AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Indispensables :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur l'activité

avatar
l'Ombre
Invité
Sam 11 Nov - 8:07
l'Ombre
Aowh cher partenaire d'imaginaire
Ici le ministre des affaires étrangères de Never Neverland!
Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou !

Si d'ici une semaine aucune réponse n'est postée ici et que l'activité n'a pas un peu reprise, je serais en regret de vous retirer des partenariats dans l'espoir que vous vous relancerez un jour, qu'on puisse reprendre un partos (car on vous aime toujours et on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà très bien!)

Dans tous les cas, passage entre les dents du crocodile ou non, vous serez prévenus!

Mille dés et un peu de poudre de fée pour vous permettre de voler par delà cette phase de mou! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Sam 11 Nov - 11:29
Ryūnosuke Akutagawa
Bonjour, bonjour~

Bien que l'activité soit très faible en ce moment, le forum est toujours vivant!
On est effectivement en pleine phase de mou et le staff est en train de travailler pour re-motiver les troupes.

J'espère également que l'activité va très vite reprendre et que notre partenariat ne s'arrêtera pas de sitôt~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'Ombre
Invité
Mar 21 Nov - 17:43
l'Ombre
Aowh!
Merci pour la réponse!
Si vous êtes vivants (même pas beaucoup), ça nous va! Nous gardons donc votre petit univers dans notre référencement!

Dés à coudre et poussière de fée.

Le ministre des affaires étrangères de NNL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Indispensables :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: