AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inter-Students' Raid - Université (PV Fuyumi)

avatar
Invité
Invité
Sam 9 Sep - 16:37
Invité
«  - Silence, jeunes gens ! »

Le brouhaha qui résonnait entre les murs du gymnase commencèrent lentement à diminuer, laissant place au calme. Le vieil homme qui venait de s’exprimer sur l’estrade jeta un regard circulaire sur l’assemblée. Tous les étudiants de l’Université de Yokohama avait été regroupé en ce lundi matin pour un évènement spécial. Très peu d’entre eux étaient au courant de ce qui se préparait depuis plusieurs semaines et des rumeurs diverses s’étaient propagées dans toute la faculté.

Première de la rangée de la section Culture Japonaise, qui comprenait assez peu d’étudiant comparé à d’autre section mais beaucoup plus d’étrangers, Charlie soupira doucement. Être coincée ici avec autant de personnes l’angoissait un peu, et elle espérait secrètement que tout se passe bien. Pourtant son esprit lui imposait tous les scénarios les plus dramatiques qui amènerait à un mouvement de foule, et à des conséquences bien plus dramatique si jamais son talent échappait à son contrôle.

« - Tout d’abord bonjour, et merci d’être présent ce matin, repris le Doyen de la faculté.
- Pas comme si on avait le choix, pensa la jeune fille.
- Vous savez tous je suppose que quelque chose se prépare. L’ensemble de l’équipe éducative souhaitait créer un festival étudiant annuel, pour rendre ce lieu plus vivant, et surtout pour que vous, chers étudiants, puissiez vous défouler. Je laisse donc dès à présent la parole aux Président de l’association étudiante… »

Charlie décrocha de ce qui se disait à ce moment là. Elle ne se sentait pas le moins du monde concernée par ce genre de choses. Cette association ne faisait en général que préparer des fêtes chaque mercredi soir. Des beuveries en général, qui finissait toujours par dégénérer selon ce qu’elle avait entendu. Les gens en sortaient dans un état lamentable, et c’était bien pire le lendemain matin. Enfin du moins, pour ceux qui avaient le courage d’aller en cours malgré la gueule de bois.

« - … Je tiens à préciser que ces épreuves sont OBLIGATOIRES pour tous ceux qui ne peuvent présenter une preuve certifiant de leur incapacité à faire du sport… »

Obligatoires. C’est sur ce mot que Charlie tiqua. Cela voulait dire qu’elle ne pourrait pas y échapper. Mais depuis quand les soirées étudiantes étaient-elles devenues nécessaire dans un cursus universitaire ?

«  - J’ai donc l’honneur de vous annoncer que le 1er Inter-Students’ Raid de Yokohama sera lancé cette après-midi à 14h ! »

Affiche

L’étudiant qui présentait le projet se retourna à moitié les bras ouverts vers une affiche qui se déroula derrière lui, avec un grand sourire au lèvre. Tout ça d’une manière très théâtrale et exagérée. Le panneau annoncé sur fond de couleur rouge, les différentes activités proposées. Sur le reste de la semaine, ce qui voulait dire que les cours étaient annulés.
Les conversations reprirent crescendo, entre les excités qui étaient très heureux de la nouvelle, et ceux qui se plaignaient déjà de devoir faire du sport.

« - Calmez-vous, je vous prie ! Il nous fait maintenant vous expliquez quelques modalités. » L’homme aux tempes grises avaient repris le micro et calmé tout le monde rapidement.

« - Bien. Premièrement, ces épreuves sportives se dérouleront en équipe de deux. Et avant que vous ne repreniez les discussions pour vous trouvez un partenaire, sachez que cela est bien inutile. Les duos ont déjà été formés, et ils sont d’ores et déjà affichés dans la cours intérieur. Deuxièmement et comme il l’a déjà été signalé, ce Raid est obligatoire pour tous. Pour vérifier votre bonne foi, nous vous donnons rendez-vous à 14h ici-même avec votre partenaire pour des inscriptions officielles. Vous serez également réparti en groupe puisque trop nombreux pour tous vous affrontez en même temps. Cette information sera également communiqué sur les panneaux dans la cours. Je crois que nous n’avons rien de plus à vous dire pour le moment... Veuillez sortir calmement, s’il-vous-plaît. Oh, une dernière chose ! Une salle sera indiquée pour vous retrouvez plus facilement. »

Malgré la dernière recommandation, le plus gros des troupes se dirigea rapidement vers la grande porte en se bousculant, pour tenter d’arriver jusqu’aux panneaux d’affichages. Charlie laissa passer tout ce beau monde et attendit une bonne heure loin de la foule avec un bon livre, le temps que la masse compact des gens se soit dispersée. Tant pis si celui ou celle qui aurait la malchance de devoir participer avec elle devait attendre. Finalement, elle fut parmi les dernières à chercher son nom parmi les autres.

Tableaux d'affichage

Après une énième soupir, elle replaça son sac sur son épaule et se dirigea vers le bâtiment destiné à la langue japonaise et tous les cursus qui en découlaient. Elle le connaissait bien puisque c’était celui où elle passait la majorité de son temps à la fac. Il se situait non loin du centre du campus et elle arriva en à peine 10 minutes à la salle où son partenaire et elle étaient censés se retrouver. Elle poussa la porte de la salle où une vingtaine d’élève discutait déjà par 2 ou plus de la semaine à venir. Certains d’entre eux se retournèrent d’ailleurs vers elle lorsqu’elle se plaça à côté du bureau et dos à tableau.

« - Lequel d’entre vous est Fuyumi Soryo ? »

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 10:45
Invité





Inter-Students Raid rêve





Aujourd’hui est un jour spécial…enfin selon les professeurs, qui avaient du nous donner deux ou trois explications mais que je n’avais, j’avoue, pas vraiment écouté. Comme c’est un jour spécial, j’avais décidé que pour une fois je serai a l’heure…j’ai dis ça ?
Enfin on peut dire a l’heure quand même car quand j’arrivais a mon bahut, un vieux parlait a un ensemble d’élèves…ils étaient nombreux. Oh je parie qu’ils organisent un championnat de contrôle de svt avec tout les élèves de Yokohama…si c’étais ça j’étais sacrement mal car je suis nul en cette matière et si Madoka apprenait mon résultat de dernier…je ne donnerai pas cher de ma vie face a mon grand-frère…
Heureusement pour moi ce n’étais pas des épreuves ‘’théorique’’ non c’étais sportif…pendant une semaine. Une semaine sans cours alléluia, Dieu a entendu ma prière je l’en remercie et promis je deviendrai croyant. Bien sure ceux-ci est un mensonge ah ah.
Je fis un petit sourire…sourire qui disparu bien vite en voyant les épreuves : triathlon...course-vélo-nage…je cours vite c’est vrai mais seulement quand y a une Jun ou un Madoka qui veut ma mort même chose à vélo…sans doute pareil a la nage ? Pour cette épreuve j’aurai juste a contacté un de mes frère et sœur pour me courir après…c’étais dans la poche ! Ensuite…Accrobranche…hum je n’ai pas vraiment une tête de singe…mais jouer Tarzan ça peut-être marrant. Mercredi course d’orientation…oulà je vais me perdre ah ah enfin ça arrangerait certains ah ah. Oh !y avait même écrit soirée ce mercredi…selon le théorème de la soirée, il y a de la nourriture beaucoup de nourritures, des gâteaux surtout…j’adore ce théorème ! Quand a Jeudi ce serai du blabla, annonce générale, et vendredi ce sera une…final surprise ?
Oh je n’irai pas jusqu'à la final…trop fatiguant en plus il n’y avait pas de prix…attendez…le vieux a dit que les épreuves se feront a deux ? Mais ! J’aime bien être seule ! A deux ça veut dire une grosse pression…je n’aime pas la pression ! Si ça se trouve mon équipier sera un mec hyper baraque sportif qui va me hurler dessus pour courir…quel galère !
Enfin bon si c’est a deux ça peut être aussi amusant…ça m’évitera de m’ennuyer. Cher futur partenaire je sens qu’on va bien s’amuser qui que tu sois…je vais rendre ta vie un enfer ah ah.
Une fois l’annonce terminé, la plupart des élèves se dirigèrent vers le panneau d’affichage des panneaux avec le noms de leur partenaires. J’étais de ces personnes-là, mais j’arrivais a jouer les coudes a coudes pour voir le nom de mon futur partenaire...Un nom peu commun…enfin un nom plutôt pas japonais. Un étranger ? Oh si ca se trouve c’est un riche ! Mes yeux s’illuminèrent. Baudelaire Charles, je sens que tu feras de moi un homme riche !
Bon ce n’étais pas tout ça mais il fallait que je retrouve mon partenaire en haut ! Voyons voir, fils d’un riche, fils d’un président, fils d’un riche patron d’entreprise…Tout en montant les escaliers je pensais aux multitudes de choses que pourrai être mon équipier. Les affaires reprennent mon cher Soryo Fuyumi !
Arrivée a la salle en premier, j’attendis. Un petit moment. Je vois qu’il n’étais pas préssé. Ou plutôt il a du se perdre non ? Je sorti mon téléphone et joua a un jeu a un jeu pendant une dizaines de minutes…Beaucoup de gens discutaient avec leur équipier, je rangea mon téléphone et regarda autour de moi pour voir s’il y’avait quelqu’un de seul… Hum je devrais peut-être descendre et le chercher ? J’allais me lever de la table quand une fille entra. Ce n’était pas mon riche partenaire… Elle a du se perdre. Je me retenais de rire.
Qui est Fuyumi Soryo ? Attendez…c’est elle ma partenaire ? Pas un riche homme d’affaire costume cravate, fils de président, patron de grosse entreprises…une gamine ? Bon d’accord elle a mon âge…Avec un nom masculin ? Mon sourire s’étira et leva la main.
- Tu dois être Baudelaire hein ? Je croyais que Charles est un nom masculin…
Je ria.
- Pardon je ne m’attendais pas à tomber sur une fille.
Je me leva et me présenta a elle.
-Je suis Fuyumi Soryo, tu peux m’appelé Fuyumi ou Yumi comme tu le souhaites. Moi je peux t’appelé Charles dis ?
Je sens qu'on va bien rire mon cher Charles!


©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 19:20
Invité
« Lequel d’entre vous est Fuyumi Soryo ? »

Alors qu’elle inspectait la réaction des élèves présents dans la salle, Charlie tomba nez à nez sur un jeune garçon qui attira son attention. En une seconde, il était passé de la moquerie à peine cachée à la surprise, avec presqu’un air de déception. Le rire lui était sans doute destiné, elle en avait l’habitude. Pour sa taille, le fait qu’elle ne soit pas du tout sociable parmi les étudiants, ou même sa taille parfois. La demoiselle fronça les sourcils, agacée par ce comportement. Mais elle n’en tint pas plus compte que cela, et continua son tour de salle pour trouver son partenaire. Malheureusement pour elle, le seul élève qui bougea après sa déclaration, fut celui-là même. Il se mit à sourire comme un idiot, d’une manière qui plut encore moins à notre Française.

« Tu dois être Baudelaire hein ? Je croyais que Charles est un nom masculin… affirma-t-il en s’esclaffant. Pardon, je ne m’attendais pas à tomber sur une fille. »

L’opinion que se faisait Charlie de cet énergumène était de pire en pire chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Elle leva les yeux au ciel complètement exaspérée avant même que cette semaine de torture n’ai commencée. Le sport en lui-même ne la dérangeait pas vraiment, mais le fait d’avoir un partenaire, c’était une autre histoire. Si elle pensait être un poids pour celui qui serait obligé de l’accompagner dans ses épreuves, son idée avait changé à présent… Le gars lourd, c’était lui.

« - Je suis Fuyumi Soryo, tu peux m’appeler Fuyumi ou Yumi comme tu le souhaites. Moi, je peux t’appeler Charles dit ?
- Charlie. Pas Baudelaire, ni Charles, ni aucun autre surnom ridicule. ajouta-t-elle en croisant les bras. »

Le contraste entre les 2 jeunes adultes étaient tellement flagrant, que leur conversation attira les yeux et les oreilles de certains curieux. Charlie put même entendre une discussion entre un binôme de garçon visiblement japonais, qu’ils chuchotaient tout près d’elle.

« - Eh, regarde moi ces deux-là. À ton avis, lequel d’entre eux va pourrir le plus la vie de l’autre ? Je parie sur le mec.
- Non mais tu l’as entendu ? Cette fille à l’air tellement chiante ! »

Lorsque ce dernier se retourna pour jeter un dernier coup d’œil au duo qui alimentait les commérages, le pauvre croisa le regard de Charlie. Elle l’incendiait littéralement des yeux, et le visage de ce garçon s’enflamma instantanément. Après ça, fatiguée de se donner en spectacle devant une classe entière, Charlie se dirigea à nouveau vers la sortie, sans même se soucier de ce qu’en pensait son partenaire ou lui donner l’occasion de rajouter quoi que ce soit. Elle arrêta néanmoins son mouvement alors qu’elle aller passer la porte pour l’informer de ce qu’elle faisait. Elle détestait ça, avoir des comptes à rendre à quelqu’un, mais elle n’avait pas d’autre choix que de faire avec lui pour les prochains jours.

« Je dois aller chercher ma tenue de sport dans mon casier. Tu viens Fuyumi ? Il est bientôt 14 heures. »

Qu’il décide de la suivre ou pas à ce moment, lui importait peu ; elle avait fait sa part du travail. Elle se dirigea vers l’escalier sans regarder derrière, une partie d’elle espérant que ce Yumi ne voudrait pas d’elle comme partenaire, et donc qu’il ne la rejoindrait pas. Au pire, elle aurait des problèmes avec l’administration puisqu’ils avaient plus qu’insistaient sur le caractère obligatoire de ce Raid, et surtout sur les duos. Au mieux, elle arriverait à faire croire à qui voulait l’entendre qu’il l’avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 13:35
Invité
Donc c'est Charlie son nom? D'accord peu importe comment elle s'appelait je sens qu'on va bien s'amuser.
J'avais toujours gardé mon éternel sourire espiègle tandis qu'elle gardait son masque d'impaisibilité. Elle ne tiendra pas une journée avant de perdre son calme...elle va littéralement vivre un enfer.

Dernière, j'entendais qu'on parlait de nous. Oh ? Ils ouvraient les paris ? Et sans moi? La question ne se posait même pas c'était moi qui ferai la plus chier après tout j'ai une certaine réputation dans cette école et il était de mon devoir de la tenir. Résumons...j'ai mis trois profs en dépression l'année précédente un record (après, j'ai arrêté car sinon Madoka serai douté de quelques chose et n'hésiterai pas à ouvrir une enquête pour savoir qui est la cause de tout ca....)et puis je pourrais rajouté une étrangère à ma collection en cette nouvelle année scolaire ?

Un sourire étira mon visage. Tandis que Charlie lançait un regard noir à un binôme, elle disait qu'elle allait chercher ses affaires de sport. Je la vit partir et je me dirigeais vers le groupe dont ma partenaire avait lancé un regard noir. Je sortis quelques billets de la poche de ma veste.

-Je parie sur ma victoire. Admirez l'expert, dis-je en leur faisant un clin d'oeil avant de quitter la salle sous les yeux étonné des étudiants.

Je marchais vite une fois sorti de la salle. Fallait que je retrouve Charlie. Et je descendais rapidement les escaliers pour enfin tomber sur elle.

-Ah je t'ai enfin rétrouvé! T'aurais pu m'attendre quand même !,dis-je en me plaignant faussement.

Pour ma part j'avais pas besoin de mes affaires de sport. En mission pour les services je me balade pas en jogging pour fuir des ennemis et les combattre... Et puis...c'est pas esthétique. Et j'avais besoin de mes bottes porte bonheur et pas d'horrible basket toute moche !

Attendez.....l'epreuve c'etais... triathlon...course-velo et...nage....
Nage......nage....je refuse de nager! De nager sans mes bottes ! Mes bottes portent bonheur ! Au pire...je pourrais envoyer un clone ? Ce n'est pas de la triche le professeur n'a pas dis ''les capacités'' sont interdites durant ses épreuves'' et puis Madoka, Jun et les services n'en seront rien. Eh eh.
Bon faudrai peut être que je parle ? Sinon elle trouverai bien suspect que je sois bien silencieux.

-Je vais chercher aussi mes affaires de sport enfin celles de natation j'aime pas les joggings. Quoique j'aime pas nager aussi...enlever mes bottes portent bonheur et ma veste...non je prendrai peut être pas mes affaires de natation aussi, dis-je songeur.

Ce qui signifiais très bien '''tu feras le triathlon toute seule." La pauvre elle va devoir tout gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: