AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Kyôka Izumi ♦

avatar
Messages : 60
Pages : 190
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 16
Localisation : Quelque part
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 16:46


Yasha Shirayuki : Un grand spectre possédant l'apparence d'une femme en kimono armée d'un katana. Infatigable et doté de capacités inhumaines, mais n'est contrôlable qu'à travers le téléphone de la jeune fille.
Il était une fois, une petite fille qui vivait à l'écart de la société avec sa famille, dans une grande maison traditionnelle et entourée par la nature. En bref, une vie tout à fait calme et heureuse. Enfin... Jusqu'à ce jour, il y a trois ans de cela, où ses parents périrent, massacrés par la capacité de la fillette. Joyeux, n'est-ce pas ? Mais ce n'était que le début.
A la suite de cette tragédie, la désormais orpheline fut recueillie par la Mafia et plus spécialement par une de ses cadres, Kôyô Ozaki, qui la prit sous son aile et devint ainsi sa protectrice et mentor, pendant près de deux ans et demi.
Mais, il y a de cela six mois, sa vie changea à nouveau radicalement : après avoir rencontré le Chien de la Mafia, celui-ci décida d'utiliser la jeune fille et son spectre pour l'assassinat. Elle tua ainsi 35 personnes, avant d'être sauvée par le tigre-garou au cours d'une mission qui aurait dû être sa dernière. Une histoire de train et de bombe...
Puis, elle fut amenée à l'Agence, mais elle était encore loin d'être libérée de l'emprise de la Mafia, et elle ne réussit à rejoindre l'organisation de détectives qu'après de multiples péripéties sur un certain bateau -que l'adolescente tenta de faire exploser avec elle... Espérons que cela ne devienne pas une habitude.
Naïve - Aime tout ce qui est mignon - Estomac sur pattes - Loyale - Protectrice - Mature - Taciturne - Impassible - Froide - Sans scrupules - Déterminée
Izumi Kyôka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Pages : 190
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 16
Localisation : Quelque part
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 17:32
OZAKI KÔYÔ
Ozaki Kôyô, la tristement célèbre cadre de la Mafia.
Il n'est pas faux, bien au contraire, de dire que Kyôka partage un certain passé avec la rousse puisqu'elle a été, pendant plus de deux ans, son mentor, protectrice, et celle qui l'a accueillie sous son toit. Mais ça s'arrête là ; l'ancien assassin n'a pas souvenir d'avoir jamais ressenti quoi que ce soit envers elle.
A l'époque où elle était encore à la Mafia, elle n'a jamais compris l'affection que lui portait la jeune femme, et à présent que Kyôka a rejoint l'Agence, elle n'est plus qu'un ennemi à ses yeux.
Enfin... Peut-être était-ce vrai, jusqu'à cette "discussion" dans le parc.
Dorénavant, la jeune fille ignore ce que représente la mafieuse pour elle. Mais une chose est sûre : Kyôka souhaite tenir la promesse qu'elle lui a faite. Elle lui prouvera qu'elle peut survivre dans la lumière.

EDOGAWA RANPO
Beaucoup pourrait qualifier le pilier de l'Agence d'insupportable, égoïste, immature, gamin... Peut-être avec raison. Mais Kyôka, elle, l'aime bien. Il partage ses bonbons avec elle, lui paye des crêpes et des peluches... Si il avait son âge, alors sans doute pourraient-on les voir comme des copains de cour d'école. Mais il a presque le double de l'âge de la jeune fille. Cela n'empêche toutefois pas cette dernière de le considérer comme tel.

YOSANO AKIKO
EN COURS

nom prénom
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens-
Sauter vers: