AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bombabouses en approche | Jack ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 8 Déc - 23:31
Lemony Snicket
T’es tellement dans la merde. C’est pas la première fois, non. Loin de là. Mais par contre c’est la première fois aussi que tu fais ça de manière si peu discrète. D’habitude tu prends des précautions, t’attends une bonne heure. Tu te ramènes pas tranquillement juste après les cours l’air de rien pour venir foutre la merde. Bon. Ce n’était pas totalement gratuit ton geste. Déjà, ces bombabouses là que t’avais dû te procurer t’avais au moins coûté un peu plus de cinq gallions. Et merci, mais ça ne se trouvait pas sous le premier chaudron venu. Du tout même. certes, tes parents te les avaient donné, mais quand même, t’aurais préféré les dépenser dans autre chose qu’un truc bien puant. Heureusement, tu savais que Kit te rembourserais une partie après. Tu l’as exigé, mais en même temps, ce n’est pas toi qui a réussi à te faire confisquer ton balai. Parce que déjà, t’en a pas. T’aurais pu l’envoyer chier, mais c’est ta sœur, alors. Puis distraire le concierge avait été un jeu d’enfant. Même un peu trop simple. T’aurais pu bien t’en tirer. S’il n’était pas subitement arrivé, quand tu fermais la porte de son bureau.

T’aurais même encore pu prétexter que tu vérifiais que c’était bien fermé, si tes bombes n’avaient pas décidées d’exploser pile au moment où t’avais ouvert la bouche. Ahahaa. T’avais même plus cherché d’excuses, t’avais juste couru. Le plus rapidement possible en sans doute poussant des gens, et en ratant au moins trois marches sur le passage. Mais ce n’était pas très grave, il n’avait pas encore pu te rattraper. Par contre, t’avais déjà atteint les cachots, ce qui réduisait ton choix d’endroits où fuir. Tu ne pouvais décemment pas faire demi-tour. Même si tu pourrais déjà commencer par arrêter de rire comme un con. Mais tu repensais juste à sa tête. Et du coup, tu riais encore plus fort, c’était incroyable. Tu ne t’en lasserais absolument jamais.

Puis t’avais vu une silhouette familière.Qui pourrait éventuellement t’aider dans ta fuite. Perturber les plans du concierge, qui ne s’attendrait peut-être pas à ce que vous soyez d’eux d’un coup. T’avais pas vraiment fait attention à si Jack était avec des amis, maiis tu l’avais assez rapidement attrapé par le bras, et entraîné dans ta courses.

« ▬ Désolé de te kidnapper comme ça, maiiis j’aurais pas très envie que tu doives subir un interrogatoire, ou même les humeurs d’une certaine personne dont le bureau est entièrement recouvert de b o u s e. »


Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Dim 9 Déc - 0:13
Jack London
Aujourd’hui c’était une belle journée oui, car il avait été premier en cours de potions, il avait trouvé la solution avant les autres, car ils faisaient une sorte de petit concours. Rien à gagner à part du mérite, mais Jack prenait tout ce qu’on pouvait lui offrir, même si c’était simplement symbolique. A vrai dire, ça ne faisait qu’accroître sa popularité qui était déjà pas mal, rien que d’être un Sang Pur aidait à sa réputation, il était pas mal dans toutes les matières, même si parfois il trichait, mais ça personne ne le savait à part la personne qu’il aimait. Il était souvent entouré oui, dont là, à la sortie du cours, les gens lui demandaient comment il savait la solution, alors que, bande de bêtas, c’était écrit à la fin du livre, mais bon, on leur apprend rien apparemment. Monsieur était content aussi, car en tant que Capitaine de Quidditch et batteur, il menait les gens à la baguette, même avec son langage fleuri, justement, il avait seulement à hausser la voix et ça marchait, quelle bande de ploucs.

Il entendait quelqu’un courir dans le couloir, très bien, mais ils avaient pas vraiment le droit en fait. Il aurait bien malencontreusement fait un croche-pied mal placé, mais Jack avait reconnu la personne avant ça, et un grand sourire s’affichait sur son visage, sauf quand il l’attrapa et le força à courir. Il voulait aller où comme ça en fait. Bon, le Serpentard suivait même si il ne comprenait pas, et arrêta son homologue après avoir tourné dans un couloir, attrapant Daniel dans ses bras près d’un mur.

- Où tu vas comme ça ? T’as fait quoi- .. Ah des bombabouses. T’as fait ça à qui ? Si c’est Dumbledore je te vénère jusqu’à la fin des temps. Même si c’est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 9 Déc - 0:29
Lemony Snicket
T'es loin de connaître le château par cœur, alors tu cours, sans même savoir où tu va exactement. Est-ce que c'est grave ? Non, du tout. Jamais. Tant que tu ne te pètes pas totalement la gueule. Tant qu'on ne te fout pas deux heures voir deux semaines de retenues hein, ça devrait aller. Même si c'était le cas, tu serais sans doute encore en train de rire en fait. Est ce que t'allais t'arrêter un jour ? Sans doute pas, non. T'allais pas t'en plaindre, non. T'étais nettement plus content qu'apeuré par la possible poursuite. Tu verifiais pas spécialement si il était là, mais t'entendais vaguement qu'il t'appellait, oui.

T'allais pas t'arrêter, non. Tu ne savais pas trop pourquoi t'avais embarqué Jack avec toi. Parce que tu pouvais le mettre dans la merde, mais en même temps t'aurais pas voulu passer à côté de lui comme ça. Et mine de rien, ça te donnait l'occasion de passer un peu plus de temps avec lui, ce que t'allais pas du tout dénigrer en fait. Et apparemment, il le pensait aussi. Tu ne t'étais pas attendu à ce que vous vous arrêtiez aussi vite, mais au moins avec ses bras t'étais pas tombé. T'avais un peu tourné la tête, voir s'il y avait quelqu'un dans les alentours, mais non. To. Sourire s'était un peu plus agrandi, et t'avais passe tes bras autour de son cou, sans vraiment hésiter.

“ Leee plus loin possible du troisième étage actuellement. Oh, non, son bureau est un peu trop bien gardé et sa gargouille est une balance de première aussi là, insupportable. Maiiiis le concierge avait bien besoin d'un coup de neuf dans son bureau. Ça puait la mort même en fuyant à l'autre bout du couloir. Je sais pas trop comment on fera pour les cours à cet étage en vrai. Mais avec un peu de chances oooon nous dispensera ? Ah, et bien la prochaine fois, je saurai qui essayer de viser ! Tu daignerais porter mon sac, ou plus simple me porter partout où on devrait aller ? „
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Dim 9 Déc - 0:45
Jack London
Il ne savait absolument pas dans quoi il s’embarquait avec Daniel là tout de suite, c’était assez risqué peut-être, enfin si ils se prennent des retenues, ses parents n’allaient pas être les plus joyeux du monde non, mais ça il s’en foutait un peu beaucoup, tant qu’il pouvait passer du temps avec l u i tout lui allait, vraiment tout. Il faisait froid à cette époque de l’année en plus, il aurait bien donné son écharpe à Daniel mais il l’avait sûrement déjà donc. Il ne voulait pas qu’il attrape froid tout de même, surtout que les cachots n’étaient pas les lieux les plus chauds du château, c’était bien pour ça qu’en été tout le monde s’y ruait, car il faisait frais, et même un peu trop maintenant. Là il allait quand même retirer ses gants et les donner à son petit ami, car il comptait l’emmener faire un tour dehors, pourquoi pas.

Il l’écoutait parler tout de même et pouffait de rire, c’était vraiment le premier à faire des conneries lui.

- Ah ouais le concierge carrément ? Ça changerait pas de son odeur habituelle tu me diras. Mais c’est mort on ne monte plus là-haut, j’ai pas envie qu’on finisse intoxiqués. Et non je crois pas que je vais te porter ton sac, mais te porter toi oui, même si j’suis pas un hypogriffe domestique t’as cru quoi. Il te suit encore l’autre plouc ?


Il l’entendait râler dans le couloir, ce qui répondait à sa question. Jack roula des yeux mais fut satisfait des bras de Daniel autour de son cou, il se permit même de l’embrasser oui, car ça faisait trop longtemps. Puis le rapprocher un peu plus de lui, jetant un œil dans le couloir où devait se trouver le gars, penchant un peu la tête, et fit signe à Daniel de ne pas parler, car il était bien plus près qu’il ne le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 9 Déc - 1:08
Lemony Snicket
L'avantage c'est que maintenant tu peux un peu reprendre ton souffle et laisser retomber la bandoulière de ton sac. Il tombe par terre mais tu t'en fous un peu de tes livres de cours. La seule chose vraiment fragile, c'est ta baguette. Qui n'est même pas dedans, a chaque fois tu la fous dans ton nœud de cravate histoire de gagner du temps quand tu dois l'utiliser. Puis tu n'oublies pas comme çe non plus en fait. Ouais, c'est très bien un très bon endroit. Soit. Tu ne sais pas trop pourquoi il te passe ses gants mais tu les mets quand même ça ne peut pas te faire de mal. Du tout. Puis ça reste assez discret aussi. Tu souris un peu bêtement en les regardant, puis tu reportés ton attention sur lui.

Il rit aussi, c'est bien au moins vous avez presque le même humour. On devrait vous donner une médaille ou quelque chose, oui. Cmmeme si tu pourrais vivre totalement sans. Mais tu repenses encore a la tête de l'autre, tu retiens de peu un autre foh rire, autant ne pas se cramer directement non plus en fait.

“ Ouais, Kit s'était fait chopper son balai, elle voulait une diversion donc bon, je me suis dit que ça marcherait bien ! AaAh, ça l'embellir ait presque. Pas avant une semaine, non ! Ooh, mais ça sert à quoi que tu me vénère alors ? T'en as un peu la tête quand même, ça aurait été vachement cool de pouvoir avoir so mn propre hipogriffe dans l'école ! Je c r o I s. Je l'ai entendu râler tout à l'heure. Enfin, y a pas siiii longtemps. „

Tu crois encore l'entendre aussi. Maiiiis t'es pas sur. Tu t'en fous un peu en fait, tu profites du baiser partagé avec ton homologue, ton sourire s'agrandit encore un peu. Et tu faisais tout pour qu'il puisse durer le plus longtemps possible. Un peu déçu de devoir le rompre, mais c'était mieux si vous ne vouliez pas être surpris par l'autre là. Mais il se rapproche et tu fais tout pour qu'il soit encore plus près. T'as un sourire en coin quand il penche la tête et en voyant son signe. Tu bouges pas tes bras, y a juste une de tes mains qui vient se poser près de sa nuque pour pouvoir le rapprocher un peu et l'embrasser une nouvelle fois. Nettement plus exagérément d'ailleurs. Le bruit que tu produis aussi, bien trop aigu pour toi et qui finit par attirer l'adulte. Tant qu'il ne voit pas spécialement ta tête, que t'arrives à te faire plus ou moins passer pour quelqu'un de la gente féminine, ça devrait passer.

Ça marche d'ailleurs, il détourne la tête assez vite, râle, vous fais remarquer que y a des dortoirs ou même des salles de classes vides pour ça, avant de continuer son chemin un peu plus loin, sans trop faire attention à vous sur le moment. Déjà une bonne chose, même s'il pouvait toujours se retourner eeet finir par te démasquer à un moment où a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Dim 9 Déc - 1:28
Jack London
Ah, Jack était content que Daniel mette ses gants, c’était discret, bien plus que si il lui aurait prêté son écharpe en fait, car la plupart des gens savent très bien qu’il est de Poufsouffle alors qu’est-ce qu’il foutrait avec une écharpe de Serpentard. En fait, la plupart des gens se demandaient pourquoi il trainait souvent avec lui, parce qu’apparemment selon les autres écervelés de Sang Pur il faut rester entre eux, ouais mais non, si c’est pour parler de magie noire ou il ne savait quoi de la banque de Gringotts, c’était même pas la peine. Il aurait aimé se vanter de sa relation avec Daniel, mais bon il allait éviter tout de même, déjà parce que si ses parents sont au courant, ça risque de faire du drama, et en plus si c’est pour qu’on embête le Poufsouffle, c’est même pas la peine, il se serait fait virer car des culs auraient cramé malencontreusement.

Ooooh mais il voyait bien qu’il avait encore envie de rire, et il y avait de quoi, sa sœur était donc aussi de la partie, ben ça l’étonnait pas non plus. Elle allait lui redevoir ça, surtout si ils se retrouvent en retenue.

- Jeeee vois. Au moins c’est un coup réussi si on nous choppe pas, et d’où j’ai une tête d’hypogriffe, tu veux qu’on parle de tes jambes de gobelins peut-être ? Et nan un hypogriffe ce serait carrément chiant, ça fait du bruit et ça fout des plumes partout. Je crois. Et ça pince aussi, je tiens à nos mains quand même. Ah ?

Il aurait bien tourné la tête de nouveau pour voir, même si il lui avait demandé de se taire, en fait, il s’était attendu à tout, sauf à ce baiser qu’il venait de lui faire et ce b r u i t. Il ne savait pas si il devait rougir ou rire car c’était presque trop féminin, dans tout les cas il avait profité du baiser, le lui rendant bien, peut-être un peu trop pour jouer le jeu aussi, car il venait de comprendre pourquoi il faisait ça. Ca aidait bien que Daniel soit contre le mur maintenant en fait, ça cachait son visage, et quand le concierge eût le dos tourné, il lui fit un beau doigt d’honneur, oh qu’il est beau. Il attendu que le concierge cherche ailleurs, un peu plus loin dans le couloir pour rompre le baiser avec Snicket, un peu déçu de se détacher de lui, mais il lui prit la main et alla dans le sens opposé pour remonter des cachots, et se retrouver dehors, courant pour qu’ils soient dans un endroit tranquille ensuite. Il riait car l’adrénaline, puis ce qu’il avait fait Daniel c’était vraiment… Audacieux, et bien. Mais il ne lâchait pas sa main, s’arrêtant dans un coin de la cour où ils pourraient vraiment être tranquilles, personne ne venait là, normalement.

- Très bonne idée ce gémissement féminin ou on ne sait quoi. J’aurais bien parié pour une otarie mais. On va être tranquilles ici je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 9 Déc - 1:45
Lemony Snicket
Au moins ta journée changeait des autres. Enfin. Tu ne t'étais jamais vraiment enlisé dans j'en monotonie quuelle qu'elle soit, oui. Mais certains jours étaient pire que d'autres.ici tout allait bien, même si tu risquais quand même pas mal. Il avqit tes bien vu ta tête et la retiendrais sans doute aussi. Tu gagnais juste un peu de temps la. Peut être que ton directeur de maison viendrzit te chercher à un moment où à un autre. Tant pis. Advienne que pourra comme on dirait. Tu penses pas trop au négatif en fait, même pas du tout non. Pas très difficile actuellement.

" J'espère bien ! S'il pouvait oublier ce serait parfait en fait. Oh je ne sais pas, vous avez le même air je trouve un peu. Oh, elles sont très bien et si elles continuent comme ça je serai peut être plus grand que toi tu sais ? Alors garde tes jambes de gobelin, merci. Ah, bah oui ça te rassemble. Tu fais plein de bruit et tu fous des cheveux partout. Aucune différence. AaAh j'ai jamais essayé ça par contre ! „

Ouais non et autant éviter ausi hein. Bien mieux de pouvoir l'embrasser comme ça. Même exagérément ça restait un contact extrêmement agréable dont tu doutais pouvoir te lasser un jour. T'avais presque oublié ton but premier. Dommage que le premier public qui puisse voir ça soit l'autre en fait. Qui se ramasse un doigt d'honneur magnifique d'ailleurs. T'as encore failli éclater de rire, bien. T'aurais voulu rester un peu plus là. A le regarder, mais tu le suis. C'est mieux pour tout le monde. Tu gardes sa main, tu la serre d'ailleurs un peu. Et quand vous êtes arrivés. Quand tu l'entends, tu soupire exagérément en lui soufflant un peu dessus au passage.

" Eeeeh, merci mais si tu continues comme ça, l'otarie elle va juste plus jamais faire de bruit ou tenter quoique ce soit. Pft. Otarie franchement, et puis quoi encore. Est-ce que je te dis que t'as une haleine de centaure moi ? „

Non sans doute pas, sauf à l'instant, certes. Enfin. Tu lèves une main uniquement dans le but de foutre le bordel dans ses cheveux. Ça, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Dim 9 Déc - 2:00
Jack London
Ah oui il avait couru vite quand même, mais il savait que Daniel finirait par le rattraper de toute façon, puis sa main dans la sienne était tellement agréable qu’il en oublierait presque qu’il fuyait la retenue et le concierge, qui ne les avait pas remarqués apparemment ? Tant mieux. Par contre là il lui avait dit quelque chose qu’il n’aurait peut-être pas dû dire à Jack, le fait que le concierge pouvait oublier qui avait fait ça. Oh oui. Oh tiens il lui préparerait bien une petite potion pour qu’il oublie tout ça, ça doit sûrement être possible oui, il trouverait bien quelque chose pour sortir Daniel de là. Et il avait bien entendu aussi tout ce qu’il lui avait dit avant, il retenait oui oui, c’est juste que là ils devaient fuir, et étaient arrivé à destination. Et comme- Eh oh ça va le souffle et les cheveux. Il avait un peu reculé, puis lui avait fait la même, essayant de le chatouiller au passage et l’avait pris dans ses bras, car il ne pouvait pas s’en empêcher.

- Le centaure il va finir par bouffer l’otarie elle va rien comprendre. Et c’est toi qui a des jambes de gobelins, tu cours moins vite. Je crois.

Il repassait une main dans ses cheveux pour le décoiffer, l’embêtant comme il le pouvait pendant qu’il le gardait contre lui, il essayait même presque de le faire tomber pour l’emmerder au final. Il vérifia entre deux tout de même si personne ne venait les déranger, ce serait fâcheux qu’on les ai suivis jusqu’ici, il était très bien avec Daniel là, et le premier qui viendrait pour faire il ne sait quoi, il se fera recevoir, oh ça oui. Il voulait simplement profiter d’être avec lui, même se chamailler ça lui allait, car il était l à avec lui.

- Hey, tu dors avec moi ce soir ? Ou nan, encore mieux, pendant les vacances de Noël là, on part tous les deux quelque part, je sais pas où, mais on part.

Qu’est-ce qu’il pouvait avoir comme idées de merde aussi. Bon il pourrait l’avoir encore plus proche de lui comme ça, surtout pendant les vacances, sans lui il s’ennuyait clairement c’était triste. Il espérait simplement qu’il lui dise o u i.
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 9 Déc - 11:46
Lemony Snicket
Plus t’y pensais, plus ça te semblait improbable, cette réussite. T’aurais pu un peu plus réfléchir, à quelque chose d’un peu plus construit, mais non. Tu fournissais déjà assez d’efforts comme ça en cours. T’allais pas continuer après non plus. Quand même. Parce qu’après tu saturerais beaucoup trop rapidement. Même plus que ça. Touut le monde serait perdant. Puis si en plus, tu ne laissais plus la chance à ton insouciance de s’exprimer, ça serait vraiment triste. Tu ne pourrais sans doute pas, t’avais déjà du mal à rester sérieux plus de quinze minutes. Bon, là t’avais peut-être un peu exagéré quand même. Au pire, tu ferais perdre des points à ta maison, et tu t’en ficherais pas mal, oui. Une chance en fait que tu ne te retrouves pas dans la même que celle de Jacques, parce qu’il ne t’aurait pas fallu deux ans ici avant qu’il n’essaye de te défoncer pour avoir saaans aucun doute comploté pour vous faire perdre la coupe. S o i t. Ca ne l’empêchait pas de te faire la morale quand même. Mais t’en avais un peu rien à faire, c’est vrai. C’était pas la fin du monde non plus il fallait dire. Puis tu préférais nettement plus passer du temps comme ici avec Jack.

« ▬ Ah parce que vous mangez les otaries maintenant ? C’est pas trèèès gentil. Mais je veux bien que tu me manges, oui. Ouais bah tu sais, avec leurs petites jambes ils vont certainement plus vite que moi. Dooonc c’est plutôt toi le gobelin ! »

CQFD. Aah, il pouvait te décoiffer, de toute manière avec ta tignasse, ce n’était pas vraiment étonnant. Bon par contre essayer de te faire tomber, c’étaaait un peu moins évident, surtout dans cette position. Mais comme t’étais dans ses bras, ça allait. T’arrivais à tenir sur tes pieds quand même. Puis tu pouvais t’accrocher un peu plus à lui aussi.

« ▬ Eeh, pourquoi pas ? C’est pas comme si on était très trèès loin non plus. Pffr, tu veux partir où on est même pas encore majeur. Dans la Forêt, rejoindre les tiens ? Mais je reste une semaine ici en tout cas, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Dim 9 Déc - 13:16
Jack London
Ouais c’est vrai, il y avait pensé à des vacances loin de tout ça Jack, des vacances avec Daniel car il avait envie de passer du temps avec lui quand même, par exemple rien que de rester dans ses bras toutes la journée, ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il pourrait y dormir même, ce qui a sûrement déjà été le cas auparavant, s’endormir dans ses bras c’était vraiment quelque chose dont il ne se passerait jamais oh non, et ce ne sont pas ces ploucs de Sang Pur qui vont lui dicter sa vie, si il veut la faire avec Daniel, il la fera avec Daniel, ça ne lui faisait pas peur de quitter ces familles pour lui. Il quitterait tout pour lui de toute façon si il l devait. Il ne fallait pas demander à Jack de choisir entre Daniel ou quelqu’un d’autre ou même quelque chose d’autre, car le choix est déjà fait. Pour rien au monde il le laisserait tomber, r i e n. Il le serrait un petit peu plus dans ses bras, pour lui témoigner son affection déjà et car comme ça ils se tenaient chaud.

- Je te mange quand tu veux, honey. C’est ça oui gobelin de mon cul c’est juste que t’assumes pas en être un, t’es un gobelin-né et t’as évolué comme une bactérie un peu, mais j’aime tellement cette bactérie que je ne pourrais pas m’en séparer ne serait-ce qu’une semaine.

Il voyait bien qu’il luttait pour ne pas tomber et s’accrochait à lui, ben tiens. Il essayait de lui faire un croche-pied pour lui faire tomber, et venait de se rappeler qu’il y avait de la neige par terre, donc quand ça fond, ça fait de l’eau. Il arrêta vite fait en fait, il n’avait pas envie de le mettre mal à l’aise non plus, et c’est sûrement pour ça qu’il ne lui lance pas de boules de neige ou ne lui en met pas dans le cou, car… de l’eau encore. Il le lâcha et l’entraîna par la main pour le guider à un endroit où il y avait moins, voire pas du tout de neige au sol, et s’arrêta, passant une main dans les cheveux de Daniel.

- Oui c’est vrai, mais les autres qui sont aussi dans la même chambre c’est chiant. Et- … Oh ouais bonne idée, on pourrait rester là, une semaine tu restes ici avec moi et l’autre tu vas avec ta famille, t’en penses quoi ? Parce que énormément de gens se barrent pendant les vacances là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: