ça, tu pouvais pleinement profiter de ton thé aussi. Pas si mauvais que ça. La première gorgée avait été assez spéciale, mais tu pourrais assez rapidement t’y habituer, t’en étais presque certain.

Tu t’étais quand même un peu penché pour pouvoir remettre un peu de sucre. Une sale habitude de ta part, de vouloir tout sucrer plus que nécessaire quand t’en avais l’occasion, mais soit. C’était encore meilleur comme ça, donc pourquoi tu ne le ferais pas. Ce n’est pas comme si tu en mettais chez les autres non plus en le leur imposant.

« ▬ Ah oui ? Ca peut pas mal aider, je pense même que c’est le meilleur moyen d’apprendre et de s’entraîner, de parler avec quelqu’un. Enfin, c’est d’autant plus instructif si c’est sa langue maternelle. Vous l’avez rencontré ici au Japon ? Exactement. Eet vous supposez plutôt bien. »

Bon ça n’avait pas été très difficile non plus à deviner. Tu avais quand même légèrement lancé un coup d’œil dans sa direction, sait-on jamais qu’elle attendait ta confirmation pour attaquer ouuu quelqe chose dans le genre, mais non. Enfin, elle semblait regarder tes…Mains ? Bras ? Tu ne savais pas exactement, sans doute la deuxième option. C’était plutôt courant chez les personnes que tu pouvais croiser. Aah, apparemment au Japon, les personnes tatouées n’étaient pas spécialement bien vues. Et bien tant pis, parce que tu aurais un peu de difficultés à les enlever. Ni même la moindre envie en fait.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Mar 16 Oct - 14:06
Tsuraya Namboku

A quoi bon faire preuve de tendresse.

Enchaînés au premier regard I Tsu ♥  - Page 3 Iconts10
Faire comme si tout allait bien était tout un art, il n’y avait pas besoin de mentir non, simplement de ne rien dire, mais est-ce que ça ne reviendrait pas à la même chose ? La jeune femme n’en savait trop rien, et n’y pensais même presque plus en ce moment, elle restait naturelle, c’est tout ce qu’elle pouvait faire de mieux de toute façon. Sa timidité était toujours un peu présente, ça n’avait rien à voir que quand elle était avec ses amis proches, mais bon, c’est un peu normal, elle ne l’avait rencontré que depuis peu donc..

- Non, et comme vous dîtes si c’est pour tout faire cramer c’est même pas la peine, cette pauvre table prendrait feu sans rien demander, ce serait tout de même assez triste. Ça n’arrangerait personne hm…

Dans tous les cas les yeux qui s’étaient rivés Charles ne semblaient pas vouloir fuir pour le moment, il ne l’avait peut-être pas remarquée ? Ou alors il était bien trop occupé à remettre du sucre dans son thé, il en mettait pas mal quand même, mais bon ce n’est pas elle qui allait le contredire, il y a des moments elle faisait pareil, d’habitude les gens critiquaient mais la il faisait la même chose, alors ça l’avait fait sourire d’un air amusé, sans pour autant faire de commentaires sur ce qu’elle venait de voir, ce serait peut-être malpoli. Oh donc il était bien de l’Ordre, bingo. Mais est-ce que ça changeait quelque chose ? Ils n’étaient pas obligés de se taper dessus non plus, ce serait complètement idiot juste pour des clans alors qu’entre eux là ils n’avaient pas de différents. Cependant rien que de parler de son ami, elle avait eu un sourire plus grand.

- Oui je pense aussi ! Si vous voulez on peut passer en anglais si vous n’êtes pas à l’aise avec le japonais ça ne me dérange pas. Oui c’est sa langue maternelle et je l’ai rencontré au Japon ! … Ah bon, très bien alors, vu que vous avez été honnête, je vais l’être aussi, je travaille pour l’Agence des détectives armés, mais je n’ai aucun intérêt à m’en prendre à vous.


Elle buvait enfin un peu son chocolat puis le reposa sur la table, ses doigts serrant l’anse de la tasse. Tsuraya avait l’air beaucoup moins agressive qu’au début, voire plus du tout. Il avait réussi à la calmer et lui faire penser à autre chose, et ça, c’est assez incroyable. D’habitude dans ce genre de situation elle aurait préféré qu’on lui foute la paix et aurait envoyé chier les personnes qui s’approchaient de trop près, mais là.. Ca avait été complètement différent. Ce qui valait son sourire, oui encore, plus doux et plus naturel.

Ses tatouages étaient vraiment bien faits, ça lui allait bien en plus, ça lui donnait un air .. Cool ? Elle ne savait pas trop quel mot employer, mais ce qui était sûr, c’est qu’il l’avait remarqué, ah. La détective avait relevé la tête vers lui, un peu gênée tout de même. Elle n’avait aucune envie de se faire passer pour une voyeuse ou on ne sait quoi.

- Pardon, je ne devrais pas vous reluquer comme ça. Mais.. Je trouve que vos tatouages vous vont bien, et leur couleur est assez atypique.




Revenir en haut Aller en bas
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 97
Pages : 221
Date d'inscription : 09/10/2018
Mar 16 Oct - 18:11
Charles Dickens
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Tu avais fini par étirer un peu tes bras. Ca faisait toujours un peu de bien. Et c’était aussi toujours un moment où tu arrivais à ne pas penser à grand-chose aussi. C’était pas plus mal. Technique de l’autruche. Totalement. Mais ce n’était pas la première ou dernière fois que tu le ferais. Tu le faisais même un peu trop. Soit. Nee penser à rien. Fermer un peu les yeux aussi. Ton coude avait un peu protesté en craquant, mais heureusement pas trop fort. C’eut été un peu gênant. Beaucoup même. Donc heureusement, tu n’avais pas non plus à t’en soucier.

« ▬ Aah, il vaut mieux éviter, c’est certain. Mais qui sait, peut-être qu’elle ne demande que ça. Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion d’apprendre leur langue, ni même savoir comment est-ce qu’elles peuvent communiquer. »

Ah non, la perte d’information, ce serait la dernière chose que vous voudriez en fait. Tu n’avais pas envie d’avoir fait tout ça, pour absolument rien. Et tu regretterais encore p l u s. Alors que là tout de suite, tu étais arrivé à ne pas y penser. Ou très peu. Et c’était parfait comme ça. Autant s’apitoyer sur le sort de la personne une fois que tu serais seul. Et profiter du thé sucré là tout de suite. Eeet des sortes de confessions ? Tu ne lui avais pas caché le fait que tu travaillais dans l’Ordre, étant donné qu’elle ne te l’avait pas demandé. Mais ça ne semblait pas changer beaucoup de chose. Elle n’avait pas l’air de dvenir agressive ou quoique ce soit. Non elle souriait un peu plus. Et bien tant mieux. C’était quand même plus rassurant en fait.

« ▬ Oh, ne vous en faites pas ça ne me dérange pas plus que ça, si ce n’est mon accent qui pourrait vous gêner un peu ! Ah, c’est plutôt rare je crois ! Je m’en doutais un peu. Moi non plus. Même si je vous avoue que j’ai bien cru que vous alliez le faire au début ! »

Tu souris encore un peu. Histoire de lui faire comprendre que tu ne lui en voulais absolument pas. C’était un peu normal étant donné que vous vouliez exactement la même chose. Et puis là, elle prenait tranquillement son chocolat chaud alors bon. Pas très agressiftout ça. Donc tu allais aussi te détendre. C’était la meilleure des choses à faire. T’étais presque bien là. Parce qu’il y avait quand même un poids qui restait. Mais t’avais réussi à sourire, en la voyant relever la tête. Ce n’était pas bien méchant. Du tout même. C’était juste de la curiosité en fait.

« ▬ Ne vous en faites pas, ce n’est pas non plus spécialement fait pour être caché. Merci beaucoup ! C’est sûr, mais…Je trouvais ça un peu mieux de changer du noir. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tsuraya Namboku
Tsuraya Namboku
Messages : 257
Pages : 263
Date d'inscription : 19/12/2017
Mar 16 Oct - 22:34
Tsuraya Namboku

A quoi bon faire preuve de tendresse.

Enchaînés au premier regard I Tsu ♥  - Page 3 Iconts10
Décidément, il l’avait fait changer d’avis en peu de temps, elle avait pensé au début qu’elle devait se méfier de lui, mais pas du tout au contraire maintenant elle savait qu’il ne ferait rien, allez savoir pourquoi ou comment, même elle n’en savait rien. En attendant il avait réussi à la faire sourire de nouveau, d’un air amusé, qu’est-ce que c’était que ça le langage des tables.

- On ne lui fera pas ce plaisir, elle attristerait ses congénères sinon. Et puis vous avez raison, on ne parle pas leur langue, il paraît qu’elle est très compliquée à maîtriser, en plus je suis certaine que ça date de très longtemps, comme une langue morte.

Elle venait poser son coude sur la table, posant la tête dans la paume de sa main tandis qu’elle tournait doucement sa cuillère dans ce qu’il restait de chocolat chaud. Elle ne regardait même plus l’écran, et n’avait pas eu le réflexe de jeter un œil à ce qu’il pouvait y avoir dans sa clé USB à lui, après tout ça restait quelque chose de personnel. Comme dit plus tôt, elle pourrait tout aussi bien lui parler en anglais si il n’était pas à l’aise avec le japonais, cette langue était assez simple à l’oral mais par contre à l’écrit.. C’était autre chose, elle ne savait même pas si elle savait l’écrire ou le lire. Elle pourrait tout à fait lui poser la question oui, plus tard peut-être un jour.

- Oh non, je vous assure qu’il n’est pas un problème, vous vous en sortez plutôt bien même. Ben il est là pour le boulot donc c’est pas si étonnant que ça. Et.. Oui, je ne vous cache pas que j’allais le faire au début, j’en avais la ferme intention mais.. Ca ne sert à rien, d’ailleurs… Je n’aurais pas du en avoir l’intention, vous n’êtes pas quelqu’un de mauvais Charles, je suis désolée.

C’était rare de l’entendre de la bouche de la jeune femme d’être désolée, quoi que, mais là c’était un cas spécial, jamais elle ne s’était excusée encore d’avoir voulu attaquer quelqu’un. Il avait le privilège d’être VIP dis donc. Elle reprit une gorgée de son chocolat et le reposa sur la table, son sourire commençant à disparaître.

- Pas faux. Oui, et puis c’est personnalisé comme ça, vous êtes sûr au moins que personne d’autre n’aura les mêmes que vous. Pas comme les trois quarts des gens font, comme les plumes, les oiseaux qui s’envolent ou les signes du zodiaque. Surtout quand on comprend que eux c’est simplement pour faire bien et que ça n’a rien de symbolique.




Revenir en haut Aller en bas
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 97
Pages : 221
Date d'inscription : 09/10/2018
Lun 3 Déc - 14:44
Charles Dickens
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Un retournement de situation. Assez conséquent même. tu n’aurais jamais pensé que la mission puisse finir comme ça. Avec un mort sur les bras, et finir dans un café, à vous partager les informations. Loin d’être la fin idéale. Mais est-ce que c’était spécialement grave ? Oui. Quand même. Mais c’était soit ça, soit ne pas avoir d’informations du tout en fait. Alors à choisir. C’était quand même une des parties les plus importante que de ramener quelque chose. La chose demandée qui plus est. Mais comment t’arrive là maintenant, à utiliser l’humour. Est-ce qu’au moins, tu percutais ce que tu avais fait ? Il semblerait que non. Ce qui en disait long sur ta personne. Si on pouvait encore te définir comme tel, oui.

« ▬ Oui, et pas qu’un peu ! Aah, c’est bien possible. Il doit rester quelques vagues écrit dans leur pays d’origine je crois. Mais je n’ose pas trop m’avancer, je ne suis pas un spécialiste en la matière malheureusement. »

T’avais d’autres choses à faire. Nettement plus…Intéressantes, oui. Nettement plus sérieuses aussi. Tu regardes un peu ta clef usb. Après tout, à n’importe quel moment, la jeune femme aurait pu essayer de la trafiquer, ou quoique ce soit. Mais t’y croyais pas un seul instant. Sans doute ce qui te mènerait à ta perte un jour. Et bien tant pis. Elle arriverait tôt ou tard, que ce soit aujourd’hui ou dans dix ans, ça ne ferait pas trop de différence. Si ce n’était que tu souffrirais moins si c’était plus tôt. Tout simplement.

« ▬ Si vous le dites ! L’accent ne doit pas être des meilleurs quand même, mais merci encore. Oh, d’accord. Je ne savais pas qu’il y avait autant de place libre au Japon ! C’est normal, il vaut mieux être sur ses gardes. Même si je vous avoue que je préfère rester pacifiste, enfin je pense que c’est assez visible. »

Tu lâches un léger rire, plus de politesse qu’autre chose. T’avais préféré ne pas batailler contre ses paroles. Celles qui te disaient être quelqu’un de bien. T’avais déjà ta réponse toute faite. Même si ça faisait plaisir de l’entendre. Enfin. Tu regardes un peu tes bras, que tu te forces de garder découverts la plupart du temps. Juste pour ne pas oublier. Même si c’est totalement impossible. Tu gardes un léger sourire d’ailleurs sur tes lèvres.

« ▬ Ah oui, ça c’est certain. Ou en tout cas pas placé de cette manière. C’est vrai, mais je peux comprendre ceux qui en font, dit « bateau », tant qu’il y a une signification derrière. Enfin, de toute manière c’est un peu futile de juger quelqu’un sur ses tatouages je trouve, c’est assez…Personnel, même si on le fait uniquement dans un but esthétique ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Rues Passantes-
Sauter vers: