Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auteurs et pouvoirs pris

avatar
Messages : 116
Pages : 192
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 16:34
Liste des auteurs & pouvoirs



Veuillez recenser le nom de votre auteur et votre pouvoir à la suite de ce poste en copiant ceci:
Code:
[code]<b>Nom de l'artiste</b> — <i>Nom du pouvoir: courte description</i>[/code]

   
A B C


Agatha Christie [PNJ]And then there were none

Akiko YosanoThou Shalt Not Die: Capacité de soigner les blessures externes de n'importe qui à partir du moment où celles-ci sont mortelles.

Arthur Conan DoyleThe last problem: Arthur créer une illusion qui dure entre cinq et dix minutes. Cette illusion fait voir à ses ennemis la perte de ce qu'ils ont de plus chère

Asai RyōiLes contes du monde flottant: Si Asai touche votre main de la sienne,
elle voit votre mort prochaine. Si celle-ci est imminente (dans l'heure) vous bénéficiez pendant vingt minutes d'une d'un shoot d'adrénaline qui vous permet de surpasser vos capacités physiques ordinaires. Asai s'épuise peu à peu et perds connaissance, marquant la fin de l'effet.


Chûya NakaharaFor the Tainted Sorrow : Le roux peut contrôler la gravité et créer des trous noirs s'il récite une certaine "formule".

Cocoa FujiwaraSon pouvoir consiste à la création d'arme à partir de rien.


D E F


Dmitri GlukhovskiPolis: augmente les perceptions visuelles et auditives. Survient parfois contre son gré, lui créant des "hallucinations"

Doppo KunikidaLone poet : Il peut faire apparaître n'importe quel objet dont il a écrit le nom dans son carnet à partir des pages de ce dernier. Ça ne marche pas si l'objet est plus grand que les pages du carnet.

Edgar A. PoeBlack Cat in the Rue Morgue: Talent qui consiste à transporter des personnes réelles dans un livre sous certaines conditions.

Ernest Hemingway [PRÉDÉFINI | LIBRE]The Sun Also Rises: Capacité de créer des mini-soleils ou bien d'envoyer des rayons de lumière capable d'incinérer tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin.

F. Scott Key FitzgeraldNom du pouvoir: The Great Fitzgerald : boost ses capacités physiques proportionnellement au montant ses dépenses

Friedrich Nietzsche Ubermensch: Augmente sa puissance physique quand il est en contact avec un livre. La puissance augmente avec la surface en contact avec le livre et les dimensions des livres


G H I


H. P. LovecraftThe Great Old Ones: A vrai dire, on ne sait pas vraiment si c'est réellement un pouvoir. Mais il peut changer de forme, partiellement ou totalement, changeant entre autre ses bras en des tentacules. Sous sa forme "monstrueuse" complète, il et invincible de l'extérieur et possède un don de régénération.

AuteurPouvoir
AuteurPouvoir


J K L


John SteinbeckThe Grapes of Wrath : Capacité de faire pousser des grappes de raisins en se poignardant à un endroit choisi et en insérant une graine dans la plaie. Grappes dont il peut faire ce qu'il souhaite.

John TolkienLords of the ring: Devient invisible et contrôle des nazguls, ou rend un homme invisible et le fait poursuivre par les nazguls.

Jun MochizukiPandora Hearts : Ce pouvoir permet à Jun de créer une 'dimension parallèle' où elle y entraîne sa conscience ainsi que celle de sa cible. Les sentiments négatifs rendent son pouvoir plus puissant et dangereux. Elle a néanmoins un compte à rebours l'empêchant de trop utiliser le pouvoir.

Kôta HiranoThe Beast of Baskerville : transformation en chien, avec rapidité, agilité augmentées, crache du feu, déforme son corps, apparence fantôme, régénération accélérée, et absorption d'âmes et énergie vitale.

Kôyô OzakiGolden Demon: capacité à invoquer un spectre maniant un sabre qu'elle contrôle par l'esprit

Kyôka IzumiDemon Snow : Un pouvoir se présentant sous la forme d'un immense spectre armé d'un katana et aux capacités surhumaines. Cependant, il n'obéit qu'à la voix émanant du téléphone que la jeune fille garde en permanence sur elle et est donc difficilement contrôlable par cette dernière.

Lemony SnicketA Series of Unortunate Events: Permet d'attirer un malheur à une quelconque personne à l'aide des objets dans son champ de vision

Lyudmila UlitskayaThe Funeral Party: À l'aide de ce pouvoir, elle peut ramener quelqu'un à la vie pendant 15 minutes et le contrôler.


M N O


Maria Snyder [PRÉDÉFINI | LIBRE]Le pouvoir des Lys : ce pouvoir lui permet "d'absorber" les blessures ou maladies d'autres personnes. Heureusement pour elle, elle est plus résistante que la moyenne et guérit aussi plus vite, les plus grosses blessures prenant entre une semaine ou deux à se soigner. Néanmoins, à force de trop user de ce talent sans être rétablie, elle pourrait en mourir, pareil si elle absorbe une maladie trop forte pour son système immunitaire. Ou une blessure trop grave. Et si la personne soignée ne garde aucune cicatrice, elle, si.

Mary Shelley [RESERVE]

Mieko KanaiCouleurs d'eau : ses peintures lui permettent d'influencer l'individu qu'elles représentent, la poussant à se suicider ou se blesser selon ce qui est représenté. Pour que cela fonctionne, Mieko doit avoir vu et entendu la personne qu'elle peint et être satisfaite de son oeuvre.

Murasaki Shikibu [PRÉDÉFINI | LIBRE]Le dit du Genji: Murasaki possède une acuité auditive sur-développée lorsqu'il active son pouvoir, lui permettant de trouver n'importe qui du moment qu'il a déjà entendu sa voix. Il en va de même pour son acuité visuelle, le rendant incapable de louper sa cible.

Natsume Soseki [MDJ]I'm a cat

Ōgai MoriVita Sexualis: Capacité à diriger Elise selon son bon vouloir, peut même l'invoquer si le besoin s'en fait ressentir.

Osamu DazaiNo Longer Human : Annule la capacité des autres détenteurs de pouvoirs du moment qu'il y a contact direct entre les deux possesseurs.

AuteurPouvoir


P Q R

Paul Auster [PRÉDÉFINI | LIBRE]Moon Palace: Capacité de créer une zone dans laquelle il peut alterner la présence d'oxygène.

Ranpo EdogawaSuper Déduction: Ce "pouvoir" Permet à Ranpo de deviner des évidences sur une enquête ou d'autres détails importants tel que l'heure, le lieu, le coupable ect.. Tout cela sera deviné précisément par Ranpo. Sauf que, en vérité, ce dernier ne possède aucun pouvoir. C'est juste une intelligence plus haute que la moyenne.

Ray BradburyFahrenheit 451: Capacité de faire atteindre le point de combustion instantané à chaque objet qu'il touche de son choix.

Roald DahlSomeone Like You: Permet de copier n'importe quel pouvoir (un à la fois) dont Dahl subit les effets. Elle aura le pouvoir et ses limites/contrecoups jusqu'à ce qu'elle décide d'en copier un autre.

Ryunosuke AkutagawaRashomon: Capacité de transformer ses vêtements en une arme offensive aussi bien que défensive selon ses désirs.


S T U V


Sei ShônagonNotes de Chevet: Le pouvoir de Sei n'est pas visible au premier abord ni réellement 'utile' à ses yeux, excepté pour ses propres intérêts. Sei,
lorsqu'elle est endormie, est capable de se rendre dans différents mondes oniriques grâce à certaines expressions ou mots spécifiques. Dans ces mondes, elle y rencontre une autre conscience qui vit en elle: Adam. Ce jeune homme a toujours été là mais elle ne saurait dire s'il a ses propres pensées ou s'il agit uniquement d'après ses pensées à elle.


Sophie de SégurLes Petites Filles modèles : Un pouvoir qui ne se manifeste que lors de ses sautes d'humeur, quand elle est en colère, ou extrêmement triste. Elle lui permet d'infliger à la personne qu'elle touche ou qui la touche de ressentir la même douleur que s'il subissait des sévices corporels, qu'elle ressentira tout aussi fort de son côté.

Thomas HobbesLe Léviathan: la capacité d'absorber les personnes en les privant de leurs libertés pour augmenter sa puissance. MORT

Tsuraya NambokuThe ghosts of Yotsuya: Pouvoir de psychotélékinésie permettant de contrôler des objets et/ou des êtres vivants selon son bon vouloirAuteurPouvoir


W X Y Z


William FaulknerLe Bruit et la Fureur: permet à Faulkner de transformer n'importe quel son qu'il émet : augmenter ou baisser le volume, changer la hauteur, etc.

Yukio MishimaForbidden Colors : Au contact de ses paumes sur un être vivant, Mishima contrôle la vie cellulaire de ce dernier. Elle peut en provoquer la mort ou la régénération à différents degrés, entraînant une contamination psychique des deux êtres, parfois même physique.

Yukiru SugisakiAscribe To Heaven: C'est un pouvoir permettant de faire revivre à quelqu'un ses pires cauchemars et cela pendant trois minutes seulement.


AuteurPouvoir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Pages : 16
Date d'inscription : 09/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Mai - 22:04
Code:
<b>Chûya Nakahara</b> — <i>For the Tainted Sorrow: Ce pouvoir lui permet de contrôler la gravité de tout ce qu'il touche. Sa vraie forme est "Corruption". </i>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Pages : 18
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mai - 21:50
Code:
<b>J.k Rowling</b> — <i>Harry Potter and the Order of the Phoenix: J.k peut faire apparaître un phénix. Il peut atteindre la taille maximale d'1m60 et émane une chaleur qui peut vous brûlez à son contact.</i>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Pages : 17
Date d'inscription : 24/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Mai - 12:53
Code:
<b>Atsushi Nakajima</b> — <i>Beast Beneath the Moonlight : Atsushi est un tigre-garou, pouvant transformer certaines parties de son corps. Il gagne en vitesse, puissance, acuité, ainsi qu'une forte capacité de régénération.</i>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Pages : 35
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 8:02
Code:
<b>Fumiko Hayashi</b> — <i>Late Chrysanthemums: Contrôle des flux sanguins agissant sur elle-même ou autrui – sous condition d’un contact physique. Il est de ce fait possible de maintenir | d’augmenter | diminuer les irrigations,les hémorragies (etc.). Un autre aspect de son pouvoir résulte un transfert de sang, et - par conséquent - des soins. Ou plutôt, un transfert de blessure d’un corps au sien. Ce fait étant inconnu, la mafia considère cependant cela comme un banal pouvoir de soin. Il va donc de soi qu’elle ne peut pas se « soigner » elle-même.</i>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Pages : 16
Date d'inscription : 27/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 21:23
Code:
<b>Kenzô Kitakata</b> — <i>Winter sleep : Ce pouvoir permet à son possesseur de baisser la température corporelle d'autrui par contact physique, jusqu'à ce que mort s'ensuive</i>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation-
Sauter vers: