AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bombabouses en approche | Jack ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 10 Déc - 0:29
Lemony Snicket
Aah c'était pas con ça d'effacer les traces en fait. Du tout même. Au moins personne ne devrait venir maintenant. Enfin, pas les personnes qui vous cherchaient. Ce qui était un atout assez conséquent, oui. Bon c'était interdit normalement d'utiliser la magie ici mais t'étais pas préfet et même si tu l'étais t'en aurais strictement rien à faire. T'aimais pas courir après les gens pour les choses du genre. Vous pouviez vivre un peu quand même sinon. Enfin. T'avais un peu baillé, après cette journée que tu étais content d'avoir finie, ou presque. Qui se finirait bien même. Et tu riais un peu face à l' appellation.

“ T'as intérêt à apprécier de domrir avec un doudou avec toi alors. Parce que je t'assure qu'il va s'imposer à un moment ou à un autre. Mais oui je suis bien d'accord ! Aah ça va alors. Et pas de soucis. Avec plaisir même. Tant que tu l'es avec moi, ça me convient amplement ! "

Que demander de plus. Aah, avoir sa tête sur la tienne oui. Ca te réchauffait même un peu, pratique. Ouais t'étais nettement mieux la qu'à l'intérieur quand même. En riant encore un peu. T'étais déjà pas très difficile à faire rire de naître, alors si en plus c'était lui hein.

" Mais o u i. Puis on est censé les respecter parce que ce sont nos ancêtres et aînés là. Ils ont du détruire la réputation de plein de gens en vrai. Oui bah écoute, on va dire que sans lit ce serait assez difficile, pas impossible mais nettement moins confortable en tout cas. Et on se gelerait encore plus que maintenant ! T'as pas trop froid d'ailleurs ? On peut rentrer si tu veux, doit y avoir des cachettes un peu partout ! “
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Lun 10 Déc - 0:44
Jack London
Il avait suffi qu’il baille pour que Jack s’y mette aussi, alors c’était vrai que le baillement est contagieux ? Apparemment oui. Bon, ça fera une chose apprise en plus aujourd’hui, comme quoi il ne s’ennuyait jamais avec lui. Il avait un peu plus serré l’étreinte de leurs mains, s’étirant légèrement, et observait pendant un grand moment la forêt interdite, même si il écoutait Daniel parler, il n’allait pas non plus lui mettre des vents et l’ignorer, ce serait complètement con.

- Si c’est toi mon doudou ouais carrément, tu viens quand tu veux. Impose-toi quand tu veux même, si un soir t’as du mal à dormir ou quoi tu me dis. Bien sûr que je le suis avec toi, je n’abandonnerais jamais ma cape si c’est pour te sauver ça c’est clair.

Il se serait bien assis par terre, mais pas sûr que son partenaire apprécie en fait, puis c’est vrai qu’ils auraient eu froid. D’ailleurs le fait qu’ils se tiennent la main le réchauffait, il se sentait vraiment mieux, comme si sa présence tout entière le réconfortait. Il tourna même un peu la tête vers lui pour lui embrasser le dessus du crâne, ou plutôt de sa chevelure là. Puis apprécia l’idée de rentrée, surtout si Daniel avait des idées de cachette, ce serait encore mieux.

- C’est clair. Ils ont du se détruire entre eux rien que comme ça. En même temps qui a dit que les réputations et les ragots étaient bons pour les gens ? Personne, ça fait que de détruire les personnes à petit feu, surtout si c’est basé sur des trucs faux et grave, mais bon, les cons restent des cons. Et-.. Oh. Ah bon ? Ouais on peut rentrer, montre-moi une de tes cachettes alors, et tu veux même pas me dire sans même me montrer le coup de la bataille de polochons ? On pourrait voir ça plus tard de toute façon, mais tu me connais je suis trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 10 Déc - 1:03
Lemony Snicket
T'avais bien vu jack bailler à son tour et du coup t'avais encore baillé aussi, sans le faire vraiment exprès. Du tout même. Tu pouvais continuer longtemps comme ça. Très longtemps même. Pour bailler y avait toujours du monde. En même temps ce n'était pas très difficile. C'était même une des choses les plus simples du monde. Ça et glander. Et comme t'avais travaille toute la journée tu pouvais te le permettre quand même.

" Quand je veux ? Tu risques de me voir très très souvent la, voir même tous les jours ! Bon après je connais pas votre mot de passe non plus. Donc je pourrais difficilement venir te faire la surprise de venir. Ah ouais, même si tu la coinces dans une porte ? „

Bon la magie serait là pour aider hein mais bon. Simple question comme ça. T'avais encore un peu ferme les yeux et même relevé la tête pour l'embrasser un peu. Ça réchauffait aussi d'une certaine manière. Et assez facile de lui caresser la joue dans cette position.

“ Mais tellement. En plus ils sont là pour l'éternité. Génial quoi. Ah ça, personne. En plus, c'est assez chiant pour tout le monde quoi. Ils pourraient faire un effort. Ouais, totalement mais c'est ce qui les amuse je crois. Ehe, j'en ai pas des masses mais y a des endroits où les gens vont jamais voir. Genre derrière les tapisseries ! Nooon, c'est plus drôle a montrer tu sais. Et à vivre. Ah ça oui, je sais. Mais faudra être patient ou que tu déclenches cette bataille d'oreillers au plus vite pour voir tiens. Quiii ne sera plus une bataille du coup. „

Tu t'étais un peu rapproché de lui et carrément pris son bras en otage en fait, là c'était encore mieux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Lun 10 Déc - 1:19
Jack London
Est-ce qu’un jour ils allaient arrêter de bailler ? Apparemment pas, ils étaient très bien ici puis la semaine avait été assez chargée, il savait quand même que cette année sera moins difficile que l’année prochaine, car il y aura les ASPIC et tout le bazar. Ils allaient pouvoir apprendre à transplaner, mais aussi ensuite il.. Oh. Il ne voulait pas y penser maintenant, mais qu’est-ce qui va advenir d’eux après Poudlard ? Jack voulait travailler au Ministère pour être tranquille, mais Daniel lui est-ce qu’il.. Voudrait bien venir habiter avec lui ? Ca serait génial, et sûrement les meilleures années de sa vie après ça, c’est sûr et certain.

- Je peux toujours te le dire de toute façon hein, c’est « Pommade noisette » je sais pas d’où ça sort, ni quand, ni pourquoi, mais voilà. Comme ça tu le sais et tu pourras venir me voir quand tu veux, et fais pas attention aux autres snobs là, ils font genre mais ils feront rien de concret les trois quarts. Quant à la cape, soit je tire dessus comme un débile, soit j’utilise la magie pour pas l’abimer, et… Ouais, la deuxième option quoi.


Pas envie de rentrer tout dépouillé et entre son père gueuler après lui, ni sa mère le regarder de loin et ne rien faire, sauf l’engueuler juste après pour répéter la même chose. Il avait tellement horreur de ces moments-là, ça le frustrait. Il était bien content que pour le moment on ne lui ait pas parlé de ces mariages arrangés, en fait, ça se voyait que ses parents voulaient aborder le sujet, mais Jack partait aussitôt dans une autre direction. Il répondu au baiser de Daniel dans un petit sourire, commençant à remarcher vers le château du coup, attendant qu’il le mène à ses cachettes.

- Pff, ben qu’ils fassent leurs commérages en silence pour l’éternité écoute, personne à envie de savoir que machine est tombée dans les escaliers à cause de lui puis bla ba bla. Bon bah si tu veux pas me le dire ni rien, je vais devoir t’inviter dans le dortoir à un certain moment pour que tu me montres. T’as besoin de coussins pour ça ? Et.. Les tapisseries c’est pas ce qu’il y a de plus discret tu sais, si t’as pas plutôt une petite pièce ouu des bouts de couloirs ou autre ce serait mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Lun 10 Déc - 17:53
Lemony Snicket
C'était dommage que vous ne puissiez juste pas pouvoir vivre la. Qu'il fasse trop froid et que les endroits confortables n'étaient pas vraiment présents non plus. Triste parce que tu y aurais certainement passe plus de temps. Et que les endroits confortables étaient prisés en fait. Vraiment nul. Pourquoi devoir choisir entre le confort et être avec lui aussi. Ou devoir à chaque fois attendre qu'une salle commune de libère ou encore, que tout le monde dorme. Bon au moins ils étaient dans la même année, oui. Donc ce n'était pas comme si il allait partir avant toi. Même si tu doutais que vos études soient les même. Ça restait à voir. Mais si il te donnait le mot de passe c'était déjà une belle avancée. Enfin, tu pourrais venir déjà un peu plus souvent.

" C'est quand même bien d'avoir juste un mot de passe je trouve, c'est plus facile que ces tonneaux de vinaigre là. Tu te trompes une fois et tu pues après pendant des semaines. Ils auraient pu trouver mieux quand même. Ouais j'éviterais de venir en pleine journée quand même. J'ai pas envie de tenter les gens qui veulent critiquer et colporter des ragots là. Ouais c'est mieux. T'aurais carrément du aller à Serdaigle en fait tu sais ? Troooop intelligent. Mais bon, ils arrivent à être encore plus snobs que les autres parfois alors bon. C'est un peu plus chiant. „

MAIS toutes les maisons avaient leur défauts aussi. Heureusement. Ce serait chiant d'avoir des gens parfaits. Enfin t'allzis mener la marche assez doucement pour pouvoir lui tenir la main encore un peu, c'était plus agréable, oui que de se mêler da's la foule.

"Ça serait bien, oui. Mais ils doivent s'emmerder aussi hein. Aah j'attends que ton invitation, c'est moins drôle so je te le dis aussi tu sais. Mh on peut, ce sera toujours plus confortable. Mais c'est exactement ça, les gens ne pensent pas à aller voir derrière. Tu sais que t'as la blinde de salles cachées par des tapisseries ? Bon elles vieillissent mais... Ça a son charme quand même et plus discret qu'une salle de classe ou un couloir ! „
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Lun 10 Déc - 19:45
Jack London
C’est vrai que c’était la première fois qu’il lui donnait le mot de passe de sa maison en fait, enfin, de la salle commune. Normalement ils ne devaient pas, mais qu’est-ce qu’ils s’en foutaient. Les préfets se demanderont sûrement comment un Poufsouffle avait pu avoir le mot de passe, mais après Jack pouvait très bien dire qu’il l’avait entendu quelque part ou autre, même si le Serpentard avait tendance à toujours dire la vérité. Il la dirait sûrement ouais. Un truc du genre « Ben je lui ai donné, il a pas foutu le bordel, problème ? Non, donc ta gueule. », ah ça non il ne mâchait pas ses mots, pour quoi faire en fait ? Ca n’apportait rien de bon à faire l’hypocrite, même si le dire aussi franchement et vulgairement ça avait tendance à attirer la merde aussi.

- Ahhh oui toi t’as les tonneaux juste devant là. C’est pratique n’empêche, très pratique, surtout quand tu le dis à un Gryffondor, en mode t’es cap ou pas cap de taper comme il faut et qu’il se mette à puer pendant je sais pas combien de temps. Ouais j’ai fait ça y’a un mois peut-être, j’sais plus si je te l’avais dit, mais c’était drôle à voir. Il dénigrait votre maison, j’allait pas le laisser faire non plus. Ah mais ouais carrément, les ragots des Serpentard c’est basé sur tout et n’importe quoi- Serdaigle ? Mais merci, ça fait plaisir. Si seulement on avait été dans la même maison aussi.

Ça aurait été carrément le pied et beaucoup trop beau pour être vrai aussi hein. Il avançait toujours gardant la main de Daniel dans la sienne et entrait dans l’enceinte du château, ne la lâchant pas pour autant, il n’avait pas honte du tout, en fait il était tellement bien ici que le regard des autres il l’oubliait. Enfin ça va ils n’étaient pas très nombreux, et en profita pour tourner à une intersection et lui montre une tapisserie complètement random.

- Celle-là par exemple ? Mais sinon ouais les fantômes doivent grave se faire chier, même si y’a d’autres occupations que les rumeurs quand même. Et l’invitation c’est quand tu veux, peut-être pendant les vacances ou plus tôt si un dortoir est libre et qu’il n’y a presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: