Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choses qui ne font que passer

avatar
Messages : 36
Pages : 142
Date d'inscription : 05/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 18:51
Sei & Adam
Jeune femme japonaise de 27 ans orpheline de père, elle a toujours voulu être médecin et a achevé ses longues études récemment. Aujourd'hui, Sei est enfin chirurgien et se dévoue à son travail. Responsable, avec un grand sang froid, il lui arrive d'être dure avec ses collègues et les internes mais elle n'en reste pas moins respectée.
Tout le monde s'accorde sur l'étendue de ses connaissances mais ils aimeraient aussi qu'elle se détende un peu plus par moments.
Elle est arrivée à Yokohama il y a un an pour exercer à l'hôpital. Elle n'a pas vraiment eu le temps de nouer des liens en dehors de ses collègues. A terme, elle souhaiterait être spécialisée en neuro-chirurgie.



Pouvoir

Notes de Chevet► Le pouvoir de Sei n'est pas visible au premier abord ni réellement 'utile' à ses yeux, excepté pour ses propres intérêts. Sei,
lorsqu'elle est endormie, est capable de se rendre dans différents mondes oniriques grâce à certaines expressions ou mots spécifiques. Dans ces mondes, elle y rencontre une autre conscience qui vit en elle: Adam. Ce jeune homme a toujours été là mais elle ne saurait dire s'il a ses propres pensées ou s'il agit uniquement d'après ses pensées à elle.
Il y a quelques années, ils ont découvert qu'Adam pouvait apparaître dans le monde réel, mais toujours quand Sei est endormie. Ils ont appris en même que leurs connaissances étaient partagées. Ainsi, tout ce qu'il lisait/faisait la nuit, la jeune femme le savait également dès le réveil.
Depuis quelques mois, il lui arrive aussi de l'entendre dans la journée. Juste quelques phrases, c'est bref mais ça arrive. Bien qu'elle n'ait jamais cherché à développer son pouvoir et connaître ses limites, il semblerait qu'il continue à évoluer de lui-même.



Les scénarios désirés

Scénario 1 ► A déterminer

Scénario 2 ► A déterminer


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Pages : 142
Date d'inscription : 05/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 19:11
Liens recherchés
  • Ami(e) / Ancien étudiant en médecine connu en stage ou à l'université
  • Ami(e) (ou non) ayant déjà rencontré Adam
  • N'hésitez pas à proposer aussi




Adam

Seconde conscience ►Jeune homme inséparable, albinos, grand, et surtout cultivé. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Sei n'a pas souvenir qu'il ait vraiment exprimé une volonté quelconque,
dans le sens où il n'a jamais exigé quoique ce soit. Il est très curieux et pose beaucoup de questions sur ce que la jeune femme vit. Ils ont souvent passé des nuits à débattre sur certains sujets et sa vivacité d'esprit fait plaisir à entendre.
Adam semble se contenter de vivre dans les mondes oniriques, bien qu'il reste discret sur ce qu'il fait/devient lorsque Sei est éveillée. Quand il apparaît dans le monde réel,
il ne s'éloigne jamais beaucoup de là où elle vit. Et étrangement, sans même qu'ils en soient forcément conscients, il y a une sorte de dépendance entre eux, une loyauté
qui les lie.



Akiko Yosano

Amie, ancienne étudiante ► Sei a rencontré Akiko alors que les deux faisaient leurs études. Elles se sont malheureusement perdues de vue par la suite à cause des différents stages qu'il fallait faire. Pourtant, maintenant que Sei est à Yokohama, elle a pu renouer avec cette femme au caractère sulfureux. Cependant, si elle l'a recontactée, c'est aussi pour lui demander son aide vis à vis d'Adam, afin de pouvoir enfin le comprendre.



Doppo Kunikida

Sauveur accidentel ► Au départ, ce n'était qu'un lien professionnel. Le cliché de la police et des médecins qui travaillent ensemble pour résoudre une affaire. Cela dit ça se complique un peu lorsque le détective mène les "méchants" au médecin qu'ils enlèvent ensuite... Heureusement, il l'a vite retrouvée... par accident... parce qu'il cherchait quelqu'un d'autre et n'était même pas au courant qu'elle avait disparu. Une expérience qui ne disparaîtra pas de sitôt de l'esprit de la chirurgien.
Pour le moment, elle ne le connait donc pas beaucoup, mais sa maîtrise de soi et son professionnalisme font qu'elle l'apprécie en tant que collègue. Maintenant, il reste à voir ce qui se passera une fois cette épreuve du kidnapping terminée...



Daniel Handler

Creepy stalker ► Ca devait être une sublime journée d'anniversaire... grasse matinée, shopping, soirée électrique avec une charmante rencontre peut-être... Sauf que la rencontre, elle ne l'a fit pas en soirée, mais en plein après midi, dans la rue... par un inconnu étranger qui l'a confondu avec une autre.
Sei a tout essayé. Le raisonner par la parole, lui parler d'elle, lui montrer sa carte d'identité nippone, sa carte de travail... RIEN. Rien n'a fonctionné. Il avait toujours une pirouette -aussi improbable soit-elle- pour refuser de voir la vérité.
Le pire, c'est qu'il n'était pas méchant. Ses yeux brillaient, son sourire était sincère... mais clairement destinés à la mauvaise personne. Sei ne savait tout simplement pas où se mettre. Alors elle fit quelque chose de très lâche: elle abusa de sa bonne volonté en l'envoyant acheter un truc pour prendre le premier métro qui arrivait.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens-
Sauter vers: