Forum RPG sur l'univers de BSD !
 

 :: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auteurs et pouvoirs pris

avatar
Messages : 100
Pages : 125
Date d'inscription : 28/07/2016
Jeu 16 Mar - 16:34
Liste des auteurs & pouvoirs



Veuillez recenser le nom de votre auteur et votre pouvoir à la suite de ce poste en copiant ceci:
Code:
<b>Nom de l'artiste</b> — <i>Nom du pouvoir: courte description</i>

   
A B C

Akiko YosanoThou Shalt Not Die: Capacité de soigner les blessures externes de n'importe qui à partir du moment où celles-ci sont mortelles.
Antoine de Saint-ExupéryL'Aviateur : possibilité de visualiser sa position et son environnement vu du ciel, tel un pilote d'avion.
Atsushi NakajimaBeast Beneath the Moonlight: Permet de se transformer entièrement ou partiellement en tigre et s'accompagne de puissantes capacités de régénération.
Charles BaudelaireLes Fleurs du Mal - empoisonnement par contact avec de jolies fleurs rouges ~
Chûya NakaharaFor the Tainted Sorrow : Le roux peut contrôler la gravité et créer des trous noirs s'il récite une certaine "formule".

D E F

E. Leonard JamesFifty Shades Of Grey: Permet de prendre l'apparence de toute personne dont il a le physique en tête tant qu'il ne fait pas d'actions demandant trop de concentration.
Ernest Hemingway [PRÉDÉFINI | LIBRE]The Sun Also Rises: Capacité de créer des mini-soleils ou bien d'envoyer des rayons de lumière capable d'incinérer tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin.
F. Scott Key FitzgeraldNom du pouvoir: The Great Fitzgerald : boost ses capacités physiques proportionnellement au montant ses dépenses
Friedrich Nietzsche Ubermensch: Augmente sa puissance physique quand il est en contact avec un livre. La puissance augmente avec la surface en contact avec le livre et les dimensions des livres
AuteurPouvoir

G H I

Haruki Murakami Le passage de la nuit: Permet de voir à travers les yeux d'une personne ciblée lorsqu'il est endormi.
Hideo FurukawaAlors Belka, tu n'aboies plus? : Permet de communiquer avec les chiens et de les influencer (leur donner des ordres).
Isaac AsimovThe Gods Themselves : permet d'altérer et de transformer les éléments chimiques en d'autres en faisant fi des lois physiques terrestres. Se faisant, de l'énergie nucléaire est libérée qu'Isaac peut manipuler.
AuteurPouvoir
AuteurPouvoir

J K L

Jean AnouilhAntigone: Invocation d'un grand chien du nom de Polynice, chargé de protéger Jean Anouilh. Au moindre contact avec la lumière, Polynice disparait.
John SteinbeckThe Grapes of Wrath : Capacité de faire pousser des grappes de raisins en se poignardant à un endroit choisi et en insérant une graine dans la plaie. Grappes dont il peut faire ce qu'il souhaite.
Kaori YukiGod Child : Pouvoir permettant de manipuler le temps dans une certaine mesure, en respectant certaines conditions.
Kôyô OzakiGolden Demon: capacité à invoquer un spectre maniant un sabre qu'elle contrôle par l'esprit
Lewis CarrollThe Cheshire Cat : Capacité de se transformer en un énorme chat noir capable de voler, se rendre invisible et se téléporter sur un rayon d'un kilomètre.

M N O

Murasaki Shikibu [PRÉDÉFINI | LIBRE]Le dit du Genji: Murasaki possède une acuité auditive sur-développée lorsqu'il active son pouvoir, lui permettant de trouver n'importe qui du moment qu'il a déjà entendu sa voix. Il en va de même pour son acuité visuelle, le rendant incapable de louper sa cible.
Ōgai MoriVita Sexualis: Capacité à diriger Elise selon son bon vouloir, peut même l'invoquer si le besoin s'en fait ressentir.
Osamu DazaiNo Longer Human : Annule la capacité des autres détenteurs de pouvoirs du moment qu'il y a contact direct entre les deux possesseurs.
Oscar WildeLe portrait de Dorian Gray: Permet de passer au travers de tableaux pour se retrouver dans un monde appelé la Peinture. Dans ce monde la personnalité et le physique des individus peuvent-être modifiés, voir inversés.
AuteurPouvoir

P Q R

Paul Auster [PRÉDÉFINI | LIBRE]Moon Palace: Capacité de créer une zone dans laquelle il peut alterner la présence d'oxygène.
Ranpo EdogawaSuper déduction: Capacité permettant de déduire rapidement et sans erreur la vérité d'une scène de crime, activée par une paire de lunette offerte par le chef de l'Agence.
Cependant tout le monde sait que ce n'est pas une capacité, à par lui.

Ryunosuke AkutagawaRashomon: Capacité de transformer ses vêtements en une arme offensive aussi bien que défensive selon ses désirs.

S T U V

Satoshi ItoHarmony: En croisant la personne de son choix du regard, Satoshi peut la plonger dans un état de béatitude qui l'empêche d'agir, et ce pendant trois minutes.
Ueda AkinariL'impure passion d'un serpent: Pouvoir lui permettant de contrôler la fumée
AuteurPouvoir

W X Y Z

Yukio MishimaLes flammes du pavillons d'or: la capacité d'enflammer les matières simplement en les touchant. l'or agit cependant comme un conducteur du pouvoir à son contact.
AuteurPouvoir
AuteurPouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Auteurs et pouvoirs pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Auteurs et pouvoirs pris
» ....désolé mais le nom d'utilisateur est déjà pris
» sable de loire pris en riviere, bon ou pas? voir autre part
» Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie
» pouvoirs magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation-
Sauter vers: