AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C bo là-haut | Jack ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mer 12 Déc - 21:48
Lemony Snicket
#J'espère que t'as pas le vertigeParce que sinon on est un peu beaucoup dans la merde, oui.
De nouveau, tu ne sais pas ce que t’as fait. Tu ne sais pas ce qui t’as pris. Faudrait vraiment que tu réfléchisses un peu plus un jour avant d’agir. T’essayais, c’était ça le pire. Sur le coup, ça t’avait un paru être la meilleure chose du monde. Ou en tout cas, une bonne idée. D’inviter Jack au parc d’attraction. Bon. Le but avait été de l’inviter quelque part.

Pour le remercier. Le remercier de t’avoir accompagné le soir de Noël déjà. Il aurait très bien pu passer son chemin. Il aurait dû en fait, oui. Ca aurait été plus drôle pour lui. Il aurait passé de meilleures fêtes plutôt que de veiller sur le dernier plouc du coin qui avait décidé de trop boire. Enfin, tu n’y pouvais plus grand-chose. Si ce n’était te décider la prochaine fois que tu boirais à le faire dans ta chambre et t’y enfermer. Ou alors juste aller loin de l’hôtel, ou personne ne viendrait, oui. Ca pourrait être beaucoup mieux.

Et si seulement ça avait été l’unique fois. Y avait eu aussi le jour de la mission. Bien. T’aurais pu faire un effort là aussi. Encore plus que le soir de Noël parce que t’avais toute ta tête à ce moment là, quand tu l’avais vu. Mais juste. Juste le voir potentiellement en danger. T’avais pas pu t’en empêcher. D’utiliser ton pouvoir. De le défendre comme tu le pouvais. Certes, tu voulais même protéger à peu près tous les gens qui étaient dans la Guilde, mais t’aurais quand même pas essayé de faire tomber un immeuble pour tout le monde. Vraiment d’une stupidité sans pareille.

Mais t’allais peut-être éviter d’y penser sans cesse maintenant. Et ne pas regretter, parce que vous alliez pouvoir passer du bon temps quand même. Enfin, dans un parc d’attraction, ce serait quand même un peu plus logique. T’espérais juste que ça ne le gênait pas. Bon, si se sentait trop mal vis-à-vis de ça, il aurait refusé, sans doute. Bien. T’allais te décerner un prix du mec le plus observateur de l’histoire. Enfin. Vous étiez arrivés. Ce qui était déjà pas mal du tout. Un très bon début.

« ▬ T’as envie de commencer par un truc en particulier ? Ouuuu juste de manger un truc ? Choisis ce que tu veux franchement, je te le prends, et y a pas de discussions possible. »

Ouais non. Du tout. Autant qu’il puisse pleinement profiter pour une que t’étais pas totalement saoul ou à moitié mort.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Jeu 13 Déc - 1:48
Jack London

Gotta get with you ♥️

Laissez-nous en haut c'est très bien

Alors ça si il s’y attendait, à ce que Snicket l’invite au parc d’attractions… Non, vraiment pas non. En fait il s’attendait à rien du tout, il n’aurait jamais pensé ça possible, allez savoir pourquoi. Mais ce n’est pas une raison pour lui de refuser au contraire, il avait accepté, avec joie d’ailleurs, ce n’était pas comme si on l’invitait tous les jours quelque part, avec son caractère de merde là. Dans sa tête, il avait été comme un gosse, c’était rare qu’il aille dans des endroits comme ça, et il n’allait pas se cacher que Snicket était une très bonne compagnie.

En attendant, il repensait à tout ce qu’ils avaient traversé ensemble, même si ce n’était pas beaucoup de choses en soi, pour Jack ça restait symbolique et il avait l’impression que ça les avait rapprochés bien plus que ça n’aurait dû l’être au départ. Déjà cette histoire à Noël, où il s’était occupé de lui comme il le pouvait, jusqu’au lendemain, car il ne voulait pas le laisser comme ça, c’était hors de question qu’il le laisse seul à une table et au bord du coma éthylique le jour de Noël. Ensuite la mission qui avait tourné au vinaigre, il était vraiment mal en point, mais une fois de plus il ne voulait pas laisser Snicket tout seul comme ça alors qu’ils pourraient courir un plus grand danger, et il avait besoin de soin. Au fur et à mesure du temps, Jack se rendait compte qu’il mettait bien plus en avant son supérieur que lui, il était une de ses priorités, et ça le laissait réfléchir. D’habitude il le faisait parce qu’il n’aimait pas laisser les gens comme ça, mais il avait l’impression qu’avec Snicket il y avait quelque chose de différent.

Ils arrivèrent donc au parc d’attractions et Jack regardait tout autour, des grands huit, de la bouffe, une grande-roue, une maison hantée etc.. C’était spécial l’ambiance qui y régnait, même si certains mioches étaient casse-couilles à gueuler dans certains coins. Il s’arrêta donc et observa son homologue, avec un léger sourire en coin.

- T’es beau tu sais. Sinon j’hésite, je sais pas si tu aimes les trucs à sensations, mais si on fait ça il vaut mieux manger après, sinon ça va être la cata’ ou alors un truc de léger. Comme une barbapapa, t’en penses quoi ? Et pourquoi tu devrais tout payer en fait ?

@feat Snicket On est romantik
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Jeu 13 Déc - 14:23
Lemony Snicket
#J'espère que t'as pas le vertigeParce que sinon on est un peu beaucoup dans la merde, oui.
Ca faisait du bien, beaucoup de bien de se retrouver dehors. Et de savoir que t’allais sans doute te détendre. Tu voyais mal comment tu te prendrais la tête aussi dans un parc d’attraction là. T’espérais juste que personnes, absolument personne ne viendrait chercher à foutre la merde. Tu voulais juste passer un peu de bon temps. Avec Jack pour le moment, oui. Vous pouviez passer pas mal de temps ensemble maintenant et en profiter le plus possible. Arrêter de penser à tout ce qui pouvait être négatif ou même ce qui concernait le travail, oui. Ca ne pourrait vous faire que du bien à l’un et à l’autre.

Tu ne savais même plus trop où regarder. T’étais déjà venu ici, oui, mais ce n’était pas comme si tu venais tous les jours non plus. Et tu ne pouvais pas t’empêcher non plus de regarder partout. Avec toutes les attractions, toutes les odeurs et les couleurs qu’il pouvait y avoir. C’était vraiment fascinant. Même plus que ça. Tu ne savais même pas par où commencer. Ce pourquoi t’avais proposé à ton interlocuteur, oui. Après tout s’il avait une préférence, autant qu’il la prenne et que vous vous dirigiez par là. Ce serait plus simple pour toi et agréable pour lui aussi. Bon, vous n’étiez pas les seuls, non, mais t’arrivais à faire fi des gens autour de vous.

Par contre, tu ne t’étais absolument pas attendu à cette remarque, t’avais pas été certain d’avoir bien entendu. Tu l’avais regardé quelques secondes, avant de percuter que non, t’étais pas sourd. Et t’avais pas pu t’empêcher de rougir un peu, peut-être même beaucoup, tu ne savais pas trop. T’avais surtout pensé à ce que ça s’arrête le plus vite possible pour éviter d’avoir l’air ridicule, oui. En même temps, t’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de compliments. Même pas du tout. T’avais pas pu t’empêcher de passer une main dans des cheveux en formant une espèce de distraction. Autant pour toi que pour lui.

« ▬ …Merci ?Toi…Aussi. Mh, j’en ai pas spécialement fait mais…Ca a l’air pas mal. Et oui, autant éviter de tout redécorer au passage. Et ouais ça me va totalement la barbe à papa ! Paaarce que je l’ai décidé. Et que je t’ai invité aussi, c’est pas pour te faire payer le reste non plus. »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Lun 17 Déc - 23:17
Jack London

Gotta get with you ♥️

Laissez-nous en haut c'est très bien

Un parc d’attractions, un lieu qu’il n’avait pas eu beaucoup l’occasion d’aller, c’était même la première fois ici si il se souvenait bien. Quand il regardait autour, il avait un peu de mal à voir les gens, il les entendait surtout, car tout ce qu’il regardait malgré lui, c’était celui qui se tenait près de lui, des idées de toute part traversant la tête de Jack, mais il avait bien trop peur de se faire des idées pour le moment, rien que le compliment était pas mal pour lui. Il l’avait bien vu rougir oui, ça l’avait fait un peu plus sourire, au moins comme ça il était au courant de ce qu’il pensait. Oui il le trouvait beau, très même, il se demandait bien ce que quelqu’un comme lui faisait seul, il devrait travailler dans une agence de mannequinat ça lui serait clairement plus rentable que de se prendre le chou comme lors de la mission. Il n’aurait pas été blessé.

Il ne s’attendait pas à ce qu’il lui retourne le compliment mais soit, ça lui faisait plaisir, puis son humour, même si il aurait pu paraître lourd pour certain, ce n’était pas du tout désagréable pour Jack, qui avait souri d’un air amusé, et même un peu ri à sa remarque.

- Ah mais de rien je le pense vraiment et merci. Ouais je pense que les sortes de montagnes russes ça pourrait être cool si on mange pas trop avant, car comme tu dis si c’est pour repeindre que ce soit l’attraction ou les gens c’est pas la peine, même si certains le méritent sûrement. Et tu sais t’es pas obligé de tout me payer, j’ai envie de te faire plaisir aussi, laisse-moi au moins t’acheter un truc, nul ou pas.

L’américain regarda rapidement les montagnes russes car les gens dedans criaient comme des dingues, puis décida qu’ils le feraient plus tard apparemment, faisant signe à Snicket de le suivre jusqu’à un stand de bouffe et commanda de la barbapapa, une énorme, ce qui le fit un peu rire, il lui avait payé oui, sans lui demander son avis.

- Soit ça soit je t’aurais acheté un souvenir moche, au choix. En attendant tiens.

Il enleva un morceau rose du fameux coton et lui en fit manger un bout tranquillement, et au passage lui fourra la plus grosse partie dans le nez, pouffant de rire, il voulait clairement jouer avec lui. Mais le laissa manger tout de même, faisant de même lui aussi, tout en observant les alentours pour voir un peu ce qu’ils pourraient faire.


@feat Snicket On est romantik
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Jeu 20 Déc - 21:49
Lemony Snicket
#J'espère que t'as pas le vertigeParce que sinon on est un peu beaucoup dans la merde, oui.
T’aurais aimé être un peu plus familier au parc d’attraction quand même. Ca aurait été un peu plus sympa, une enfance un peu plus joyeuse. Mais bon. T’avais manqué de rien. Donc t’allais pas commencer à t’auto-rendre triste. Surtout pas dans un moment pareil, t’avais juste envie là de d’être heureux et de profiter de cette journée. Parce que bon, Même Jack semblait partir dans cette optique. Alors autant le suivre. Surtout que t’en avais envie. Bon, en même temps, si on te faisait des compliments, t’allais certainement pas commencer à tirer la gueule. T’avais juste pas envie d’être de mauvaise humeur. Fallait croire que tu t’étais levé du bon pied. Même si t’avais failli te péter la gueule en sortant de ton lit, mais soit. Tu l’avais oublié. C’était mieux comme ça. Juste se concentrer sur ce qui allait bien. Et se concentrer sur ton homologue en fait. Parce qu’il était drôle et juste sympa aussi. Bon, et au moins maintenant ta rougeur avait eu le temps de passer, heureusement. T’aurais l’air un peu moins con quand même. Ce qui ne t’avancerait pas à grand-chose, si ce n’était que ton estime pour toi-même serait un peu plus haute, oui. Ce qui était un minimum appréciable. Enfin. T’allais pas t’attarder sur le sujet, au risque de te remettre à rougir une nouvelle fois.. Ou de balbutier et augmenter ton ridicule.

« ▬ Ouais, si c’est les gens encore ça m’est un peu égal, mais l’attraction, imagine elle est super cool et t’as envie de la refaire, bah on pourrait pas parce que on nous virerait sûrement avant eet en plus ça puerait là-bas. Mais sii, parce que ce qui me ferait plaisir, c’est de te faire plaisir tu sais. Mais bon, si c’est juste un, jee veux bien. Mais t’inquiètes, je vérifierai que c’est pas p l u s. »

Ouais parce que sinon ton invitation ce serait un peu nul, s’il devait tout payer après. Ou la majeure partie. Au pire, tu utiliserais tes réflexes pour être le premier et essayer de rendre ça assez naturel quand même. Parce que ce serait triste si vous étiez obnubilé par la personne qui allait payer en fait. En attendant, t’allais le suivre quand même. Surtout s’il te faisait signe, oui. Inutile de rester sur place où d’aller à un endroit totalement opposé. Tu connaissais pas grand-chose, puis t’étais curieux, oui. Surtout qu’il allait vers la bouffe. On ne disait jamais non à la bouffe, certes. Aah, les barbe à papa en plus. Même s’il l’avait payée, ouais. Ouaiiis. T’avais un peu roulé des yeux pour la forme. Exagérément parce que ça ne te dérangeait pas non plus tant que ça.

« ▬ Je t’avoue que ça me tente plus que le souvenir moche ! Surtout qu’on va pas se cacher que c’est plus que bon. »

Bon dès que c’était sucré, ou salé, c’était bon. Et que c’était de la malbouffe de préférence, oui. Bon t’avais rien contre ce qui était bon non plus, c’était certain, maiiis au goût, ça faisait quand même une grande différence. Bon t’étais pas habitué à ce qu’on te donne à manger, mais ça ne te dérangeait pas, tu pourrais t’y habituer, très certainement. Bon peut-être pas dans le nez, t’avais manqué de t’étouffer au passage, maiiis tout allait bien, t’avais réussi à reprendre le contrôle. Et pour la peine, tu lui en avais mis un peu sur la joue. Bon, peut-être beaucoup, mais vu tout ce que vous aviez ce n’était pas spécialement g r a v e.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Jeu 20 Déc - 23:28
Jack London

Gotta get with you ♥️

Laissez-nous en haut c'est très bien

Ça ne dérangeait pas Jack du tout de passer son temps avec Snicket, au contraire, il n’avait vraiment rien à perdre et tout à gagner. Bon le seul truc qui gênait l’Américain c’était qu’il veuille tout lui payer comme si c’était sa mère là, mais même si ça partait d’une bonne intention, il voulait rester son égal et faire moitié-moitié. Bon là c’était mal parti car il venait de lui dire qu’il ne lui paierait qu’un seul truc mais tant pis. Il lui rachètera autre chose plus tard ou l’emmènera quelque part, peut-être à la mer- Non pas à la mer haha. Oh, la montagne c’est très bien aussi oui, tant qu’à faire ils pourraient aller chiller dans un chalet… Est-ce que ça fait pas un peu couple cette sortie et même ce qu’il venait de penser ? Mh. Oui. Un peu. Beaucoup. C’est pas grave il va lui demander quand même.

- Ah ouais j’avoue, ben on mangera juste ce qu’on aura pris et puis basta, faut quand même qu’on fasse des attractions. Justement en parlant de faire plaisir etc, est-ce que ça te plairait toi un week-end ou quelques jours dans un chalet pour.. Faire du ski. Ou même glander à la montagne quoi ?

En attendant il était bien content de manger ce qu’il venait d’acheter et avait bien ignoré le fait que Snicket vérifiait, ben il peut toujours de toute façon il comptait le remercier avec le séjour au chalet si il accepte. Et Jack espérait grandement qu’il accepte, ça serait vraiment le must pour lui, rien que de passer son après-midi avec lui là c’était.. Ouais magique, même si il ne le montrait pas sur le coup. Il riait un peu en voyant Snicket s’étouffer mais un peu moins en voyant qu’il en mettait sur sa joue. Il en mettait p l e i n en plus, ah ouais. Il était encore plus amusé et essayait d’attraper son partenaire pour essayer de lui en mettre partout sur le visage aussi en évitant les cheveux.

- T’as cru que t’allais m’avoir facilement ? Tu rêves ! Ben la bouffe c’est clairement mieux que leur mascotte immonde qui ressemble à rien. On dirait des porte-clés maudits c’est trop laid.

Bon il se chamaillait encore un peu avec lui, ça l’amusait bien de toute façon de soit lui en faire manger soit de lui en mettre partout sur le visage, en plus ça c o l l e. Jack finit par s’éloigner un peu pour pouvoir en manger quand même et surveillait Snicket au cas où il revenait à la charge.

@feat Snicket On est romantik
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 21 Déc - 0:04
Lemony Snicket
#J'espère que t'as pas le vertigeParce que sinon on est un peu beaucoup dans la merde, oui.
Vous aviez aussi pas mal de chance là qu’il fasse beau. Plus ou moins. Tout était relatif oui, mais il faisait pas dégeulasse non plus là. Y avait pas mal de nuages, mais rien de bien menaçant. Heureusement. T’avais pas envie de te coltiner la pluie. Même si t’aurais qu’à acheter un parapluie ou un truc dans le genre. Ca le ferait totalement sauf si le vent se levait et le faisait se mettre n’importe comment, ou pire, s’envoler. Aah. Le vent ne te dérangeait pas d’habitude, mais là, c’était un peu plus compliqué, oui. Même beaucoup. Sans compter que tu savais que t’allais imaginer le pire. Et que tout allait bien évidemment se faire une joie de suivre tes dites pensées. Génial quoi. Mais ici la pire des choses auxquelles tu avais pu penser, c’était juste un gosse dont la peluche benait bizarrement de tomber dans l’eau de la stupide pêche aux canard, donc ça allait encore.

Mais t’avais été étonné par la proposition. D’aller à la montagne là. Bon, ça t’avait ramené pas mal de souvenirs, bons comme mauvis. Même si t’en avais plus de positifs que le reste, et c’était tant mieux. Mais t’aurais pas forcément pensé retourner tranquillement à la montagne un jour. Pas dans tes plans en tout cas.

« ▬ Ah oui, on est pas venu non pour juste regarder les gens en faire. Enfin moi pas en tout cas, même si ça peut être drôle ; surtout quand t’as des gens qui n’y sont pas habitués. Mh ? Pourquoi pas ? Enfin, j’ai jamais skié, mais je crois pouvoir détenir pas mal de coupes en tant que professionnel du glandage, donc c’est un bon départ je pense. Pourquoi ? »

T’avais légèrement souri. Tu te doutais de la réponse, mais quand même hein. Autant demander et s’assurer. C’était toujours m i e u x. Ouais comme ne pas succomber à la sucrerie là. Heureusement que t’avais pu te venger quand même. Et puis quoi encore. Même si c’était loin d’être fini, il semblait vouloir t’en mettre encore plein, eet toi aussi en fait. Qui plus est, vu les gens autour, t’osais pas trop t’éloigner de lui et risquer de pousser quelqu’un qui le prendrait mal là.

« ▬ O u a i s. Ca, je ne te le fais pas dire. De toute manière, y a rien de mieux que la bouffe, c’est tout. Oulah. Tu crois qu’on peut faire des incantations avec ? Ca m’y semble plutôt bien adapté pour le coup. »

Et tu n’en prendrais certainement pas, non. Ew. Tu préférais avoir un truc collant sur la figure. Mais Jack semblait s’être un peu calmé, bien. Ca te laissait un peu de temps pour observer les alentours dont les jeux qu’ils pouvaient proposer. Une espèce de panier de basket à viser pour gagner une énorme peluche. Utilité totalement nulle, oui. Mais ça ne t’avais pas empêché de prendre le bras de ton interlocuteur en regardant ladite attraction.

« ▬ Si j’arrive à gagner une de ces peluches, je te défie de la garder pendant touute la durée où on est ici, et même à jamais en fait. Je suis certain que ça pourrait te faire un très bon coussin ! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Ven 21 Déc - 0:26
Jack London

Gotta get with you ♥️

Laissez-nous en haut c'est très bien

Franchement Jack commençait à se poser des questions sur le pourquoi du comment. Déjà comment il était arrivé ici au parc d’attraction tout ça, et comment il avait réussi à sympathiser avec des gens malgré son caractère plus que pourri. Mais il est sûr qu’il y a une chose dont il allait pas se plaindre, c’était celle d’avoir rencontré Snicket, vraiment. Bon il fallait l’avouer il n’était pas trop indifférent vis-à-vis de lui, voire pas du tout en fait. Il lui plaisait ouais, mais il ne savait pas si il devait le dire comme il avait l’habitude de le faire, du genre « T’es pas seulement beau mais tu me plais tout court » il n’avait pas envie de le faire fuir en fait c’était ça la différence, il ne voulait pas le perdre. Cette proposition d’aller au chalet ce n’était vraiment pas pour rien ça c’est clair, il voulait passer autant de temps avec lui qu’il le pouvait, quitte à être pot de colle, rien à foutre.

- Nan c’pas drôle, ils font que crier et vomir. C’est mieux d’être en premier plan tu vois, si on fait les montagnes russes, j’aimerais trop qu’on soit tout devant, t’en penses quoi ? J’ai jamais skié non plus, au pire on pourra essayer et glander après. Ben je te demande pas pour rien, j’veux t’inviter patate.

Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire au vu de celui de Snicket, il était vraiment beau sérieux. Pourquoi il est tout seul ce gars en fait, les meufs devraient lui courir après non ? Ou même les gars. Mh. Ah ouais il se laissait pas faire en plus, c’était un peu dur en fait d’essayer de lui en mettre sur le visage, il se défendait bien le con, même si Jack n’était pas trop nul non plus.

- C’est ça ouais, j’vais te faire une balayette tu vas rien comprendre. La bouffe ouais, mais bon si c’est pour devenir obèses c’est même pas la peine d’en abuser même si c’est tentant. Et… Ouais non on y touche pas à cette merde hein.


Il avait haussé les épaules et continuait de manger ce qu’il avait acheté, en donnant bien sûr à Snicket quand il le pouvait, et essayait toujours presque de lui faire manger de force. Pendant un moment il allait dans une autre direction mais il se fit attraper le bras, ce qui le surpris, et sembla satisfait de la proposition qu’il venait de lui faire.

- Ok mais tu triches pas avec ton pouvoir hein. Et si tu arrives pas à les mettre tu me tiens la main pendant tout le temps qu’on sera au parc. Ok ?

@feat Snicket On est romantik
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 21 Déc - 16:55
Lemony Snicket
#J'espère que t'as pas le vertigeParce que sinon on est un peu beaucoup dans la merde, oui.

T'étais plutôt bien là en fait. Mieux que dans ta chambre, oui. Ce qui pouvait être assez triste mais normal aussi. Faudrait peut être s'inquiéter si te morfondre tout seul dans ta chambre était plus drôle que de passer du temps avec une personne que t'appreciais. Puis rien que l'ambiance était pas mal cool. Plus que ça, oui mais bon. T'allais pas chercher midi à 14 heures un mot, ni te prendre la tête pour quoique ce soit. Le but était de la vider non ? Ou presque. T'étais bien parti pour en tout cas. Tu sentais bien qu'un léger sourire ne quittais plus ton visage. T'allqis avoir mal à force, mais tant pis. C'était mieux que rien. Valait mieux avoir mal là qu'à ta jambe aussi, parce que t'étais assez con pour diriger un coup sur toi plutôt que ton adversaire. Enfin soit. Elle ne te lançait presque plus et t'arrivais a marcher un minimum correctement. Puis dans le pire des cas tu lui demanderais que vous vous asseyiez. Même dix minutes.

“- Ouais, mais rien que leur tête ça vaut parfois le coup ! Et pourquoi pas ? Surtout si y a des gens qui vomissent on évitera le pire comme ça, c'est plutôt pas mal ! Aah, tu veux qu'on se casse la geule et qu'après on meurt à moitié sur une piste ? Ooh, la patate elle pouvait pas deviner ce que tu voulais non plus ! Mais pourquoi pas ? Je suis certain que ça pourrait être cool ! "

Bo' peut être pas maintenant avec tout ce qui passait à ma guilde là, mais voilà. Pourquoi pas prendre des vacances un peu plus tard quand ce serait plus calme. Ce serait sûrement très bien. Même s'il n'y aurait pas de barbe à papa tu t'en remettrais. Et t'allais continuer d'essayer de lui en mettre aussi non mais oh.

"- T'oserais faire ça à quelqu'un qui a des lunettes fictives eeet qui a manqué d'être handicapé physiquement il y a quelques jours ? Bah, pour ce que j'en ai a faire du physique, je préfère encore mourir heureux et obèse qu'affamé ene privant de tout. Je risquerai moins de mourir de froid aussi, puis t'as plus d'amortisseurs pour quand tu tombes, que des points positifs en fait. Ouais, tout comme je resterais loin d'ici le soiiir. "

Y avait que des mauvais trucs dignes de films d'horreur sinon. T'en étais certain. Enfin, tu continuais de profiter de la barbe à papa qui était assez bonne, autant le D I r e.

" - Oooh, tu gâches tout le fun aussi, j'aurais rêve voir la balle rebondir sur la tête de quelqu'un. Mh ? T'as peur que je me perde et que tu doives venir me rechercher au centre d'informations ? Maiiis d'accord. Je t'acheterai aussi un ballon pour l'accrocher à ton poignet si tu veux et tu pourras même choisir la couleur. "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Dim 23 Déc - 22:56
Jack London

Gotta get with you ♥️

Laissez-nous en haut c'est très bien

Encore heureux qu’il y avait du soleil en fait cet après-midi, ils ne l’auraient pas fait si il avait plus oh que non, au pire des cas ils auraient pu faire un bowling ou il ne savait trop quoi, vu que Snicket n’avait pas l’air d’apprécier l’eau, mais que même la pluie ou une goutte le dérangeait. Un bowling c’était cool, mais le parc d’attractions était tout de même moins fréquent, là Jack sentait que sa journée allait être géniale. Cependant, comme si ils avaient pensé à la même chose au même moment, il se demandait si ça allait le faire avec sa jambe vu qu’il faudrait marcher toute la journée ou presque.

- Oui puis en plus paraît qu’ça donne plus de sensations de se mettre devant, on n’aura qu’à essayer, pour juger par nous-même. J’avoue j’ai jamais fait de luge non plus en fait, mais pareil on verra en essayant, ou alors on fait de la luge, on verra sur place… Patate à raclette. Et oui je pense aussi que ça va être cool, tu me diras quand tu voudras y aller, là peu importe la date je viens.

Ouais totalement, même si il proposait pour le soir même, il viendrait, car c’était important pour Jack de passer du temps avec Snicket, même si il ne savait pas si c’était réciproque de la même manière que lui. Il n’arrivait pas à déterminer en fait, qu’il ne captait pas les petites ondes qu’il lui envoyait, mais si il y a bien une chose qu’il appréciait, c’était que les efforts se faisaient dans les deux sens.

- En parlant de ça justement, ça va aller toi ? Tu me dis si tu veux qu’on s’arrête. Et oui je te ferais une balayette quand même, pas de pitié. Mh.. Tes arguments sont valables en fait, surtout si on va en montagne, on aura moins froid, on ferait bien de se goinfrer et prendre 50 kilos. J’sais pas si tu aimes les films d’horreur mais perso les poupées je trouve ça ignoble.

C’était beaucoup trop laid et faisait peur, il flipperait totalement sans le montrer si il avait une poupée dans sa chambre qui ferait « Mama » en pleine nuit. Brr. Or Jack était très content du temps qu’il passait là tout de suite, au bras de Snicket. Il observait les cibles, et fut très content qu’il accepte son challenge.

- C’est pas gentil ça. Mais tu as accepté, alors oui, tu me tiendras la main si tu perds, j’ai trop peur que tu te perdes, même si j’aurais plus de chances de te retrouver au stand de churros qu’à l’accueil. Mais vas-y joue je te regarde.

@feat Snicket On est romantik
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: