AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C bo là-haut | Jack ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 29 Déc - 18:39
Lemony Snicket
#J'espère que t'as pas le vertigeParce que sinon on est un peu beaucoup dans la merde, oui.

C’était quand même assez calmes, comparé à toutes les personnes qu’il y avait actuellement. Ou alors le bruit ne t’atteignait pas. C’était bien possible aussi. Et tant mieux. Parce que c’était assez chiant d’entendre des gosses pleurer et crier à tout bout de champ. Alors que là tu pouvais en profiter et parler calmement à Jack sans devoir crier. Sans devoir se péter les cordes vocales. T’étais juste bien, et puis même s’il y avait un bruit trop incongru, tu pourrais un peu te déplacer, pour te rapprocher de lui et que ce soit plus simple. Ce n’était pas comme si t’allais commencer à lui marcher dessus non plus. Il risquait de ne pas être très heureux. Et tu le comprendrais. Parce que tu ne le serais pas non plus à sa place. Ce n’était pas spécialement drôle de se faire marcher dessus.

« ▬ Ah ouais ? Bah on a qu’à essayer comme tu dis ! Puis au pire on ne le fera pas pour les suivants. Ah ouais ? Mais c’est trop cool pourtant ! Enfin de ce que je me souviens, c’eest cool. Oulah, si tu commences à devenir vraiment insultant, où va le monde. Ah bah franchement, dès que ça se calme un peu ici, on y va quand tu veux. C’est pas comme si on avait un horaire très défini non plus. »

Heureusement, parce que ça ne te serais pas allé. Du tout. C’était pas fait pour toi ce genre de travail. Eet pour la peine t’allais lui donner un léger coup d’épaule. Tu ne savais pas pourquoi, juste pour le chercher gentiment. Parce que c’était drôle, oui, toujours. Tant que ça ne faisait mal à personne hein. Parce que t’allais pousser trop loin et risquer de finir la journée sur un banc. Ou de l’envoyer à son tour à l’infirmerie.

« ▬ Mais ouais, t’inquiètes pas. Je te dirai si j’ai besoin de m’asseoir ! Oooh, c’est pour ça qu’on t’a engagé en fait, parce que t’avais aucune pitié ? Ehe, je suis pas aussi con que j’en ai l’air c’est vrai. Mais totalement. Puis on roulera et on descendra plus vite les montagnes comme ça aussi. Oulah, ça fait des années que j’en ai plus vues, que je regarde pas la télé ou les films en général, mais je trouve ça effrayant et inutile, o u i. »

Bon si ça pouvait amuser certainement personnes. Mais bon. Là t’allais plutôt serrer un peu plus son bras en regardant le challenge là à faire. Ca ne pouvait pas être si difficile que ça. Même sans pouvoir. Le sport était pas ta tasse de thé mais quand même. T’étais pas non plus le pire des cas. Mais bon, faudrait que tu te décides à le lâcher pour prendre le ballon, même si t’en avais pas envie. Du tout. T’étais très bien comme ça.

« ▬ Bah, c’est pas comme si c’était très utiiiile la gentillesse. Aah, Bah en soi c’est tout bénef pour moi ! Oooh, attends, y a aussi le stand de confiseries, de barbe à papas, et pleiin d’autres, tu mettrais du temps à me retrouverç Je sais même pas où il est l’accueil, on sent plus vite les churros que le centre d’informations aussi c’est pas de ma faute. »

Bon. T’allais le lâcher eeet te concentrer un mini-non t’y arrivais pas du tout. Du coup t’avais lancé un peu n’importe comment. Ca avait touché le bord du panier et y était resté quelques secondes avant de retomber sur le côté. Et t’avais un peu soupiré.

« ▬ …J’ai droit à trois essais ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack London
Jack London
Messages : 56
Pages : 129
Date d'inscription : 05/12/2018
Lun 31 Déc - 0:09
Jack London

Gotta get with you ♥️

Laissez-nous en haut c'est très bien

Le parc d’attractions n’était pas quelque chose qu’il appréciait et un lieu auquel il irait souvent, mais en présence de Snicket, à c’était totalement différent, si il le fallait il irait tous les jours, variant les attractions, mais le fait qu’il soit là était un plus duquel il ne pouvait se passer. Oh que non. Rien que de le voir sourire là, ça réchauffait son cœur, changeant de ce qu’ils avaient pu vivre il y a peu de temps, d’ailleurs il regarda rapidement sa jambe, pour être sûr que ça va, mais apparemment oui, sinon il se serait déjà assis, et n’aurait pas pu bouger. Jack pourrait dire que si il retrouvait le mec qui lui avait fait ça il le tuerait, mais c’était déjà fait, alors bon il ne pouvait que passer du temps avec Snicket pour voir si il va bien.

- Ouais on se mettra devant puis si tu vomis on se mettra derrière, enfin ça m’étonnerait qu’on fasse deux fois la même attraction, surtout si y’a la queue c’est chiant. Et je t’insulte de patate si je veux, t’es une très belle patate, élevée en pleine air et biologique. On ira quand ta blessure sera totalement guérie je pense, pas besoin de forcer avec de la luge, surtout avec le froid ça fait ressortir la douleur parfois.

Rien que de l’avoir à son bras il se sentait bien, ça ne le gênait pas du tout au contraire, en même temps, Jack n’était pas connu pour être quelqu’un de timide et gêné pour le moindre petit bisou sur la joue ou de tenir la main à quelqu’un, c’est complètement ridicule il n’a plus trois ans. Il s’était contenté de le garder près de lui, le rapprochant même un peu.

- Mh. Ahhh bah oui peut-être qui sait, et t’es loin d’être con oulah, si t’es con alors qu’est-ce que sont le reste des gens ? La dernière case qui leur reste est très endommagée je pense. Oh bah oui, on aura plus besoin de la luge comme ça, notre corps va s’en charger c’est cool. Mais par contre après pour maigrir faut faire du sport et on va douiller pour virer le gras.


Il l’avait accompagné devant l’attraction avec le ballon là, et attendait de voir de quoi il était capable. Ça l’aurait bien fait chier qu’il mette le panier, alors quand il le rata, avec un tir plus que bizarre, il eût un sourire satisfait au visage, et n’attendu pas plus longtemps pour attraper sa main dans la sienne.

- Non pas trois essais. Comme ça tu ne pourras pas te perdre c’est dommage. Mais bizarrement je crois que si tu es sage on ira aux stands que tu veux, du genre churros. Ou wow les cygnes pourris là que tu pédales sur lac. Même si y’en a pas. En attendant y’a une grande roue, je sais pas si on commence par ça pour digérer la barbapapa, ou si on fait le grand-huit en premier en mode yolo. T’en penses quoi ?

Il avait recommencé à marcher, s’éloignant du stand tout en tenant la main de Snicket dans la sienne, ne sachant pas pour le moment si il devait croiser ses doigts avec les siens ou n- Oh puis merde. Voilà, comme ça c’est plus confortable. Jack continuait de se promener comme si de rien n’était, bien qu’il rougissait légèrement.


@feat Snicket On est romantik
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: