Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Great Fitzgerald

avatar
Messages : 87
Pages : 197
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 17
Dim 28 Mai - 16:41
Guilde
Francis Scott Key Fitzgérald


Surnom: réponse
Age: 32 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Etats-Unis
Métier/Rôle dans l'organisation: Chef de la Guilde
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes distinctifs: Cheveux blond, yeux claire et costume créme
Nom du personnage, Manga/Anime/Source
F. Scott Key Fitzgérald Bungou Stray dogs
Caractère & Physique

300 mots minimum
Quel est le caractère de Fitzgerald? Les personnes qui le fréquentes retiennent, hormis qu'il sourie souvent, chez lui une certaine arrogance le fait qui regardes les gens de haut mais lui n'aime pas que ce soit le contraire. Il ne se prétend pas être dieu ou autre non il est juste supérieurs aux autres car lui ils possèdent beaucoup d'argent, l’influence et un rang sociale. C’est un homme sûre de lui et confiant de ses capacités. Comme un riche il se croit qu'il peut tout posséder quand Fitzgerald veut quelque chose il l'a. Comme tout riche il aime l'argent et n'hésite pas à le dépenser pour avoir ce qu'il veut : objets comme subalternes mais il n'aime pas qu'on lui refuse son argent. Il déteste les pauvres même si par le passé il en a été un. L'argent c'est le pouvoir et c'est surtout son pouvoir, sa puissance et ce qui fait de lui un homme dangereux. Malgré qu'il soit le chef, Fitzgerald préfère laisser son stratège faire les plans ce qui ne montre pas qu'il n'est pas intelligent bien au contraire les plans de son subalternes miss Alcott sont détaillées et par conséquent très précis grace a son pouvoir ce qui oblige souvent le blond à lire entre chacune de ses pauses cafés les plans. Ah oui autre chose à ajouter sur cet homme il est poli avec lui vous serez sois ''monsieur/mister" pour les garçons et miss pour la gente féminine c'est un anglais ne soyez pas étonnez qu'il utilise quelques mots anglais par-ci par-là. Il peut être sans pitié envers ses adversaires pour avoir ce qu'il veut mais ne mettras pas en grand danger c'est subalternes. Hormis qu'il soit arrogant, déterminé, qu'il aime l'argent.... Il aime aussi sa famille un trait rare aux aristocrates. Après tout il va récupérer le livre qui lui permettra de ressusciter sa fille juste pour le bonheur de sa famille ou plus particulièrement le bonheur de sa femme. Ah oui un des gros défauts du chef de la guilde... Les noms japonais il a du mal à les retenir. Donc ne lui en voulait pas s'ils sont légèrement écorchés.
Passons aux côtés physiques maintenant. Fitzerald est quelqu'un de grand (un mètre quatre-vingt onze) au physique normale. Il a les cheveux blonds court et toujours bien coiffés. Il a les yeux bleu claire. Il a un visage allongé où est souvent scotché un sourire qui passe à un simple sourire supérieur à une grimace quand on l'hérite. Du côté de ses vêtements le blond porte un costume claire dont sa veste est ouverte sur une chemise claire avec une cravate autour du cou.

Histoire

300 mots minimum
On sait peu de chose de Fitzgerald. Enfaite on connaît plutôt les grandes lignes de son passé jusqu'à devenir le Chef de la guilde.
Tout d'abord Fitzgerald est né dans une famille pauvre. Il a travaillé dur jeune pendant deux ans pour s'acheter un pistolet dont il tuera quatre personnes pour avoir plus d'argent. Très tôt il compris que l'argent pouvait tout s'acheter et que c'étais avec ça qu'on pouvait se prétendre être supérieur aux autres.
Les années passent et le blond devient riche. Il épousera une femme nommé Zelda dont il est éperdument amoureux. Quelques années plus tard ils auront une fille malheureusement celles ci mourra... La mère n'ayant pas encaissé ça moralement tomba psychologiquement malade et croira que sa fille poursuit ses études à l’étranger. Fitzgerald décidé de rendre cette chimère réalité et prend conscience qu'un certain livre pourrait ressusciter leur fille. Ce bouquin... Pour cela il doiit récupérer un certain Tigre Garou. Il contacta dans un premier temps la Mafia Portuaires pour le lui apporter malheureusement celles-ci étant trop incompétente Fitzgerald décidé d'agir avec la guilde dont il a créé quelques temps plutôt. Les membres ne sont pas des ‘’volontaires’’ se sont des subalterne. Le blond les as payé gracieusement pour certain pour qu'il puisse nourrir leur famille, d'autre rétablir leur honneur etc. Bref tous là pour des raisons professionnelles. Quelques temps plus tard après que la Mafia est échoué. Fitzgerald viens en personne avec quelques membres pour négocier avec l'Agence pour l'acheter. Malheureusement le chef de l'Agence refuse. Et le blond décidé qu'il est temps d'utiliser les grands moyens. La guilde fait disparaître des membres de l'Agence avec quelque innocent grâce au pouvoir d'un de leur membre qui malheureusement a perdu contre un groupe de l'Agence. Pas grave la Guilde à encore plein de plans en réserve. Et le résultat sera quand même le même. Après tout quand Fitzgerald veut quelque chose ce n’est qu’une question de temps pour qu’il l’ait.

Talent

100 mots minimum
La capacité de Fitzgérald se nomme The Great Fitzgerald. La capacité de celui-ci réside dans l’argent comme je l’ai dit de manière entrouverte dans cette présentation. Sa capacité consiste à booster ses capacités physiques proportionnellement aux moyens de ses dépenses. Etant très riche cela fait très mal et peut facilement vous donnez un coup de poing d’un billion. Ses capacités physiques booster en partie sa force physique et sa rapidité. Pour activer son pouvoir il suffit qu’il tienne dans sa main de l’argent quel soit soit liquide, chèques ou même carte bancaires, les objets de valeurs du moment que ça rapporte de l’argent. Malheureusement son pouvoir est limité a cause de l’argent de son propriétaire.

Pseudo: Appelez moi comme vous voulez
Age: 17 ans
Double-compte? non
Comment avez-vous découvert le forum?: top site
Votre premier avis sur le forum?: j'aime beaucoup (pourquoi y a Lovercraft dans les gifs-smiley? je suis pas digne d'en faire partie ?//sblam)
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: //
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Animé tout vu, manga chapitre 48 environ

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:16
Hey hey! o/

Si tu savais à quel point on attendait d'avoir quelqu'un dans la Guilde, que ça soit Fitzy en plus c'est le ponpon! Concernant ta fiche il y a quelques problèmes de répétitions et de grammaire mais tu pourras facilement régler ça avec des sites spécialisés ou en demandant de l'aide à l'un d'entre nous. Mais bon, niveau contenu je n'ai rien à redire et ton test de rp était bon alors je te valide et je compte sur toi pour bien diriger la Guilde! (ou pour mal la diriger, ça m'arrangerait héhé~)

Sur ce je t'invite à recenser ton pouvoir, ton avatar et ton métier dans les sujets faits pour et de commencer à t'amuser avec nous.

Au plaisir de rp avec toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lampadaire] The Great JJ by Centro stilo I-Tre for I-Tre
» ETALON - Cheek to Cheek Viking Knud the Great (Denzel)
» australia great reef!!
» GREAT SPY TOURBILLON par Soyuz
» Rose Hall Great House a Montego Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: