Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyumi Soryo pour vous servir................ si vous avez les moyens (fini)

Pages : 47
Dim 27 Aoû - 21:59
Service Spéciaux
Fuyumi Soryo

Surnom: Hum j'en ai plein Yumi, Yume, Yu-chan si vous voulez //sblam ne suis-je pas mignon après tout ? Je ressemble a petit chat non?
Nationalité: Japonnaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Simple agent en formation comme la petite Jun mais en dehors des cours (car oui je fais des études) je fais du freelance //parfois je deal pour arrondir les fin de mois( merci de ne pas le dire a Mado je tiens a ce que cet activité de freelance ne sois pas ébruités, au passage je vous refile mon numéro au cas où! : 06 XX XX XX XX je fais tout en echange d'argent voilà et je deal pas en vrai mais je pourrai *se prend une balle perdu* )
Orientation sexuelle: Peu m'importe
Signes distinctifs: bottes pour paraitre plus grand meme si il est de taille moyenne pour son age), sweat-shirt noir a manche courte.
Kano Shuuya, Mekaku City Actor/Kagerou Daze/Project

Caractère & Physique

300 mots minimum
Mon caractère hum ? Difficile a dire…je vous dirai joyeux, sérieux, intelligent, gentille, et tout le baratin qui va avec du parfait Mary Sue mais bon… les gens de mon entourage pâliront et vous diront plein d’horreur de moi. Non sans rire je suis parfaitement normale…attendez Madoka et Jun vous ont parlé de moi…Attendez !!! Ils m’ont qualifié de gamin…bon d’accord par moment je peux être un peu speed…mais j’ai besoin de m’amuser vous comprenez ? Vu votre tête de vieux…vous avez jamais du connaitre ce mot. Laissez-moi vous définir ce verbe du premier groupe ! S’amuser signifie profiter de la vie et commettre des choses drôles parfois même des choses totalement loufoque. J’aime les choses dangereuses…ont me dit même que je suis un peu maso, inutile de dire que j’assume ce coté là. J’aime les choses dangereuses mais pas les combats enfin très peu…surtout face a des mecs un peu trop fort avec des capacités un peu trop énervant…ça m’ennuie : de un parce que c’est pas amusant, pas facile a tuer…j’aime tuer mais je préfère attendre que ma victime baisse sa garde…(en passant je cherche des cobayes pour de nouvelles tortures je comptes sur vous pour faire passer l’info) et de trois…parce que j’ai pas envie de me prendre des tartes voilà…vous savez que j’aime beaucoup les tartes, je parle de la pâtisserie pas de baffes bien sure ca abime mon joli minois vous comprenez, ou plutôt j’aime tout les choses sucré... Bref qu’es ce qu’on dit mon cher grand frère et petite sœur… Manipulateur ?...Moi ? Bon je joue bien la comédie et je la joue un peu trop bien….et que j’en fais assez souvent….Mais attendez regardez moi bien je n’ai pas l’air d’un méchant manipulateur je convins juste bien mon entourage…bon d’accord j’ai sans doute un peu trop bien persuadé mon chauffeur de bus de me payer un skate ou sinon je le virai…Menteur…bon bon menteur racontar je suis tout ça heureux ? Dire la vérité ce n’est pas spécialement drôle…enfin si c’est vraiment nécessaire que je vous dis la verité hein ! Tenez je vous l’avez dit qu’Ango m’a donné mon salaire et me faisait plein de compliment ? En parlant de salaire…j’aime l’argent… oui je vénère l’argent…tout les soirs je prie ma pièce de cinq yen avant de dormir (information confidentiel merci de ne pas le dire) j’aime tellement l’argent que j’en travaille pour en avoir, je fais du freelance, il m’arrive parfois de sauté des cours pour travailler. Je fais tout ce que vous voulez en échange d’argent, j’ai bien dit TOUT. Malgré ce coté j’aime l’argent ont peut s’attendre a ce que je sois avare…eh bien non enfaite je passe mon temps a le dépenser en chose inutile surtout en console de jeux a vrai dire suivi de sucrerie. D’un point de vue social…je m’enfous totalement des gens (mon frère et ma sœur sont une exception hein…ils sont marrants…enfin pas du tout quand ils me disent que c’est a moi de faire les taches)…tout ce qui m’importe c’est de m’amuser une personne est jugé intéressante s’ils me diverti ou qu’il y a la possibilité qu’il me divertisse…ca fait manipulateur ce que je dis là non ? Généralement c’est personne là je les gratifie de petits surnoms affectueux avec le ‘’chan’’ juste pour les énerver…ils sont marrant comme ça. Et bien sure c’est personne là ne savent généralement pas à quoi s’attendre pour la suite mais bon je n’éprouve pas vraiment de remord puisque je m’attache pas a eux ah ah. Mon but ultime…faire chier les gens !

Physique…hum vous avez besoin de lunette comme Ango ? Enfin si ca peut vous faire plaisir je vais vous découvrir mon être tout entier. Tout d’abord je fais un mètre soixante-dix mais me trouvant petit je porte des bottes…que je porte même en été. Je suis plutôt de corpulence normale enfin légèrement mince. Je n’ai pas un corps d’athlète comme mon grand frère //au passage si vous voulez des photos de lui torse nu c’est par ici je peux vous faire un prix. J’ai les cheveux bruns jusqu'à la nuque hirsute. Ah oui j’ai le teint ni trop cramé comme mon cher grand frère Mado ou pale comme la mort de Jun. On me dit que je ressemble a un félin enfin…mes yeux donne ce coté là, mes yeux sont allongé et j’ai les yeux rouge. Je porte souvent un haut au manche trois quart couleur brun comme mes cheveux avec par-dessus un sweat shirt noir dont je mets toujours la capuche sur ma tete. Dans ce sweat shirt, enfin dans les poches y a mes armes : couteaux et deux flingues. Bon pour le bas car oui je me balade pas sans rien, je porte un jean bleu. Je crois avoir fini. Vous voulez aussi savoir la couleur de mon caleçon?

Histoire

300 mots minimum
Mon passé ? Je ne suis pas bavard là-dessus, non généralement je détourne le sujet…bien sure mes supérieurs sont au courant enfin bon ce que vous voulez c’est que je vous le raconte plutôt que je vous raconte un barratin hein ? ah ah. Très bien, je suis tout d’abord un enfant illégitime, batard enfin ce que vous voulez… mon père et ma mère m’ont jamais voulu et moi je n’ai jamais voulu être né et je le pense encore maintenant. Et pourtant ils ont fait un effort pour bien prendre ‘’soin de moi’’ jusqu'à mes trois ans… On était une famille pauvre. Père alcoolique souvent en prison, et mère était une femme facile dans des boites de nuit, vous voyez le genre pas vrai ?… J’étais souvent seul, seul enfermé dans une cage à coté de la cuisine, comme un animal ah ah. Une cage petite où il y avait une petite coupole d’eau, un bout de pain et le soir une soupe froide. De cette cage je voyais ma mère revenir manger un sandwich et mon père mangeait un poulet. Ils me narguaient souvent au début je les envier, je pleurais, supplier puis plus rien à cinq ans je m’habituai a mon nouveau régime. Je deviens extrêmement maigre. C’est à cet âge d’ailleurs que mon père me libéra de ma cage. A ce moment là il était ressorti de prison et m’avait remis un flingue et m’avait chanté un ‘’joyeux anniversaire’’ et m’avait parlé de ces projets si je me rappelais bien, il voulait que je devienne un voleur et un tueur comme lui. D’ailleurs c’est a ce moment là que je l’avais tué sans faire exprès…une balle entre les deux yeux, je n’étais pas au courant que ça tuer moi. Et puis entre nous je n’avais rien ressenti a sa mort….
Ma mère avait accouru et m’avais....enfermé dans une cave et privé du flingue. Je m’en souviens dans cette cave il y avait une petite fenêtre et je pouvais voir pour la première fois le ciel. Malheureusement c’étais trop haut et je ne pouvais pas l’atteindre. Et donc je gravais sur le mur le flingue… un objet qui me fascina, le seul objet autre qu’une coupelle d’eau, qu’un pain, et une cuillère que j’ai touché… un objet à la force inconnu. Ma mère me ramenai a mangé de temps en temps et repartait aussitôt. Je n’avais pas la notion du temps dans cette cave mais un beau jour j’en sorti… ma mère était accompagné d’un grand homme brun qui me salua. Et c’est a ce moment là que je vécu avec lui… plus tard j’appris que ma mère m’avait vendu a lui. Cet homme s’appelait Jack, il vivait dans une demeure qu’on dira aujourd hui de modeste un peu à l’écart de la ville. J’avais ma propre chambre et je pouvais librement circulé dans la maison. Bien sure étant acheté je devais faire les taches. Je deviens donc une sorte de bonniche. Ce Jack était pas normale à mes huit ans (c’est lui qui m’avait annoncé mon âge) il me donna un nom car il en avait marre de m’appeler ‘’toi’’ ce nom fut Fuyumi Soryo. Il m’avait longtemps pris pour une fille à cause de mes longs cheveux. Bref, c’est a ce moment là qu’il décida de m’élever comme son fils comme il dit… j’ai eu par la suite des vêtements beaucoup plus masculin une coupe beaucoup plus courte, j’appris a lire et écrire etc… mais surtout il m’appris son art : l’art de tuer.
Il aimait beaucoup le théâtre ou plus tôt cet art de mentir, il me l’apprit ainsi que pour tuer… mon maitre ou ‘’Père’’ était un tueur sous contrat. J’ai eu un entraiment physique pour cela enfin surtout de la course et de l’agilité. J’appris à tuer des animaux dans un premier temps l’art de manier le couteau comme noble. Il considère le pistolet comme arme non-noble au passage. Il m’a fallu quelque mois pour que je sache tuer un être humain… bien sure c’étais au cours d’une mission dont j’avais accompagné mon maitre et dont la cible était endormis, je devais apprendre a tuer proprement avec une cible endormi… Bien sure au fil des mois j’acquis de l’expérience mais très vite tuer me lassa… même si moi et mon maitre on y gagna beaucoup… mais bon c’était terriblement ennuyant et puis mon maitre sombrer de plus en plus a l’alcool et me battait de plus en plus. Je saurai plus tard que son problème enfaite c’était qu’il avait reçu une menace de mort et qu’il allait mourir ah ah. Ce fut un soir à l’âge dix ans que mon maitre devient le plus violent et s’acharnait sur moi. Et ce fus cette nuit là d’ailleurs que je décidai de fuguer. Là je me retrouvai a la rue quitta la ville a bord d’un bus dont je payai le ticket avec l’argent de mon maitre. Je m’arrêta au terminus et décida de commencé une nouvelle vie. Je vivais avec l’argent de mon maitre, d’un abri de fortune et de quelques vols… pour enfin rencontré deux autres enfants a la rue aussi…enfin dont un étant plus âgé que moi ah ah ah. Et puis nous sommes devenu proches comme des freres et sœurs voilà.
Pour l’entrée dans les services, c’est grace a Madoka mon grand frère pour que moi et Jun on soit en sécurité.

Talent

100 mots minimum
Es : Eternal Sabbath de Fuyumi Soryo
Pouvoir : cloner
Condition
-utilise un jeu de carte pour se cloner
Les clones
-il peut se cloner avec un maximum de 56 cartes mais le problème sera la vie des clones et de lui-même qui seront relativement faible (voir la note suivante)
-l’utilisateur partage sa ‘’vie’’ avec ses clones qui est divisé par le nombre de clones et lui-même en part égaux (exemple : il y a trois clones, la vie de l’utilisateur est divisé par 4 car : lui +3 clones = 4)
-Les clones sont de chairs et disparaissent quand ils ont plus de ‘’vie’’.
-L’utilisateur peut faire disparaitre un clone pour ‘’augmenté’’ sa vie et celle de ses clones (mais la vie de ce clone disparu sera divisé pour la vie de l’utilisateur et des clones restant toujours en part égaux)
-Fuyumi utilise généralement deux clones qu’ils nomment au gré de ses envies (un clone peut s’appeler Pot de Fleur a Jean Michel etc…) mais généralement il préfère les appeler Isaac et Shuro //les clones peuvent apparaitre avec des objets improbables comme des chaines, flingues, ou même un…boomerang et peuvent même parler.

Je rajoute une petite note car je pense que vous avez pas du trop comprendre ah ah. Bon ! quand je fais disparaître un clone je reprend ma vie ,c'est si jamais le clone est mort, imaginons tiens une balle dans le cœur ou qu'il a perdu son espérance de vie car trop de clones eh bien là c'est définitif.

Pseudo:
Double-compte? Je suis Francis Scott Key Fitzgerald old sport
Comment avez-vous découvert le forum?: de mémoire top site
Votre premier avis sur le forum?: cool
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: //
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: a jour

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 484
Mar 29 Aoû - 0:19
Re-bienvenue Fitzy ! :3
J'aime déjà Yumi et son côté maso et sadique /pan/
Brefouille, n'oublie pas de recenser ton avatar, pouvoir et auteur !

Au plaisir de RP avec toi !

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Soryo pour vous servir................ si vous avez les moyens (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1